Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
670 messages 21984 vues |
![]() |
krisnet | ![]() Ça brille la nuit comme un bordel de phuket ![]() |
ctncrsp | ![]() Fais une déco tuk-tuk |
spilner | ![]() te faut une talisman, tu peux choisir la couleur en mode bar à tepu |
krisnet | ![]() Mieux, dans la 550i que l'on m'avait prêté, il y a avait modif de la couleur de l'intérieur et aussi du parfum de l'habitable |
Jacquesvabre | ![]() J’en ai une en loc, j’ai pas trouvé comment couper l’ecran. Avec CarPlay la nuit, c’est ambiance cabine autobronzante |
phastaz | ![]() |
krisnet | ![]() J ai tripoter 12 secondes l écran, le premier truc que j ai vu c est le réglage de la luminosité ![]() Pareil, les leds bleues sur les compteurs, tu as un bouton pour les désactiver |
Jacquesvabre | ![]() Je ne suis pas complètement neuneu non plus, j’ai mis la luminosité au mini, mais ça crache toujours à mort |
krisnet | ![]() Je regarderai à l occase, en ville c est différent |
aviator56 | ![]() Pareil, j'avais trouvé le bleu d'ambiance trop fort. Dernière édition le 28/12/2018 à 16:49 par aviator56, édité 1 fois |
Jacquesvabre | ![]() V’la le carrosse! ![]() Comme c’est un SUV je lui mets cher dans les chemins de terre. Je l’ai depuis 3 jours et j’ai déjà crevé un pneu |
weber-dc40 | ![]() C'est fait pour. ou pas |
bobal | ![]() J’allais te demander dans quel coin de France tu trouvais autant de chemin tant les carrosses présents sur la photo font très couleurs locales... ...et puis j’ai vu la plaque du 2008 |
ben_92 | ![]() y a des peugeot au Chili ? je pensais pas |
Jacquesvabre | ![]() Il y a plein de françaises oui! |
xu19tdi | ![]() Les meilleures |
krisnet | ![]() Jacquevabres, on à retrouvé ta vidéo https://www.youtube.com/watch?v=zbMdxv5JDuo&t=203s (Essai Nouveau Peugeot 2008 Crossway 1,2 PureTech 110 - YouTube) ![]() ![]() YouTube 11:30 Essai Nouveau Peugeot 2008 Crossway 1,2 PureTech 110 A regarder à 6mn ![]() |
xu19tdi | ![]() Putain le goret! |
Jacquesvabre | ![]() Kristnet=> impossible, la mienne est diesel |
krisnet | ![]() T es le concessionnaire qui a prêté l auto, tu es content quand tu visionnes la vidéo |
Alfisteforever | ![]() 😂😂 |
tymvas | ![]() Hahahaha mais putain c'est quoi ce type ? |
Ludovic | ![]() il a voulu vérifier si ça passait partout avec le grip control comme dans la pub 😂 |
krisnet | ![]() S il fait ça avec un petit suv citadin, il fait quoi avec une classe g amg |
Jacquesvabre | ![]() Bah il prouve que ça a des capacités de franchissement |
krisnet | ![]() En arrachant tout, n'importe quelle caisse a des capacités de franchissement |
weber-dc40 | ![]() Grave, avec l'élan, faut juste que l'avant se plante pas dans la terre. |
xu19tdi | ![]() C'est une 208 ce 2008. Ça n'a strictement aucun attribut pour faire du hors piste |
president | ![]() Comme Peugeot vend le 2008 comme un SUV... |
caraddict | ![]() C'est vrai que les autres SUV urbains sont tous des franchisseurs hors pair... |
Alfisteforever | ![]() Cross ovaire nuance |
xu19tdi | ![]() C'est strictement la même chose sur captur. C'est une Clio |
Ludovic | ![]() enfin si vous regardez la dernière pub tv du 2008, le truc c'est un 4x4, avec la molette du grip control tu te sorts de n'importe quelle ornière Faut pas venir se plaindre si les clients essayent après ... Techniquement c'est une 208 break un peu surélevée et relookée puisque l'intérieur est bien celui de la 208 (planche de bord notamment) |
Ludovic | ![]() c'est même marqué dedans ![]() ![]() |
president | ![]() Caraddict : Compare la publicité de la 2008 et celle de la Captur. |
caraddict | ![]() Je me rappelle pas de celle du Captur mais faut avouer que Peugeot en fait trop |
fujiyama | ![]() Mais si, le Captur, avec l'autre abrutit. Toujours le même....depuis bien trop longtemps...comme le Philippe de chez Leclerc |
xu19tdi | ![]() allez on peut juste noter les pneus 4 saisons d'origine sur le 2008 équipé du grip control ouaouhhh! |
krisnet | ![]() A l'époque ou mon père bossait chez Renault ils lui avaient fait une démo du scénic 4x4, le pionnier de ces nouvelles générations. Mécanique à la rue, franchissements avec des brutos au volant. ![]() 18 ans après mon père se réveille encore en sueur la nuit avec une forte odeur d'embrayage dans la gorge ![]() |
aviator56 | ![]() Il avait 1 transmission intégrale ce scenic, non ? |
spilner | ![]() Au moins il y avait 4rm |
weber-dc40 | ![]() Sur les 10000 premiers kilomètres oui. |
xu19tdi | ![]() ![]() ![]() |
spilner | ![]() |
xxxthedevilxxx | ![]() Une belle merde |
fujiyama | ![]() Z'êtes vache ![]() Il était mignon avec son petit sac à dos |
caraddict | ![]() Me souviens d'un vendeur Toyota qui avait à moitié arraché le protège carter en voulant me faire une démo des capacités de franchissement du RAV4, pour la rubrique auto d'un journal local |
carpe.diem | ![]() Il avait une gueule sympa le scenic rx4. |
Ludovic | ![]() y a même eu le kangoo 4x4 |
fujiyama | ![]() Sa raaaace ! |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 405 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|