Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 23 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 20 21 22 23 24 25 26 29 30 Page suivante |
1484 messages 27149 vues |
La Tigra Twintop. She's alive, et à vendre aussi et avec un ct ok svp 😎 |
Toniciano | ![]() Zeubi |
Maxz318is | ![]() @fabala-x tu veux remplacer le speedy par une mx5 ? |
Guiguizz | ![]() C’est la TM3 de la voiture plaisir |
Toniciano | ![]() What a joke ! |
fabala-x | ![]() @Maxz318is oui, le speedy, je suis le seul conducteur à pouvoir m'installer à bord maintenant, hors l'objectif est de partager le plaisir à 2, donc plus le temps passe plus il va falloir agir intelligemment. Et dans l'objectif d'avoir une voiture plaisir plus simple d'utilisation, et donc plus régulièrement utilisable, la nd 2L est le choix le plus raisonnable qui me vient en tête. J'avoue que j'ai du mal à passer le cap de mettre le speedy en vente mais il va falloir un jour |
Mr.Ele | ![]() Ça se vendrais combien un speedy comme le tiens ? |
Bobal | ![]() Ça s’entend. |
Bobal | ![]() @Mr.Ele > c’est pas tout jeune désormais. 5000, pas plus |
Carpe.diem | ![]() Ah? |
Maxz318is | ![]() 5100, je fais le virement demain @fabala-x ![]() Je viendrais le chercher plus tard par contre ![]() |
Bobal | ![]() 5150, je suis là samedi |
Carpe.diem | ![]() 5200 je suis là dans 5 heures |
Maxz318is | ![]() 5205 et je te le laisse jusqu'à l'été prochain |
Ben_92 | ![]() 5250 je peux être là dans 3h45 |
weber-dc40 | ![]() 5300 frais de port compris. |
Bobal | ![]() Ça faisait longtemps |
Maxz318is | ![]() Les prix s'envolent trop, je lâche l'affaire je ne saurai pas où le garer |
weber-dc40 | ![]() Comme ça tu peux t'acheter une magnifique NA rouillee. |
Bobal | ![]() Je fous la caisse de madame dehors, sans hésitation |
Bobal | ![]() Mais encore une fois, on constate l’attitude déplorable des vendeurs. Le mec a 5 propal fermes, même pas il répond |
Carpe.diem | ![]() Ouimil |
Bobal | ![]() Ah putain, Carpe il a tué le game avec sa propal d’enculé |
Maxz318is | ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Les commissions occultes pleuvent sur les comptes de la filière belge |
Maxz318is | ![]() Ça brasse en Belgique |
fabala-x | ![]() Si on additionne toutes vos propositions on doit pouvoir s'entendre Ça doit pouvoir se vendre un poil sous les 20000 Il vous faut un acte notarié pour la division de parts ? |
Mr.Ele | ![]() |
barbatacci | ![]() Barrez vous tous …. Je vire 10 000 et basta |
Maxz318is | ![]() Balancer 10k dans une caisse que je n'ai pas essayé c'est chaud |
fabala-x | ![]() T'as quand même fait passager ![]() Barba il est favorisé, c'est le seul à l'avoir essayée et donc à savoir que c'est un chef d'œuvre. J'ai quand même explosé de rire avec la proposition de ouimil |
barbatacci | ![]() Max sauf si c’est loin toussa Fabala tu me changeras tes pseudos dossiers en bois de cagettes ! Je suis vieux maintenant |
Carpe.diem | ![]() Vendeur qui rit…. |
fabala-x | ![]() Je suis pas encore vendeur de speedy, je devrais mais j'ai pas encore passé le cap d'être certain de mon coup. Ouf, je l'ai échappé belle |
samolo | ![]() Un truc cool dans le budget de crevards https://www.leboncoin.fr/voitures/2027884133.htm Sinon pour 7500€ je peux vous dégoter une Yaris TS. |
Bobal | ![]() @fabala-x > mon essai n’a pas été assez mémorable ? ![]() |
fabala-x | ![]() Oh je m'en souvenais plus ! 😅 Mais oui je te l'avais laissé l'an dernier |
F7R | ![]() La Colt je ne connaissais pas |
weber-dc40 | ![]() La colt |
Maxz318is | ![]() La colt ![]() |
jujuleterrible | ![]() La colt prete son moteur à l'ancienne smart forfour brabus (177ch) Ce moteur se reprog easy et sort + de 200ch sans trop forcer, il y a qu'à voir certaines annonces |
samolo | ![]() Autotitre s'en balec de ce genre d'idées désormais. Tesla all the way. Forum de boomers Dernière édition le 28/10/2021 à 08:54 par samolo, édité 1 fois |
fabala-x | ![]() Pour beaucoup, on est un peu jeune pour être des boomers, ils sont pas nombreux les autotitreurs nés avant 65 |
xxxthedevilxxx | ![]() 200cv la dessus ça doit se tordre dans tous les sens |
Toniciano | ![]() Une roue motrice, pas de rigidité, qu'est-ce qui peut mal se passer |
barbatacci | ![]() Il y’en avait une à Hso cette année . Elle avait le cardan cassé |
turbo1980 | ![]() Toni Sympa carpe ![]() |
Carpe.diem | ![]() https://link.2ememain.be/m1777561428?utm_source=ios_social&utm_medium=social&utm_campaign=socialbuttons&utm_content=app_ios (② Opel Tigra 1.8i 16V Essence Cabrio — Opel — 2ememain) |
Turbo1980 | ![]() Sympa ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() Sympa ! Il y a des choses à vérifier sur ce modèle ? |
Page précédente 1 2 20 21 22 23 24 25 26 29 30 Page suivante |
|
« 23 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 331 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|