Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 142 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 139 140 141 142 143 144 145 183 184 Page suivante |
9172 messages 222460 vues |
![]() |
F7R | ![]() Moi ça m'irait très bien Une GT rouge Dernière édition le 16/08/2020 à 18:39 par F7R, édité 1 fois |
president | ![]() De ce que j'ai lu, il paraît que le PureTech 180 est le meilleur choix en essence. Mais bon, vu les prix en occase, autant prendre la 225 qui dispose de la finition GT. |
xu19tdi | ![]() On est tout à fait d'accord C'est déjà très correct un 225 |
Ludovic | ![]() non c est naze , l auto est top mais sûrement pas avec cet ensemble moteur/ boîte certes ça fait 225cv mais le moteur est totalement anesthésié par la gestion de boîte Je vais essayer une 2.0 hdi bientôt, je serais pas étonné que ce soit bien plus sympa |
F7R | ![]() Franchement ça doit vraiment le faire en daily, Même le 180 d'ailleurs. On peut aussi l'avoir en GT il me semble... |
Thierry123 | ![]() En break je la trouve jolie, en berline bof bof... |
president | ![]() F7R : Je crois que c'est GT Line la plus haute finition pour la PureTech 180. |
F7R | ![]() Perso j'adore. Et l'ambiance à bord aussi |
president | ![]() C'est une très belle auto oui. Si Madame ne faisait pas une allergie aux berlines, clairement, je pousserais pour une 508. |
Samolo | ![]() Franchement c'est ma plus grande claque récente, je suis tombé sur un Uber à Paris il y a deux semaines. C'est bas, vitres sans encadrement, intérieur vraiment pas mal. Une vraie belle voiture qui ne fait pas trapanelle comme la plupart des caisses récentes y compris premium... |
xu19tdi | ![]() C'est autre chose qu'un suv et la finition /châssis sont vraiment biens |
Samolo | ![]() Il n'y a rien d'équivalent qui reprenne les mêmes codes en SUV chez Peugeot ? |
xu19tdi | ![]() Ben le 3008 est vraiment sympa aussi |
Samolo | ![]() Peut-être que le prochain sera aussi bien. La 508 j'aurais été capable de craquer s'il y avait un 6 cylindres. Vu l'offre moteur j'attendrai d'avoir des gosses |
xu19tdi | ![]() Pareil ou un bon 2.0l turbo |
president | ![]() Le 3008 est surement une très bonne auto mais il y a pas l'effet waouh provoqué par la 508. |
president | ![]() Vendredi, j'ai pris un Uber et c'était une 508 et franchement j'ai apprécié l'espace aux places arrières, le tunnel de transmission qui sait se faire oublier (contrairement aux Audi, BMW, Mercedes) et puis le confort. C'est une belle auto mais bon ça fait 4,75 m, l'assise est basse, l'espace à l'avant est limité et puis c'est des voitures destinées aux gros rouleurs. |
olcheval | ![]() Logique qu’il se fasse oublier le tunnel puisque normalement tu n’as pas d’arbre de transmission car c’est une traction |
president | ![]() Je sais bien mais il me semble que le passage de la Série 1 en traction ne lui a pas été particulièrement bénéfique point de vue habitabilité. |
Samolo | ![]() Et la nouvelle 308 ? Même délire ? |
president | ![]() La nouvelle 308 sort pas avant le T3 2021 je crois. |
nico-20vt | ![]() Même avec un 6 cylindres et 4rm je n'aurais pas pris la 508. C'est plus long qu'une Série 4 alors que l'habitabilité arrière est moins bonne, et l'accessibilité ainsi que la garde au toit mauvaises. Ça compte pour une familiale. |
president | ![]() L'accessibilité est moins bonne mais une fois installée, je pense que t'es plus à ton aise que dans une 4 GC. |
Ludovic | ![]() l habitabilité arrière est médiocre oui mais à l avant on est sacrément bien ! |
