Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 144 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 141 142 143 144 145 146 147 183 184 Page suivante |
9172 messages 222533 vues |
![]() |
xu19tdi | ![]() . Dernière édition le 28/08/2020 à 20:12 par xu19tdi, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Encore une tuerie qu'elle est bien chez les autres xu. |
xu19tdi | ![]() Moi j'aime bien la 508 mais j'ai du mal avec ces appendices PSE |
Ludovic | ![]() idem, j'aime bien les jantes et l'allure virilisée par le rabaissement et les grosses roues mais mais j'aime pas ces petits rajouts aéro discutable niveau style |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() Hyper proche du concept finalement |
F7R | ![]() J'aime bien ![]() |
nico-20vt | ![]() Ça va être un nid à merdier ces appendices, nickel pour le nettoyage, pauvre Samy ! |
turbo1980 | ![]() Plus les aléas du quotidien qui vont les ravager. |
weber-dc40 | ![]() Elle est super laide en blanche en version normale donc j'attends de voir d'une autre couleur. |
Thierry123 | ![]() ![]() |
Zorglub007 | ![]() c'est sur que pour un ingénieur de PSA 360cv ce doit etre flippant, il fallait au moins ça pour ne pas qu'elle s’envole |
weber-dc40 | ![]() T'inquiète Peugeot sport je pense que niveau châssis ils s'en sortent. |
Raminagrobis | ![]() Ouais 360 chevaux hybrides, reste a voir le poids. Combien pesent les 225 hybrides, elles sont lourdes les 508 ? |
Raminagrobis | ![]() Je me reponds d'apres Weight Cars (je refais la pub parce que ce site est top - https://www.weightcars-fr.com/ (WEIGHTCARS) ), 1535 kilos en GT 225 chevaux avec le 1.6. C'est pas mal en fait pour la version thermique. |
ctncrsp | ![]() C'est lourd, ma 330xi bva faisait ce poids là, et c'était pas le même bloc moteur... |
Raminagrobis | ![]() C'est fini ça, ta 330 c'était y'a 15 ans, non ? |
ctncrsp | ![]() 3 ans Justement, une voiture plus récente devrait être plus légère, surtout avec un minuscule 1.6 qui nage dans la baie moteur |
maybachfan67 | ![]() Citation de ctncrsp : « 3 ans Justement, une voiture plus récente devrait être plus légère, surtout avec un minuscule 1.6 qui nage dans la baie moteur @ctncrsp plus légère c'est une blague? Avec tous les airbags qu'on rajoute et autres toit pano, sièges ventilés, etc etc les bagnoles ne risquent pas de s’alléger. |
ctncrsp | ![]() C'est pas une blague non, la génération des e46 représente le pinacle des voitures lourdes, la tendance est plutôt à la baisse depuis, à voiture équivalente. Et encore une fois le poids du bloc moteur (je suis gentil, je laisse de côté l'antique bva et la transmission intégrale) n'est pourtant pas comparable |
Toniciano | ![]() Une E90 et encore pire F30 pèsent plus qu'une E46 ! |
ctncrsp | ![]() 😱 Le poids se sentait bien dans le sinueux déjà |
xu19tdi | ![]() Une 508 hy 225ch n'a pas de train arrière motorisé Donc le poids de la pse sera bcp plus important |
Ludovic | ![]() mon 3008 hybrid4 fait 1900 kg si vous voulez un indice, c estcla meme base mécanique |
Raminagrobis | ![]() Sur Weight-Cars ils te donnent raison, ca me bluffe. 1573 kilos pour une 330i de 2017 en BA, j'aurais cru ca plus lourd. Ceci etant comme je pensais ta voiture plus vieille, tu as aussi un 4 cylindres, donc ca se tient. :-) En tout cas si la 508 de sport pese autour d'un 1,8 ou 1,9 tonnes, j'attends de voir le 0 a 100 en 4"3 comme promis apparemment avec "seulement" 360 chevaux. Ca me semble improbable ? |
turbo1980 | ![]() Celle de @ctncrsp si tu parles de la sienne était bien un l6 bien sûr ![]() |
bObAl | ![]() Une 508 n’est elle pas nettement plus grande qu’une E46 ? |
