Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 17 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 25 26 Page suivante |
1292 messages 17980 vues |
Le monospace compact Peugeot 5008 !!! |
Olcheval | ![]() La M3RS a eu droit à sa vidange à 9000 en tout cas et en aura une autre pour la révision des 20 000. Je fais une vidange par an de toutes façons. C'est ce qui est préconisé d'ailleurs mais les gens se focalisent sur le kilometrage... |
olcheval | ![]() Montage pneus hiver aujourd'hui. Les pneus d'origine sont un peu attaqués et notamment le pneu arrière droit bien usé sur l'extérieur. |
Toniciano | ![]() Les réglages de trains bouffent beaucoup sur le train AR, sur les Picasso c'est pire avec moins de 10.000km souvent. Ou 100km avec Vassim. |
olcheval | ![]() bon là le pneu arrière gauche ça va à peu près mais le pneu arrière droit la roue tient pas toute seule debout... Bon ils on 35 000 bornes les boudins aussi... Je pense tirer les avants 50 000 kms et les arrières pas bcp plus. |
Toniciano | ![]() Les foutus rond-points niquent le côté droit bien vite. |
olcheval | ![]() Je pense pas que mme les prennent sur 3 roues et yen a pas des masses ici ![]() Possible aussi que le coté droit de la route est légèrement en pente. Vu le poids de la bête et qu'on est souvent chargés ça me parait pas anormal d'avoir cette usure. |
Toniciano | ![]() Ca t'en sais rien, si ça se trouve elle prend tout en drift ![]() |
olcheval | ![]() Non non sinon les gosses cafteraient... Déjà quand ils reviennent avec moi du macdo en hurlant à leur mère: papa il a fait la course à fond la caisse trop génial ... ![]() ![]() |
remi95 | ![]() |
mugatu | ![]() Faut les brieffer les niards avant de descendre de la voiture olch ! |
olcheval | ![]() Tu crois que je fais quoi ? ![]() |
mugatu | ![]() Enorme tes ptiots ! ![]() |
olcheval | ![]() Ha ouais mais des fois c'est pas cool : Ma fille de 8 ans et demi veut parler à mon grand père au tel : Bonjour Papy alors ça va mieux ton cancer ? La semaine dernière au restaurant en parlant à ma belle soeur : "Tatie tu ressembles à maman quand elle était enceinte...... Je parle de ta coiffure !!!" Mon fisl de 5 ans question existentielle à table "Papa comment ils font les poissons pour dormir les yeux ouverts ?" Je vais devenir fou |
mugatu | ![]() ![]() |
olcheval | ![]() Ma fille glisse en descendant de la baignoire, son frère s'esclaffe : oh Océane tu sais pas faire un saut mural ? Faut qu'il arrête de jouer à Mario je crois |
nesskape | ![]() Toni et ol > bande de paydays je parlais des turbos qui petaient a cause des revisions tous les 30.000 ! |
olcheval | ![]() Ha je savais pas ![]() tu crois que des mecs qui font 10 000 par an en mrs seraient capables de faire une vidange tous les 3 ans ? ![]() |
nesskape | ![]() Oh oui ! Ness travaille chez renault, elle m'en raconte des bonnes ! Ce sera surement plus rare sur des possesseurs de renault sport, mais ils en ont au moins un comme ca. |
olcheval | ![]() J'imagine pas la tronche de l'huile... C'est tous les ans l'huile en principe... C'est comme la distrib les gens attendent les 120 000 même si ça doit prendre 10 ans |
Toniciano | ![]() Tiens ça me rappelle une MRS 2 orange, ça |
jacquesvabre | ![]() C'est comme la distrib les gens attendent les 120 000 même si ça doit prendre 10 ans C'est pour ça qu'Alfa demande de les changer tous les 60000 ![]() |
xu19tdi | ![]() c'est d'ailleurs étonnant que ce soit si peu! |
jacquesvabre | ![]() Non, rien d'étonnant, ils avaient préconisé plus et elles pétaient toutes |
xu19tdi | ![]() ah ![]() |
spilner | ![]() Oui oui le truc t'as bien confiance |
