Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 7 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 339 340 Page suivante |
16987 messages 209934 vues |
![]() |
duffman | ![]() Carpe a bossé dur, il a commencé en vendant des alumettes au marché ![]() En plus, il a dû passer clandestinement la frontière française en venant d'une culture totalement différente. Il a bien réussi à s'intégrer. |
concombremaske | ![]() C'est une blague? Sinon chapeau |
elliott | ![]() Il est gitan |
rafabenz | ![]() Il vendait des allumettes jusqu'au debut des années 90, aprés il a commencer a ce moderniser et vendre des briquets Sinon je comprend pas cette phrases : Si t'habite pres de chez moi on du ce croiser vu qu'on a le même âge En quoi le fait d'avoir le meme age fait qu'on doit ce croiser? |
zonek | ![]() Ca fait plaisir de voir des gens qui confirment qu'une Benz peut procurer un certain plaisir a la conduite... ![]() |
spilner | ![]() ILs doivent surement fréquenter tous les deux le meme Macumba |
concombremaske | ![]() Macumba de lille ( Plus jamais ma R5 c'est fait dévaliser sur le parking) salle de sport, Campus, ... T'as plus de chance de te croiser quand t'as a peu pres le même age. |
carpe.diem | ![]() En fait, je ne frequente pas ces endroits de beaufs spilnheure |
elliott | ![]() Carpe ton intérieur c'est alpaga gris FONCE?? (alpaga grau dunkel dans le texte) |
rafabenz | ![]() MDR vive la france ![]() |
carpe.diem | ![]() Alaska grau |
elliott | ![]() Ah bon.....ah ok |
carpe.diem | ![]() Tu me mets le doute Je regarderai demain. |
elliott | ![]() Je ne savais même pas que ça existait cette couleur : alaska grau |
usualpierrot | ![]() Cest lavantage des Benz par rapport au BM, les portieres sans montant ! cest classe! sur le CL de 5 m de long cest superbe ![]() |
carpe.diem | ![]() Concombre>Non, je ne suis malheureusement pas riche |
opena76 | ![]() Tout dépend à quel niveau se situe la richesse |
Hasta | ![]() Environ 600000€ en biens ou en fric soit 4000000F non? |
reminator | ![]() Nan, c'est pas assez ca. |
elliott | ![]() La richesse c'est EUR 5 Mios minimum...en dessous c'est juste être à l'aise |
carpe.diem | ![]() 100-150€, c sous eur 5 mios non? |
elliott | ![]() Par mois? par an, c'est p'tits bras je trouve |
carpe.diem | ![]() Par heure ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() J'ai joué avec une 993 C4, sans aller jusqu'a parler d'agilité, qui mettrait sans doute tout le monde d'accord, sur nationale rectiligne, le clk se debrouille bien mieux... C'etait mon moment emotion |
elliott | ![]() Rectiligne, tu as bien fait de préciser et bon c'était une 993 ![]() je blague , car en fait je ne suis pas trop surpris...pour son poids ce CLK vire bien à plat quand même Dernière édition le 12/07/2006 à 00:47 par elliott, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() Bien sur. C la meilleure sportive du moment. Du monde. Et des alentours. |
maxime56 | ![]() Après une certaine 325i grise des alentours de Rennes |
thamomo007 | ![]() Citation de usualpierrot : « Cest lavantage des Benz par rapport au BM, les portieres sans montant ! cest classe! » Les séries 3 coupée n'ont pas non plus de montant de vitre ... et une série 6 non plus .... ![]() |
elliott | ![]() Quelle série 3? E46? bien sûr qu'il y a un montant central ![]() Sur la E92, aussi, il me semble, et les vitres arrière ne s'ouvrent pas je crois ![]() |
carpe.diem | ![]() Cte loose ![]() ![]() |
maxime56 | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() E46 coupé il n'y a pas de montant de portière .... après si tu changes et parles de montant central effectivement y' a surement un montant central ... |
elliott | ![]() Quasiment aucun coupé n'a "d'entourage de vitre", mais on ne parlait pas de ça en l'occurrence |
elliott | ![]() Bon, on va pas chipoter.....hein Perso c'est la seule caisse avec le CL, que je connaisse comme ça....... Il y en a d'autres? |
carpe.diem | ![]() La comme ca, j'ai un peut trop la tete ds le luc pour reflechir D'ailleurs, je ne trouve pas ce clk trop comparable a la E46 moi. |
rafabenz | ![]() Cls ? |
elliott | ![]() Non, le CLS a un montant médian |
phastaz | ![]() La BMW 8 |
thamomo007 | ![]() ![]() |
elliott | ![]() Ouais, mais ce sont des Renault, ça compte pas |
bennyx689 | ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
rafabenz | ![]() On parlais de voitures... |
guillaume343ch | ![]() Un ami de travail vient aussi de s'acheter une CLK. Je pensais qu'il avait d'excellents revenus, mais en fait j'ai appris qu'il avait ramené la sienne par le biais d'un intermédiaire qui lui a fait venir un CLK 200K d'occase d'Allemagne. En gros, c'est un truc qui vaut le prix d'une Golf neuve. |
carl972 | ![]() D'Allemagne... J'espère qu'il n'y a pas d'embrouille... y'en a bcp qui ont regretté |
MS_fan | ![]() Gui343> Tu sais s'il en est content ? Du point de vue de la motorisation, il en pense quoi ? c'est suffisant ou c'est limite ? (pour cruiser j'entends, pas pour faire du circuit bien entendu ![]() |
elliott | ![]() Bon ça l'empêche pas d'avoir d'excellents revenus quand même |
elliott | ![]() 163ch le 200K, c'est suffisant dans un petit SLK, |
reminator | ![]() Guillaume croit encore que la taille de la voiture fait le revenu... |
usualpierrot | ![]() Thamomo> ok montant central |
thamomo007 | ![]() Et pour le 200K ca doit suffir pour rouler "soft" après faut savoir ce qu'on veut faire avec la voiture .... pour l'autoroute francaise en respectant les limites ca suffit largement.... |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 339 340 Page suivante |
|
« 7 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 355 visiteurs en ligne dont 0 autotitreur | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|