Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 16 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Page suivante |
1039 messages 27611 vues |
![]() |
ItalianDriver | ![]() Une des meilleures finitions toutes voitures (de me tout le monde) confondues... La Classe A, le seul truc vraiment classe c’est les aérateurs communs à toutes les nouvelles Mercedes. Le reste, rien de bien folichon... |
samolo | ![]() ![]() ![]() Illustration. Je l'ai prise ce week-end, la finition est vraiment incroyable, à tous les niveaux, intérieur, capote, coffre, alignements, qualité de la peinture, cuir (nappa). Triste qu'ils aient abandonné ce savoir-faire... |
Carpe.diem | ![]() C pas mal, mais une E39 est encore un sacré cran au dessus! Et euh, le soft touch, on en parle? |
samolo | ![]() J'essaie encore de récupérer celle-ci, là on en reparlera ![]() ![]() Sinon le soft touch a un peu la lèpre, je remplacerai peut-être ces éléments. L'avantage avec le bois est que les accoudoirs sont épargnés ![]() ![]() Dernière édition le 08/10/2018 à 22:34 par samolo, édité 2 fois |
president | ![]() @Bensoltane : Je suis allé la voir ce weekend en concession. Elle est réussie. ![]() |
bensoltane | ![]() Dans quelle version ? |
president | ![]() Dans le hall, ils avaient une A180d Progressive Line et une A200 AMG Line. La première en gris argent métal et la seconde en rouge. Dehors, il y en avait d'autres disponibles à l'essai mais je n'ai pas fait attention plus que ça. J'aime ses proportions. Elle semble comme mieux posée sur la route que la précédente. Le fait qu'elle ait gagnée en longueur lui donne plus de stature. J'aime particulièrement la face avant qui ne me plaisait pas sur l'ancienne génération. Je trouve que les feux de la nouvelle CLS lui vont très bien. Sans parler de l'espace intérieur. Je me suis installé derrière la place conducteur, malgré le siège reculé à ma taille, je n'avais pas les genoux collés au dossier. La tête ne touchait pas non plus. Le coffre semble correct. A comparer avec une Golf ou une Série 1 mais ça doit être à peu près équivalent. Quant aux places avant, l'intérieur flatte indéniablement. Par rapport à ma Béhème, c'est un gros bond en avant en terme de qualité perçue. C'est autrement plus qualitatif et soigné. J'aime bien le dessin des aérateurs. Pour avoir un peu manipulé le système multimedia, c'est fluide, il y'a une belle résolution de l'écran. A titre perso, je ne suis pas choqué par ce gros écran même éteint. L'attention est captée par le reste et franchement la planche de bord fait son effet. J'ai l'impression que cette Classe A remet l'église au milieu du village. Pour moi, c'est un intérieur de voiture de segment supérieur. Les Série 1 et A3 en fin de carrière ne peuvent rivaliser. Un essai routier m'a été proposé mais j'ai décliné. Pour 40k et des brouettes la 200 essence en finition AMG Line, le prix ne m'a pas choqué outre mesure. Après, il faut voir ce que ça donne à la conduite. |
car669 | ![]() Sympa ![]() Mais comme toi ça piquotte les prix ....! |
F7R | ![]() Citation de president : « Dans le hall, ils avaient une A180d Progressive Line et une A200 AMG Line. La première en gris argent métal et la seconde en rouge. Dehors, il y en avait d'autres disponibles à l'essai mais je n'ai pas fait attention plus que ça. J'aime ses proportions. Elle semble comme mieux posée sur la route que la précédente. Le fait qu'elle ait gagnée en longueur lui donne plus de stature. J'aime particulièrement la face avant qui ne me plaisait pas sur l'ancienne génération. Je trouve que les feux de la nouvelle CLS lui vont très bien. Sans parler de l'espace intérieur. Je me suis installé derrière la place conducteur, malgré le siège reculé à ma taille, je n'avais pas les genoux collés au dossier. La tête ne touchait pas non plus. Le coffre semble correct. A comparer avec une Golf ou une Série 1 mais ça doit être à peu près équivalent. Quant aux places avant, l'intérieur flatte indéniablement. Par rapport à ma Béhème, c'est un gros bond en avant en terme de qualité perçue. C'est autrement plus qualitatif et soigné. J'aime bien le dessin des aérateurs. Pour avoir un peu manipulé le système multimedia, c'est fluide, il y'a