concombremaske | ![]() La 508 part en sav après moins de 3 mois et 10 000km. Un truc vibre entre les deux portières gauche au niveau de la ceinture. Ça commence à 120 km/h, et bien plus audible après, un bruit de casseroles. Plus pc ar mal fixé à mon goût. Et maj du système multimédia qui ne gère pas mes contact de l’iPhone. Le tdb couine au niveau des aérateurs sur chaque imperfections de la route, ça ne sera pas signalé , mais c’est moyen Dernière édition le 17/08/2020 à 14:10 par concombremaske, édité 1 fois |
Zorglub007 | ![]() faut prendre le break, que je trouve même plus beau |
concombremaske | ![]() L’habitalitée ’arrière en berline est moyenne pour des grands adultes (plus de 1,8m) surtout sur tu as pris le toit ouvrant panoramique . Le break a une meilleure inclinaison des dossiers ar et enléve le sentiment de confinement. Après, c’est peut être parce que j’ai déjà donné en break, mais dans notre cas ( 2 et un grand chien) je préfère la berline En 160 diesel bva 8 elle fait très bien le taf. La suspension active est vraiment une option à prendre. Tout comme le bois sur le tdb. ![]() Dernière édition le 17/08/2020 à 14:57 par concombremaske, édité 1 fois |
Ludovic | ![]() c'est classe avec le bois oui, c'est du vrai en plus ![]() Pour la suspension pilotée j'avais pas trouvé les différences marquées entre les modes mais j'avais fait un court essai d'a peine 20 km, faut un peu plus que ça pour juger vraiment |
concombremaske | ![]() Sur les dos d’âne c’est assez flagrant. Et vu que chez moi tu en as 15 en 3 km j’ai pu bien tester la différence. Mais sur route normal, pas de grosses différences. |
Ludovic | ![]() oui mon test était sur une route pas trop bosselée j'avais vraiment eu du mal a voir les différences |
SuperZank | ![]() Clair que Peugeot veut réitérer la montée en gamme d'Audi, passé de généraliste à premium, et cette 508 symbolise bien cette volonté de montée en gamme |
maybachfan67 | ![]() Citation de concombremaske : « L’habitalitée ’arrière en berline est moyenne pour des grands adultes (plus de 1,8m) surtout sur tu as pris le toit ouvrant panoramique . Le break a une meilleure inclinaison des dossiers ar et enléve le sentiment de confinement. Après, c’est peut être parce que j’ai déjà donné en break, mais dans notre cas ( 2 et un grand chien) je préfère la berline En 160 diesel bva 8 elle fait très bien le taf. La suspension active est vraiment une option à prendre. Tout comme le bois sur le tdb. ![]() @concombremaske exact pour la hauteur à l'arrière, je fais 1.78m et la berline mes cheveux frôlent le plafond donc no way (mais me souviens plus si c'était avec ou sans toit ouvrant). Par contre la SW même avec toit pano ça passe... et puis je la trouve plus belle en break. ![]() Citation de president : « F7R : Je crois que c'est GT Line la plus haute finition pour la PureTech 180. » @president yes la 180 c'est du GT Line hélas, et je trouve que la 225 a des chiffres un peu bof comparé à une 320i ou une C200. OK ça tape en théorie 15-20km-h de plus en vmax mais le 0-100 et surtout les reprises ça me parait plus important et comparé à une 320i qui pèse 215kg de moins Après la 508 devrait consommer moins, à voir en vrai. Et puis en 180 ça serait amplement assez en France Dernière édition le 17/08/2020 à 17:46 par maybachfan67, édité 2 fois |
F7R | ![]() A mon avis au premier coup de volant tu oublies les deux teutonnes ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de president : « L'accessibilité est moins bonne mais une fois installée, je pense que t'es plus à ton aise que dans une 4 GC. » @president > Non justement c'est moins bien tu as la tête dans le plafond à l'arrière. |
ctncrsp | ![]() Yep. |
singer | ![]() En fait tout le monde adore mais personne n achete. Suffit de voir les ventes de ce modele. C'est catastrophique |
