Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 14 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 20 21 Page suivante |
1039 messages 27611 vues |
![]() |
president | ![]() Il radote papi. |
anhamper | ![]() C'est pas la plate-forme de l'ancienne en plus ? Auquel cas ça serait encore plus vite rentabilisé ! |
Petij71 | ![]() Sisi, il me semble avoir lu quelque part que c'était la plateforme de l'ancienne, du coup, ça doit être encore vite rentabilisé |
EenSayn | ![]() ça va cartonner, ils vont s'en foutre plein les fouilles. Et comme c'est la plateforme de l'ancienne, ça sera vite rentabilisé ![]() |
starter | ![]() Mon collegue portos diesel/grosses jantes replica (meme formule sur toutes ses caisses) noires me disait hier que c’était son dernier coup de coeur CQFD |
Alfisteforever | ![]() Je crois même que c’est la plateforme de l’ancienne, d’ou le coup de cœur portugais, et la rentabilité immédiate |
starter | ![]() Du coup elle est chainable? |
mbfan94 | ![]() Pas besoin de chaines pour faire Paris-Porto en 5h30 Sinon, officielement la plateforme est nouvelle, MFA2 contre MFA Mais de la à dire qu'il y a eu une refonte complete de la pf, je ne le parierais pas! |
caraddict | ![]() Citation de president : « Il radote papi. @president oh ça va hein, je suis la majeure partie de la semaine avec une connexion en Edge, si vous croyez que c'est facile ![]() |
president | ![]() Connexion EDGE + passion pour les voitures manuelles, en fait, t'es rétrograde comme type. ![]() |
da_master | ![]() Oui mais c'est l'ancienne connexion, du coup c'est rentabilisé tout de suite ! |
president | ![]() |
caraddict | ![]() Je suis sur la côte basque, pas à Nice, la 4G est pas encore arrivée |
president | ![]() En plus du temps pourri en été, ça fait beaucoup. |
Thierry123 | ![]() ![]() ![]() ![]() |
weber-dc40 | ![]() Comme toutes les compactes 4p la ligne est bof. |
Alfisteforever | ![]() Ça me choque moins qu’une cla |
Thierry123 | ![]() Oui c’est vrai en général, et pourtant ça doit faire la taille des anciennes générations de Classe C. Je trouve que l’A3 sedan s’en sort mieux tout de même ![]() ![]() Dernière édition le 27/07/2018 à 19:06 par Thierry123, édité 1 fois |
Alfisteforever | ![]() Oui c est clair |
F7R | ![]() ça va pas du tout, c'est trop court, beurk. |
weber-dc40 | ![]() Le goût n'a rien à voir avec la longueur enfin. |
freemen | ![]() C'est vrai qu'il fait bizar l'arrière sur cette photo. A voir en vrai. |
president | ![]() @Bensoltane : La nouvelle A250 est disponible sur le configurateur France. La puissance (224 ch) reste inchangée. |
bensoltane | ![]() ![]() ![]() J'ai un gros problème avec la tronche de la nouvelle A Ca ira peut-être mieux avec le pack AMG des 35/45, faut voir en réel. |
president | ![]() Si tu charges la mule en partant d'une A250 4 Matic AMG Line, t'arrives vite à 55k. ![]() |
president | ![]() Perso, je la trouve réussie et je dois avouer que mêmes les versions de base sont intéressantes. Me souviens d'un config avec le 163 ch essence, j'étais à 35k pour une auto assez bien équipée. ![]() |
Zorgol | ![]() JE la trouve très bien cette nouvelle classe A !!! après c'est sur que tu peux vite faire monter le tarif à des niveaux délirants !!! |
Zorgol | ![]() Le choix de couleur.... Blanc, blanc, gris, gris, gris, noir, noir ou rouge (quelle audace !!!) ![]() |
bensoltane | ![]() Citation de president : « Perso, je la trouve réussie et je dois avouer que mêmes les versions de base sont intéressantes. Me souviens d'un config avec le 163 ch essence, j'étais à 35k pour une auto assez bien équipée. ![]() Les configs sont top, y'en a vraiment pour tout le monde et le fait d'avoir doublé les versions AMG avec une 35 qui vient se caler entre la 250 et la 45 est vraiment cool. J'aime bien l'intérieur, j'ai plus de mal avec l'extérieur. C'était vrai en photo et particulièrement quand j'ai croisé les premières en réel. Y'a un truc qui me dérange. Les faux avants tous petits, l'arrière très basique...alors qu'ils avaient vraiment réussi la classe A précédente particulièrement en phase 2. Dernière édition le 18/09/2018 à 10:53 par bensoltane, édité 1 fois |
president | ![]() Si je devais remplacer ma Série 1 par une auto équivalente, je pourrais bien me laisser tenter par cette nouvelle Classe A. Après, il faut essayer car je trouve que la position de conduite et la transmission aux roues arrières contribue beaucoup au plaisir de conduire de la F20. J'aurais un peu peur de perdre cela avec la Mercedes. Je conduis régulièrement la Golf 7 de ma copine, honnêtement, c'est le jour et la nuit avec la BMW en terme d'agrément. |
Zorgol | ![]() En même temps en propulsion neuve à moins de 60k, à par la Twingo, il va pas rester grand chose.... |
