Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 8 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Page suivante |
670 messages 21992 vues |
![]() |
xu19tdi | ![]() moi je le trouve vraiment sympa le ds3 CB, le 3/4 arrière est vraiment canon même l'avant est bcp plus discutable... |
Zorglub007 | ![]() à coté de l'ignoble DS3 CB cette 2008 est une oeuvre d'art |
weber-dc40 | ![]() Et encore personne n'a parlé de la gestion de Citroën qui a une ancienne 208 déguisée comme star de la gamme et qui a perdu toutes ses berlines. |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() La DS8 devrait être pas mal ![]() |
nico-20vt | ![]() Une Audi A4 rebadgée ? |
caraddict | ![]() Non une 508 rebadgée |
carpe.diem | ![]() Sympa les spots de recul. |
Ludovic | ![]() isolément c'est pas une mauvaise voiture la DS3 CB mais c'est juste que comme les autres DS je vois pas trop sa place dans la gamme PSA entre le C3 crosser géneraliste et ce nouveau 2008 plus premium |
carpe.diem | ![]() Sans parler du 3008 concurrent en tarif |
weber-dc40 | ![]() L'intérieur est chouette quand même si je me souviens bien. |
xu19tdi | ![]() au contraire je le trouve plus que toutes autres DS ultra intéressante cette DS3 CB |
carpe.diem | ![]() Le cupra Arona va lui faire de l'ombre. Ou pas |
Ludovic | ![]() oui l'intérieur est pas mal mais il n'enterre pas celui du nouveau 2008 en finition haute GT Dison que l'intérieur des DS a le mérite d'etre plus original que la moyenne .... sauf que perso j'aime pas |
Zorglub007 | ![]() moi il me donne des nausées l'intérieur de la DS3 CB, c'est laid, c'est kitsch, c'est too much..., ils devraient se reconvertir en aménagement de camionnette pour prostitués chez DS |
spilner | ![]() En parlant de DS, je trouve qu'on en voit pas mal des DS7, ca se vend bien ce truc? |
jacquesvabre | ![]() DS étant pour la Chine, et PSA se gaufrant en Chine, je ne donne pas long aux DS avant de réintégrer la game Citroën |
EnFonde6 | ![]() Pas forcément, ils ont aussi l'optique de faire de DS une marque 100% électrique un peu premium. Sur le papier ça peut fonctionner en Europe aussi... s'ils mettent des moyens suffisants. |
nico-20vt | ![]() Citation de caraddict : « Non une 508 rebadgée » Avec une face avant d'A4, savant mélange. |
fabala-x | ![]() Citation de spilner : « En parlant de DS, je trouve qu'on en voit pas mal des DS7, ca se vend bien ce truc? @spilner Je confirme cette sensation de voir beaucoup de DS7 |
xu19tdi | ![]() oui ça se vend en fait c'est du made in france donc les petits patrons, par exemple, ne sont pas montré du doigts avec cette auto |
carpe.diem | ![]() Ils tabassent en lld pour qu'on en croise un peu. |
Thierry123 | ![]() Ils en vendent entre 2000 et 3000/mois en Europe |
xu19tdi | ![]() c'est bien ce score? |
Thierry123 | ![]() C’est comme le Stelvio par exemple |
Thierry123 | ![]() C’est assez loin du Q5 qui se vend en moyenne entre 5000 et 6000ex/mois, ou le GLC qui est dans les 9000ex/mois Dernière édition le 20/06/2019 à 11:40 par Thierry123, édité 3 fois |
ItalianDriver | ![]() C’est pas mal, comme le Stelvio plus ou moins, même si ça se vend à plus de 50% en France (le Stelvio fait un peu mieux avec 40/45% des ventes en Italie sur les 4 premiers mois de 2019). |
Ludovic | ![]() Citation de xu19tdi : « oui ça se vend en fait c'est du made in france donc les petits patrons, par exemple, ne sont pas montré du doigts avec cette auto » @xu19tdi Ca je confirme, je vends des 3008 / 5008 / Kadjar même (dur |
ItalianDriver | ![]() Cela dit le DS7 c’est plus un concurrent des E-Pace ou autre Évoque, ou X1, Q3... |
Ludovic | ![]() c'est ce que PSA voudrait ça mais dans la réalité je suis pas sur que l'acheteur de bmw / Jagu hésite avec un DS7 a part en France peut etre .... |
