Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
661 messages 21472 vues |
![]() |
F7R | ![]() Oui mais la c'est l'overdose avec ces trucs ![]() |
ItalianDriver | ![]() Vu le succès de l’actuel et la daube que c’est, celui-là devrait facilement cartonné... |
Bobal | ![]() La daube que c’est Toujours autant dans la nuance Ritaldriver |
Bobal | ![]() C’est quand même pas de chance, les marques qui font de la daube cartonnent et celles qui sortent des tueries intergalactiques végètent au bord de la faillite |
Turbo1980 | ![]() Magnifique. |
ItalianDriver | ![]() La 2008 actuelle date de la période noire de PSA Bobal, ne t’embales pas trop vite... ou PSA a dû se « vendre à 2 états pour survivre (France et Chine) aujourd’hui à parts égales à la tête du Groupe, belle période... |
Avantime75 | ![]() Pas fan du tout à priori... C'est ultra lourdingue... ![]() |
xu19tdi | ![]() On aime ou pas mais l'actuel 3008 est vraiment sympa à conduire |
ben_92 | ![]() C’est un mini 3008 Plus cohérent que l’espece De pseudo break actuel |
caraddict | ![]() L'actuel donnait vraiment l'impression d'avoir été changé en pseudo-SUV à la dernière minute en s'apercevant que les petits breaks marchaient pas alors que le Juke cartonnait |
Avantime75 | ![]() L'avant manque de naturel je trouve... Encore moins lisible que celui de la 208 un tantinet trop chargé... Puis, les jantes noires n'arrangent rien à l'affaire... J'ai horreur de ça... C'est hideux. Le combat Captur/2008 va être intéressant en tout cas! |
Guillaume7693 | ![]() Ca fait vraiment bébé 3008, avec une touche de renegade. |
Tom | ![]() Et surtout il grandit beaucoup face à l'actuel(il ne rend que 15cm au 3008) Globalement je suis fan et j'aimerais en croiser beaucoup dans la rue |
jacquesvabre | ![]() Je trouve l’avant très vilain |
xu19tdi | ![]() Ça va moyen avec l arrière |
Nickgtt | ![]() Il est pas vilain, mais c'est chargé quand même. Mais c'est surement ce que la clientèle recherche. Je lui trouve des airs de Lexus UX. Bonne surprise la présence d'une version électrique. Même si ça aurait été sympa quelques KWh de batterie en plus comparé à la e-208. |
madmax44 | ![]() Une galerie photos : https://www.larevueautomobile.com/Actu/nouvelle-peugeot-2008-elle-change-d-envergure.html au secours. |
Thierry123 | ![]() C’est pas mal pour cette catégorie, comme le CX3 ![]() |
jacquesvabre | ![]() La CX3 est beaucoup plus jolie je trouve |
Avantime75 | ![]() Esthétiquement, le CX3 est plus joli... |
blueleon | ![]() Le cx3 ne serait il pas plus joli ![]() |
Spider | ![]() Beaucoup |
Thierry123 | ![]() |
Anhamper | ![]() Mais esthétiquement seulement. |
Guillaume7693 | ![]() Je n'aime pas dire du mal mais le Cx-3 est en effet plus joli. |
Nickgtt | ![]() Faut voir le bon coté des choses, c'est déjà beaucoup moins vilain que l'ancienne 2008 |
blueleon | ![]() Heu, joker |
clionrj | ![]() Il y a 10 ans, Peugeot proposait cela : ![]() Il faut reconnaître le progrès : ![]() |
weber-dc40 | ![]() Y a un toit ouvrant comme ça sur la 208 aussi ? Ça fait depuis la 206 qu'ils n'en proposent plus c'est chiant |
lbad | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=PznEA11iv5I (A bord du Peugeot 2008 (2019) - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Guillaume7693 | ![]() Les laides en crocs font très rajoutées. |
Phastaz | ![]() C’est ta sœur la laide en Croc. |
Guillaume7693 | ![]() Eh ! Tu parles pas comme cela de ma frangine sale suisse ! |
Anhamper | ![]() Des jantes normales, et en noir ça doit masquer qq uns de ces artifices relous. |
Jankris | ![]() Il est quand même pas inintéressant. Il y a même des parti-pris stylistiques auxquels on ne s'attendait pas. Du coup j'ai creusé un peu ça : http://www.conduite-interieure.fr/2019/06/19/point-ligne-plan-2/ (Point, ligne, plan | Conduite intérieure) |
Aviator56 | ![]() Pas emballé du tout |
xu19tdi | ![]() Il fait trapu |
Ludovic | ![]() il va cartonner ce truc commercialement, Ça ne fait aucun doute ! |
xu19tdi | ![]() entre la nouvelle 208 et ce nouveau 2008, PSA va encore cartonner commercialement c'est certain |
Ludovic | ![]() M ouais Renault va en souffrir d ailleurs.... |
xu19tdi | ![]() dommage que le 2008 ne soit cette fois plus produit en France mais en Espagne |
Ludovic | ![]() je pense même que ce 2008 va faire du tort au Ds3 cross back car à mon sens ils sont 100 % concurrents alors que le 2008 sera sûrement vendu moins cher, à voir quand on connaîtra les tarifs |
president | ![]() La DS3 CB, pour l'avoir vu en vrai, faudra m'expliquer l'intérêt. ![]() |
Ludovic | ![]() une Ds quoi, moi c est l intérêt de la marque tout court qui m échappe |
president | ![]() Aussi. En fait, autant, le positionnement de Peugeot et leur montée en gamme est lisible, autant celui de DS, je comprends pas. |
Ludovic | ![]() Bah justement avec la montée en gamme de Peugeot, la justification d’être de la marque DS dans le groupe PSA n’a plus aucun sens, ils vont se marcher dessus là |
carpe.diem | ![]() Ds aurait dû rester une finition pour Citroën, comme vignale pour Ford. |
Ludovic | ![]() bien sûr ! Aller jusqu a créer un réseau de concessions spécifiques DS vous voyez l ampleur du truc Même Vw a mis des années et des années avant de séparer les vw et Audi dans les showrooms |
president | ![]() Et encore tu parles de concessions spécifiques ! Y a même pas de séparation physique à l'intérieur des showroom. Ah si. T'as du carrelage blanc basique pour les Citroën et ils ont mis du carrelage noir pour les DS histoire de faire haut de gamme. Si ils pensent que ça va suffire à leurrer le client Audi, il y a du boulot encore ! |
Avantime75 | ![]() Il me laissait assez perplexe hier et en fait... je crois que je l'aime de moins en moins Les qualités sont là, c'est indéniables, mais vous parliez de la DS3 CB... Perso, je la préfère. Au moins, c'est un peu plus décalé... Quant à DS, je crois que son plus gros défaut, c'est d'être français... Ils annoncent clairement qu'il faudra au moins trente ans pour atteindre leurs objectifs, ce qui est sage. Mais bon, ils se font cracher à la gueule au moindre truc... C'est un peu pénible en fait... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 13 14 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 468 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|