08:20 - Automobile-magazine.fr -
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Page suivante |
661 messages 21471 vues |
![]() |
caraddict | ![]() On peut pas lui enlever son enthousiasme, c'est sûr, mais ça ferait du bien qu'il soit aussi optimiste pour autre chose que le groupe Fiat |
ItalianDriver | ![]() Ce ne sont pas de gros chiffres, mais ça reste mieux que tous les autres hors MX5. |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() C’est surtout que ça aurait du être une Alfa, pas une Fiat ! |
fujiyama | ![]() Ça aurait eu plus de sens à mon avis. Mais elle aurait cannibalisé la 4C. On joue pas dans la même gamme de prix là. |
jacquesvabre | ![]() Pour cannibaliser la 4C, il faudrait encore que la 4C se vende |
fujiyama | ![]() Déja vu une 4C à Paris. Et une Alpine à titre de comparaison. Pourtant il y a une concess Alpine à Valence. Et....c'est tout. |
caraddict | ![]() Des Alpine, j'ai dû en croiser au moins une vingtaine. Des 4C vu quelques-unes aussi, mais bien moins et en un laps de temps bien plus grand. Bon après on est en France, c'est biaisé, et le "j'ai vu/pas vu", j'ai déjà dit ce que j'en pensais, ça veut rien dire et encore moins sur un produit aussi peu diffusé |
fujiyama | ![]() C'est clair. Inversement le "j'en vois partout" est beaucoup plus révélateur du succès d'une caisse. A tel point que cela peut rebuter ceux qui veulent de "l'original". |
caraddict | ![]() Quand tu vois les ventes de Z3 aux US et celles du précédent Z4, ça fait peur pour l'avenir des roadsters quand même, on est passé de 30000 à moins de 2000 |
weber-dc40 | ![]() Faut commencer par revenir à des prix acceptables je dirais, mais c'est le serpent qui se mord la queue, moins de ventes et carrosserie spécifique = coûts à répercuter. Dernière édition le 16/08/2019 à 12:45 par weber-dc40, édité 1 fois |
fujiyama | ![]() Tout le monde, enfin pas tous, veut du SUV. Possiblement découvrable. Mais SUV avant tout ![]() Pas sur que la mayonnaise prenne ceci dit. |
thedelph | ![]() Évoque cabrio existe depuis un moment déjà,, ca court pas les rues, non plus… et heureusement |
Thierry123 | ![]() Le Z3 quand il est sorti, les versions d’accès devaient surfer sur le succès du MX-5, c’est plus du tout le positionnement du Z4 |
jacquesvabre | ![]() C’est l’époque qui est chiante. Faut que ça ne consomme pas, faut que ça résiste à un choc à 150 contre un 38 tonnes, faut que ça puisse embarquer la caisse à jouets entière des gosses. Alors c’est sur qu’avec un cahier des charges pareil, c’est déjà limite rebelle d’acheter une berline au lieu d’un SUV, alors un cab ou un coupé, on n’en parle même pas Dernière édition le 16/08/2019 à 12:50 par jacquesvabre, édité 1 fois |
Thierry123 | ![]() |
caraddict | ![]() Oui JV ton résumé est malheureusement assez réaliste |
weber-dc40 | ![]() Et que ça fasse le 0 à 100 en 4"3 ou moins dès que la voiture a moins de 4 portes. |
ben_92 | ![]() C’est vrai qu’une berline à papa genre Giulia est devenu le un choix d’esthete |
caraddict | ![]() Croisé mon premier hier, couleur orange... comme la 208 je trouve que ça a une sacrée gueule, y a un côté petit 3008 (pas si petit d'ailleurs) mais avec un avant plus sympa. Il est plus que probable que ça cartonne |
xu19tdi | ![]() j'en croise aussi sacrée gueule effectivement, et finalement c'est assez différent d'un 3008 |
