Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 30 | Répondre |
|
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 |
1480 messages 26776 vues |
La Tigra Twintop. She's alive, et à vendre aussi et avec un ct ok svp 😎 |
Carpe.diem | ![]() ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() sympa de prendre chabal en passager ![]() jolie ![]() |
Bigx | ![]() Voilà, ![]() Bon il a fallu refermer le toit après 20km parce que au dessus de 100, sans surprise, c'est moins confort. Super rencontre irl avec le forum, ma première faute d'avoir pu rejoindre un meeting précédemment. J'espère en faire d'autres rapidement. Merci Carpe ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() Oui, ça m’a fait plaisir ![]() Plus qu’à faire la session fille à hso 2024 ![]() |
Bigx | ![]() |
ben_92 | ![]() Tu l’as ramenée de Belgique jusqu’à evreux ? |
ctncrsp | ![]() @bigx mais t'arrive à le comprendre quand il parle carpe ? |
teuschi | ![]() @ctncrsp oufti il a payé avec les septante mille balles qu'il avait dans sa veste en cuir |
Jut20 | ![]() *couir* Dernière édition le 09/10/2022 à 19:32 par Jut20, édité 1 fois |
ctncrsp | ![]() ![]() |
Carpe.diem | ![]() |
Bigx | ![]() @Ben92 : Yep, peut être tu la croiseras un de ces 4 @ctncrsp : suis moulti pass |
ctncrsp | ![]() |
maxz318is | ![]() ![]() |
Mr.Ele | ![]() @teuschi , c'était houitante |
thomas02 | ![]() Citation de Bigx : « Voilà, ![]() Bon il a fallu refermer le toit après 20km parce que au dessus de 100, sans surprise, c'est moins confort. » @Bigx Même avec le filet ? Surprenant on partait souvent en vacances avec ou en week-end j'ai pas le souvenir de ne pas rouler à 130 sur l'autoroute décapoté... En tout cas cette auto est vraiment attachante malgré la faiblesse de ses perfs. |
petij71 | ![]() Tu mesures combien pour que le vent te dérange? Je fais 1m80, à 130, je ferme les fenêtres en dessous de 10°, mais sinon, c’est tout grand ouvert! ![]() |
SuperZank | ![]() Il s'appelle pas littleX |
jpcevol | ![]() cela ne signifie rien!, ton pseudo commence par super |
turbo1980 | ![]() |
maxz318is | ![]() |
ctncrsp | ![]() |
ben_92 | ![]() Le tacle au niveau de la carotide |
Bigx | ![]() MDR les gars. Alors. Ce n'est pas moi qui ridait sur le retour mais je pense que l'impression est un mix entre la taille, le format, la position de conduite choisie et ... Le manque d'habitude de rouler décapoté Et pour mon pseudo, une part de la réponse s'obtient en imaginant l'image tournée d'1/4 Mais vraiment une super p'tite caisse ![]() |
SuperZank | ![]() Jp > |
samolo | ![]() https://www.leboncoin.fr/voitures/2266164108.htm (Opel tigra 1.8 twin cabriolet - Voitures) |
maxz318is | ![]() C'est cadeau ![]() |
samolo | ![]() Ça sent le caillera |
maxz318is | ![]() Je pense plus à un toit qui déconne ou un ct recalé |
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 |
|
« 30 | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 400 visiteurs en ligne dont 29 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|