Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 21 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 18 19 20 21 22 23 24 29 30 Page suivante |
1484 messages 27149 vues |
La Tigra Twintop. She's alive, et à vendre aussi et avec un ct ok svp 😎 |
turbo1980 | ![]() manque pas un 1? ![]() Je te cache pas que ça aurait pu m'intéresser dans un autre contexte vu que je ne peux pas utiliser mon astra en ce moment mais dans un autre contexte j'en aurai pas besoin en fait puisque je pourrais utiliser l'astra. au moins c'est fiable au niveau toit, ça consomme rien ( par rapport a la mienne ) et j'en reviens pas que le coffre est presque aussi grand. Sauf que madame me dit ok mais pas en plus de l'astra mais à la place si tu la revends. Mais j'ai peur que 1> la revente de l'astra soit compliquée surtout qu'en ce moment c'est impossible 2> on s'en serve peu a cause justement des 2 places seulement quand on aura repris une vie normale ( enfin j'espère un jour ) 3> j'ai pas envie de vendre l'astra. Mais tu vois j'y ai réfléchi.... ![]() |
Carpe.diem | ![]() Raaaah ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() |
le.gaumais | ![]() Tu en veux combien? |
maxz318is | ![]() 4k |
Carpe.diem | ![]() Elle partira à 2.5 amha. |
Carpe.diem | ![]() Ou pas. J'ai perdu le silencieux |
Fabala-x | ![]() C'est une plus value ça ![]() |
carpe.diem | ![]() Fait "étonnant", ca ne fait strictement aucun bruit en plus, à part le bruit de ferraille du silencieux qui se ballade au cul |
barbatacci | ![]() C’est cadeau à ce prix . ![]() |
carpe.diem | ![]() 216€ pour intermédiaire silencieux et mo. |
ctncrsp | ![]() Quand j'avais perdu l'échappement sur la 206, le bruit de ses morts que ça faisait 😱 |
carpe.diem | ![]() Ici, c'est coupé juste avant le silencieux, en bout d'intermédiaire. Ça ne change RIEN du tout |
petij71 | ![]() A part les étincelles ![]() |
carpe.diem | ![]() Bon, en fait c pas 216, c'est 496. |
jujuleterrible | ![]() ma ligne sur mesure by "envrac" était top |
turbo1980 | ![]() c est presque pareil. |
carpe.diem | ![]() Passé le sentiment de colère, je me dis qu'elle les vaut bien et qu'elle me manque grave |
turbo1980 | ![]() aujourd'hui spécialement je peux l entendre |
Golf_For_Ever | ![]() Elle est déjà partie ? Tu prends quoi à la place ? |
carpe.diem | ![]() Non, pas partie. Et vu son état, elle risque pas |
Golf_For_Ever | ![]() Moi je trouve qu on est pas volé sur le prix de ces voitures : https://www.autoscout24.fr/offres/opel-tigra-cabrio-1-4i-airco-verwarmde-zetels-navi-rebuy-essence-rouge-dbd67624-f849-49c1-84cb-d85ab174bf89?utm_source=android-share (Opel Tigra Occasion Essence à Halen de € 3.600,-) |
carpe.diem | ![]() 3600 pour les pros il se touche |
petij71 | ![]() « Et vu son état… » qu’est-ce qu’elle a? Ton ex vient d’améliorer son bilan carbon ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Elle a la ligne d'échappement coupée en 2 |
petij71 | ![]() Toujours pas réparée? Tu as déjà le devis/facture |
carpe.diem | ![]() Elle le sera mardi. |
carpe.diem | ![]() Bon, c pas 206, ni 480. Mais c neuf ![]() ![]() ![]() ![]() |
petij71 | ![]() C’est pré rouillé vers la sortie d’échappement? |
carpe.diem | ![]() La soudure est dégueulasse oui |
turbo1980 | ![]() |
carpe.diem | ![]() Y’a un peu de jeu ds une biellette, et la courroie accessoire à changer. Je crois que je vais continuer les frais et la garder, |
turbo1980 | ![]() La voiture aussi ? |
carpe.diem | ![]() Ouaip. |
turbo1980 | ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Hmmm Humidité ? Pas de symptôme de joint de culasse, mais c'est dégueulasse la dedans ![]() ![]() |
Xtr2 | ![]() C'est crade oui. Normalement la mayo c'est le mélange huile et eau. Humidité sur bouchon de ldr ça devrait pas en faire.... Mais c'est jamais réellement étanches ces types de bouchons, à nettoyer et à surveiller quand meme |
carpe.diem | ![]() Ds mes factures, j'ai des traces de chauffe il y a 20 ou 30000, avec changement de radiateur. Ils n'auraient pas changé le liquide de refroidissement ? Il a vraiment une gueule de vieux liquide |
Xtr2 | ![]() Il y a fatalement chgt du ldr avec celui du radiateur. Du moins je ne vois pas comment procéder autrement 🤔 Ça arrive qu'en 30000km le liquide prenne une sale gueule, surtout sur un modèle qui roule peu 🤷♂️ |
Xxxthedevilxxx | ![]() Ca peut venir si tu fais essentiellement des petits trajets à froid mais à priori ce n'est pas son usage |
ctncrsp | ![]() Elle est restée remisée longtemps sans tourner quand même cette tigra |
carpe.diem | ![]() Ça se lave comment un bocal de ldr ? |
Pin's | ![]() J'avais eu la même sur la Boumbo Goldorak à l'époque, pas de mayonnaise,bien nettoyé le bouchon et RAS ![]() Dernière édition le 11/07/2021 à 22:14 par Pin's, édité 1 fois |
jujuleterrible | ![]() Citation de carpe.diem : « Ça se lave comment un bocal de ldr ? » @carpe.diem Eau dans le bocal (tuyau d'arrosage) + durite de radia débranchée, tu laisses tourner le moteur (pour la pompe à eau), tu remplis d'eau le bocal au fur et à mesure qu'il se vide et t'arrête quand ça coule propre à la sortie de la durite débranchée |
Carpe.diem | ![]() ![]() ![]() Passera passera pas |
bObAl | ![]() Passera, évidemment. |
Carpe.diem | ![]() ![]() Butées d'amorto rincées, pare choc degraffé, et surtout, le phare. ![]() C'est reparti pour deux ans, ou pas |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Ben_92 | ![]() Tas de rouille rincé |
Carpe.diem | ![]() T’es méchant. |
Page précédente 1 2 18 19 20 21 22 23 24 29 30 Page suivante |
|
« 21 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 300 visiteurs en ligne dont 18 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|