Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 24 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Page suivante |
1484 messages 27149 vues |
La Tigra Twintop. She's alive, et à vendre aussi et avec un ct ok svp 😎 |
PS-Coaching | ![]() Pas spécialement à part le fonctionnement du toit, il y a un faisceau qui merde parfois. Après c'est assez peu excitant à conduire. |
Carpe.diem | ![]() La courroie sur le 1.8. Sinon c plutôt sans problème, |
weber-dc40 | ![]() Je préfère ça https://www.leboncoin.fr/voitures/2077266338.htm |
Turbo1980 | ![]() La config |
barbatacci | ![]() Qu est ce qu’il y’a de bien dans une ka ? Le châssis? Moteur? |
PS-Coaching | ![]() Ni l'un ni l'autre mais c'est joli (subjectif) et agréable pour cruiser. |
Carpe.diem | ![]() Le châssis et le moteur sont pourtant pas les pires du marché |
Carpe.diem | ![]() J'ai trouvé cette annonce sur AutoScout24 https://www.autoscout24.be/fr/offres/opel-tigra-1-8i-xe-16v-linea-rossa-essence-vert-6c3c2efc-030c-45d6-a0a0-004374391f94?utm_source=ios-share&utm_medium=copy_link&utm_campaign=share (Opel Tigra Cabriolet en Vert occasion à Kampenhout pour € 2 750,-) Prix: € 2 750,- Kilométrage: 154 000 km Année: 06/2006 Pas ultra fraîche, j’ai envie de proposer 2k. J’aime bien le vert. |
Bobal | ![]() Le cuir, mon dieu 😱 |
Carpe.diem | ![]() C’est justement facile à remettre en état. ![]() |
Ben_92 | ![]() Dommage pour les sièges parce que la carrosserie a l’air bien Carpe : il est déchiré donc c’est mort non ? Et trop gros pour du cuir liquide ? Dernière édition le 27/02/2022 à 08:57 par Ben_92, édité 1 fois |
Carpe.diem | ![]() Non c'est pas mort ça se répare. |
Toniciano | ![]() Tu avais revendu la Diesel non ? |
jujuleterrible | ![]() Colour lock cuir liquide + colour look teinture Bon faut être motivé aussi.... |
weber-dc40 | ![]() Moi je changerais la coiffe. |
Ben_92 | ![]() Oui à ce niveau là ça doit être plus rapide de chercher un siège d’occase ou de racheter une housse |
Carpe.diem | ![]() Euh non, c'est assez simple. Faut pas avoir besoin de l'auto pendant qqs jours pour le séchage. |
Carpe.diem | ![]() Et ils sont tous niques les sièges de tigra, c pas du cuir nappa de benz |
Ben_92 | ![]() Ça ressemble même furieusement à du plastique cramé dans cet état |
jujuleterrible | ![]() Ou alors d'y coller une belle paire de Recaro ![]() Bon après là.... ![]() |
Carpe.diem | ![]() Pourquoi faire? C'est une petite auto confortable ![]() |
jujuleterrible | ![]() Laisse moi fantasmer |
Barbatacci | ![]() 125 cv ça doit se déplacer correctement non? J’aime …presque en vert !!! |
Carpe.diem | ![]() Ça se déplace déjà pas mal avec le 90cv |
turbo1980 | ![]() La couleur J ai cru qu il y avait les xénons ![]() Tu vas la chercher quand du coup ? |
Carpe.diem | ![]() J'ai juste envoyé un mail. Comme d'habitude, il sera sans doute sans réponse |
Barbatacci | ![]() Pourquoi un mail ; il y’a le téléphone !! ![]() |
Carpe.diem | ![]() Le dimanche ds un garage? |
jujuleterrible | ![]() Allo, Mais oui Mr, elle est Nickelle Putain ça fait un truc sympa pour pas cher ![]() |
Barbatacci | ![]() Bon ok t’appellera demain |
thomas02 | ![]() Quand on avait la 90ch je trouvais que ça se mouvait plutôt bien pour le poids de l'auto mais clairement en 125ch c'est bien. Il faut ça. |
turbo1980 | ![]() C bon carpe du coup ? |
Carpe.diem | ![]() Pas de réponse. |
turbo1980 | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Peut être aussi à cause de ta proposition jugée trop basse ? |
Carpe.diem | ![]() Comme d'habitude l'engin à démarré au quart de tour, mais j'ai une crevaison lente. ![]() |
le.gaumais | ![]() La verte est tjs là |
turbo1980 | ![]() A quoi tu l as repérée ta crevaison ? |
Carpe.diem | ![]() Pneu a plat le mois dernier, plat ce matin |
turbo1980 | ![]() |
Carpe.diem | ![]() Il doit avoir 1000 bornes ![]() |
ctncrsp | ![]() Mets une meche https://www.youtube.com/watch?v=Gd5j1F8uBPk ![]() ![]() YouTube - - |
turbo1980 | ![]() 😅 |
Carpe.diem | ![]() J'ai pas de cheveu je peux pas faire une mèche. |
SuperZank | ![]() t'es donc de mèche avec mugu |
ctncrsp | ![]() Une houppette alors pour rester dans la belgitude |
Carpe.diem | ![]() ![]() @Bobal @turbo1980 J'ai vu qu'il y avait aussi une ampera-e |
Carpe.diem | ![]() https://opel.piret.be/fr/stock/acheter-une-voiture/details?opel-ampera-45-portes-automatique-occasion-1138963&r=d (Details) |
Rod350Z | ![]() Je préfère la Bolt EV ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() Un cab en vitrine chez Opel 😍 |
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Page suivante |
|
« 24 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 349 visiteurs en ligne dont 34 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|