une belle résolution de l'écran. A titre perso, je ne suis pas choqué par ce gros écran même éteint. L'attention est captée par le reste et franchement la planche de bord fait son effet. J'ai l'impression que cette Classe A remet l'église au milieu du village. Pour moi, c'est un intérieur de voiture de segment supérieur. Les Série 1 et A3 en fin de carrière ne peuvent rivaliser. Un essai routier m'a été proposé mais j'ai décliné. Pour 40k et des brouettes la 200 essence en finition AMG Line, le prix ne m'a pas choqué outre mesure. Après, il faut voir ce que ça donne à la conduite. » @president Suis pas fan de l'arrière mais pour le reste je suis plutôt d'accord, ils ont mis le paquet dans l'habitacle ![]() Pour le tarif débile avec ce moteur bon rien de nouveau par contre. |
president | ![]() T'as quand même 163 cv et en finition AMG Line, c'est pas équipé chichement. |
F7R | ![]() Pres> on pourrait dire la même chose d'une 508 GT 225ch ( pourtant tu disais que c'était trop light niveau moteur ... mais du coup la c'est bon... ![]() |
bensoltane | ![]() La A est une entrée de gamme, la 508 est HDG., et dans une série "GT" donc à connotation sportive...y'a rien de comparable. |
freemen | ![]() Je viens de regarder sur le Configurateur. Les sièges avant du pack AMG ne sont pas les mêmes sur la berline que la 5 porte. Berline ![]() 5 Portes ![]() Limite du coup, je préfère les sièges normaux. ![]() Dernière édition le 15/10/2018 à 20:51 par freemen, édité 1 fois |
F7R | ![]() Citation de bensoltane : « La A est une entrée de gamme, la 508 est HDG., et dans une série "GT" donc à connotation sportive...y'a rien de comparable. » @bensoltane On est dans la même gamme de prix pourtant... non |
bensoltane | ![]() T'es inscrit sur Autotitre depuis 2004 et t'en est encore à comparer des bagnoles qui n'ont rien à voir sur leur tarif en neuf ? |
F7R | ![]() Etant un peu limité intellectuellement je n'ai pas compris ton intervention, peux tu préciser |
KalleAnka | ![]() Citation de bensoltane : « La A est une entrée de gamme, la 508 est HDG., et dans une série "GT" donc à connotation sportive...y'a rien de comparable. » @bensoltane Dans AMG Line, il y a aussi une connotation sportive. Et plus de 40k pour une compacte, ça reste super cher. |
bensoltane | ![]() Vous faites exprès ou bien.... ? Pour le prix je suis d'accord que c'est bien trop cher, même si y'a un peu de puissance derrière et des équipements. Je ne capte juste pas comment on peut comparer une A200 pack AMG (affichée à un prix supérieur à la moyenne des classe A) avec une 508 GT qui démarre à 45k... ![]() Sans parler des aspects techniques et positionnement marketing qui n'ont juste rien à voir. |
F7R | ![]() T'as rien compris en effet, à la base je vannais Pres qui disait qu'il y avait quand même 163ch sur une classe A à 40k (et que c'était pas mal ) alors qu'il trouvait que c'était "light" ( sur un autre topic ) une 508 GT de 225ch. On n'a jamais comparé les deux bagnoles, et si tu veux vraiment parler tarif je suis sûr que tu peux avoir une 508 GT au prix d'une A200 ( "AMG" ) |
bensoltane | ![]() Citation de F7R : « à la base je vannais Pres qui disait qu'il y avait quand même 163ch sur une classe A à 40k (et que c'était pas mal ) alors qu'il trouvait que c'était "light" ( sur un autre topic ) une 508 GT de 225ch» Et je maintiens que je ne vois pas en quoi c’est risible... ![]() D’un côté une compacte sans vocation sportive presque sur-motorisee avec 163ch, de l’autre la plus grosse berline de chez Peugeot version GT (= « presque GTI ») proposée en « seulement » 225ch. A part côté prix, et encore en jouant sur les packs d’options qui font bien grimper la note chez Benz, je ne vois effectivement pas ce qu’elles ont de comparable. |
spilner | ![]() 40k la Merco à moteur Reno |
ItalianDriver | ![]() Même plus en 35 AMG... |
bensoltane | ![]() Ouais mais le service premioum quand même #ironie |
xu19tdi | ![]() F7 a pourtant raison... |
president | ![]() Il a raison à quel propos ? |
bensoltane | ![]() Citation de F7R : « Citation de bensoltane : « La A est une entrée de gamme, la 508 est HDG., et dans une série "GT" donc à connotation sportive...y'a rien de comparable. » @bensoltane On est dans la même gamme de prix pourtant... non Là ? |