jacquesvabre | ![]() Bienvenue dans le monde magique d'Alfa |
xu19tdi | ![]() t'appel quoi révision? vidange + filtre? |
jacquesvabre | ![]() oué |
olcheval | ![]() Idem sur ma rs ca sera tous les 10 000... Le 5008 tous les 15 000. |
bObAl | ![]() Tous les 5000 pour Speedy bande d'inconscient!! |
olcheval | ![]() ![]() Tous les deux ans ça fait long entre deux entretiens non ? ![]() |
nesskape | ![]() Bougies tous les 10.000 sur la 309, vous pouvez pas test |
micka22 | ![]() J'ai fait un test du 5008 et du 3008 hier après midi en vue d'un futur achat! J'ai été agréablement surpris par la vie à bord de ces deux véhicules! Ca donne quoi en retour de fiabilité? |
yves | ![]() tu as testé quoi en motorisation ? |
micka22 | ![]() J'ai testé 5008 en HDI 150 et 3008 en HDI 112. Il y a 50 Kgs de différence entre les deux . |
yves | ![]() j'aurais bien aimé avoir tes impressions sur le 156 essence... |
olcheval | ![]() Micka> 36 000 bornes et RAS pour ma part... Après la fiabilité réelle c'est sur les bornes qu'on les voit. Je déconseille le 1.6 car le poids à tracter tire sur la tronche du moteur. Un collègue a pété le turbo et en a eu pour 3000 euros sur son C4 picasso de 80 000 bornes. Yves> un 3008 en thp ou hdi 150 ça te plaira bien |
micka22 | ![]() Malheureusement ils ont très peu d'essence dans les concessions maintenant! Moi aussi j'aurai voulu me faire une idée du THP car je vais faire beaucoup moins de kilomètres car mon épouse a trouvé un CDI à 17 kms de la maison |
yves | ![]() olcheval --- c'est les pb de fiabilité sur le 156 qui me font peur |
micka22 | ![]() merci pour ton retour Ol, je pensais aussi me lancer plutot sur un 150 ch. Le DCi 120 que j'ai actuellement est un peu limite je trouve. |
olcheval | ![]() moi le 110 je trouvais que ça avancait correctement mais pas ma femme... disons que jusqu'à 130 le 1.6 fait illusion car les rapports sont courts. Après le 3008 c'est plus léger et plus typé berline que le 5008 qui convient plus pour sa modularité et pour 3 enfants Il faut que tu regardes les prix en occas pour les thp sachant que ça sera toujours plus difficile à revendre que le hdi... fiabilité il faudrait demander des avis plus éclairé... Vu le nombre de thp en circulation ça m'étonnerait bien qu'ils soient tous prêts à claquer au bout de 30 000 bornes... |
Nocce | ![]() Ma tante possède un THP. Sur 207, acheté dès la sortie. Au bout de 30000 km elle n'a que des emmerdes dessus (décalage de la distri et autres petits problèmes). Peut être que la fiabilité s'est améliorée avec le temps ? |
yves | ![]() c'est pourtant ce genres de pb que je lis partout |
olcheval | ![]() Il paraitrait qu'il y a eu des correctifs donc j'imagine que pour les véhicules neufs c'est réglé maintenant... |
yves | ![]() connaissant Peugeot, tout doit être carré maintenant |
olcheval | ![]() Perso le 5008 mis à part le coté tracteur à basse vitesse et la 1ère courte c'est super agréable ![]() Ya plus cossu, mieux fini, plus performant, mais il convient à nos besoins |
yves | ![]() Je ne dis pas que c'est pas bien, mais je suis vraiment pas convaincu de la fiabilité de ce THP... et ma première expérience Peugeot ne m'encourage pas à en reprendre une... |
olcheval | ![]() Dans le doute il vaut peut-être mieux s'astenir... |
Nocce | ![]() Oui. Cependant il est rare d'entendre des problèmes de thp sur ds3. Est-ce un signe ? |
yves | ![]() non non regarde sur les forums, j'ai trouvé pas mal de cas |
Page précédente 1 2 14 15 16 17 18 19 20 25 26 Page suivante |
|
« 17 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 494 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|