Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 139 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 136 137 138 139 140 141 142 184 185 Page suivante |
9205 messages 224881 vues |
![]() |
ItalianDriver | ![]() Ludo>> Le mode "park" ca se desactive hein... La plupart des caisses neuves arrivent en mode "park" en concess, si elles ne le sont pas, tu sais qu'il y a eu une couille dans le potage... |
Ludovic | ![]() ca se désactive uniquement a la valise. Donc les mecs des parcs et transporteurs ne peuvent pas le faire. De plus vu le faible volume de production d'Alpine, les voitures transitent directement du parc de l'usine aux concessions pour la plupart (pour celles vendues en France au moins) donc je pense qu'elles sont moins maltraitées que beaucoup de voitures neuve un transporteur avec lequel je bosse me disait meme que sa boite travaillait un peu avec Alpine et qu'ils étaient tres chiant en termes de règles de transport a respecter ! |
xu19tdi | ![]() nico c'est pareil dans toutes les usines |
Aviator56 | ![]() Bah oui ! |
Fred | ![]() @nico-20vt Chargement d'un cargo RoRo (Roll-In - Roll-Out) chez Mitsu pour l'export. Ils ont pas l'air tendre non plus https://www.youtube.com/watch?v=cOrJyD35Y98 ![]() ![]() YouTube 1:15 Loading cargo ship with brand new cars |
Ludovic | ![]() Elle me choque pas plus que ça la vidéo du chargement du bateau moi ![]() ils ne font pas hurler les mécaniques, le crissement des pneus est du au revetement comme dans certains parkings sous-terrains on sent qu'ils ne trainent pas mais c'est pas non plus du matraquage de bagnole en tout cas pas sur ces images ! |
Blueleon | ![]() Ah j'ai fait ça aussi comme taff d'été, j'avais 17 ans et pas encore le permis ![]() Et oui faut faire gaffe dans le bateau, le plancher en acier ça glisse grave, par contre sur le quai ça brûlait grave. |
Ludovic | ![]() sur le quai, ca grippe mieux, on peut blinder |
bObAl | ![]() @ludovic > on a découvert un mode transport qui ne se donnecte qu’a la valise depuis qu’on a des produits PSA. Précédemment, il suffisait d’une manipulation plutôt simple pour l’activer et l’enlever à volonté |
Ludovic | ![]() @bobal, c'était quoi la manip ? |
bObAl | ![]() Taratata, tu ne m’auras point |
concombremaske | ![]() Reçu mais trop bourré pour tester ![]() ![]() |
fujiyama | ![]() Jolie ![]() |
Zorgol | ![]() Oui, joli! ![]() |
A_boy | ![]() Intérieur chatte ![]() |
ctncrsp | ![]() Belle voiture |
weber-dc40 | ![]() Ca serait mieux avec un rappelle de la couleur du cuir sur le tdb. |
F7R | ![]() ![]() |
fujiyama | ![]() Tu l'as dans les portières. Eh ho c'est une Aston non plus. |
stiletoes1 | ![]() C'est surtout pour une histoire de reflet dans le pb ! |
Alfisteforever | ![]() Chaaaaaaaatttte mais oui ! |
Avantime75 | ![]() Vraiment chouette cette Peugeot ! |
weber-dc40 | ![]() Citation de stiletoes1 : « C'est surtout pour une histoire de reflet dans le pb ! » @stiletoes1 Je parle en partie basse, comme le font beaucoup, sur ma caisse le bas de la planche de bord est de la couleur du cuir, ça donne une bien meilleure ambiance que juste les sièges et les contre-portes. |
concombremaske | ![]() Les premiers tours de roues c’est toujours commes les premières minutes avec une fille, tu sais très bien comment ça va finir. La clairement ce sera une bonne gt. La config est gt line, 160 cv 400nm de couple,siège agr massant chauffant,toit ouvrant, suspat piloté, parbrise chauffant. A l’intérieur c’est clivant, on se sent calé dans son cocon, tout est orienté conducteur, le passager est séparé par le tunnel central, les clostrophobre détesteront. L’impression d’espace est plus grand dans une 208 par exemple. Perso j’adore. Mais ce sera compliqué d’avoir une turlutte sur l’autoroute. Passé cette découverte, une chose est frappante, le confort des sièges. A faire rougir Volvo... La fonction massante est une bonne surprise. Je m’attendais à un vieux truc qui vibre, mais non, ce sont 8 petits vérins couplé à 5 modes et 3 puissances. Ça ne transforme pas le siège en fauteuil de massage, mais ça sera sympa sur les long trajets. Le petit volant est assez déconcertant, mais on s’y habitue vite. Les suspensions pilotés font bien le taf, bien mou en confort, fermes en sport et classique en normal, c’est assez bluffant. La cartographie du moteur et boîte changent aussi avec le mode. En confort pour la ville, c’est parfait. Je n’ai pas encore testé d’autre parcours plus speed pour tester vraiment la voiture. L’insonorisation est vraiment bonne, Le toit ouvrant fait son job, et ne génère pas de flux d’air gênant à l’intérieur. Je sent que je vais l’apprécier cette charrette. Dernière édition le 09/05/2020 à 21:14 par concombremaske, édité 2 fois |
