Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 25 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Page suivante |
1484 messages 27149 vues |
La Tigra Twintop. She's alive, et à vendre aussi et avec un ct ok svp 😎 |
Bobal | ![]() Le poumon que ça doit être le truc. 120ch, 1,7T, 12L au 100 pour se traîner la teub |
Bobal | ![]() L’Ampera-e, jnaurzit été vraiment curieux d’essayer. Ça semble (semblait) vraiment abouti à l’époque. |
turbo1980 | ![]() 12l si ça se trouve c est moins que la mienne |
Bobal | ![]() Ouais mais 12L pour se traîner. En étant à fond quoi |
Donky91 | ![]() Tu as quoi comme caisse? Un 12L Ah oui une américaine? Non, 12L aux cent 😀 |
turbo1980 | ![]() Pas de risques pour ton permis comme ça , on essore sans risques |
Donky91 | ![]() Turbo pourrait même dire "j'ai une 12 mètres" |
turbo1980 | ![]() |
Carpe.diem | ![]() Fiscalement c intéressant ce 1.4 |
Bobal | ![]() Juste fiscalement alors |
turbo1980 | ![]() |
Carpe.diem | ![]() Voilà, une semaine, 730 kilomètres, un métronome allemand. 5.8/100. A ds un mois |
turbo1980 | ![]() |
turbo1980 | ![]() |
samolo | ![]() Ça vaut pas Fulham ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Je n en doute pas |
samolo | ![]() C’est pas moi qui réhausse la moyenne |
turbo1980 | ![]() Tu veux un mouchoir ? |
weber-dc40 | ![]() On sait ce que t'en fais de tes mouchoirs gros dégueulasse. |
weber-dc40 | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/2143669342.htm (Opel tigra cabriolet 1.8 125 cv contrôle Technique ok - Voitures) |
Carpe.diem | ![]() Pas mal du tout ![]() |
Petij71 | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() https://dbilas-shop.com/en/manufacturers/opel/corsa/corsa-c/1-8-16v-92kw-z18xe/78/flowtec-manifold-for-opel/vauxhall-meriva-a-tigra-twintop-corsa-c-1-8-16v-92kw-z18xe?c=10662 (Flowtec manifold for Opel/Vauxhall Meriva A, Tigra TwinTop, Corsa C 1,8 16V 92kW Z18XE | 1,8 16V 92kW Z18XE | Corsa C | Corsa | Opel | Manufacturers |) |
Carpe.diem | ![]() Le châssis s'en passera |
turbo1980 | ![]() Pas chère la grise 🥰 |
Carpe.diem | ![]() https://benzin.fr/auctions/show/306-cabriolet-18-16v-2001-626ff66de7aec (Benzin - Peugeot 306 Cabriolet 1.8 16V - 2001) |
turbo1980 | ![]() |
Carpe.diem | ![]() J'arrive pas à la jeter ![]() |
Carpe.diem | ![]() ![]() ![]() On voit mieux la. Et j'ai un rétro aussi 😍 |
turbo1980 | ![]() |
Toniciano | ![]() Garde là ! Un cab à dispo c'est toujours plus chouette. |
Carpe.diem | ![]() @toniciano ouais, mais les événements récents ne plaidaient pas en sa faveur. Qd jaï appelé opel, et qu'ils m'ont sorti un "950€ mais c'est en reliquat" pour le PC avant, je me suis un peu posé des questions sur la remise en état 😁 |
turbo1980 | ![]() |
Carpe.diem | ![]() Le voyant batterie clignote. A priori, la batterie est bonne, et moteur démarré j'ai une tension entre 13 et 14v selon que je mette du gaz ou pas. J'ai lu que des charbons morts pouvaient créer une interférence qui allumerait le voyant. C juste? @jpcevol @xxxthedevilxxx |
xxxthedevilxxx | ![]() Je pense que c'est possible oui Sur mon gtt j ai voulu faire un contrôle visuel pendant que tout le reste était démonté et ça s'est terminé avec la commande d'un alternateur neuf Charbons et pistes bouffés ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() J'ai roulé un peu, ya des grosses pertes de tension. Il lâche quoi ![]() |
turbo1980 | ![]() |
jpcevol | ![]() Pas le choix , un alternateur |
SuperZank | ![]() Pas d'alternative, un alternateur |
Carpe.diem | ![]() Ça a l’air accessible. J’ai presque envie de tenter |
Fabala-x | ![]() J'ai plusieurs fois changé que la régulation avec succès |
spilner | ![]() Ca me rappelle le changement d'alternateur sur la 205 à HSO avec @xxxthedevilxxx et le voyant qui s'allumait quand on accélérait |
xxxthedevilxxx | ![]() Les manouches |
Carpe.diem | ![]() Hier j'ai bricolé la chiotte. Ya deux charbons, un des deux mesure littéralement 5mm de moins que l'autre Opel détaille l'ensemble de la pièce en plastique qui vient dans l'alternateur, avec les nouveaux charbons. C moins cher que l'alternateur, qu'ils vendent 900€ |
Fabala-x | ![]() Si les pistes sur lesquelles frottent les charbons sont en bon état, changer juste la régulation est la meilleure option oui Dernière édition le 01/06/2022 à 13:30 par Fabala-x, édité 1 fois |
Turbo1980 | ![]() |
Carpe.diem | ![]() ![]() ![]() ![]() |
Turbo1980 | ![]() Impec 👌 |
xtr2 | ![]() Grêle ? |
Carpe.diem | ![]() Scooter |
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Page suivante |
|
« 25 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 280 visiteurs en ligne dont 17 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|