Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 15 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Page suivante |
1039 messages 27625 vues |
![]() |
patala | ![]() De derriere elle a du Hyundai. ![]() |
weber-dc40 | ![]() Le kit est moche. |
Jacquesvabre | ![]() C’est déjà un progrès par rapport à l’ancien qui était grotesque |
car669 | ![]() La version 225 cv est intéressante en effet ![]() Je trouve la version AMG en jaune bof ... trop voyant ce qui contraste un peu avec l’esprit Classe A. En même temps je ne sais si on en verra de cette couleur ... |
xu19tdi | ![]() le 0/100 semble vraiment optimiste Dernière édition le 19/09/2018 à 08:31 par xu19tdi, édité 1 fois |
president | ![]() C'est quoi l'esprit Classe A ? Toutes les 45 AMG que je croise sont blanches, jantes noires et gros aileron. ![]() |
Zorgol | ![]() ICi j'en vois aussi pas mal en config discrète gris designo sans le kit aero... ça passe assez bien je trouve... |
bensoltane | ![]() Ouais ici pareil, quasi pas de kits aéro, et souvent des teintes discrètes. Par contre, toujours les memes débiles au volant |
car669 | ![]() Président : classe et sobre sans être tape à l'oeil je me suis fort mal exprimé je parlais de cet esprit hors AMG. Il m'arrive d'en voir en rouge et vert métal c'est sympa. Dernière édition le 19/09/2018 à 10:57 par car669, édité 1 fois |
turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Aviator56 | ![]() |
xu19tdi | ![]() Donc il y aura également une cla!? |
turbo1980 | ![]() Oui |
PS-Coaching | ![]() https://www.asphalte.ch/news/2018/10/mondial-2018-mercedes-amg-a35-4matic/ (Mondial 2018: Mercedes-AMG A35 4Matic – Asphalte.ch) En tout cas je ne risque pas d'en acheter une, je n'aime que l'intérieur... |
president | ![]() Un peu trop sage dans cette config. |
Yannick45 | ![]() Moi elle m'aurait intéressée si comme annoncé elle avait eu un petit moteur électrique pour baisser les émissions CO2... Car la en pro avec 167 grammes ça va douiller en TVS (3265€ en 2018, quid en 2019) + les 5500€ de malus... Ca fait presque 750€/mois de taxe à payer la 1ère année...Donc rien qu'avec le montant des taxes, ont peut s'offrir une belle voiture...Commence vraiment à me gonfler ce pays qui, sous couvert écologique, nous taxe à mort en laissant faire impunément tout ce qui pollue vraiment (bateaux, bus/camion, avions...). |
weber-dc40 | ![]() En même temps elle est pas ce qu'on demande à une caisse de société. |
Yannick45 | ![]() Bah pour moi elle est exactement ce que je cherche d'une caisse de direction Chez Mercedes il manque cruellement un entre 2 dans la gamme. Si tu veux te faire un peu plaisir avec une voiture au quotidien, sans tomber dans les gammes M4/RS/ AMG ou te te fais assaisonner en taxes/Assurances etc, chez Mercedes tu as peu d'offres. La 250 a disparue du catalogue pour le moment, et la 35 amg va couter aussi chere que l'A45. Pour peu que cette derniere bénéficie elle d'une hybridation... |
president | ![]() Yannick : La nouvelle Classe A est disponible en 250. Finition Progressive Line ou AMG Line. Exclusivement en 4 Matic. |
president | ![]() ![]() |
Yannick45 | ![]() Ah tiens j'avais pas vu. Elle vient juste de sortir alors! Bon 148 grammes ca fait 2000€/an de TVS. Le prix pique un peu quand même mais je vais voir l'équipement. Je n'en peux plus de mon 220 CDI sur mon CLA SB. 1er diesel de ma vie et le dernier assurément. Je l'aurais même pas gardé 1 an ![]() |
president | ![]() En 250, ça doit être sympa sur la nouvelle A. ![]() |
bensoltane | ![]() Citation de Yannick45 : « Bon 148 grammes ca fait 2000€/an de TVS. » Sur la mienne je suis baisé. La 250 passe juste sous le seuil, et la 250 Sport dépasse ![]() Niveau TVS c'est quasi du simple au double dans mes souvenirs. |
Rsi | ![]() On a un peu la même position. J’adore ma E au niveau du design mais ce premier diesel m’ennuie... du coup, la par exemple, ce week end a signé 3 semaines d’affilé sans que je ne la prenne une seule fois ![]() Y’a toujours quelques mecs qui consomment l’automobile en se fichant des taxes mais ces dernières, pour le voir sur un échantillon assez conséquent autour de moi, ont « tué » l’automobile. |