bensoltane | ![]() Citation de president : « Si je devais remplacer ma Série 1 par une auto équivalente, je pourrais bien me laisser tenter par cette nouvelle Classe A. Après, il faut essayer car je trouve que la position de conduite et la transmission aux roues arrières contribue beaucoup au plaisir de conduire de la F20. J'aurais un peu peur de perdre cela avec la Mercedes. Je conduis régulièrement la Golf 7 de ma copine, honnêtement, c'est le jour et la nuit avec la BMW en terme d'agrément. » C'est pour ca que je visais initialement une 250 Sport 4Matic, mais rien de dispo en occasion quand j'ai acheté la mienne. Et des mois d'attente en neuf. Le chassis est excellent, j'ai vraiment rien à lui reprocher, et l'ensemble moteur/boite excelle vraiment dans cette auto. Pour du daily elle est parfaite. On peut l'amener à ses limites (traction) quand on bourre sévère, mais rien de gênant au quotidien. |
starter | ![]() La comparaison avec la golf est compliquée, le chassis et ses réglages diffèrent beaucoup d'une version à l'autre alors que je pense que c'est plus uniforme sur une série 1 Je ne sais pas quelle version a ta copine mais entre les versions avec ou sans essieux multibras arrière, y a une belle différence. Ensuite dans les versions plus sportives, ça monte crescendo en agrément chassis, la GTE étant la pire (poids, suspensions de la GTD), ensuite la GTD (poids mort sur le train avant, suspensions plus souples) et enfin GTI/R |
president | ![]() C'est une TDI 150 Confortline. Il m'est bien difficile de trouver quelconque plaisir de conduire avec cette bagnole. Mais bon je veux bien croire ton explication. Je me souviens que @ludovic disait qu'entre Golf 7 GTI et une 125i F20, l'écart est ténu avec une petite préférence pour la BMW si je dis pas de bêtises. |
starter | ![]() Après, tu peux faire tous les réglages et changement de pièces que tu veux, ça n'en fera pas une propulsion |
ludovic | ![]() Bah une série 1 même sans en avoir forcement conscience et même sans rouler fort on a l'agrement de conduite de la propulsion déjà, sur des moteurs de base encore ca peut passer inaperçu mais dès qu'on parle d'une version de +/- 200 cv le simple fait de ne pas avoir de remonté de couple dans le volant quand on met du gaz comme avec une traction c'est déjà tres agreable alors que c'est bien entendu inévitable sur une Golf / Classe A et autres tractions... Mais effectivement je roulais en 125i F20 quand j'ai essayé la Golf 7 Gti et objectivement ce sont deux autos tres comparables, choisir l'une ou l'autre est plus une question de gouts perso que de qualités objectives. Le moteur de la Golf était même un peu plus coupleux mais ca se jouait pas a grand chose. Pour ma part je garde un penchant pour la 125i néanmoins Mais la ou je rejoins starter c'est qu'entre une Gti et une Golf de base on a pas vraiment la même bagnole dans les mains , sans même parler du moteur, c'est vraiment tres différent en chassis ! |
president | ![]() Remontée de couple dans le volant, tiens, j'ai une pensée pour mon ex Ford Focus ST. |
F7R | ![]() La qualité perçue est assez remarquable dans la New classe A. Y a un vrai gap avec le reste de la catégorie. Bon faut aimer la mode des écrans... |
Aviator56 | ![]() La hauteur de caisse semble enorme (PCLBDT) sur la blanche plus haut. ![]() Dernière édition le 18/09/2018 à 11:59 par Aviator56, édité 1 fois |
starter | ![]() Piquée sur l'avant comme une F1 grassouillette |
Turbo1980 | ![]() |
nico-20vt | ![]() Ce qui apporte aussi du plaisir sur une F20 et qu'on ne peut retrouver ailleurs c'est la répartition des masses 50/50 chère à bmw. Je doute que ce soit encore possible sur la prochaine traction. |
nico-20vt | ![]() Parlant de mode des écrans, celui de Mercedes est bien intégré dans le classe G alors que c'est une horreur dans la A. ![]() |
usualpierrot | ![]() apres est ce que l'on a vraiment besoin d'une dalle 16-9 pour regarder le GPS ? sachant qu'on a tous WAZE sur notre tel ... |
ludovic | ![]() c'est surtout que ces ecrans donnent des tableaux de bord super massif ... et dans le cas du classe G ca va bien avec l'interieur de toute façon bien carré sur ce genre d'engins c'est vrai que finalement c'est dans le classe G que ca passe le mieux ces doubles ipad en guise de tableau de bord |
weber-dc40 | ![]() Pour l'instant j'aime bien dans la A. L'effet nouveauté aide peut être. Sinon oui la TV énorme pour le GPS, on se questionnera un jour sur l'utilité, en sachant que le mirror link et compagnie ça ne dure sûrement qu'un temps, avant que le constructeur décide qu' il est temps pour toi de changer de caisse (obsolescence programmée). |
Whartonjelly | ![]() C'est carrément sympa ces deux écrans à l'usage. C'est une belle identité pour l'intérieur de ces auto qu'a créé merco. Ca fait bizarre de revenir à leur vieux compteurs cheapo en plastique avec le petit écran rectangulaire au milieu à peine en couleur ou on voit encore les pixels |
Aviator56 | ![]() Sur ce point je trouve que la C restylee s'en sort mieux. |
Turbo1980 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
caraddict | ![]() Pas mal la nouvelle MRS ![]() |
Page précédente 1 2 11 12 13 14 15 16 17 20 21 Page suivante |
|
« 14 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 452 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|