Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 26 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 |
1292 messages 17973 vues |
Le monospace compact Peugeot 5008 !!! |
olcheval | ![]() je vous sens déçus |
Alfisteforever | ![]() Quel âge la caisse ? C'est pour un ami ! |
olcheval | ![]() 4 ans et demi et 93000 kms |
Alfisteforever | ![]() Ok |
ben_92 | ![]() Conclusion c bien plus fiable que la bm qui a explosé sa pompe a injection a 30000 |
olcheval | ![]() 100 000 kms passés aujourd'hui pour le monospace et quasi 5 ans de possession. Toujours aussi silencieux sur autoroute et souple à la conduite avec une modularité appréciable. 6.7 sur 500 bornes calé à 136. A part une vidange tous les 15-20000 et changement des 4 pneus je n'ai eu à déplorer qu'un boitier pulseur de ventilation défaillant (460 euros) et une batterie (160 euros) Le bilan me parait tout à fait position et c'est pourquoi il devrait me faire encore quelques années |
jujuleterrible | ![]() ![]() Le temps que le nouvel espace décote un peu |
xu19tdi | ![]() et que le nouveau 6008 arrive |
olcheval | ![]() Photo du jour : ![]() |
Alfisteforever | ![]() Les gens jettent vraiment n'importe quoi dans la nature |
olcheval | ![]() |
mugatu | ![]() |
clionrj | ![]() On peut transporter des chèvres dans un 5008 |
olcheval | ![]() Des ânes et des bourrins. |
blueleon | ![]() des pigeons surtout non ? |
Stiletoes1 | ![]() 156 chevaux sous le capot et un âne au volant Dernière édition le 31/05/2015 à 19:57 par Stiletoes1, édité 1 fois |
dTect | ![]() En revoyant le 5008 comme ça, j'ai du mal à voir l'Espace comme une révolution quand-même ... |
clionrj | ![]() Citation de Stiletoes1 : « 156 chevaux sous le capot et un âne au volant Oui mais ça c'est quasi général, quelque soit le nombre de chevaux sous le capot |
phastaz | ![]() Dtect: les roues sont plus grandes ! ![]() |
dTect | ![]() Ah oui m***** ![]() |
clionrj | ![]() Citation de dTect : « En revoyant le 5008 comme ça, j'ai du mal à voir l'Espace comme une révolution quand-même ... » ![]() ![]() Pas faux ![]() |
avantime75 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Le voilà ! |
TURBO1980 | ![]() Il y a q une photo de blanc je suis deception. L autre couleur est sympa par contre. |
yves | ![]() Euhhhh Photoshop d'un 3008 avec de longues portes arriere rassure moi |
avantime75 | ![]() Et bien non... c'est officiel ! |
EenSayn | ![]() Un SUV de plus ![]() Dernière édition le 07/09/2016 à 09:12 par EenSayn, édité 2 fois |
jacquesvabre | ![]() Abominable |
Belial_be | ![]() Boh au final c'est comparable au Nissan QashQaÏ et au X-Trail... deux S.U.V. un cinq place et l'autre sept... La démarche me semble pas illogique au vu du marché. La majorité des monospaces se "S.U.Visent" :-) |
Alfisteforever | ![]() Un monospace de moins ! ![]() |
TURBO1980 | ![]() |
jacquesvabre | ![]() Belial => Sauf que dans le cas du 5008 II, ca ressemble plus a un monospace a capot genre les vieux Mazda MPV qu'a un SUV, en raison notamment de l'arriere archi cubique. Le Xtrail puisque tu le cites fait beaucoup moins camionette |
caraddict | ![]() Le Kodiaq est largement plus réussi aussi et même le Koleos (bon, que cinq places lui bizarrement) |
jacquesvabre | ![]() Carrement. Ce 3008 est une revolution! Ou pas ![]() |
Belial_be | ![]() @jacquesvabre Je suis entièrement d'accord avec toi et je suis pas client de ce genre de véhicule. Je veux simplement dire que c'est la même démarche chez Nissan et qu'il y a visiblement un marché potentiel pour ce genre d'offre. |
avantime75 | ![]() Je ne suis vraiment pas fan en tout cas... A voir en vrai... |
TURBO1980 | ![]() Ah non justement on veut pas le voir. |
clionrj | ![]() Autant je trouve le 3008 II plus original que le Kadjar, autant je trouve le Koleos II plus original que le 5008 II ![]() Bon ça reste des SUV, comme un VTT par rapport à un vélo de route ![]() |
avantime75 | ![]() Je lui reproche surtout d'avoir une face avant qui manque de naturel (comme le 3008 donc) et un profil trop à cheval entre le SUV et le monospace (un peu comme le Freemont chez Fiat). L'arrière, plus type monospace, fait relativement sobre et moderne. |
NikosRabbit | ![]() je vois pas le rapport entre les VTT et les SUV ? |
Phastaz | ![]() Surtout que c'est pas des VTT, mais des VTC de merde pour se trainer au bord d'un étang qui send la crotte de chien. |
TURBO1980 | ![]() |
stiletoes1 | ![]() C'est spécial... à voir en vrai, ça doit mieux passer, en tout cas niveau habitabilité ça doit être top ça c'est sûr ! et il y aura enfin de quoi mouvoir convenablement l'engin une fois chargé avec 7 personnes à bord ou avec une remorque, en EAT6 180ch ça doit en faire une camionnette sympa ! ![]() |
Page précédente 1 2 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 |
|
« 26 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 666 visiteurs en ligne dont 41 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|