Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 19 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Page suivante |
1039 messages 27612 vues |
![]() |
president | ![]() J'ai lu que ça consommait à peine plus que la 200d de 150 ch. |
A_boy | ![]() C'est des consos de tapette ça |
president | ![]() La même en 250 essence, tu dois être à 9l easy. |
Rsi | ![]() @president Ça ne m’etonnerait pas. Déjà tu ne peux pas écraser tout le temps car tu es très vite au delà des limitations donc dans la vraie vie, à moins d’avoir un permis à 100 points, tu conduis souvent avec 1/5 de gaz. Dernière édition le 15/03/2019 à 11:17 par Rsi, édité 1 fois |
bensoltane | ![]() Non ![]() |
president | ![]() Benso : A usage équivalent. Je tourne entre 8 et 8,5l avec ma 118i. Cette semaine, on m'a filé une 118d, je suis entre 6 et 6,5l. Tu fais du urbain, péri-urbain en A250 4Matic, les 9/10l, tu les tapes sans problème. Après je sais que t'as fait des basses consos avec la tienne mais c'est d'autres trajets. |
Carpe.diem | ![]() Ouais, mais tu tombes en panne avec un diesel en péri urbain. Ah, on me dit que c pareil avec une essence |
bensoltane | ![]() Citation de president : « Benso : A usage équivalent. Je tourne entre 8 et 8,5l avec ma 118i. Cette semaine, on m'a filé une 118d, je suis entre 6 et 6,5l. Tu fais du urbain, péri-urbain en A250 4Matic, les 9/10l, tu les tapes sans problème. Après je sais que t'as fait des basses consos avec la tienne mais c'est d'autres trajets. Je répondais à Rsi et ses 1/5 de course d'accélérateur Tu es dans le bon pour la conso en A250 Je regarderai tout à l'heure mais il me semble être à 10.5 de moyenne sur mes 60 000 derniers kilomètres. Dont bcp de ville et de démarrages à froid. Sachant que je ne roule quasi qu'en S ou en manuel aux palettes. Je garde le mode Confort uniquement pour les trajets traine-teube. |
president | ![]() On est d'accord. Et je suis gentil quand je dis 9l, à mon avis, tu passes les 10l sans problème. Tout dépend de la conduite aussi. Je parlais bagnoles avec une nana hier soir. Son mec roule comme un sagouin, il a un GLA 200, il descend pas sous les 12l. |
Rsi | ![]() Le mode S sur les diesel par contre je trouve ça degueulasse. Ça te fait des accoups, ça reste dans les tours avec une sonorité peu flatteuse, accélérateur trop sensible ![]() |
bensoltane | ![]() Prez' > la boite 7 et le 4 cylindres aident à garder une conso très correcte. Mais ca oblige à faire de l'éco-conduite, en sous-régime perpétuel -> très peu pour moi. Je déteste cette sensation de roue libre, et j'aime économiser mes freins. En ville ici c'est bcp de petites rues, et aussi bcp de travaux en ce moment. Donc on doit constamment relancer, et ca me gonfle de sentir les rétrogradages automatiques. Je préfère rester un peu dans les tours et jouer du frein moteur. En plus ca fait des prouts ![]() |
turbo1980 | ![]() A35 amg sedan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
xu19tdi | ![]() C'est choli |
Carpe.diem | ![]() Pour le coup c aussi réussi qu'une Mazda 3 sedan ou une a3 berline. |
petij71 | ![]() Ca semble mieux proportionné que les CLA / CLA SB ![]() Et pour une "AMG", elle est sobre ![]() |
weber-dc40 | ![]() Et la couleur est sympa. |
nico-20vt | ![]() C'est bien réussi ![]() |
xu19tdi | ![]() la S3 berline a enfin une concurrente |
