Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 29 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Page suivante |
1480 messages 26810 vues |
La Tigra Twintop. She's alive, et à vendre aussi et avec un ct ok svp 😎 |
petij71 | ![]() J’avais pas vu ton mp… pour 2000, je viens t’en débarrasser pour remplacer ton ex mazout Mais pourquoi la vendre? C’est la caisse que tu as gardé le plus longtemps, non? |
Carpe.diem | ![]() Non, c’est un des clk500! 8 ans. Jsuis prêt à faire un prix, mais pas 2000 |
Carpe.diem | ![]() 4 ou 5 ans la LE200. Ça doit être la 3ème plus longue détention |
petij71 | ![]() Mon banquier vient de me confirmer que même 2000, c’est totalement déraisonnable ![]() Pourquoi Jsuis pauvre |
maxz318is | ![]() Pour éviter d'acheter le nouveau X1 |
Carpe.diem | ![]() Vends là diesel |
Turbo1980 | ![]() |
Bebert85 | ![]() 2001€ |
Carpe.diem | ![]() ![]() Ct ok, si un autotitreur la veut, je la laisse à 2000 |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
Barbatacci | ![]() Putain l’affaire !!! |
Toniciano | ![]() Sans déc t'es grand prince quand même, à 2600 déjà je te trouvais bien placé !! ![]() 2000 c'est royal ils foutent quoi les pinces du forum ? |
Carpe.diem | ![]() Elle n'est pas parfaite en carrosserie, et la j'attire surtout les ksos, j'aime pas ça |
Toniciano | ![]() Wallah akhouya tu fais un prix trois chameaux deux vierges et une chicha ? |
ben_92 | ![]() moi je propose un casque Bell vintage et trois cartes Pokemon rares |
Toniciano | ![]() Si t'as un Dracofeu tu peux faire péter un appartement gros, fais gaffe à ce que tu dis |
ben_92 | ![]() j'y connais rien |
Toniciano | ![]() Alors viens on va faire des affaires |
Carpe.diem | ![]() Donne tout, on triera pour toi |
fabala-x | ![]() @teuschi qui cherche une essence pas chère ![]() Désoler d'interrompre vos discussions pokémon Dernière édition le 27/09/2022 à 16:51 par fabala-x, édité 1 fois |
spilner | ![]() Twingo 1, c'est la mode |
Toniciano | ![]() Pokémon c'est mieux que la bourse !! |
Bébert85 | ![]() mets le lien de ton annonce ici |
Carpe.diem | ![]() https://www.autotitre.com/occasion/Opel-Tigra-TwinTop-Linea-rossa-Annee-2006-155000-km-2000-123657p1.htm#v0 (Occasion Opel Tigra TwinTop Linea rossa , Année 2006, 155000 km : 2000€ - Auto titre) |
Bébert85 | ![]() dans 2 mois ça fera 3 ans que la CG est en ton nom lol |
Carpe.diem | ![]() Oui, et? ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() |
Bébert85 | ![]() ce serait énorme si ça boit le jus de betterave ça peut concurrencer la twingo 1.2 16V Dernière édition le 27/09/2022 à 21:20 par Bébert85, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Ça fait plus de 3 ans que je l'ai ![]() |
maxz318is | ![]() Tu m'offres la cg si je la prends ? |
Carpe.diem | ![]() Ouaip ![]() |
jujuleterrible | ![]() Putain fait chier d’être pauvre …. Je suis sur que ça consomme moins qu’un scenic pour du daily ![]() |
maxz318is | ![]() Échange contre ton Scénic |
Carpe.diem | ![]() Que ton scenic qui consomme 5 litres?/100? |
jujuleterrible | ![]() Je bloque à 6,5L Je vais le brûler, je toucherai l’assurance au moins….. |
Carpe.diem | ![]() Oui ça fait un peu moins. |
weber-dc40 | ![]() Fallait prendre le 1500dci |
Zorgol | ![]() Ca fait un petit jouet sympa à pas cher! |
Bébert85 | ![]() alors vendue à un autotitreur? |
Carpe.diem | ![]() Oui ![]() |
Turbo1980 | ![]() Cool ![]() |
bigx | ![]() Je me demandais comment j'allais connaitre "la fillière" |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
guiguizz | ![]() ![]() |
Golf_For_Ever | ![]() ![]() |
Bébert85 | ![]() top ça ![]() |
Carpe.diem | ![]() Dernier roadtrip ![]() ![]() |
thomas02 | ![]() Tu vas regretter... |
ctncrsp | ![]() Tu vends aussi la casquette ? |
Carpe.diem | ![]() Jamais #hso |
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Page suivante |
|
« 29 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 362 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|