weber-dc40 | ![]() La série 4 bide aussi. C'est pour ça que bmw nous fait un gros fuck avec la nouvelle qui va draguer que les chinois. |
singer | ![]() Quel rapport? La serie 4 n'est qu un dérivé de la série 3 qui elle se vend. |
weber-dc40 | ![]() Aux pros mais sinon je suis pas sûr. Et ils ont surtout la chance d'avoir un marché local plus porté sur la berline que la moyenne. C'est la même rengaine à chaque fois qu'on parle de berlines. |
singer | ![]() Oui mais j'ai regardé et les ventes européennes de la série 3 sont très bonnes. Pro ou pas c'est toujours un modèle recherché et qui se vend bien dans un segment en déclin malgré tout Dernière édition le 18/08/2020 à 00:01 par singer, édité 1 fois |
singer | ![]() Top 5 et evolution pour le premier semestre 2020 : Midsized segment 2020-H1 2019-H1 Change 2020 share 2019 share 2020-Q2 1 BMW 3-series 52.140 59.128 -12% 2 Volkswagen Passat 49.916 65.051 -23% 3 Mercedes-Benz C-Class 39.151 77.888 -50% 4 Audi A4 / S4 / RS4 37.152 55.878 -34% 5 Tesla Model 3 32.524 37.161 -12% |
caraddict | ![]() Citation de weber-dc40 : « Aux pros mais sinon je suis pas sûr. Et ils ont surtout la chance d'avoir un marché local plus porté sur la berline que la moyenne. C'est la même rengaine à chaque fois qu'on parle de berlines. » @weber-dc40 y a le marché local qui aide bien oui, et BMW a aussi la chance d'avoir toujours une bonne base de "moutons" comme singer pour acheter ses produits les yeux fermés, quoi qu'il fassent. Mais en 2019, il s'est vendu que 120 000 Série 3 en Europe, ça peut rendre jaloux Peugeot, certes, mais c'est trois fois moins qu'en 2002 (ou ça incluait certes aussi le coupé et le cab') https://carsalesbase.com/europe-bmw-3-series/ (BMW 3-series European sales figures) |
jacquesvabre | ![]() La 406 se vendait à 300,000 exemplaires par an si la mémoire est bonne |
caraddict | ![]() Le segment est passé de plus de 500 000 ventes en France en 1990 à moins de 50 000 en 2019 https://www.largus.fr/actualite-automobile/tesla-model-3-la-berline-familiale-la-plus-vendue-en-france-10392397.html (Tesla Model 3. La berline familiale la plus vendue en France) |
xu19tdi | ![]() Incroyable quand même |
carpe.diem | ![]() Je vois pas trop comment on peut être content qd on voit que Tesla tutoie la légende des berlines. Personne ne se dit qu'il y a une couille ds le potage 😁 |
Thierry123 | ![]() Citation de SuperZank : « Clair que Peugeot veut réitérer la montée en gamme d'Audi, passé de généraliste à premium, et cette 508 symbolise bien cette volonté de montée en gamme » @SuperZank On en est loin, Audi s’est donné les moyens de ses ambitions en sortant des Audi RS2 et V8 (D1)... C’est possible en Allemagne parce que le marché est fertile et que les allemands achètent allemand, en France je ne vois pas comment Peugeot pourrait devenir un Audi |
caraddict | ![]() C'est visiblement plus Volkswagen qu'ils visent qu'Audi de toute façon avec Peugeot, c'est plus DS qui s'inspire un peu de la stratégie Audi, même si c'est loin d'être parfaitement convaincant aujourd'hui. Après le contexte est plus le même non plus, tu sors une RS2 et une V8 aujourd'hui, ça aura pas le même impact qu'il y a trente ans |
guillaume7693 | ![]() Le passage à l'électricité est une opportunité de rebattre les cartes. Mais il fait s'en donner les moyens en effet. |
xu19tdi | ![]() je pense aussi ça va remettre les constructeurs à des niveaux plus "proches" |
Page précédente 1 2 139 140 141 142 143 144 145 183 184 Page suivante |
|
« 142 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 321 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|