Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
661 messages 21471 vues |
![]() |
krisnet | ![]() https://youtu.be/rCQC_taJ4wA (Scenic RX4 von Renault - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - Y a pire |
xxxthedevilxxx | ![]() C'est beau Ça marche fort C'est fiable C'est juste top |
Ludovic | ![]() ça vends du rêve quoi 😍 |
spilner | ![]() c'était moins "faux" que les SUV de maintenant bon après y'a eu ca ![]() |
krisnet | ![]() Mon iPhone est tout neuf, merci de prévenir, j ai pas encore mis de protection d écran. |
spilner | ![]() traître à Reno ![]() |
krisnet | ![]() Je ne sais pas ce que je fout avec cette télécommande, une fois sur deux les phares restent allumées après fermeture. Si tu appuies un peu trop longtemps sur la clef, ça allume les feux, et si 2 fois le bouton fermeture, les warning. zarbi parce qu'il me semble faire des appuis courts et ça s'allume quand même ![]() |
Alfisteforever | ![]() Fais comme avec ta femme : Cherche pas à comprendre ! |
krisnet | ![]() Bah je me de demande surtout s il y a une temporisation ou si le lendemain matin tu prends le bus pour aller bosser |
spilner | ![]() t'as acheté une alfa 75 en fait? |
Alfisteforever | ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Huhu |
krisnet | ![]() J ai conduit qu une alfa dans ma vie |
Alfisteforever | ![]() Démarrer uniquement tu veux dire ! |
krisnet | ![]() Non non, 3 kilomètres au moins. Mais 1 km a donf |
thedelph | ![]() Le 3eme ? |
krisnet | ![]() Gné ? |
thedelph | ![]() J'voulais parler du 3eme et dernier kil… après, boom Mais la blague a foirée ![]() |
krisnet | ![]() La voiture avait 1300 kms, et je ne pense pas qu il puisse user le moteur au quotidien |
Alfisteforever | ![]() https://youtu.be/KM3Citjp3-A ("Avec brio" extrait Le père Noël est une ordure - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Carpe.diem | ![]() ![]() |
ben_92 | ![]() |
Car669 | ![]() |
ctncrsp | ![]() Les griffes du lion |
Car669 | ![]() Après sans être client c'est sans doute une très bonne voiture alors bonne route avec à ta belle maman ![]() |
Ludovic | ![]() alors ca poutre ? en 110cv ca marche pas mal je trouve |
Carpe.diem | ![]() C pas mal, la boite lisse un peu la fougue du truc. Mais le compteur monte bien comme il faut. A titre de comparaison, le Kona semble plus nerveux. Mais j'imagine que c pareil face au chrono. |
bmwenvrac | ![]() @Carpe diem > kestu fout gros ? ![]() Dernière édition le 04/01/2019 à 19:04 par bmwenvrac, édité 2 fois |
Carpe.diem | ![]() @bmwenvrac je m'adapte à mon milieu de vie ![]() |
Ludovic | ![]() et en conso : entre 6 et 7 L ? |
Carpe.diem | ![]() Sur les 50 premiers kilomètres, 8.1. |
Ludovic | ![]() t'a bourriné comme un porc a froid |
Thamomo007 | ![]() Carpeeeeee ![]() |
krisnet | ![]() 7,5 pour l'instant en faisant un peu d'autoroute, les 6 litres a moins que ne faire que de la nationale, je n'y crois pas trop. |
Ludovic | ![]() j avais fait du 6.8 L mais vraiment en roulant cool |
Jacquesvabre | ![]() C’est vraiment moins cher qu’une 308 équivalente ? |
Ludovic | ![]() Quand meme oui mais c est pas la même chose , c est une 208 break techniquement |
Jacquesvabre | ![]() Oui c’est pour ça que je pose la question, parce qu’il y a effectivement un gap de prestation entre ces petits SUV et une vraie compacte |
Ludovic | ![]() En insonorisation, position de conduite et confort de roulement c est incomparable Mais pour des petits trajets c est pas si grave Pour quelqu'un qui roule beaucoup faut pas hésiter à passer à de la compacte en revanche oui |
Jacquesvabre | ![]() J’en ai eu deux en loc pour des long trajets (1.2T et HDI). C’est pas désagréable mais c’est vrai que certains détails comme l’absence d’accoudoir central sont chiants à la longue. Mais si une 208 roule aussi bien sur route que ça, c’est quand même assez impressionnant pour une caisse de ce gabarit |
Ludovic | ![]() oui 208 / 2008 a conduire c est pareil pour moi le 2008 est certes un peu rehaussé mais de très peu , moins qu entre Clio et Captur par exemple |
krisnet | ![]() Je crois que je vais changer la sono, si Sebasto fait le même miracle dans le boxster ça vaut le coup. Le plus urgent est de mettre un repose pied en alu ou caoutchouc, tu colles les pieds gauche en direct sur la moquette, j ai jamais vu ça. |
phastaz | ![]() Même pas dans la C1? |
Alfisteforever | ![]() J’insiste, mais une 2008 sans être parent je cherche l’interet a part la position surélevée (qui d’office oblige une conduite coulée ! ) |
Carpe.diem | ![]() Belle maman, c'etait pour mettre son petit fils à l'arrière. On peut aimer le look aussi, tout simplement. |
Alfisteforever | ![]() Oui évidemment, et je le trouve réussi, mais faut pas le dire ici |
Carpe.diem | ![]() Je ne peux plus trop rien dire |
Alfisteforever | ![]() |
Turbo1980 | ![]() |
caraddict | ![]() Crée un deuxième compte Autotitre |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 635 visiteurs en ligne dont 47 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|