bObAl | ![]() 4,75m, vs 4,47m.... ça n’aide pas non plus. |
Raminagrobis | ![]() Il dit que c'etait une voiture d'il y a 3 ans ? Ah j'ai mal compris, c'est pas la BM qui avait 3 ans, c'etait quelle generation sa 330 alors ? En tout cas ca a l'air d'etre reste assez stable, 330i E90 de 2005 mesuree a 1532 kilos. Le poids a peu bouge, mais on a perdu 2 cylindres au passage ! |
ctncrsp | ![]() C'était une e46, que je n'ai plus depuis 3 ans |
Raminagrobis | ![]() D'acc ! |
nico-20vt | ![]() Le gabarit n'est pas du tout le même. |
jujuleterrible | ![]() une e46 ça se compare à une 308 en volume intérieur je comprends pas pourquoi les journalistes auto s'acharnent à comparer classe C / série 3 à des concurrentes de taille supérieure..... ![]() C'est comme si on comparait la 508 à une série 7 !!!!!! c'est n'importe quoi.... |
xu19tdi | ![]() La comparaison à 2 balles de 2 autos complètement différentes 😁 |
maybachfan67 | ![]() @jujuleterrible c'est pas aussi car la 508 remplace, ou en tout cas devait remplacer, et les 40x et le 60x? Du coup là où tu mettais une 40x vs une série 3 / Classe C et une 60x en face d'une série 5 / Classe E, une 50x se retrouve le cul entre les deux aussi. Après au fil des générations toutes les marques ont tellement grossies leurs voitures que comparer une série 3 d'il y a 20 ans à une série 3 d'aujourd'hui ça n'a pas trop de logique, ça reste le même segment mais je trouve que ça s'arrête là. |
caraddict | ![]() Premières photos du break https://www.largus.fr/actualite-automobile/peugeot-508-sw-pse-premieres-photos-de-la-version-break-10402394.html |
ctncrsp | ![]() Plus de 60k en prix catalogue ? |
ludovic | ![]() plus que ça même je crains ... |
ctncrsp | ![]() Ok... |
Cagivavite | ![]() https://youtu.be/IbeBwNoywIk ![]() ![]() YouTube - - |
xu19tdi | ![]() superbe vidéo |
maybachfan67 | ![]() Ouais mais j'ai direct été choqué par la plaque à 9s (ouais j'ai pas encore vu la suite Dernière édition le 18/09/2020 à 18:43 par maybachfan67, édité 1 fois |
Petij71 | ![]() Il est tout nouveau le logo Peugeot Sport avec les trois traits jaunes? Il est vraiment chouette ![]() |
xu19tdi | ![]() Oui |
Zorglub007 | ![]() il y a une PSE break qui se balade pres de chez moi, ca fait 2 fois que je la croise |
maybachfan67 | ![]() Citation de Petij71 : « Il est tout nouveau le logo Peugeot Sport avec les trois traits jaunes? Il est vraiment chouette ![]() @Petij71 j'aime bien Peugeot mais c'est con à dire les trois traits ça me fait trop penser au trois barres obliques de "///M"... du coup je trouve que ça fait copié. Si encore ils avaient mis quatre ou cinq traits, pour rappel les lions ont cinq griffes par pattes. |
xu19tdi | ![]() N'importe quoi Ce sont les 3 griffes C'était déjà la signature lumineuse des premiers coupé 504 |
maybachfan67 | ![]() je sais pas, je suis trop jeune pour ça Bon j'ai été voir et ok j'ai vu. Mais qui va s'en souvenir? D'autres risquent d'avoir cette pensée erronée comme moi Et puis comme un vrai lion a cinq griffes Dernière édition le 19/09/2020 à 19:22 par maybachfan67, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() N’importe quoi, c’est un clin d’œil au logo FIAT des années 90. |
Thierry123 | ![]() Adidas plutôt |
aviator56 | ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 19/09/2020 à 20:35 par aviator56, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 141 142 143 144 145 146 147 183 184 Page suivante |
|
« 144 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 371 visiteurs en ligne dont 33 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|