Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 22 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Page suivante |
1292 messages 17492 vues |
Le monospace compact Peugeot 5008 !!! |
alfisteforever | ![]() Tant qu'elle veut bien que tu lui remette, malgré le caoutchouc brûlé, c'est bien le principal... C'est bien de se le lustrer de temps en temps, ça fait du bien au moral ! Dernière édition le 05/10/2012 à 20:55 par alfisteforever, édité 2 fois |
olcheval | ![]() Je vois qu'on se comprend ![]() |
alfisteforever | ![]() ![]() |
olcheval | ![]() Pas de pb je m'en occupe au moins une fois par semaine et souvent je mets des petits coups de freins après pour faire partir les dernières gouttelettes ![]() |
Toniciano | ![]() Au delà de 35 ans les reprises du gros engin se tassent, c'est connu ![]() Attention à éviter la rupture de frein, mon colonel. |
alfisteforever | ![]() C'est clair toujours bien secouer et filtrer, pour éviter les impuretés dans le cône, ça peut finir mal ! |
alfisteforever | ![]() Ouch, rupture de frein, l'engin en prend un coup, c'est dangereux, ça peut laisser des traces ! |
Toniciano | ![]() Le tête à queue n'est pas loin quand cela arrive, oué. |
olcheval | ![]() Ca ne me dit pas pourquoi Toni me demande si mon engin a pas perdu en perfs ![]() ![]() ![]() |
alfisteforever | ![]() Faut éviter de tout lâcher lors du tête à queue, sinon ça peut couiner longtemps |
Toniciano | ![]() Tu me dis que tu es content de ton engin, je te demande s'il te parait toujours aussi raide et performant, normal le fameux T.R. Peugeot ![]() ![]() |
olcheval | ![]() ![]() Le mien est stock est fait son affaire convenablement pour une utilisation familiale. Mme en est ravi et ne veux pas le changer ![]() |
alfisteforever | ![]() Mais l'utilise t elle toujours aussi souvent ? Ou juste pour quelques petits A/R ? Sans lui donner la peine de chauffer un peu !! Dernière édition le 05/10/2012 à 21:30 par alfisteforever, édité 1 fois |
olcheval | ![]() Beaucoup de petits allers retours malheureusement mais régulièrement on le décrasse à bonne allure pendant 11 heures de suite en démarrant à la tombée de la nuit ![]() |
alfisteforever | ![]() Ah ouais, y'a bien longtemps que je ne tiens plus le même rythme avec mes carburateurs fatigués, maintenant ça tousse un peu au démarrage, ça fait beaucoup de bruit, mais les fuites de lubrifiants et la conso gargantuesque, font que le tour est bouclé en 7min... |
alfisteforever | ![]() Je me limite à une sortie mensuelle, c'est comme ça avec les anciennes... |
olcheval | ![]() Des fois on fait les allers retours avec la sportive. Ca secoue plus et ça hurle un peu mais on est bien calé et les sensations sont là. Mais ça reste rare nous sommes plutôt adeptes du rythme pépère où on prend le temps de profiter du paysage en tapant la discute. |
alfisteforever | ![]() L'engin sportif c'est inconfortable et trop rapide, si on ne maitrise pas bien sa trajectoire on peut finir embourbé dans le fossé et ça couine trop ! Dernière édition le 05/10/2012 à 21:44 par alfisteforever, édité 1 fois |
olcheval | ![]() ![]() |
ze_schumi | ![]() ![]() ![]() |
mugatu | ![]() Mes chastes oreilles ! ![]() ![]() |
Toniciano | ![]() ![]() ![]() ![]() |
alfisteforever | ![]() Mais késkeu vous allez chercher les mecs, on parle juste de nos engins, c'est tout... |
olcheval | ![]() ben oui on parle de nos voitures ![]() |
alfisteforever | ![]() Oui, les voitures aussi... |
olcheval | ![]() Pour ceux que ça intéresse les cartes GPS de 308 et 5008 sont compatibles et il suffit d'une carte SD pour en faire une copie pour usage à titre privé bien entendu... |
alfisteforever | ![]() C'etait la minute "culture générale" de pignollette ! Merci de votre attention ! |
olcheval | ![]() Vous pouvez maintenant retourner devant la télé ![]() |
olcheval | ![]() Changement des 4 pneus en cours... Ils ont fait 55 000 et j aurai peut etre pu tirer encore 10 ou 15 000 kms ![]() |
lbad | ![]() Et pourquoi les changer maintenant alors ![]() |
Olcheval | ![]() Parce qu'ils étaient au début du témoin... Je peux rouler en slicks sur le sec ça me pose pas de soucis... Mais une route détrempée ça prévient pas et j'ai pas envie de jouer avec la sécurité de ma famille sur un coup simple comme celui là ![]() |
yago | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Olcheval | ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() je change tjrs avant le témoin pour ma part sur la flotte les 235 c'est folclo ![]() |
xu19tdi | ![]() 1.6 thp 163ch ![]() |
Olcheval | ![]() Depuis quand tu roules quand il pleut toi ? ![]() ![]() |
ben_92 | ![]() Ils arrivent à éviter le malus sur le thp ? |
caraddict | ![]() Sur le 163, j'ai cru voir que c'est gros gros malus |
ben_92 | ![]() Ouais 5 ke ![]() |
xu19tdi | ![]() ![]() |
yago | ![]() ![]() |
Olcheval | ![]() ![]() ![]() |
ben_92 | ![]() J'ai lu ça sur un forum, à vérifier mais il ferait 193 gr et uniquement bva ![]() |
yakou23 | ![]() ![]() je vais changer le mien ds qq mois. J'hésite à reprendre une BMP6... il parait qu'il l'ont un peu amélioré.... qq a testé ? |
alfisteforever | ![]() 5k de malus, mouarf mouarf mouarf ! Quand une a45 fait 161g... ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() On ne mélange pas les torchons et les serviettes Dernière édition le 28/08/2013 à 09:28 par Carpe.diem, édité 1 fois |
yakou23 | ![]() up qq a testé la "nouvelle" BMP6 ? |
blueleon | ![]() @toniciano Tu peux répondre au monsieur ? |
ludovic | ![]() y a pas de nouvelle bmp6, ils auraient juste affiné le fonctionnement de l'actuelle mais c'est tout, ca reste la même , donc une m...de ![]() |
yakou23 | ![]() oui, je sais que ce n'est pas une nouvelle boite, je voulais juste savoir si "l'affinement" en question est une réalité technique (même mineure) ou un coup marketing.. Mon pb est que je n'arrive pas à me résoudre à reprendre une boite méca pour rouler en mode bestiau qui rentre à l'étable.. |
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 Page suivante |
|
« 22 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 457 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|