Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 141 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 138 139 140 141 142 143 144 184 185 Page suivante |
9201 messages 224181 vues |
![]() |
Aviator56 | ![]() y compris pieds sur le frein ? Ce nest pas une question de force appliquée sur le bouton ? Sur l'audi il y avait comme 2 légers crans : le premier met simplement le contact, le second démarre. Si j'appuyais fort directement elle démarrait directe. Dernière édition le 27/05/2020 à 19:00 par Aviator56, édité 1 fois |
concombremaske | ![]() C’est assez capricieux en fait, tout comme l’écran qui bug de temps en temps . Quasi le même bug que l’ancienne 508 Il reste sur un menu et impossible d’en sortir, pas de réaction de l’écran, idem en appuyant sur les touches piano. Il faut redémarrer la voiture... Sinon j’aime de plus en plus cette caisse. Mme aussi. ![]() |
weber-dc40 | ![]() ![]() C'est bizarre d'avoir ces murs entre les sièges maintenant dans les tractions. |
Cliocampus | ![]() Oui, mais comme ça plaît en Chine... J'admire les progrès en ergonomie par rapport a la génération précédente. Ça a l'air vachement bien fini. |
turbo1980 | ![]() C est pas trop envahissant ? ( cmb ) |
stiletoes1 | ![]() Les bugs d'écran et le bouton démarrage qu'il faut enfoncer comme un porc 2s pour qu'elle démarre, j'ai la même chose sur ma 208 actuelle ! Le plus chiant c'est l'écran qui parfois au démarrage va mettre 5 minutes à s'allumer... ou le fait qu'il reste 20s sur l'image caméra de recul alors qu'on est revenus au point mort ![]() |
ItalianDriver | ![]() Pour la caméra de recul ça doit être un réglage de tempo. Il y a ça sur les FCA, pour éviter que l’écran ne change trop souvent d’affichage en manœuvre. |
stiletoes1 | ![]() Ce serait bien d'avoir du coup la main sur le réglage dans le menu, pour choisir la durée d'affichage soi-même. |
trashdata | ![]() Dans l'ensemble les interfaces tactiles chez PSA gâchent un peu l'expérience utilisateur. Dans les 308 du taf c'est une catastrophe, dans les dernières 508 c'est un peu mieux mais toujours loin des concurrents au niveau réactivité et les écrans manquent clairement de contraste. Dernière édition le 06/06/2020 à 13:02 par trashdata, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() et pourtant le tactile sur ma 308 est très largement meilleur que celui de mon auris (une génération plus vieille il est vrai) |
cagivavite | ![]() ![]() |
Ludovic | ![]() ah oui ! c est du 20 » les jantes ? |
turbo1980 | ![]() Sympa ! Certainement non ? |
Zorglub007 | ![]() c'est la version "sportive" hybride ? |
fujiyama | ![]() Un peu lourdingue non ? |
F7R | ![]() ![]() |
Aviator56 | ![]() Il n'y a pas de sorties apparentes ? |
Ludovic | ![]() 360cv le temps de vider la batterie |
F7R | ![]() Et ça se vide en combien de temps en mode eagle |
Alfisteforever | ![]() Ça me tenterait bien quand même ! |
concombremaske | ![]() Ça doit commencer à avancer |
Zorgol | ![]() C’est très tentant oui! |
Alfisteforever | ![]() Je la trouve réussie cette berline 👍 |
CLA69 | ![]() Par contre la presse est unanime sur l’autonomie électrique très moyenne, voir ridicule, de la version PHEV. 30 bornes pour 52 annoncés, c’est pas envisageable ! |
ctncrsp | ![]() Sur la version actuellement commercialisée, c'est pas la même là |
ItalianDriver | ![]() Les PHEV P1 semblent assez limitées niveau rendement... par contre les P1-P4 (e-axle) comme les Hy4 semblent plus efficients. Dernière édition le 08/07/2020 à 09:47 par ItalianDriver, édité 1 fois |
Ludovic | ![]() avec mon 3008 je fais plus de 50 km en full électrique pour 58 km officiel, rien de scandaleux donc et surtout c est plus que le trajet journaled beaucoup de gens ! |
ItalianDriver | ![]() C’est un 225 ou 300? |
Ludovic | ![]() 300 |
bObAl | ![]() On fait 50 assez facilement oui. |
xu19tdi | ![]() oui 20" les roues |
xu19tdi | ![]() c'est déjà bien 50kms en full elec je trouve |
CLA69 | ![]() C'est ce qu'il faut oui pour les trajets quotidiens en périphérie des grandes villes. Curieux de connaitre les performances réelles de cette New 508 dans ce cas |
Ludovic | ![]() d'apres l'appli 54 km même et des fois il me dit 60 km, je sais pas pourquoi ![]() ![]() Dernière édition le 08/07/2020 à 11:25 par Ludovic, édité 1 fois |
lourai | ![]() C'est la température extérieure qui influe le plus les estimations (en gros l'idéale est autour des 25°, qui permet à la batterie de ne pas avoir à se refroidir ou se réchauffer - donc consommer une partie de sa propre énergie pour cela). |
Ludovic | ![]() oui c'est ça. J'ai remarqué aussi que lorsque je rentrais avec la batterie vide, le fait de recharger mettait en route les ventilateurs alors que si je ne charge pas ils ne se déclenchent pas |
bObAl | ![]() Je n’ai jamais eu plus de 50km affiché par contre. ![]() |
ItalianDriver | ![]() Ça doit prendre en compte le dernier roulage, donc dépendre du type de trajet/conduite. |
ItalianDriver | ![]() En 100% ville, avec 13kwh, il doit y avoir moyen de faire 70/80km je pense. |
turbo1980 | ![]() Voire 100 si c est une italienne |
Alfisteforever | ![]() 200 si tu la pousses |
ItalianDriver | ![]() La consommation des moteurs électriques sont vraiment faibles en ville. C’est le gros point fort de la techno. |
Alfisteforever | ![]() Certes |
turbo1980 | ![]() 220 si tu as des Fila. |
nico-20vt | ![]() Il n'y a personne ici qui va expliquer à Peugeot Sport qu'elle aurait été plus efficace et agréable en 18 pouces ? |
weber-dc40 | ![]() C'est parce que celle-là on est à peu près sûrs qu'elle rebondira pas. https://www.youtube.com/watch?v=HBT345hvMsc&feature=youtu.be&t=52 ![]() ![]() YouTube - - |
Aviator56 | ![]() Faire de la moto sans gants |
Ludovic | ![]() Citation de ItalianDriver : « En 100% ville, avec 13kwh, il doit y avoir moyen de faire 70/80km je pense. » @ItalianDriver plus de 60 km rien qu'en ville oui mais 70/80 quand même pas c'est un beau bébé de 1900 kg quand meme ! |
president | ![]() Je crois que j'adore cette caisse. Comme j'aime vraiment bien ma 208, j'ai commencé à m'intéresser aux autres Peugeot et il s'avère que la 508 est celle qui me plaît le plus dans la gamme. Alors en plus quand je regarde les prix des annonces, c'est carrément l'hallu. Pour des budgets compris entre 32 et 38k, on trouve des autos quasiment neuves et fort désirables. Une PureTech 225 ch en finition GT, c'est carrément désirable. ![]() |
weber-dc40 | ![]() Le problème c'est que cette version 225 n'a pas convaincu grand monde. |
Page précédente 1 2 138 139 140 141 142 143 144 184 185 Page suivante |
|
« 141 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 158 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|