president | ![]() Autant j'aime vraiment la A3 berline, autant celle-ci, j'ai un peu de mal avec les proportions. Réussir une petite berline tri-corps reste un challenge délicat. Je trouve que l'arrière manque de personnalité. Ce pourrait être une japonaise ou une coréenne sauf que c'est une Merco à 65 000 €. |
president | ![]() C'est toujours plus regardable qu'une CLA mais c'est pas le coup de foudre. |
xu19tdi | ![]() ouais pas faux pour la coréenne déguisée |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() La version chinoise pour petites tailles Appréciez les beaux Photoshop |
xu19tdi | ![]() ![]() |
F7R | ![]() Elles sont vraiment toutes degueu ces "compactes 4 portes " |
nico-20vt | ![]() ![]() |
F7R | ![]() Oui je sais , tout le monde aime sauf moi 4 portes + coffre ça doit être une belle berline élancée pour moi, pas une compacte bricolée de 4.50m , |
nico-20vt | ![]() C'est fini le bricolage aujourd'hui. Dès le départ c'est une déclinaision prévue sur une plate-forme commune. On est loin des 306 à malle et autres 19 Chamade de l'époque. C'est un peu dans la tête là surtout que 4m69 c'est 6 cm de plus qu'une série 3 F30. ![]() Dernière édition le 16/04/2019 à 22:13 par nico-20vt, édité 1 fois |
weber-dc40 | ![]() L'arrière arrondi atténue la sensation qu'il est trop haut de profil, mais il a quand même l'air bien épais sur la 3e photo. Dernière édition le 16/04/2019 à 22:23 par weber-dc40, édité 1 fois |
F7R | ![]() Nico> Je parlais de la Classe A berline = 4.54m Alors oui c'est dans la tête mais j'aime pas , c'est interdit ![]() Dernière édition le 16/04/2019 à 22:24 par F7R, édité 1 fois |
nico-20vt | ![]() Je comprends ton point de vue mais autant c'était imbuvable à l'époque, autant je reconnais les progrès accomplis aujourd'hui. J'ai même tendance à préférer une A3 berline à une Sportback (pseudo faux break) |
F7R | ![]() Dans ce format ( 4.50m ) j'ai du mal, après chacun ses goûts |
nico-20vt | ![]() Toutafé |
bensoltane | ![]() https://www.youtube.com/watch?v=J6J4EhQQQ3M (La nouvelle Mercedes A35 AMG ! - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Xu19tdi | ![]() il serait milliardaire, c'est ouf non? ![]() |
bensoltane | ![]() Il l’est oui, enfin son père l’était. https://fr.wikipedia.org/wiki/Akram_Ojjeh (Akram Ojjeh — Wikipédia) |
Xu19tdi | ![]() Ouf quand même |
soussoude | ![]() On s'en fout un peu, non ? |
Xu19tdi | ![]() ça m'empêchait de dormir |
rsi | ![]() ![]() Pour ma part aujourd’hui j’ai testé plein de bétaillères (une classe S 350 c’est quand même bien bien cool d’ailleurs) mais surtout j’ai « tanné » mon pote pour sortir la A35 amgay. Véhicule neuf, mon pote me demande de pas dépasser 4Krpms et on respectera. La ligne, bah y’a rien d’exubérant sur celle ci. Elle est plutôt sympa mais à part les logos AMG elle a la même gueule que la A220d avec laquelle je suis venu. C’est mignon, discret, mais ça ne respire pas l’AMG comme on aime. Les sorties d’échappements sont paumé dans l’extracteur, les ailes plates comme la poitrine de Jane Birkin, je pense que l’option kit kéké ne lui ferait pas de mal si on aime. ![]() ![]() ![]() ![]() L’intérieur est plutôt cool et met une claque, que dis je, une tartine à l’ancienne. Celle ci avait des baquets bi ton black/intérieur chatte plutôt joli mais c’est pas ce que je prendrais. On est plutôt bien assis, bien calé et les commandes tombes parfaitement sous la main pour celles accessibles... pour le reste, il y a l'écran et la vaut mieux être concentré. ![]() Les compteurs sont quasiment les mêmes avec quelques spécificités propres à l’AMG. Elle avait les molettes de réglages