bensoltane | ![]() Un échantillon qui passe un gros coupé Benz en véhicule de société ? ![]() |
president | ![]() Rsi : En même temps, ton histoire puait l'erreur de casting. Tu habites à côté de ton lieu de travail, vu ton taf, je présume que tu te déplaces pas en caisse la journée.. Tu choisis une routière diesel de 4,80m ! C'était couru d'avance que ça collerait pas au CDC. Que tu veuilles pas te faire assassiner par la fiscalité, je comprends très bien mais pourquoi ne pas avoir opté pour une belle occasion en perso ? Ou si tu tenais à prendre un véhicule neuf, tu partais sur un truc plus rigolo, style Audi TT avec un faible malus. |
nidj | ![]() Le tvs passe effectivement du simple au double au seuil des 140g (6.5€ par g entre 121 et 140g, 13€ entre 141 et 160) Pour mon prochain véhicule de société, je regarderai des véhicules hybrides je pense. Pas envie de payer 2/3000€ de taxes par an |
ludovic | ![]() au mondial hier je suis monté dans la A35 AMG, elle est bien sympa cette "megane RS" by Mercedes 300cv / 400 nm c'est exactement les chiffres d'une megane Trophy , ca m'a fait sourire mais bon l'intérieur est pas celui de la megane, c'est vraiment pas mal, j'etais jamais monté dans la nouvelle A ![]() En plus elle était présentée dans un beau bleu moyen , chouette compacte |
president | ![]() La A35 te plaît jusqu'à ce que tu vois que ça coûte le prix d'une A110. |
Yannick45 | ![]() Citation de nidj : « Le tvs passe effectivement du simple au double au seuil des 140g (6.5€ par g entre 121 et 140g, 13€ entre 141 et 160) Pour mon prochain véhicule de société, je regarderai des véhicules hybrides je pense. Pas envie de payer 2/3000€ de taxes par an » @nidj Tout pareil. Le truc c'est que j’habite à moins de 4 km de mon travail. Mais je me sert de ma voiture pour les vacances/week end. Je ne veux pas d'une voiture de sport vu que j'ai ce qu'il faut à côté. Juste un truc sympa ou je peux transporter la famille, avoir un joli bruit et me faire un peu plaisir sur la route quand même, mais sans me faire assassiner. Une hybride avec une petite autonaumie electrique me plairait bien, vu mon trajet pour aller au boulot. Finalement une Tesla me ferait envie, mais très chère. Ceci dit je viens de faire une configuration de la 1 250, j'arrive à 52 749€ avec quelques options, c'est du foutage de gueule Dernière édition le 08/10/2018 à 11:32 par Yannick45, édité 1 fois |
Rsi | ![]() Citation de Bensoltane : « Un échantillon qui passe un gros coupé Benz en véhicule de société ? ![]() Pas compris? ![]() Président> en truc marrant je savais qu’on allait prendre une « mini » sportive et ça été chose faites avec la Rivale, du coup je voulais une grosse caisse... qui me sert à rien certe, ou très peu, mais elle est là. Je suis en train de regarder les hybrides aussi histoire de retrouver le plaisir de l’essence. La panamera me plait bien par exemple et pas de taxe dessus ![]() |
bensoltane | ![]() Citation de Yannick45 : « Citation de nidj : « Le tvs passe effectivement du simple au double au seuil des 140g (6.5€ par g entre 121 et 140g, 13€ entre 141 et 160) Pour mon prochain véhicule de société, je regarderai des véhicules hybrides je pense. Pas envie de payer 2/3000€ de taxes par an » @nidj Tout pareil. Le truc c'est que j’habite à moins de 4 km de mon travail. Mais je me sert de ma voiture pour les vacances/week end. Je ne veux pas d'une voiture de sport vu que j'ai ce qu'il faut à côté. Juste un truc sympa ou je peux transporter la famille, avoir un joli bruit et me faire un peu plaisir sur la route quand même, mais sans me faire assassiner. Une hybride avec une petite autonaumie electrique me plairait bien, vu mon trajet pour aller au boulot. Finalement une Tesla me ferait envie, mais très chère. Ceci dit je viens de faire une configuration de la 1 250, j'arrive à 52 749€ avec quelques options, c'est du foutage de gueule On a deja eu cette discussion y'a qques mois. Une A250 old gen, en occaz peu bornée, me semble pas mal pour ton usage non ? Ca reste dans l'esprit de ce que t'as déjà mais tu gagnes en sportivité et sonorité. |