F7R | ![]() ![]() |
SaluC1 | ![]() Sympa ![]() |
Ludovic | ![]() C est une super caisse cette 508, en plus je crois bien que le 2.0 hdi soit le moteur qui lui sied le mieux ![]() Par contre je crois qu il n y a que 2 modes de durete sur la suspension pilotée, pas 3 |
bObAl | ![]() Vu l’offre essence pitoyable chez PSA, m’étonne pas que le 2.0 HDi soit le meilleur choix. La réflexion était de ailleurs la même sur le 3008. |
bObAl | ![]() Offre pitoyable pour les plus grosses caisses j’ entend. Sur les petites, le 1,2 fait bien le job. |
stiletoes1 | ![]() Ils ont de quoi faire maintenant avec FCA... qu'ils reprennent l'offre moteur de la Giulia |
weber-dc40 | ![]() Ils sont placés dans l'autre sens sur l'alfa. Ca va être le contraire tu vas voir, ils vont faire une giulia traction avec les gmp psa parce que ça coute bien moins cher. ![]() |
Thierry123 | ![]() https://www.automobile-sportive.com/news.php?page=fca-a-depose-un-brevet-concernant-un-6-cylindres-en-ligne-20191114 (FCA a déposé un brevet concernant un 6 cylindres en ligne) Une 508 L6 |
stiletoes1 | ![]() J'en ai bien peur |
Thierry123 | ![]() Giulia traction j’y crois pas du tout |
ItalianDriver | ![]() Le 2.0 GME (FCA) existe aussi en version « transversale », base traction et 270ch chez Jeep. Dernière édition le 10/05/2020 à 13:51 par ItalianDriver, édité 1 fois |
ItalianDriver | ![]() Et il y a un nouveau 1.5 (GSE) basé sur le nouveau 1.3 FireFly qui arrive aussi (sûrement sur la Tonale), qui devrait avoir des puissances proches de l’actuel (antiquité |
reminator | ![]() Les sièges sont beaux ![]() |
nico-20vt | ![]() Citation de concombremaske : « Les premiers tours de roues c’est toujours commes les premières minutes avec une fille, tu sais très bien comment ça va finir. Perso j’adore. Mais ce sera compliqué d’avoir une turlutte sur l’autoroute. La fonction massante est une bonne surprise. Je m’attendais à un vieux truc qui vibre, mais non, ce sont 8 petits vérins couplé à 5 modes et 3 puissances. » On reconnaît le tombeur, ça va serrer grave en 508. |
Ludovic | ![]() Oui même avis que toi bobal sauf depuis que le 3008 existe en hybrid 300cv, la c est sympa par contre ![]() |
bObAl | ![]() Oui, je parlais en motorisation traditionnelle Je kiffe ma bétaillère hybride... Et les données d'autonomie sont pas déconnante : 51 km annoncé, j'ai fait 48 la semaine dernière, étalé sur plusieurs jours sans recharger... Et le mode sport est débile |
stiletoes1 | ![]() C'est bien foutu leur nouveau systeme hybrid d'ailleurs ![]() J'ai juste peur de la fiab... surtout si on se souvient de l'ancien systeme |
bObAl | ![]() Boh, tu dis ça, tu sais pas...... D'ailleurs, les premiers arrivés se sont...non, on va éviter d'en parler |
concombremaske | ![]() L’hybride c’est très sympa pour les petit rouleurs, et à court therme. On créer des caisses jetables au bout de 10 ans pour batteries hs... |
weber-dc40 | ![]() Pourquoi la batterie serait hs dans 10 ans ? |
bObAl | ![]() Mais parce qu’il le sait, c’est tout. |
stiletoes1 | ![]() D'ailleurs, les premiers arrivés se sont...non, on va éviter d'en parler Ca commence bien |
reminator | ![]() Et pourquoi petit rouleurs ? Je fais 35kkm par an (donc dans dans la catégorie gros rouleurs) et une hybride serait justement bien adaptée pour mes déplacements en idf réalisés dans 70% des cas sur routes embouteillées. |
reminator | ![]() Les hybrides sont déconseillées surtout pour ceux qui font que de l'autoroute. |
caraddict | ![]() Si tu fais beaucoup de grands trajets autoroutiers c'est pas cohérent l'hybride, mais dans ton cas c'est bon oui |
stiletoes1 | ![]() Pareil ! beaucoup d'urbains et de peri-urbains, gros trajets que pour les vacs ou les grands week end, je pense que je rentre dans les clous niveau usage. Il y a en plus un mode qui permet d'économiser 10/20km en tout électrique pour s'en servir quand on veut ![]() Et 4RM tout le temps même batterie vide. |
Page précédente 1 2 136 137 138 139 140 141 142 184 185 Page suivante |
|
« 139 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 468 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|