Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 22 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 19 20 21 22 23 24 25 29 30 Page suivante |
1484 messages 27149 vues |
La Tigra Twintop. She's alive, et à vendre aussi et avec un ct ok svp 😎 |
Ben_92 | ![]() C pas moi qui ai écrit rouille sur le berceau |
Carpe.diem | ![]() Toi t’as écrit pire ![]() |
Bébert85 | ![]() @Carpe.diem à vendre |
Carpe.diem | ![]() Pourquoi elle est guez? ![]() J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/opel-tigra-1-8i-xe-16v-sport-essence-noir-77cf3336-fca0-4349-8492-a5aefc803589?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share (Opel Tigra Occasion Essence à Bruxelles de € 2.250,-) Prix: € 2.250,- Kilométrage: 165.000 km Année: 03/2005 |
Carpe.diem | ![]() Oh merde J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/volkswagen-new-beetle-1-6-i-cabriolet-cuir-1ier-proprietaire-essence-noir-1eddc0c8-955b-737b-e053-0100007fa987?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share (Volkswagen New Beetle Occasion Essence à Aisemont de € 6.000,-) Prix: € 6.000,- Kilométrage: 100.000 km Année: 01/2006 |
turbo1980 | ![]() Sympa ! |
SuperZank | ![]() le 1.6/102 est une punition à rouler, je prends direct la tigra, surtout en 1.8 ! |
Carpe.diem | ![]() La tigra est un peu guez. Faut lui injecter un billet de 1000. A ce tarif. Je garde ma 1.4. Elle va passer sur le billard dans 15 jours. Vidanges de tous les fluides, tous les filtres, courroie d'accessoire, phare conducteur, Butées d'amortisseur, bougies. Après ça je traite le châssis contre la rouille. |
turbo1980 | ![]() ![]() |
SuperZank | ![]() "Véhicule vendu en l'état. Sans garantie et sans CT." ça sent carrément la donneuse d'organes |
Carpe.diem | ![]() Elle a un feu cassé, ça passe pas au ct. |
MadMax | ![]() Le 1.6 105 est souple agréable pas un foudre de guerre certes mais marche haut dans les tours.....de la a dire une punition, encore une fois ca depend du référentiel, mais c'est très suffisant pour déjà perdre rapidement le permis et rouler normalement sans danger... |
SuperZank | ![]() dans ce cab si, après évidemment c'est dans ma référence |
turbo1980 | ![]() Ça praline pas comme le dci quoi. @spilner |
SuperZank | ![]() *Grodci |
spilner | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Hop ![]() |
turbo1980 | ![]() T as de beaux yeux tu sais. |
Carpe.diem | ![]() Je fais mon picard, j’écume leboncoin belge |
stinger | ![]() Vas à Roubaix ! |
Carpe.diem | ![]() Non, j’assume mes gros cubes, j’achète les pièces moi |
Carpe.diem | ![]() Elle sort de révision, vidange, filtres air, essence et huile, 4 bougies, courroie d’accessoire, et remplacement du phare, 275 balles. Il a oublié de nettoyer le bocal de ldr et de faire le liquide 😭 |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() C donne! |
Carpe.diem | ![]() 39€ de l’heure ! |
Ben_92 | ![]() C’est au Vietnam à ce prix là ? |
olcheval | ![]() Il t’a payé pour la récupérer en fait 😀 |
Carpe.diem | ![]() Le cab en octobre dans ma région 😍 ![]() |
S970277 | ![]() MX5 30ème anniversaire ? J'ai encore raté un épisode |
kb993 | ![]() Ouai ca a changé l'intérieur des Tigra |
Ben_92 | ![]() ouais les haut parleurs dans l'appui tete ca laisse pas beaucoup de doutes |
petij71 | ![]() Fake!! Il ne fait jamais beau en gelbique!! Impossible de suivre, les changements de voitures passent trop vite |
Bobal | ![]() Les mecs qui brulent les caisses des autres, ça me dégoûte ![]() |
fabala-x | ![]() Filière belge |
kb993 | ![]() Elle va aller dans le 43 non? |
fabala-x | ![]() J'ai pensé la même chose |
Maxz318is | ![]() C'est une familiale que je cherche ![]() |
Guiguizz | ![]() Ba tu t’es loupé |
Carpe.diem | ![]() Non c’est pas pour Max 😉 |
Carpe.diem | ![]() Mais c bien la filière 😁 |
kb993 | ![]() ![]() |
kb993 | ![]() C'est intéressant sur tous types de véhicule la filière belge? Ou seulement sur certains carburants, niveau de puissance etc? |
fabala-x | ![]() Il y a un autre enc... d'autotitreur qui va rouler en 30th? ![]() |
Guiguizz | ![]() Tu veux échanger ton speedster ? |
Bobal | ![]() Il est quand même pas tombé aussi bas |
Carpe.diem | ![]() @kb993 ca dépend. |
jujuleterrible | ![]() C'est pas moi, pas besoin j'ai déjà réservé celle de @Toniciano |
Toniciano | ![]() What ? |
jujuleterrible | ![]() Bisou |
fabala-x | ![]() @Guiguizz @bobal c'est dans un fond de ma tête oui |
Page précédente 1 2 19 20 21 22 23 24 25 29 30 Page suivante |
|
« 22 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 263 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|