Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 20 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Page suivante |
1292 messages 17980 vues |
Le monospace compact Peugeot 5008 !!! |
ludovic | ![]() il a acheté ca ambre ? |
micka22 | ![]() Le temps de prendre une plainte et on a déjà changé de page |
tex | ![]() il en a eu une en loc et est passé me voir rapidos au taf avec j'espère qu'il a eu le temps de la test en dynamique |
ludovic | ![]() Citation de micka22 : « Le temps de prendre une plainte et on a déjà changé de page plus un petit interrogatoire poussé (a coup d'annuaire telephonique pour pas laisser de traces |
micka22 | ![]() Nan je ne suis pas un violent moua!!! et puis maintenant les avocats sont présents donc ça limite les moyens coercitifs |
ludovic | ![]() sont chiant ceux la, si on peut meme plus tabasser les gardés a vue tranquille, c'est la fin du métier ![]() |
micka22 | ![]() Clairement vrai!!! Reste que les preuves matérielles maintenant pour faire tenir une affaire. D'ailleurs j'ai essayé de joindre un magistrat toute la journée pour avoir un accord d'analyse ADN...... sans succès |
ludovic | ![]() c'est un sacré progres la recherche d'adn pour confrondre les criminels ![]() |
harry111 | ![]() Tu fais les plaintes Micka? Qu'est ce que t'as encore fait? ![]() Dernière édition le 05/12/2011 à 17:49 par harry111, édité 1 fois |
olcheval | ![]() Je vais mesurer... Par contre il fait 3°c et nuit noire alors compte pas sur moi pour le reportage photo. |
micka22 | ![]() Pour l'adn, c'est vrai qu'on a évolué mais la lourdeur de la procédure reste encore un frein. Harry> J'étais puni toute la journée à l'accueil |
nesskape | ![]() ol > Le froid, c'est une sensation de civil, non? |
harry111 | ![]() Micka> |
micka22 | ![]() Moi je vous laisse je rentre chez moi je suis en quartier libre ce soir! A tout à l'heure!!! Ness a raison au passage; dans nos bureaux y'a pas de chauffage!! PS: Merci Ol !!! |
olcheval | ![]() Bon alors en fait ça dépasse d'environ 80cm du pc arrière de la voiture et environ 40-45cm au dessus du toit. Il doit faire en gros 1m60 de hauteur le 5008 vu que j'ai la tête qui dépasse Ce sont des mesures à la louche évidemment mais ça peut te donner un ordre d'idée |
nesskape | ![]() http://www.asqualab.com/documents/qualite/metrologie/19-unites_pifometriques.pdf |
olcheval | ![]() ![]() |
micka22 | ![]() 5008 fait 4m53 de long et 3008 4m37 Mon garage, étagères posées, me laisse 5m 20, 5m30. Concernant les seuils de chargement, 3008 a un seuil de coffre plus haut de presque 11 cms d'où cette sensation que j'ai eu dans la concession concernant l'accession au coffre. Au pire je peux placer mes étagères ailleurs si vraiment je suis gêné pour l'ouverture du coffre. |
olcheval | ![]() tu peux aussi ouvrir le coffre en laissant ton garage ouvert... |
micka22 | ![]() habituellement je rentre en marche arrière Je sais je suis chiant! |
olcheval | ![]() Ben ça va faire short là ... A toi de voir tes besoins. Moi perso pas le choix il me fallait 3 sièges indépendants à l' arrière et un coffre conséquent pour les animaux... |
micka22 | ![]() au pire je vais déplacer mes étagères. dans tous les cas ça rentre dans le garage. |
olcheval | ![]() Essaie les deux et pèse le pour et le contre de chaque modèle Mme arrivera bien à remplir le coffre du 5008 c'est pas un souci si tu as peur que ce soit trop grand A savoir qu'un 5008 est quasi invendable en 5 places donc si tu en achètes un il faut le savoir pour la négociation et aussi pour la revente ultérieure. |
ludovic | ![]() "A savoir qu'un 5008 est quasi invendable en 5 places " c'est clair |
micka22 | ![]() Je vais mater tout ça mais dores et déjà la conduite des deux VL m' a plu ! |
olcheval | ![]() ha tu as déjà testé les deux ? Perso je préfère quand même l'intérieur du 3008 même si c'est quasi pareil |
micka22 | ![]() C'est exactement ça !!! J'adore l'intérieur du 3008 |
alfisteforever | ![]() +1, par contre y'a pas photo pour l'extérieur, le 5008 est nettement plus joli |
micka22 | ![]() C'est ce que ma femme me dit! |
alfisteforever | ![]() Mais rien que pour l'interieur, et l'agencement intelligent, je choisirais le 3008 |
olcheval | ![]() Je le dis ce n'est pas le même cahier des charges ![]() |
Toniciano | ![]() Pour poutrer sur l'autoroute le 5008 a un meilleur SCx, débridé il prend plus de Vmax ça compte ![]() |
olcheval | ![]() Je l'ai jamais poussé au limiteur... 196 une fois avec barres de toit et il voulait plus je pense. |
Toniciano | ![]() C'est mort tu es d'origine donc bridé à 199 ![]() |
olcheval | ![]() Ha ben déjà faudrait déjà que je trouve une occasion d'y arriver aux 199... ![]() |
Toniciano | ![]() Tu manques de sural mon ami ! Dur dur je peux te faire un prix ![]() |
olcheval | ![]() Pas besoin le mien stock me suffit.... |
Toniciano | ![]() Bof mais ça rame chef. |
olcheval | ![]() moins qu'une 159 TI jtd 150 stock ![]() |
Toniciano | ![]() Ouais carrément, tu marques un point |
Yakou23 | ![]() ça y est, l'embrayage de ma BMP6 patine (59MKm), combien de temps ça va durer à votre avis? |
nesskape | ![]() Moi je vote 1.500 ! |
Yakou23 | ![]() km?, non plus je pense ! |
xu19tdi | ![]() clair que j'y pensais hier soir en doublant, ça doit être abominable une TI 150 ![]() |
Yakou23 | ![]() hein? |
Toniciano | ![]() Haha Yakou on t'avais dit que les 60.000km seraient la limite fatale |
Yakou23 | ![]() |
olcheval | ![]() xu> c'est pas abominable car avec 7,5s de 80 à 120 en 4 ça avance déjà mieux que la majorité du parc auto récent... |
spilner | ![]() Oui mais vu qu'il est trop fois moins fiable que la majorité du parc auto récent pas sur que t'arrives à démontrer ces perfs en conditions réelles |
olcheval | ![]() suffisamment fiable pour poutrer de l'alfa Gt jtd au péage ![]() |
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Page suivante |
|
« 20 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 496 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|