president | ![]() Puis, on a pas l'impression de tourner en rond. Cette discussion "généraliste vs premium = on en a plus pour son argent" existe depuis que le forum est crée. ![]() |
xu19tdi | ![]() La remarqué de F7 si j'ai bien compris est de dire que pour le prix de cette A 163ch tu as une 508 GT 225 Dernière édition le 16/10/2018 à 16:20 par xu19tdi, édité 1 fois |
F7R | ![]() Oui c'est ce que je disais |
president | ![]() Merci pour l'explication de texte. |
bensoltane | ![]() Essence : A 200 163ch 7G-DCT Style Line : 32.900€ A 200 163ch 7G-DCT Progressive Line : 36.100€ A 200 163ch 7G-DCT AMG Line : 37.750€ Prix de la nouvelle Peugeot 508 essence (en euros) PEUGEOT 508 Génération I Phase 2 2.0 BlueHDi 180ch FAP GT EAT6 41 800 € PEUGEOT 508 Génération I Phase 2 2.2 HDi 204ch FAP GT BA 40 950 € PEUGEOT 508 Génération I Phase 1 2.2 HDi204 FAP GT BA 39 800 € PEUGEOT 508 Génération II Phase 1 BlueHDi 180ch S&S GT EAT8 47 600 € PEUGEOT 508 Génération II Phase 1 PureTech 225ch S&S GT EAT8 46 000 € Pas les mêmes prix, ni les mêmes puissances, ni les mêmes vocations, ni la même catégorie... |
weber-dc40 | ![]() C'est 40 la A avec une config bien mini. |
Yannick45 | ![]() Bon on s'en fout, pour 40 k€ tu peux avoir une voiture d'occasion d'un autre segment encore ![]() La clientèle n'est pas la même, le produit est différent. Alors si la question est: est-ce que le coût de fabrication de la classe A est inférieur à celui de la 508, et si oui est-ce que Mercedes nous arnaque? Tout ça est bien subjectif, et chacun fait ce qu'il veut. A combien estimes-tu (je sais pas à qui je parle mais bon!) le prix de l'image premium? A combien estime tu la dépréciation du véhicule à l'occasion? |
weber-dc40 | ![]() Son atout c'est d'avoir un truc bien chiadé et personnalisable dans un format compact. Si c'est pas ce qu'on cherche c'est délirant mais sinon, c'est peut-être la seule de la catégorie quasiment, et ça va bien plus loin que l'ancienne aussi. |
freemen | ![]() Sinon tu peux t'acheter une Dacia Logan de base et te faire une Piscine aussi. Dernière édition le 16/10/2018 à 21:06 par freemen, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() Yannick ![]() « Je ne sais pas à qui je parle ?! » 👍😂😂 |
F7R | ![]() Y a rien de prévu entre la A200 et la 35 AMG en essence |
KalleAnka | ![]() Une classe A de 163ch c'est sur-motorisé ? |
caraddict | ![]() Y a la 250 déjà |
F7R | ![]() Kalle> non mais le gap me paraissait important , y a des versions intermédiaires chez la concurrence comme la 125i et même chez les généralistes ( Mégane GT ,308 GT, Golf gti... ) cara> une 250 sur la nouvelle ? C'est quoi comme moteur ? |
freemen | ![]() ![]() |
F7R | ![]() Ok merci |
nico-20vt | ![]() https://www.dailymotion.com/video/x6xy8q7 ![]() ![]() Dailymotion 09:24 MERCEDES CLASSE A 35 AMG 306 ch 2019 Essai AUTO-MOTO.COM |
Thierry123 | ![]() CLA ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Dernière édition le 08/01/2019 à 16:55 par Thierry123, édité 3 fois |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() En argent foncé avec de belles jantes AMG ça peut être sympa! ![]() Dernière édition le 08/01/2019 à 11:53 par Thierry123, édité 1 fois |
xu19tdi | ![]() C'est quand même beaucoup mieux qu avant! Et donc pour le coup on dirait plus que jamais une cls en réduction 😲 |
Aviator56 | ![]() Le liseret orange à l'arriere |
Ludovic | ![]() oui c'est le gros problème des merco actuelles je trouve, on ne fait plus la différence entre une C, E, S c'est valorisant pour ceux qui achetent les plus petits modèles c'est sur mais les autres, je sais pas si ca leur importe que leur Classe S ressemble comme 2 gouttes d'eau a un taxi ? |
bensoltane | ![]() Elle perd un peu son identité là, comme la première CLS lors de son restylage. |
Aviator56 | ![]() Le restylage de la première cls était très discret pourtant. Le modèle suivant à eu un style plus agressif. |
Page précédente 1 2 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 Page suivante |
|
« 16 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 489 visiteurs en ligne dont 1 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|