Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
661 messages 21471 vues |
![]() |
bobal | ![]() A ce prix, peut-être pas (encore que) Et oui, 110 eat6 |
xu19tdi | ![]() Faut faire jouer la concurrence 😁 |
carpe.diem | ![]() 17.5 c le budget max. Et à ce budget le 2008 est quasi full |
caraddict | ![]() J'avais fait acheter à mes beaux parents aussi. Bon c'est mon beau frère qui se l'est embarqué au final |
carpe.diem | ![]() L'écran est toujours à chier ![]() |
F7R | ![]() C'est pour remplacer quoi ? |
xu19tdi | ![]() À 17500 neuf en 110ch boîte auto c'est imbattable 😲 |
caraddict | ![]() Oui l'écran fait partie des trucs qui ont mal vieilli |
carpe.diem | ![]() Une c30 hdi110. |
Thamomo007 | ![]() t'as perdu la raison ? |
F7R | ![]() C30 Volvo? |
sayemone | ![]() Non une C30 cdi AMG mais swappée avec un hdi 110 de psa 😉 |
F7R | ![]() Non mais c'est peut être une faute de frappe pour dire C3 HDi ![]() |
sayemone | ![]() J'avais bien compris, je charriais! Mais de mémoire c'est bien une Volvo. 😉 |
F7R | ![]() Ok |
carpe.diem | ![]() C bien une c30. |
caraddict | ![]() Et c'est bien un HDi |
F7R | ![]() Je préfère la Volvo au 2008 Bon niveau habitabilité ça va la changer |
carpe.diem | ![]() Franchement la 2008 est mieux. La c30 c une bas de gamme absolue, qui a mal vieilli dedans en plus. |
F7R | ![]() Finition kinetic je la trouvais sympa cette caisse en finition haute avec le kouir. Elle est originale Bon je suis pas objectif j'ai du mal avec les SUV surtout dans cette catégorie. |
sayemone | ![]() Ah oui ça a mal vieilli? La mienne était une version hdg (D5 Geartronic Summum) mais hormis le lecteur CD qui, comme toutes, ne marchait pas, tout était nickel après 10 ans/150k km ! ![]() |
carpe.diem | ![]() Console centrale dont la couleur s'est barrée, siège conducteur troué, volant usé. |
sayemone | ![]() Ah oui étonnant ce gap de durabilité entre les versions! Une photo de la mienne: ![]() |
carpe.diem | ![]() C pas la première fois que je remarque ca sur les C30, les modèles d'accès ne devaient pas recevoir le meme traitement. |
F7R | ![]() C'est une phase 1 Belle maman est soigneuse avec ses autos |
carpe.diem | ![]() Ph2. Elle lave à la main toutes les semaines. |
F7R | ![]() ![]() |
Car669 | ![]() Bah mince étonnant ... j’ai toujours vu des C30 En bon état |
krisnet | ![]() Avec l'arrivée de la petite je vais refourguer la 108 et je me tâte entre la c3 aircross et la 2008. Je veux uniquement le 110 cv bva. Je pensais acheter ça d'occase, c'est quoi votre plan à 17500 € neuf ? |
carpe.diem | ![]() Vieux modèle bientôt remplacé et salon de l'auto en janvier. |
bobal | ![]() Et le Crossland???? ![]() ![]() ![]() |
F7R | ![]() Je trouve la Citroen plus sympa par rapport aux deux autres |
bobal | ![]() Mais nooooooon ![]() |
phastaz | ![]() Le Crossland est sympa, mais c'est un Opel |
krisnet | ![]() La aircross l intérieur a l air super merdique niveau qualité. |
carpe.diem | ![]() Bobal> même config chez opel, 4k de plus ! |
bobal | ![]() @Phastaz > ta gueule @carpe.diem > ouais, mais c'est premioum! ![]() |
phastaz | ![]() Deutch Qualität made in FranSSe ! |
Turbo1980 | ![]() Ah pour être premium les factures c premium ![]() |
bobal | ![]() T'as pas les moyens d'être riche, c'est tout @Phastaz > on avait dit pas les faibles ![]() |
bobal | ![]() D'ailleurs, il st fait chez les espingouins le Crossland ![]() |
caraddict | ![]() Oui comme le Citroën, y a que le 2008 qui est fait en France... Pour l'instant |
xu19tdi | ![]() C3 aircross et crossland: Espagne |
jujuleterrible | ![]() @krisnet : Une bonne alternative: https://www.leboncoin.fr/voitures/1536062825.htm/ |
president | ![]() Elle a 3 ans, 30 000 km et elle est boîte manuelle. |
jujuleterrible | ![]() en effet, suis pas reveillé |
xu19tdi | ![]() ![]() ![]() |
Sev4Life | ![]() Et le coffre de la CX3 est minuscule, pas top avec 1 enfant |
krisnet | ![]() Je regardais la Vitara aussi |
krisnet | ![]() Je vais signé la 2008 mercredi, allure 110 cv boite auto de 2017, bonne reprise de la 108, ça devrait le faire. |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 539 visiteurs en ligne dont 31 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|