Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 24 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Page suivante |
1292 messages 17996 vues |
Le monospace compact Peugeot 5008 !!! |
ludovic | ![]() oui c'est vrai que les monospaces ont une assise trop courte pour les grands, même si on conduit plus droit que dans une berline basse. la seule exception que je connaisse est le 3008 (mais c'est pas vraiment un monospace certes) |
caraddict | ![]() La position de conduite de la plupart des monospaces me donne mal au genou |
alfisteforever | ![]() j'ai mal au dos dans les berlines et coupés |
ludovic | ![]() les monospaces n'ont pas été inventé pour les gens comme moi, donc j'insiste pas perso |
alfisteforever | ![]() |
mugatu | ![]() Citation de caraddict : « La position de conduite de la plupart des monospaces me donne mal au genou Idem depuis mon opération du genou (sur gros trajets, pas pour aller faire les courses). ![]() alfiste> ça pourrait (vraiment) m'intéresser si je vends mes 2 caisses restantes et que ça concorde au niveau calendrier. |
alfisteforever | ![]() |
maxime56 | ![]() Putain 14k c'est cadeau ![]() |
alfisteforever | ![]() c'est sa cote pro, je ne cherche pas le benef |
alfisteforever | ![]() et bmw me la reprenait 12.5, avec la dernière facture, je suis bon |
maxime56 | ![]() peut être mais quand même, cette voiture a une certaine cote donc non 14k c'est super bien placé. Surtout que tu as l'air de l'avoir entretenue ![]() Paiement en 140 fois sans frais c'est possible ? ![]() |
alfisteforever | ![]() |
ludovic | ![]() c'est a ce prix la qu'ils partent a la cote particulier, ca part pas, y en a trop a vendre sur le marché |
maxime56 | ![]() Ca répond pas à ma question !! |
Phastaz | ![]() http://www.autoscout24.ch/fr/d/mercedes-benz-c-55-amg-break-2004-occasion?allmakes=1&index=0&make=51%2c0%2c0&nav=8&typename=c55%2c%2c&vehid=1416818&vehtyp=10 (MERCEDES-BENZ C 55 AMG, Occasion, Essence, 103'000 km, CHF 19'900 - AutoScout24) Combien de bornes a la tienne ? |
alfisteforever | ![]() 120mkm |
maxime56 | ![]() @ludovic > Tu parles de la C55 AMG ? Parce qu'il n'y en a pas des masses justement à vendre et encore moins à 14k avec si peu de bornes. |
alfisteforever | ![]() et c'est une française |
carpe.diem | ![]() 14k n'est pas un prix cadeau plancher je perds mes culottes, c le prix normal, faut arrêter avec les c55 a 20k! |
ludovic | ![]() non je parlais du 5008 pardon |
Phastaz | ![]() Ok, elles sont donc plutôt moins chères ici. |
maxime56 | ![]() Carpe > Oui c'est peut être le prix normal mais t'en trouves pas bcp à ces prix. |
carpe.diem | ![]() Normal, puisqu'au ce prix, elles partent. |
alfisteforever | ![]() faudrait déjà que je fasse l'annonce... ![]() |
maxime56 | ![]() Peut être en effet ! Au fait combien de produites pour la France de C55 ? Dernière édition le 09/09/2013 à 11:32 par maxime56, édité 1 fois |
mugatu | ![]() Non non, fais pas l'annonce garde là au chaud ![]() |
alfisteforever | ![]() |
Phastaz | ![]() http://www.tutti.ch/zuerich/fahrzeuge/autos/angebote/Mercedes_Benz_R_63_AMG_L_4Matic_3156954.htm (Mercedes-Benz R 63 AMG L 4Matic -Zürich - tutti.ch) Tiens, pour la remplacer ! |
alfisteforever | ![]() trop long, j'ai pas l'habitude ! |
vroum45 | ![]() Faut qu'on fasse des photos du c55 ![]() |
ben_92 | ![]() t'as récupéré le pinpon ? |
ze_schumi | ![]() Et ta 500, tu l'as ? |
alfisteforever | ![]() Pompon récupéré tout neuf, tout beau, j'adore !! La 500 fin octobre |
ben_92 | ![]() putain c'est fin octobre maintenant tu aurais du attendre le printemps au point ou tu en es |
alfisteforever | ![]() tant qu'il ne pleut pas, ça s'ouvre quand même... |
rsm | ![]() Citation de alfisteforever : « je la mets à 14900 sur le LBC, pour un autotitreur je la laisse à 14k @alfisteforever ouais donc si un mec du bon coin te la prend à 14, tu lui vends pas, ou alors, tu lui dis d'aller s'inscrire sur autotire avant |
alfisteforever | ![]() 14900 à débattre, et je peux descendre jusqu'à 14, pour un autotitreur que je connais, c'est sans discussion |
ben_92 | ![]() il prend pas de risques, jamais un autotitreur achetera ca |
maxime56 | ![]() Mais si, je le sens chaud le Mugu |
alfisteforever | ![]() ben bon faut que je fasse cette pu.... d'annonce bowdel |
guillaume7693 | ![]() Citation de vroum45 : « Faut qu'on fasse des photos du c55 ![]() @vroum45 Tu as hâte de remettre ton micro-short pour aguicher les clients, coquine ! |
ze_schumi | ![]() çà va reprendre du service dans le C55 au coin de la gare avec Vroum Dernière édition le 09/09/2013 à 17:28 par ze_schumi, édité 1 fois |
vroum45 | ![]() Vous confondez le gros merco avec la camionnette Citroën des amis brésiliens que vous fréquentez ! |
guillaume7693 | ![]() Pas du tout. C'est un master et ce sont des amis thailandais. |
mugatu | ![]() Citation de maxime56 : « Mais si, je le sens chaud le Mugu Présent. |
olcheval | ![]() Ca serit un bon trip cette C55.. Faut voir al valeur de revente de la betaillere OPC |
mugatu | ![]() Ah ça, pour donner des sous, faut d'abord que je récupère des sous, c'est très simple ! |
guillaume7693 | ![]() Ah bon ? Tu ne fabriques pas tes sous ? |
ze_schumi | ![]() Mugu, tu donnes des sous pour l'OPC ? ![]() |
jacquesvabre | ![]() @mugatu, tu l'as mise en vente au moins ta Zafira ? Sinon la C55 va te passer sous le nez autant que la 206 |
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Page suivante |
|
« 24 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 717 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|