ludovic | ![]() Citation de president : « La A35 te plaît jusqu'à ce que tu vois que ça coûte le prix d'une A110. @president c'est ca, tu a tout compris ![]() |
Yannick45 | ![]() Maintenant que la nouvelle A est sortie, l'ancienne, que l'on préfère actuellement, va vite vieillir. Autant rester sur du neuf en LOA ballon. La Panamera hybrid a l'air classe c'est clair, mais dans sa nouvelle version. Et à 135 000€ avec quelques options, ça serait clairement déraisonnable. Surtout vu la décote que ça va prendre. |
Yannick45 | ![]() Une A110 et une classe A c'est pas le même usage quand même... |
president | ![]() La nouvelle A met un sacré un coup de vieux à la précédente, je trouve. Dernière édition le 08/10/2018 à 12:17 par president, édité 1 fois |
bensoltane | ![]() Intérieurement oui. Extérieurement je suis bcp plus partagé. La A phase 2 était quand même bien canon |
nico-20vt | ![]() Je préfère une première génération pour les compteurs. |
whartonjelly | ![]() Les compteurs sont cheap, même sur la 45 c'est une espèce de veux fond plastique imitation Carbon qui rend moins bien que le carbone 3M en rouleau d'olch |
nico-20vt | ![]() Ça c'est du signé wharton ! C'est sanglant, ça envoie sans demi mesure. ![]() Tu m'as bien fait rire tout seul à la pause café, m'enfin tout de même, ce gros rectangle noir désormais posé verticalement sur le comptoir, c'est stylistiquement fantastiquement foiré et inintégré au possible. Dernière édition le 08/10/2018 à 15:05 par nico-20vt, édité 1 fois |
ludovic | ![]() la planche de bord tout numérique j'avoue que je sais pas trop quoi en penser, en vrai ca passe pas mal mais bon je me demande comment ca rends en terme de reflets en plein soleil quand meme le pire c'est le nouveau GLE, t'a un ipad de 1.5 M de large en guise de planche de bord , eteint ca fait vraiment con |
ItalianDriver | ![]() Dans la classe A ce qui choque le plus ce sont les parties en « trace de doigts black » et l’interface colonne de direction/planche de bord vraiment pas très heureuse... |
Yannick45 | ![]() Moi j'avoue bien aimer les aiguilles "analogiques". J'ai pu avoir un long moment la dernière classe E, même si en vrai à l'usage on s'habitue vite à l'effet tablette posée sur l'étagère, les compteurs numériques ça n'a aucun charme. Pareil sur les serie 7 de chez BMW, ça me fait penser aux montres connectées qui essaient de faire vrai, mais ça marche pas. Même constat dans les audi A3, je trouve ça un poil mieux mais bon. L'écran digital, y'a bien que sur la S2000 que j'ai aimé |
anhamper | ![]() On te vend de la tablette comme une évolution techno que tu dois accepter de payer cher et quand il n'y aura plus de compteurs à aiguilles on te vendra des compteurs a aiguilles à prix d'or en te disant que des vrais compteurs c'est du luxe ça monsieur, vous comprenez monsieur. |
samolo | ![]() ![]() Le luxe. |
weber-dc40 | ![]() J'aime pas les petits écrans tarabiscotés à la renault, mais j'aime l'analogique quand y a un minimum de recherche aussi, chez bmw je suis pas fan. Entre tout ça qui est très courant dans les compactes, je trouve que la nouvelle A ringardise beaucoup la concurrence. |
Olcheval | ![]() Citation de whartonjelly : « Les compteurs sont cheap, même sur la 45 c'est une espèce de veux fond plastique imitation Carbon qui rend moins bien que le carbone 3M en rouleau d'olch » @whartonjelly ![]() |
Yannick45 | ![]() @samolo L'autoradio ![]() |
samolo | ![]() C'est un becker d'E36 qui fait quand même CD et GPS, on est dans du vrai vintage sérieux là J'ai racheté un Business CD conforme à l'origine, pas encore installé, compatible avec le téléphone commandes au volant, et adaptateurblutooth aftermarket pour la musique |
singer | ![]() Belle finition l'E46 ![]() ![]() |
Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Page suivante |
|
« 15 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 564 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|