xu19tdi | ![]() pas du tout exact Ludo Dernière édition le 20/06/2019 à 11:50 par xu19tdi, édité 1 fois |
Avantime75 | ![]() Ma copine qui a une DS7 en est ultra contente en tout cas. Bien plus que le Q3 qu'elle avait avant. Intrinsèquement, c'est une bonne auto, clairement. Les essais de la DS3 CB sont par ailleurs, plutôt flatteurs en général et je ne comprends pas trop le truc de se dire "c'est quoi le positionnement par rapport à un Citroën bidule, une Opel machin ou une Peugeot truc muche?... Le client n'achète pas forcément une voiture en se demandant quelle place elle occupe par rapport aux modèles des autres marques du groupe (sinon que dire des modèles VW/seat/Skoda voire Audi parfois...). |
Guillaume7693 | ![]() Ce qui semble rédhibitoire sur la DS CB, c'est le coffre de mini sur un SUV. |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=kGEkzH5LZbA (Mon avis DESIGN : La 2008, des ECONOMIES mal placées ?! - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
xu19tdi | ![]() Toujours intéressant ce mec Par contre c'est dommage il n'etaye pas concernant les phares avants |
clionrj | ![]() Dans l'Auto-Journal ils en disent plutôt du bien. Très aboutie, très bien finie. Par contre, pas de version Access, il paraît qu'elles ne se vendent pas. |
cagivavite | ![]() https://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/peugeot-e-2008-peugeot-sport-engineered-suv-survolte-213782.html (Peugeot e-2008 Peugeot Sport Engineered : bientôt un SUV GTi ?) |
Ludovic | ![]() bon ça se vends pas les access, on en voit nulle part et d occas c est invendable |
president | ![]() J'ai l'impression que c'est un peu pareil pour le 3008. Je vois pratiquement que des versions hautes. |
lbad | ![]() Comme Dacia avec le Duster entre autre ... C'est pas cher alors on se lâche sur les options ... |
Ludovic | ![]() oui Même Peugeot ne s attendait pas à vendre autant de versions haute du 3008 |
president | ![]() Maintenant que les voitures sont essentiellement financées en leasing, ça représente des différences mensuelles qui sont pas énormes... |
xu19tdi | ![]() pas faux |
nico-20vt | ![]() Et là on attend le gif de Perceval... |
president | ![]() Quand il fallait rajouter 2000 € pour passer sur la finition supérieure, ça tiquait mais quand cela représente quelques dizaines d'euros par mois en sus, les gens se laissent plus facilement tenter. |
nico-20vt | ![]() C'est pas d'aujourd'hui quand même les LOA. |
Douda5 | ![]() On a des chiffres sur les LOA? J'ai du mal à comprendre pour quelles raisons ça aurait tant augmenté en volume dernièrement. Autour de moi, l'immense majorité des gens financent leurs voitures "à l'ancienne" ![]() |
Laurnet78 | ![]() Le mec de la video est-il vraiment crédible? il dit ça va faire un carton, il est top tout ça, et après dans le détail il trouve l'avant perfectible (projecteur, lignes un peu fouillies a cause de ça), le coté de caisse perfectible (poignées), l'arriere vraiment pas top (car trop massif sur le 3/4Ar) en fait il est moche tout simplement non? |
weber-dc40 | ![]() Qui mais c'est ce qui plait en ce moment les suv moches. |
Nickgtt | ![]() Concernant la version e-GTI ça fait quelque temps que la rumeur tourne. J'aurais préféré sur une 208, mais c'est plus probable que ça sorte réellement sur 2008 |
lbad | ![]() De toute façon quand on peut vendre du Juke à la chaine, ... on peut vendre n'importe quoi après ... et Laurent SCHMIDT a tout a fait raison ... mais a quoi bon s'emm... avec tout cela, Ils vont en fourguer des trains ... C'est pas de l'auto passion c'est du déplacoir |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Page suivante |
|
« 8 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 214 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|