ctncrsp | ![]() Pas encore vu mais j'imagine que ça va pas tarder comme on roule dans le même coin |
caraddict | ![]() L'avant est très différent oui, de profil et de dos c'est quand même bien plus proche |
xu19tdi | ![]() c'est limite trop torturé comme dessin je me demande si je ne préfère pas le DS3 CB la copie technique Dernière édition le 20/09/2019 à 09:18 par xu19tdi, édité 1 fois |
Fred | ![]() Limite trop torturé ? C'est genre : on va en foutre le plus possible pour un effet waouh ! Et l'intérieur aussi. 2 écrans en suspension...une console centrale full plastique qui sert à rien (vu que tout est commandé par l'écran)....Entre les graphismes là aussi qui se veulent "waouh" et le reste, ça va mal vieillir esthétiquement. Quand on regarde un peu, on est très loin d'un 3008 qui est 100x plus réussi. Pour moi, c'est la première raté de Peugeot depuis la sortie de l'actuelle 308 (on peut également discuter du 5008 qui n'est pas des plus réussi). Ce n'est que mon avis....mais là je pense qu'ils ont exagéré. Et à 4m30, on est grand, seulement à 14cm d'un 3008. ![]() |
Ludovic | ![]() oui en logique de gamme, c'est assez curieux de l'avoir fait grandir jusqu'à être seulement 14 cm plus court qu'un 3008 en effet... |
Olcheval | ![]() Parce que pour le même prix les gens préfèrent acheter la finition haute de la gamme inférieure ? |
xu19tdi | ![]() Il a grandit car les futurs grand frères vont changer aussi Mais chhuutt |
Xxxthedevilxxx | ![]() Vont ils réussir une 2nd fois à saccager toute une génération de gamme comme avec les x07 ? |
Jacquesvabre | ![]() 407 |
Spider | ![]() Citation de xu19tdi : « Il a grandit car les futurs grand frères vont changer aussi Mais chhuutt C'est tellement évident |
Bobal | ![]() Et tellement judicieux |
carpe.diem | ![]() Va bientôt falloir 60k pour rouler en 3008 1.2 115. |
car669 | ![]() |
caraddict | ![]() Ça devient un peu ridicule le grossissement des caisses à chaque génération, maintenant va falloir sortir un 1008 au format de l'ancien 2008... |
stiletoes1 | ![]() Justement c'est pas dans les cartons, un SUV pour remplacer les 108/C1 ! |
xu19tdi | ![]() Particulier ![]() ![]() Dernière édition le 26/09/2019 à 22:17 par xu19tdi, édité 1 fois |
Bobal | ![]() Le Mokka X II sera 1000 fois plus joli |
caraddict | ![]() Le Mokka sera le seul made in France en plus paradoxalement. Mais j'aime bien ce 2008 perso |
aviator56 | ![]() Lavant |
xu19tdi | ![]() Cara ben non. Le ds3 cb vient de Poissy |
caraddict | ![]() Le seul entre Mokka et 2008, jamais parlé du DS 3 |
xu19tdi | ![]() oups! mal réveillé excuse moi |
Krisnet | ![]() Couleur excréments de rouqin, même beau ça serait moche. |
stiletoes1 | ![]() J'aime bien l'intérieur... mais l'extérieur je préfère un DS3CB c'est dire ! |
Sylvio | ![]() Y avait ça garé a côté de moi ,il est vachement travaillé dans les détails(phare,feux ar). ![]() Dernière édition le 26/10/2019 à 19:25 par Sylvio, édité 1 fois |
fujiyama | ![]() Il reste moins haut qu'un Espace. C'est déja ça. |
weber-dc40 | ![]() Pas mal pour un petit suv. |
fujiyama | ![]() Petit....ça se discute. La merco à sa droite, il lui fait de l'ombre quand même le nain. Dernière édition le 26/10/2019 à 19:56 par fujiyama, édité 1 fois |
Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 582 visiteurs en ligne dont 39 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|