Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 25 26 Page suivante |
1292 messages 17992 vues |
Le monospace compact Peugeot 5008 !!! |
nanewave | ![]() Kalle> j'ai pas fait un recensement précis... |
KalleAnka | ![]() Non je me sens pas visé mais tu dis que les gens sont en pamoison devant ces monospaces, je suis juste intrigué. Personnellement je trouve sa ligne de caisse harmonieuse, dans la lignée du Picasso. Pour un monospace il y a quand même du mieux par rapport à ce qu'on voyait avant, et surtout par rapport au Scénic qui fait toujours autant "camionnette". |
nanewave | ![]() Justement, personnellement, je trouve sa ligne très peu harmonieuse et surtout peu homogène...on sent le manque d'inspiration du coup de crayon...d'ailleurs c'est pas étonnant que pas mal d'entre nous trouve que telle ou telle partie ressemble à celle de tel ou tel autre monospace où même break voire autre...vraiment Peugeot est en quête d'identité et se cherche...alors, le Bureau de style tape ça chez l'un, ça chez l'autre...biensûr, ça ressemble au 3008 (ça fait au moins 2 caisses de la même marque qui ont la même identité visuelle Mais j'avoue aussi que dans le segment des monospaces, les réussites stylistiques ne sont pas légions (Picasso II: pas mal, surtout le 5 pl et à mon sens la référence reste le S-max...avec des motorisations au diapason ![]() |
thierry97337 | ![]() Non mais enfin quelqu'un de censé moi je comparai cette auto avec le rav4 parce que je trouve peugeot aurait pu mieux faire mais non il recycle du 3008 avec un peu de picasso et de la 807 avec une touche de rav4 et voila c'est fait. Moi je suis d'accord pour dire que dans ce segment à part ford et citron et beh ils se sont pas foulé pour nous faire de belles caisses au style innovant. Y'en a marre des bagnoles sans goût ni sentiment mais juste faite pour dire "sa y est on investit le segment merde" |
guillaume7693 | ![]() Faudra m'expliquer un jour cette haine des monospaces. Que cela vous plaise pas, d'accord, mais de là à dire que c'est de la merde. Pour le manque d'innovation stylistique, c'est pas vraiment réservé à ce secteur. |
thierry97337 | ![]() C'est pas contre les monospace que je rouspète c'est envers le design peugeot c'est tout quand on voit ce que nous a pondu ford et citron on est en droit d'attendre une chtite embardée stylistique chez renault mais non toujours dans son conformiste carré dommage ils airaient pu frapper trés fort la dessus. |
teusch | ![]() LEs écologistes gueulent contre les SUV's, ils peuvent aussi gueuler contre les monospaces, qui ont un SCx énorme. |
nocce | ![]() Guillaume ![]() ![]() faut arrêter de déconner les mecs ... certes c'est moins beau qu'une berline (et encore ...), mais c'est autrement plus pratique. t'en fais même une mini camionnette de temps en temps. Ca sert à rien de chier sur ce segment ... |
thierry97337 | ![]() Je dit très bon segment mais manque d'innovation de peugeot sur son design. |
KalleAnka | ![]() Oui les monospaces polluent autant que les 4X4, c'est pas nouveau. Ils ont tous un Cx d'armoire Normande... Mais je note un peu de mieux chez Peugeot. L'abandon de la gueule béante qu'on retrouve encore sur la 3008 mais qui disparaît sur la 5008 est en soit un gros progrès, car ça commençait vraiment à faire vulgaire. Et c'est toujours plus beau que le Scénic, qui est toujours aussi immonde d'une génération à l'autre. |
Neozaphode | ![]() Faut pas oublier qu'il s'agit d'un monospace, et pour respecter l'habitabilité de ce genre de voiture on peut pas crée un truc de malade niveau ligne pour respecter le cahier des charges. Donc il est jolie ![]() |
guillaume7693 | ![]() Les 4*4 ont quand même le poids de la transmission en plus. Et des pneumatiques surdimensionnés. Pas sûrs qu'ils consomment comme des monospaces à habitabilité égale. |
KalleAnka | ![]() Les monospaces font partie du paysage automobile, il faut s'y faire. Je salue quand même un réel "mieux", à la fois chez Peugeot mais aussi pour la catégorie. |
thierry97337 | ![]() Neo et ford il a fait comment hein?? |
thierry97337 | ![]() Joli certes mais je pense qui aurai du oser plus. |
KalleAnka | ![]() Le S-Max a quand même sacrifié un peu de côté pratiques. D'ailleurs Ford l'a bien compris et a aussi sorti le Galaxy parallèlement, pour les gens qui privilégient le pratique par rapport à la ligne du S-Max. |
KalleAnka | ![]() Franchement, je trouve que le nouveau Scénic est une vraie horreur. C'est pas possible que des designers sortent une pareille immondice, surtout en période de crise où il faut redoubler d'attractivité pour garder la tête hors de l'eau... |
