Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 3 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 339 340 Page suivante |
16987 messages 209934 vues |
![]() |
guillaume343ch | ![]() Un cab c'est un cab ! |
maxime56 | ![]() C'est vrai ? ![]() |
caiada | ![]() Oui. |
maxime56 | ![]() Non ![]() |
carpe.diem | ![]() Les 1eres sont en 17, et je reprends les memes en neuf, chez merco. je suis deja malade d'avoir du acheter des jantes de merde tel un jacky primitif de base, c pas pour remplacer par du 18! |
maxime56 | ![]() Elle n'étaient pas bien celle des premières photos ? |
desmo68 | ![]() Ta jamais envie de rouler dans un truc un peu plus marrant ?? |
aRnou | ![]() Belle voiture! Sinon c'est '02 et non 02'. |
bima6 | ![]() Carpe > sympatoche ton déplaçoir ![]() ![]() |
Eric | ![]() Pas vilain ta charrue Carpe ! Pour ce prix [url=http://www.lacentrale.fr/occasion-details-auto-MERCEDES-CLK-3515438.html ]http://www.lacentrale.fr/occasion-details-auto-MERCEDES-CLK-3515438.html [/url]tu en as 10.. |
Golf_For_Ever | ![]() Ca coute combien ce type de CLK sur le marché de l'occasion ??? |
spilner | ![]() Eric : celui là est pour toi : http://www.lacentrale.fr/occasion-details-auto-MERCEDES-CLK-3424163.html ! |
guillaume343ch | ![]() |
maxime56 | ![]() C'est logeable un CLK ![]() |
elliott | ![]() Et celui-ci, qui n'en veut? http://www.comparis.ch/carfinder/marktplatz/resultdetail.aspx?id=5723975 Je vous le laisse |
spilner | ![]() Pourtant ca te changerais de ton Transporter Syncro |
elliott | ![]() IL manque un peu de cavalerie je trouve |
carpe.diem | ![]() Maxime>elles etaient abimées. je ne supporte pas ca. |
Astonishing | ![]() C'est mou les suspates ? |
carpe.diem | ![]() Non pas vraiment. |
maxime56 | ![]() Ok |
Astonishing | ![]() Toujours eu la bizarre impression que les suspates étaient molles sur ce CLK ![]() ![]() chui fatigué... |
Eric | ![]() Petit Lapin... Lingettes douces... ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Asto>L'arriere n'est pas specialement dur...Il aime se laisser ecraser pdt une grosse acceleration. Ca ne rend pas l'amortissement mou pour autant..Mais je dois avouer que c parfois genant. Eric>L'economy pack Pampers rentrait pas ds la BAG. |
F7R | ![]() Carpe> les amortisseurs ne sont peut etre plus au top .... |
carpe.diem | ![]() F7R>Elle sort de l'atelier, tout est au poil Elle n'attend plus que ses jantes pour etre en etat concours |
maxime56 | ![]() Elles sont belles d'ailleurs les jantes d'origine |
elliott | ![]() Pas trop collante la direction? Y a la direction à paramètre d'origine en fait, qui fait déjà une différence par rapport à la normale Dernière édition le 29/06/2006 à 00:06 par elliott, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() C une direction de merco Ca n'incite pas a l'arsouille, mais ca n'empeche pas d'arsouiller. C pas le top |
F7R | ![]() Un V8 dans ce segment ça ne peut qu'etre le top ! |
carpe.diem | ![]() Ah ca, je confirme, c toujours que du bonheur J'ai commandé 4 nouveaux pneus aussi tiens. Les actuels ont 6000kms et sont impecc, mais bon |
F7R | ![]() Faut les finir en drift |
carpe.diem | ![]() T'es ouf, je les garde pour que quand je devra changer les futurs neufs usés, parce que le carburant, ca va me ruiner. |
maxime56 | ![]() |
carpe.diem | ![]() Et l'assurance aussi! Se genent pas ces cons |
maxime56 | ![]() Je veux bien te croire |
F7R | ![]() J'aime bien mettre du SP98 avec un sourire sur les levres.... tous les gens autour de moi me regarde bizzarement en faisant leur plein de gasoil ah oui : j'habite en France ! |
maxime56 | ![]() J'emmerde les autres |
carpe.diem | ![]() F7R>Le temps qu'on gagne a pas faire la file, c fou Serieusement, ya -presque- jamais personne au sp 98... |
maxime56 | ![]() Du coup on consomme moins ![]() |
elliott | ![]() ça marche au SP98 , carpe? |
F7R | ![]() Carpe> aucune chance que la cuve soit vide aussi ![]() |
maxime56 | ![]() Elliott > Y a des chances oui Dernière édition le 29/06/2006 à 00:37 par maxime56, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() Elliott>95, 98, le bouquin indique que tant que c de la 95 c au poil. je mets de l'excellium 98 le plus possible |
elliott | ![]() Ok |
F7R | ![]() Chez moi le bouquin indique que la puissance et les perfs annoncées sont obtenues avec du sp98 et que l'utilisation de sp95 est possible mais réduit les perfs... |
maxime56 | ![]() Perfs minables au demeurant |
elliott | ![]() Trop petit moteur, probablement |
F7R | ![]() Maxime> viens donc sur l'autobahn pour voir ![]() |
F7R | ![]() Elliott> viens donc sur.... non rien |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 339 340 Page suivante |
|
« 3 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 431 visiteurs en ligne dont 16 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|