Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 26 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Page suivante |
1484 messages 27149 vues |
La Tigra Twintop. She's alive, et à vendre aussi et avec un ct ok svp 😎 |
ctncrsp | ![]() Scooter |
Bérangère | ![]() Que s'est il passé ? |
ctncrsp | ![]() Un scooter à un stop |
Carpe.diem | ![]() ![]() Il m’aura fallu un mois pour la refaire, mais grosse fierté d’avoir fait de la mécanique et de la carrosserie |
Turbo1980 | ![]() ![]() |
maxz318is | ![]() Faudrait que je l'essaye un jour |
Jujuleterrible | ![]() Sa mère…. |
xxxthedevilxxx | ![]() un opel c'est toujours un peu défoncé en carrosserie, c'est la base c'est la conduite gwada qui veut ça @spilner |
Carpe.diem | ![]() J'en ai profité pour refaire le rétroviseur cassé aussi d'ailleurs. A part le pare choc, quasi introuvable, les pièces coûtent rien la dessus. Restera à finir de débosseler le capot et elle sera parfaite |
xxxthedevilxxx | ![]() fibre + peinture à la bombe ? |
spilner | ![]() hey chef tu m'as pris pour @ctncrsp ou quoi? |
Carpe.diem | ![]() https://www.autotitre.com/forum/Opel/La-Tigra-Twintop-pas-daily-ultime-du-diem.-Presque-deux-ans--119588p25.htm#r27 (La Tigra Twintop pas daily ultime du diem. Presque deux ans déjà. - Page 25 - Auto titre) J'ai acheté un parechoc à un tuner |
Carpe.diem | ![]() Et oui, bombe et vernis 2k. |
Bérangère | ![]() J'avais suivi que pour l'alternateur 😆 |
Turbo1980 | ![]() J en vois une aussi sur mon trajet maison taf. ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Les beaux quartiers |
Carpe.diem | ![]() Cette grosse mega archi bouse commence à vieillir Je vais la chercher hier, je l’arrête à la station pour faire le plein, elle démarre plus Le barillet de contact tourne dans le vide ![]() |
Bobal | ![]() « Archi bouse »? Un peu de respect malotru |
petij71 | ![]() Je t’en débarrasse pour 500€ Ton ex tigra diesout vient de redémarrer après changement du turbo… qu’est-ce que ça fait du bien de rouler crâne au vent! |
turbo1980 | ![]() ![]() Cheveux au vent aussi 😄 |
Carpe.diem | ![]() @jpcevol je peux changer juste le barillet? Un neuf coûte 60 balles, j’aurais des soucis électroniques? |
turbo1980 | ![]() Ça dépend si l antenne de l équivalent de l ews chez bmw pour l anti démarrage se détaille ou est avec le barillet à mon avis vu le prix non |
jpcevol | ![]() Je ne pense pas |
Carpe.diem | ![]() @jpcevol tu ne penses pas que ça pose problème de changer le barillet, ou tu ne penses pas que ça fonctionne? Elle a démarré aux fils… |
jpcevol | ![]() Je pense que ça ne pose pas de soucis 🙂 |
Carpe.diem | ![]() Je commande demain et je me lance alors ![]() |
maxz318is | ![]() Pauvre tigra ![]() |
Carpe.diem | ![]() Interrupteur d'allumage et cylindre de serrure pour Combo Corsa C Meriva Tigra Twintop 2000-2011 https://amzn.eu/d/dfdwlx2 |
petij71 | ![]() Ça coute rien a réparer!!! |
Carpe.diem | ![]() C’est commandé |
xxxthedevilxxx | ![]() C'est des clés universelles comme pour les boîtes à lettres ? |
Carpe.diem | ![]() J’ai dans l’idée d’utiliser les pièces du nouveau pour refaire l’ancien. Comme ça je garde tout. |
xxxthedevilxxx | ![]() ![]() |
kanter | ![]() sur la Commodore la clé et les petites fenetres qui s'alignent pour débloquer le barillet etaient trop usées du coup ca ne deverrouillait plus. J'ai demonté, viré toutes les fenetres, donc techniquement n'importe quelle clé pouvaient debloquer la direction, mais il fallait quand meme la vrai clé pour le transpondeur |
Carpe.diem | ![]() La puuuuuuute |
xxxthedevilxxx | ![]() Problème de démontage ? |
Carpe.diem | ![]() ![]() ![]() Elle roule Le transpondeur fait chier pour démarrer, mais surtout, plus de vitres électriques, de rétros elec, de toit ouvrant 🤪 |
weber-dc40 | ![]() Peugeot faisait ça en rallye aussi avec la 307cc. |
ben_92 | ![]() Y a des aides des agglomérations zfe pour mettre à la casse des vieux diesel contre l’achat d’un véhicule électrique |
PS-Coaching | ![]() Prends une Twingo 1 avec toit ouvrant panoramique tu seras moins emmerdé |
Carpe.diem | ![]() C pas un diesel |
PS-Coaching | ![]() La betterave est ton amie ![]() |
Toniciano | ![]() C'est la merde chef |
Mr.Ele | ![]() Une wind a l'e85 |
PS-Coaching | ![]() Pas bête, surtout avec le 1.2 Stage 1 E85. |
Carpe.diem | ![]() La Wind ça m'excite un peu. Bon parlons technique. J'ai résolu le problème du démarrage hasardeux. |
Carpe.diem | ![]() ![]() |
Mr.Ele | ![]() |
Fabala-x | ![]() Ça sent le professionnalisme, rien a dire ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 Page suivante |
|
« 26 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 268 visiteurs en ligne dont 22 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|