Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 25 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Page suivante |
1292 messages 17992 vues |
Le monospace compact Peugeot 5008 !!! |
mugatu | ![]() La 206 c'est fait, réservé ce soir et acompte versé. ![]() Je la récupère vendredi. APRES ça, la Zafira a droit à un toilettage complet avant d'être mise en vente (avant la fin du mois donc) |
bObAl | ![]() Ça va se vendre les doigts dans l'nez! ![]() |
mugatu | ![]() Le prix sera bien placé en tout cas |
bObAl | ![]() Des bornes? |
mugatu | ![]() Un poil en dessous des 100000. |
caraddict | ![]() L'avantage, c'est qu'il y en a quand même pas des millions, donc la concurrence est réduite. D'ailleurs, l'autre jour, en Scénic dCi, j'ai fait un démarrage de brulos sous le nez d'un Zafira OPC car je me suis dit que ça pouvait être que toi, Mugatu, et je me suis aperçu juste après que c'était la génération d'avant |
mugatu | ![]() ![]() |
mugatu | ![]() Pi y'avait plus de chance que ça soit ma femme au volant, moi je le conduis pas souvent. |
olcheval | ![]() J'avais poutré contre un opc première génération avec ma MRS 5 portes.... Il devait avoir une puce ce con on marchait pareil de 100 à 220 malgré son cx d'armoire normande ![]() |
mugatu | ![]() Normalement un Zaf A OPC ça plafonne à 220, si il montait à plus, il devait être pucé. Et consommer 50l/100 à cette vitesse, parce qu'au dessus de 200 la jauge descendait à vu d'oeil |
olcheval | ![]() il y montait surtout très rapidement... On a pas poussé plus.... |
mugatu | ![]() C'est pas dégueu comme camionette sur autoroute |
olcheval | ![]() Pneus neufs, le machin tire à droite... Il est chez Peugeot pour un para mais à priori ça viendrait des pneus.. |
yakou23 | ![]() ils t'ont mis un 15 pouces à droite ? |
olcheval | ![]() J'en sais rien... A priori ça vient pas du para mais des pneus... En inversant droite gauche ça tire à gauche... |
jacquesvabre | ![]() Faut dire que t'es un peu rat de mettre de rechapé sur une auto neuve |
olcheval | ![]() J'ai remis du michelin primacy hp |
dTect | ![]() Le BLINDARD ![]() |
olcheval | ![]() faut assumer son train de vie donc au diable l'avarice |
mugatu | ![]() Nurburgring approved les primacy HP ![]() |
olcheval | ![]() ![]() |
olcheval | ![]() bilan des deux dernières semaines : ![]() |
ben_92 | ![]() 80000 kms Il te reste 110 chevaux si j'ai bien suivi ? |
olcheval | ![]() En gros ![]() |
olcheval | ![]() 5008 réparé |
F7R | ![]() Qu'est ce qu'il avait |
olcheval | ![]() Une ampoule de feu stop cramée |
F7R | ![]() de vraies merdes ces françaises |
olcheval | ![]() En 4 ans ça va. |
yakou23 | ![]() Bon, puisque qu'il ya eu un up sur ce topic, j'en profite : je vais rendre la semaine prochaine mon vaillant 5008HDI110 BMP6 qui après 4 ans de bon et loyaux services affiche 138mkm. Cette voiture m'a emballé par sa fonctionnalité, son volume de chargement et son confort acoustique. 1 panne à déplorer à cause de la boite ![]() Sinon depuis 3 semaines, la clim ne marche plus... Voilà, je bascule sur un autre joyau de chez PSA, le nouveau grand C4 Picasso 7pl HDI112 et sa toute nouvelle boite ETG6 ![]() ![]() ça me casse tellement les coui...d'avoir à débrayer sur ces bétaillères que je préfère encore avoir une boitoto pourrave. suite des aventures dans le topic du Picasso ![]() |
olcheval | ![]() ![]() ![]() |
yakou23 | ![]() vu ce que je lui ai mis dans la tête, j'en suis même surpris.. |
yakou23 | ![]() ah tiens, info conso : avant suspension de permis : 6.9 à 7.2l/100 après suspension de permis : 5.7 à 5.9l/100 |
micka22 | ![]() Tu vois c'est utile! |
caraddict | ![]() La toute nouvelle ETG6 qui est toute pareille que la toute pourrie BMP6 ![]() |
yakou23 | ![]() Ouaip, je l'ai testé ! Verdict : la nouvelle appellation fait bcp plus technique et moderne |
spilner | ![]() |
Ludovic | ![]() mais tu est quand même prêt a reprendre ca ? ![]() |
caraddict | ![]() Il a résumé son avis sur la question, qui se défend... y a finalement pas tant d'alternatives que ça en BVA dans le segment |
caraddict | ![]() @olcheval, je veux bien que tes gosses soient pas respectueux de tes sièges, mais de là à te servir au Mondial ![]() http://www.caradisiac.com/Mondial-de-l-Auto-2014-le-palmares-des-vols-et-degradations-98217.htm (Mondial de l'Auto 2014 : le palmarès des vols et dégradations) |
olcheval | ![]() En plus les sièges on ne peut pas les enlever pourtant.... |
caraddict | ![]() Pas facilement, mais avec des outils... |
olcheval | ![]() Ventilation en rade... Ca va encore être un boitier à la con à 500 balles ![]() |
StanVice | ![]() Fusible, relais ? |
olcheval | ![]() fusible ok.... probablement le relais oui |
olcheval | ![]() Pulseur d'air dead : 460 euros ![]() |
spilner | ![]() Avec MO ? |
olcheval | ![]() oui |
mugatu | ![]() c'est donné, dis merci à la dame ! |
teuschi | ![]() C'est tout ? |
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Page suivante |
|
« 25 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 511 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |