Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 21 Page suivante |
1039 messages 27625 vues |
![]() |
nico-20vt | ![]() C'est plus moche que l'actuelle c'est clair. |
Jacquesvabre | ![]() Il y a 5 cm de hauteur de tôle en trop sous la ceinture de caisse, sur toute la longueur |
F7R | ![]() Meher> ![]() |
KallEAnkA | ![]() C'est vraiment laid. Décidément ça ne fait plus trop rêver de rouler en BMW ou Merco ces derniers temps... |
president | ![]() Bah ça dépend des modèles. |
maybachfan67 | ![]() Bah une A ça ne m'a jamais fais rêver, une B non plus. Au moins la C qui a l'époque était la baby Benz ressemble à une Mercedes. |
Mbfan94 | ![]() En meme temps le orange mat + pack crach test Mais par contre je ne vois pas l'interet de mettre un capot super long ,dans lequel ont pourrait presque mettre un 8cylindres en ligne, pour mettre des 3cyl en transversal et avoir un porte a faux de 407... |
Toniciano | ![]() Le orange ne change rien au PàF de malade... |
thedelph | ![]() Mais rassurez-vous, la prochaine Série 1 aura sans doute le même PaF de ouf, comme ca, pas de jaloux |
Mbfan94 | ![]() ![]() ![]() Sur une photo ou la voiture est parfaitement de profil le PAF est moins choquant ![]() |
nico-20vt | ![]() Effectivement, l'angle et la couleur de l'autre photo faisaient illusion, c'est pas si mal. |
Turbo1980 | ![]() la cla on dirait une audi comme ça |
Meher | ![]() Ce n'est pas la CLA, c'est justement la future concurrente de la A3 berline, la A Berline. |
KallEAnkA | ![]() La CLA était une A berline, non ? |
jacquesvabre | ![]() Non, coupé |
nico-20vt | ![]() On est pas obligé de les appeler, elles viendront pas toutes seules de toute façon. |
maybachfan67 | ![]() Citation de Mbfan94 : « Mais par contre je ne vois pas l'interet de mettre un capot super long ,dans lequel ont pourrait presque mettre un 8cylindres en ligne, pour mettre des 3cyl en transversal et avoir un porte a faux de 407... » @Mbfan94 la réponse est dans la question non? Crash test étoiles Euro NCAP ou l'équivalent ailleurs, normes de sécurité y compris pour les piétons du genre la tête qui n'ira pas taper le pare-brise en verre mais plutôt un capot qui se déforme, etc |
weber-dc40 | ![]() Encore là c'est pas vraiment raté, le dessin de la porte est pas truqué, la roue en est assez eloignée, on a vu bien pire, chez peugeot notamment. |
xu19tdi | ![]() avant oui |
Mbfan94 | ![]() Citation de maybachfan67 : « Citation de Mbfan94 : « Mais par contre je ne vois pas l'interet de mettre un capot super long ,dans lequel ont pourrait presque mettre un 8cylindres en ligne, pour mettre des 3cyl en transversal et avoir un porte a faux de 407... » @Mbfan94 la réponse est dans la question non? Crash test étoiles Euro NCAP ou l'équivalent ailleurs, normes de sécurité y compris pour les piétons du genre la tête qui n'ira pas taper le pare-brise en verre mais plutôt un capot qui se déforme, etc » @maybachfan67 Effectivement j'aurais dû y penser Mais sur la classe À je trouve que le capot est particulièrement long tout de même |
maybachfan67 | ![]() Non mais moi j'ai oublié le smiley auusi Ce n'est qu'une idée, je n'en ai pas la certitude mais je pense que ça doit pas en être très loin, quand tu vois que certains font des capots qui se lèvent un peu en cas de choc piéton. Ah autre truc. Avec les nouvelles normes antipollution, avec les pièges à NOx et autre trucs basés sur l'urée, les systèmes de dépollution les plus efficaces sont les plus proches du moteur quand les gazs sont bien chaud. Du coup même si que 3 ou 4 cylindres l'idéal c'est de les placer sous le capot. Ne rêvons pas la mécanique ne sera pas plus accessible pour les mécanos Dernière édition le 05/11/2017 à 21:38 par maybachfan67, édité 1 fois |
Mbfan94 | ![]() ![]() |
Meher | ![]() https://youtu.be/225Ih3FLQlc (Mercedes Erlkönig A-Klasse A-Class 2018 digitaler Tacho speedometer Widescreen Cockpit W177 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
Meher | ![]() Mercedes vient de dévoiler l'intérieur : http://www.carscoops.com/2017/11/get-inside-look-at-2018-mercedes-benz.html (Get An Inside Look At The 2018 Mercedes-Benz A-Class) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fred | ![]() On se fait plus chier chez Merco..... Un talbeau de bord rectiligne et on pose juste la tablette dessus Je me demande les reflets en conduite de tous les jours..... - Bonjour, Gendarmerie nationale....vous rouliez beaucoup trop vite ! - J'en sais rien, avec les reflets du soleil, mon compteur est illisible |
404coupé | ![]() C'est... déroutant... |
jacquesvabre | ![]() Il y a des Neons et une tablette, c'est cool |
weber-dc40 | ![]() A première vue j'aime bien. A voir pour les reflets. |
Mbfan94 | ![]() Ca fait tres c4 cactus !!!! |
jacquesvabre | ![]() Pas sûr que ce soit l'effet recherché |
starter | ![]() Ambiance cuir-moustache |
phastaz | ![]() J'aime bien ausssi. Le bandeau fait penser aux Jaguar actuelles. Ca change des montagnes de plastique dégoulinantes. |
Kri | ![]() c marrant les seche cheveux un peu partout sur la console |
caraddict | ![]() J'aime bien aussi pour ma part, à voir si ça fait moins cheap que l'ancienne qui présentait bien de loin mais pas tellement de près |
president | ![]() Ce qu'on voit sur les photos, ce sera pas les config à 32 000 €, disons le de suite ! |
caraddict | ![]() Déjà y a des versions avec deux écrans de 7 pouces au lieu de 10 pouces donc oui, ça changera un peu |
president | ![]() Le volant a été repris des dernières Classe S. |
avantime75 | ![]() J'aime beaucoup ce style très épuré qu'on retrouve sur certaines petites Audi ou Mazda... |
president | ![]() Les aérateurs travaillés, c'est la génération actuelle du TT qui a remis cela au goût du jour. |
caraddict | ![]() Alors que ça existait déjà sur la Supra MK4 |
president | ![]() A tout hasard, t'as des infos sur la date du facelift du TT ? |
caraddict | ![]() Pas d'info précise non, mais c'est vrai que ça devrait plus trop tarder, ça serait pas étonnant que ça soit l'année prochaine... |
Meher | ![]() Oui ça ne devrait plus tarder. Probablement avant le salon de Genève. |
president | ![]() Vu que l'auto est sortie en 2014, c'est ce que je me disais. Devrait y avoir un update des motorisations. Notamment le 230 ch qui devrait passer à 245 ch comme la Golf GTI depuis plusieurs mois. |
carpe.diem | ![]() Elle en a fait du chemin la première classe A. |
thedelph | ![]() La première chose a laquelle j'ai pensé, c'est aussi à la C4 Cactus Aucune protection, aucun bandeau au dessus des écrans ![]() Ca claque, ca brille, ca s’illumine de partout.... Parfaitement dans sa cible. Question qualité ou vie à bord, on attendra d'essayer... Vont être content, ceux qui vont acheter une New CLS, de voir que leur aérateurs tout beaux tout illuminés, sont les même que sur la A du neveu |
president | ![]() Bof, c'est comme ça dans beaucoup de marques. |
xu19tdi | ![]() ouaouh, je trouve ça magnifiquement moderne ![]() ![]() Mercedes est vraiment devenu le roi des intérieurs |
thedelph | ![]() Ah . Cette nouvelle remarque commence à m'inquiéter sur le rendu de la prochaine 508 |
Whartonjelly | ![]() Faut pas deconner moi je vois un intérieur de E dans une A Je suis aussi curieux du prix, la blague avec les siège fauve, le bois et le volant de S je vois pas merco lâcher ça a moins de 50ke Curieux aussi de voir la version pddp qui doit pas être si mal vu comment la barre est haute |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 20 21 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 558 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|