sur le volant et ça c’est terrible dans ces nouvelles voitures où il faut 10 plombes pour retirer un esp. On peut paramétrer un paquet de réglages que se soit les modes de conduites, les aides, etc... ![]() ![]() L’affichage tête haute par exemple est vraiment spécifique à ce modèle ![]() Au démarrage c’est bof, ça s'ébroue avec 2/3 pétarades puis le soufflet retombe et on entend rien. Du gaz en neutre fait même ressortir un bruit de dyson ![]() En charge c’est rigolo par contre, ça claque comme une dsg au passage de rapport, et ça pétarade à la tombée de rapport. En route, ce qui tranche avec une A « classique » c’est les commandes et le feeling. Tout est beaucoup plus ferme, la direction très directe, même les palettes donne l’impression de verrouiller chaque passage de rapport alors qu’avec le modèle hors AMG on a une sensation « smooth ». Au final, c’est typé sport mais sans être extrême, tant sur la ligne que sur la possibilité de la conduire en daily. Le moulin tracte plutôt bien et à ma grande surprise on ressent un peu de chose. Avec 2/3000 bornes et en pouvant taper dedans ça doit être pas mal. Bref, suis capable d’en prendre une pour une année |
Samolo | ![]() Ça semble pas mal mais celle de la vidéo d'Akram ressortait à....66.000 euros ![]() Le prix est justifié ? |
bensoltane | ![]() Le bruit est vraiment discret sur l’A35 ouais (moins bruyant que ma 250 Sport), et le kit carrosserie assez discret. Je pense qu’ils réservent les gros prouts et le kit vulgaire pour l’A45 |
rsi | ![]() C’est compliqué de dire si c’est justifié. Dans l’absolu c’est très cher pour une compacte et ça vaudra moitié moins dans 3 ans... maintenant si c’est à ce prix c’est qu’il y a des acheteurs ![]() |
S970277 | ![]() Sympa les cartons Ce n’est pas compliqué de dire si le prix est justifié ou pas ; il est complètement injustifié. Mais comme il y a des clients prêts à mettre autant d’argent dans une compacte, pourquoi ne pas marger comme des porcs ![]() Même ton TR ne transpire pas l’émotion. Et pourtant ... |
rsi | ![]() C’est sûr que pour le même prix, en tapant dans un truc de quelques années, y’a beaucoup plus jouissif ![]() |
patala | ![]() Même en mettant moins cher et neuf si on y tient. |
ben_92 | ![]() En neuf et sympa y a plus grand chose d’abordable je trouve Toutes les gti sont comme celle la, inodore incolore et insipide |
bensoltane | ![]() Une GTI cameleon, qui s'adaptera à toutes les situations de roulage, qui consomme moins de 8L en mode olcheval, avec un contenu à bord HDG, 4 roues motrices, et +300ch sous le capot. Y'a pire quand même... |
ben_92 | ![]() C’est le prix d’un trois pièces dans ma cambrousse ![]() A ce prix là je prends une alpine et une 208 trois cylindres en daily Dernière édition le 13/05/2019 à 10:18 par ben_92, édité 1 fois |
bensoltane | ![]() A ce prix là je suis pas acheteur non plus hein Mais je pense qu'on achète ca parce que c'est un excellent compromis. Pas parce que c'est la meilleure sur tous les plans. Je trouve juste curieux le logo AMG alors qu'elle n'en a pas l'apparence ni la sonorité. Ca me fait penser à la C36 W202 dans le positionnement, juste en dessous de la C43. |
mbfan94 | ![]() La C43 n'est pas un remplacement / evolution de la c36?? et dans la C36 tu avais un vrai moteur AMG ![]() |
Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Page suivante |
|
« 19 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 471 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|