guillaume7693 | ![]() C'est comme la plupart des breaks actuels : on les touve moins utilitariste, mais leur capacité de chargement a beaucoup diminué. On ne peut pas tout avoir. |
KalleAnka | ![]() Ben ceux qui veulent du pratique peuvent aussi se tourner vers un Kangoo ou une Logan MCV... |
thierry97337 | ![]() Ils ont "moduséifié" la scénic III |
guillaume7693 | ![]() C'est pas pareil quand même. Ne caricature pas. Si tu as une seule voiture, tu la veux polyvalente, confortable, assez performante et bien finie. Le Kangoo et la logan MCV, c'est du pratique pas cher. |
KalleAnka | ![]() Si tu as une seule voiture, tu la veux polyvalente, confortable, assez performante et bien finie. Tu oublies "jolie"... |
thierry97337 | ![]() Kalle Quel sera l'avantage du 5008 par rapport à la concurrence dans ce cas?? (la c-max elle a son design ainsi que citroen avec en plus une très bonne modularité) |
guillaume7693 | ![]() Aussi oui. Le terme jolie ne s'applique pas à la logan et au kangoo. |
KalleAnka | ![]() Je sais pas. On a pas encore vu d'essai du 5008. D'après Autoplus, il devrait battre des records d'habitabilité et de dimensions du coffre. On sait pas encore ce qu'il aura dans le bide non plus. On verra bien. Mais je le trouve plus joli que le Scénic 3, sans être non plus absolument magnifique, il montre un progrès dans le design Peugeot. |
guillaume7693 | ![]() Je rajouterais que l'esthétique est très subjective : la 308 que tout le monde vomit ici cartonne. Et je ne pense pas que les gens soient masos au point de mettre entre 20 et 30.000€ dans une voiture qu'ils détestent |
thierry97337 | ![]() Certes il est un peu moins cubique qu'un 807 (et plus regardable que le scenic III) mais ils auraient du se lâcher un peu plus ces coincés de chez peugeot. Dernière édition le 04/06/2009 à 18:22 par thierry97337, édité 2 fois |
KalleAnka | ![]() Guillaume> Non ils n'achèteront pas une voiture qu'ils détestent, mais tu sais il y a beaucoup de gens qui achètent parce qu'ils en voient plein dans la rue donc ils se disent que ça doit être bien. Il y a énormément de gens qui n'ont aucune idée de l'automobile, pour eux c'est juste un moyen de transport, ils se foutent du design. Ils prennent le premier truc qu'ils voient chez une marque Française de préférence, et un modèle qui se fond dans la masse. |
guillaume7693 | ![]() Avec ce raisonnement, la laguna devrait se vendre comme des petits pains. Je t'assure que ceux qui achètent une 308 la trouvent belle en grande majorité. Sinon, on n'en verrait qu'en france. |
spilner | ![]() Bizarre de relancer la série des "5" |
xu19tdi | ![]() Je déprime je ne vois toujours pas l'évo du 1.6 hdi 110... |
olcheval | ![]() Genre 20 cv de plus ? Perso je l'aime bien ce 1.6l car il a une conso raisonnable et marche quand même pas si mal |
caraddict | ![]() IL me semblait avoir lu 5-6 ch de plus... si c'est bien ça, ça devrait pas le transfigurer |
yago | ![]() Je ne sais pas si cela a été dit, mais Peugeot devrait proposer une option Wifi dans le 5008. |
KalleAnka | ![]() Le jour où il y aura des bornes wifi (gratuites) sur les bords d'autoroutes, ça pourra être utile ! |
yago | ![]() Mais non, tu as un modem à bord et un réseau Wifi. |
KalleAnka | ![]() Un modem qui se connecte comment ? Pas satellite ? |
dtect | ![]() 3G peut-être ... |
KalleAnka | ![]() Ah ouais ok. Donc ça se connectera via ton portable, et après les passagers peuvent se connecter dessus en wi-fi. Pourquoi pas...? Mais intérêt limité selon moi. |
yago | ![]() Oui 3G. |
dtect | ![]() Super les parties de DS online à l'arrière du 5008 des vieux |
spilner | ![]() Jouable d'installer une X360 à l'arrière pour jouer sur le Live |
yago | ![]() Http://www.youtube.com/watch?v=XMPCFc5cyC8 (Peugeot 5008 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
spilner | ![]() C'est la Peugeot actuelle la plus réussie, non ? Sympa le stock de feux AR de 807 réutilisé |
yago | ![]() Non C'est quand même assez moche, je préfère de loin la RC-Z ou les 207. |
GTSO | ![]() RCZ >> Ca n'a vraiment RIEN de comparable ! ! ! |
GTSO | ![]() Un 5008 tout nu ! ![]() ![]() |
yago | ![]() Il parle de Peugeot actuelle, on a jamais parlé de truc comparable. |
renault | ![]() Les designer peugeot on tout copié sur renault, il ressemble fort aux nouveau scénic. |
xu19tdi | ![]() Ren => j'espere que c'est une blague? ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 25 26 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 798 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|