Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
670 messages 21992 vues |
![]() |
carpe.diem | ![]() Comme belle maman |
Car669 | ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Tu l'as essayé la bétaillère ? |
xu19tdi | ![]() Il est vraiment sympa ce 3cyl |
carpe.diem | ![]() Oui, et sans gd intérêt en 130 je trouve |
caraddict | ![]() Depuis que le 110 a la boîte 6 le 130 apporte plus grand chose oui |
krisnet | ![]() Non pas essayé, je bosse tout le temps, c'est chiant, je vais la voir mercredi. Au pire ça se reprog pour la libérer mais je ne pense pas le faire. Par contre j'ai cru comprendre qu'il n'y avait pas le démarrage sans clefs, c'est ouf ! |
caraddict | ![]() Oui de mémoire y a pas sur cette génération de Peugeot |
carpe.diem | ![]() Ya pas effectivement. En Belgique ya aussi l'impossibilité d'avoir caméra et capteur avant. |
xu19tdi | ![]() la prochaine 2008 fera un gros gap en équipement, elle récupérera ce qui vient d'être présenté sur DS3 CB |
krisnet | ![]() Mon pote chez Br performance me dit que c est un moteur fragile, que Peugeot a des soucis. Je m étonnes, un super client est concessionnaire Peugeot et c est lui qui m avait conseillé ce moteur et cette bac. |
krisnet | ![]() Bva |
president | ![]() C'est ouf ce marché de la reprog. Y'a vraiment des clients en 2008 intéressés par une augmentation de puissance ? |
nico-20vt | ![]() Citation de krisnet : « Je m étonnes, un super client est concessionnaire Peugeot et c est lui qui m avait conseillé ce moteur et cette bac. » bac = boîte à caca ? Je trouve mignon pour un petit suv. |
denisfaz | ![]() Le 3 cyl. est le moteur essence PSA largement le plus vendu à présent. J'espère qu'il est fiable |
krisnet | ![]() Moi par principe avoir un truc bridé par le constructeur ça me gêne. |
Aviator56 | ![]() presidentdeconnecté(e) mar 18 déc 14h51 C'est ouf ce marché de la reprog. Y'a vraiment des clients en 2008 intéressés par une augmentation de puissance ? Br perf fait pas mal de reprog e85, sans forcément faire d'augmentation de puissancce |
Also01 | ![]() pour l instant ma 208 110 eat totalise 65000 kms et aucun probleme mecanique, hormis un changement d amortos av sous garantie, la courroie n est plus a changer tous les 10 ans mais 6 ans. toujours un plaisir a utiliser, reste juste les a coups a basse vitesse et le confort moyen en ville. Il y a aussi le Seat arona en concurrent, qui est plus recent et techno. |
krisnet | ![]() ![]() Réservée, c est mignon en seconde voiture. Mention spéciale pour les leds façon avatar sur le plafonnier |
spilner | ![]() t'avais pas l'argent pour la peinture métal ? |
krisnet | ![]() Je la paye vraiment pas cher, je m en foutait de la couleur, j aurai préféré gris, mais je vais pas chipoter. |
xu19tdi | ![]() c'est bien en blanc |
fujiyama | ![]() Pis ça change. |
weber-dc40 | ![]() On voit bien les différents ajustements c'est magnifique. Dernière édition le 19/12/2018 à 16:00 par weber-dc40, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() oui c'est juste une tuerie |
krisnet | ![]() Je voulais trouver le must du design, comme avec la Porsche j'ai déjà un truc pratique, j'étais vraiment à la recherche d'un truc qui soit une boucherie esthétique. |
guillaume7693 | ![]() |
Alfisteforever | ![]() |
ctncrsp | ![]() |
Also01 | ![]() Boucherie en design ...mais a la conduite c est top . |
Phastaz | ![]() Juste top ! |
Car669 | ![]() bon c'est tout de même sympa pour toi qi tu as trouvé ![]() |
krisnet | ![]() J ai la chance d acheter ce que je veux en voiture sans que ma wifi râle, petit suv bva essence pas trop énorme, bva qui ne date pas d avant guerre, soulte de 10000 avec reprise de la 108, j avais pas non plus beaucoup de choix. Et je voulais vite . J aurai pris peut être le vitara avec plus de temps, mais le garage Peugeot a côté de chez moi est top, ça fait beaucoup de points positifs. Une voiture relou par foyer c est suffisant |
xu19tdi | ![]() c'est très polyvalent cette 2008 à fortiori dans cette config, c'est loin d'être ridicule sur route |
krisnet | ![]() Je le creuse la tête pour remplacer la Porsche, un achat facile ça fait du bien. |
nico-20vt | ![]() Porsche sur le forum 2008, le mec qui parle de sa caisse sur tous les topics. |
Spider | ![]() Je la trouve sympa en blanc comme cela ![]() |
krisnet | ![]() Citation de nico-20vt : « Porsche sur le forum 2008, le mec qui parle de sa caisse sur tous les topics. » @nico-20vt Oui mais moi j explique mon choix selon les voitures de la famille, je développe par sur 6 pages si la Pdk est meilleure que la bva Peugeot Je déconne Nico, le prend pas mal. |
nico-20vt | ![]() Je pense que tu m'as compris, le prend pas mal non plus. Bise. |
krisnet | ![]() No soucy lapinou |
Turbo1980 | ![]() Vous pouvez vous enculer ![]() |
krisnet | ![]() Mais c est qu elle veut aussi son bisou là turbo |
Turbo1980 | ![]() |
krisnet | ![]() Sur la joue..... pour commencer |
Turbo1980 | ![]() |
krisnet | ![]() 2008 récupéré aujourd'hui. Pour rappel une occase en allure 1.2 puretech boitoto. Pas eu le temps de beaucoup rouler, mais première impression plutôt bonne, boite douce, intérieur agréable, carplay qui fonctionne nickel avec wase. La voiture l'air silencieuse, même sur autoroute. C'est pas un avion, mais les 110 ont l'air d'être assez vif avec un couple bien présent. Dans les moins, livré avec deux clefs mais une seule permet d'ouvrir les portes a distance, et manque le démarrage et l'ouverture des portes sans clefs. Pour le court essai du jour, très content, elle fera le taf sans soucis. |
carpe.diem | ![]() Je vais chercher celle de belle maman vendredi prochain. Jvais la brûler comme il se doit. La voiture aussi |
clitoman | ![]() Dans les moins tu as aussi la plage arrière... ça doit être le stagiaire qui a eu une idée pareil |
krisnet | ![]() Ah oui tient, une plage arrière qui ne se lève pas avec le coffre, comme c est original Carpe |
clitoman | ![]() Y’a des gars sur le forum pijot qui ont fait des trous pour mettre de la ficelle plage arrière kivabien La patronne n’a pas voulu que j’approche de la caisse avec la perceuse ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 333 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|