16:56 - Caradisiac.com -
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 13 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 20 21 Page suivante |
1039 messages 27612 vues |
![]() |
CLA69 | ![]() Ben la voilà la new CLA ![]() Dernière édition le 22/04/2018 à 17:33 par CLA69, édité 1 fois |
damon99 | ![]() https://youtu.be/8RVSRXPruuk (Mercedes A-Class L Sport Sedan 2019 - Design - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - ![]() ![]() ![]() ![]() |
Fred | ![]() A 200 "L"..... |
caraddict | ![]() Bah c'est la version longue |
Mikauto | ![]() Mais c'est la version longue de la Berline non ? Donc il va y avoir une version "normale" de la classe A berline ? ![]() |
Jacquesvabre | ![]() C’est plus réussi que la CLA |
caraddict | ![]() Oui version longue pour la Chine, y aura une berline courte ailleurs |
Turbo1980 | ![]() Comme ta bite d ailleurs. |
Thierry123 | ![]() J’aime bien mieux l’A3 berline. |
F7R | ![]() Beurk. ( les 2 ) |
Xu19tdi | ![]() Euh non c'est super moche et pire que la cla 😂 |
avantime75 | ![]() J'aime bien. Je préfère même à la 5 portes, mais bon, mon amour pour les berlines tricorps me vaut trop de moqueries alors je ne le dirai pas trop. |
Turbo1980 | ![]() Moi aussi je la préfère à la 5 portes mais j aime bien aussi l a3 berline |
avantime75 | ![]() L'A3 est plus jolie en berline qu'en 5 portes aussi d'ailleurs. |
SaluC1 | ![]() Pareil pour moi |
caraddict | ![]() Je la trouve pas si mal, moins inutilement torturée que le CLA |
spilner | ![]() moins limace |
Thierry123 | ![]() Ils vont retirer 6 cm pour la version Europe Déjà que j’aime pas cette version « L », mais avec 6 cm en moins on va se rapprocher des proportions du CLA |
Turbo1980 | ![]() Ça c sur. |
F7R | ![]() ça va pas ces 4 portes dans un format aussi "court ". C'est moche toutes marques confondues. |
weber-dc40 | ![]() C'est pas spécialement court, ça doit faire ses 4m60 une cla. |
F7R | ![]() L'ancienne ou la nouvelle ? Et l'A3 ? On dirait pas ![]() |
nico-20vt | ![]() C'est la taille d'une Classe C une CLA. |
caraddict | ![]() Oui c'est pas si court et faut pas pousser, c'est pas une R19 Chamade, je trouve que c'est correctement intégré désormais ![]() |
F7R | ![]() Ah... bon. Mais j'aime pas quand même dans ce format . On dirait que ça fait 4.35m. |
avantime75 | ![]() J'aimais bien la Chamade moi! |
F7R | ![]() La 16 s oui ![]() |
anhamper | ![]() La classe A ne fait pas le bonheur en tout cas, dans toutes leurs pubs, ils font tous la gueule. ![]() |
Turbo1980 | ![]() C normal c mal les voitures. |
anhamper | ![]() C'était tendance de tirer la gueule y a qq années (cf the kooples), je pensais que c'était révolu. |
carpe.diem | ![]() Sympa la version coupé cab ![]() ![]() |
bensoltane | ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
nico-20vt | ![]() Essai Motorlegend https://www.youtube.com/watch?v=tJZFO26bCRM&feature=em-uploademail (Mercedes Classe A 2018 - YouTube) ![]() ![]() YouTube - - |
blueleon | ![]() La version définitive de la berline, je suis pas fan ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Edit Autotitre : Mercedes Classe A W177 berline : ![]() 16:56 - Caradisiac.com - |
weber-dc40 | ![]() Couleur 190e du bled. |
Thierry123 | ![]() J’aime pas. On dirait que la feuille de dessin n’était pas assez grande pour finir l’arrière |
president | ![]() L'effet limace est moins prononcé que sur la CLA. |
tilo | ![]() Pourquoi elle s'appelle pas CLA? |
EnFonde6 | ![]() Ils font faire une CLA en +, non ? |
carpe.diem | ![]() Parce que ce n'est pas une CLA, par hasard? |
president | ![]() Il y aura une A berline et une CLA ? |
mbfan94 | ![]() Oui |
mbfan94 | ![]() https://www.motorauthority.com/news/1114842_2020-mercedes-benz-cla-spy-shots-and-video (2020 Mercedes-Benz CLA spy shots and video) |
carpe.diem | ![]() Ils ont rentabilisé la plate forme de l'ancienne en 6 mois, un record pour l'industrie automobile. Ici, ca devrait durer 15 jours |
president | ![]() Je commence à croiser des nouvelles Classe A. |
weber-dc40 | ![]() C'est une nouvelle plate-forme ? |
caraddict | ![]() Non c'est la plateforme de l'ancienne en plus, c'est dire si c'est vite rentabilisé |
carpe.diem | ![]() Oh merde, la cash machine! Tous les golios qui vont se jeter sur les benz tractions 1.2tce a 45k ![]() |
caraddict | ![]() Non c'est la plateforme de l'ancienne en plus, c'est dire si c'est vite rentabilisé |
Page précédente 1 2 10 11 12 13 14 15 16 20 21 Page suivante |
|
« 13 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 549 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|