Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 4 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 339 340 Page suivante |
16987 messages 209934 vues |
![]() |
carpe.diem | ![]() Je me demande meme si ils ne parlent pas de sp 90 ou 93..un truc qui permet au moteur de tourner sans probleme, mais avec baisse de puissance. |
maxime56 | ![]() Elliott c'est quoi ta poubelle ? |
elliott | ![]() 996 carrera 4 maxime fr7 yesssss ![]() |
F7R | ![]() Carpe> sp 90 ou 93 ![]() |
carpe.diem | ![]() Faudrait que je me trouve une 996 histoire de faire un comparo En tout cas, la rx8, en reprise, elle suit pas. Je sais a triompher sans peril, on se glorifie ![]() F7>Jme trompe peut etre..jregarderai demain. Dernière édition le 29/06/2006 à 00:51 par carpe.diem, édité 1 fois |
elliott | ![]() Aux^states, entre autres |
maxime56 | ![]() Ok elliott |
elliott | ![]() Quand même 110Nm de plus qu'une 996 Dernière édition le 29/06/2006 à 00:52 par elliott, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() Elliott>Oui...qqs kilos de plus, une bva...Faut voir. |
elliott | ![]() Elle rétrograde de plusieurs rapports en même temps, carpe? |
F7R | ![]() Citation de elliott : « fr7 yesssss » non non ça ira je me contenterais de la 325 de maxime |
maxime56 | ![]() Ma 325i est pucée et fait 467 cv |
elliott | ![]() Costaude, la puce ![]() |
F7R | ![]() Maxime> oui mais moi j'ai un filtre à air norauto ... |
maxime56 | ![]() J'ai aussi ce filtre elliott > |
carpe.diem | ![]() Elliott>Un, et ca suffit. D'ailleurs c assez facile a gerer, on peut accelerer assez fortement sans provoquer de kick down. C la qu'on sent vraiment que ce bloc est plein de ressources. |
F7R | ![]() Sacrément coupleux ce V8 merco... en plus la valeur est obtenue à bas régime ![]() |
maxime56 | ![]() Ca doit être assez reposant comme caisse quand même |
F7R | ![]() 460Nm de 2700 à 4250 trs/min... 26s au 1000m 0 à 100 en 6.4s 80 à 120 en 4.3s Dernière édition le 29/06/2006 à 01:22 par F7R, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() Potable quoi. |
Eric | ![]() Il y a pire comme traîne-couillon.. |
elliott | ![]() Et le freinage carpe? Efficace et endurant d'après ce que j'ai lu, c'est vrai? |
carpe.diem | ![]() Endurant, disons que j'ai jamais vraiment eu a le tester ds des conditions "extremes", mais ca ne saurait tarder Puissant, ca oui! Lorsque j'ai fait monter mes jantes hiver, le type m'a dit que c'etait vraiment un systeme surdimensionné vu le poids de l'auto. Les etriers AV sont a deux pistons d'ailleurs. |
phastaz | ![]() "Les etriers AV sont a deux pistons d'ailleurs." ![]() ![]() |
ben_92 | ![]() Y a que BM qui dort du simple piston sur des voitures surpuissantes ![]() |
elliott | ![]() Ventilés mais pas percés les disques, mais ça fonctionne pas mal quand même on dirait... ![]() En plus il y a le dispositif de freinage d'urgence qui amplifie le freinage quand tu appuies "violemment" sur la pédale |
ben_92 | ![]() Ouahou comme sur les renault pratiquement toutes les voitures ont ça maintenant l'AFU en tout cas elle est magnifique dans cette configuration |
hob | ![]() Carpe, evite le 98 dans ta merco...... |
maxime56 | ![]() Pourquoi ? |
elliott | ![]() Ah ok je lis rarement les fiches techniques Renault je dois dire Dernière édition le 29/06/2006 à 10:52 par elliott, édité 1 fois |
hob | ![]() Parce que le 98 dans la mienne, le meccano merco ma dit que les catas n'aiment pas. bon c'est pas la meme anneé non plus peut etre que mercos a résolu le pb. Dernière édition le 29/06/2006 à 10:50 par hob, édité 1 fois |
ben_92 | ![]() C'est tres étonnant parce que le 95 doit cliqueter plus haut et etre plus dangereux pour le cata logiquement..... ![]() |
aurelien951 | ![]() Moi c'est pareil je ne mets que du 98, pas de queue a la pompe |
elliott | ![]() Pis même, au pire, c'est la queue des riches |
ben_92 | ![]() La queue des riches, si c'est se retrouver au milieu des supercinq et subaru ![]() |
elliott | ![]() ça marche au SP98 une supercinq?? Oui, je sais je manque de référence Renault ![]() |
Hasta | ![]() Par chez moi chaque pompe distribue tous les carburants donc l'argument de pas faire la queue derrière les mazouts ne tient pas |
aurelien951 | ![]() Oui mon gt tourne au 98+additif c'est pas contraignant en fait je trouve avec les doseurs qu'ils font |
elliott | ![]() Chez moi aussi en fait.... |
phastaz | ![]() Mais dites moi.. vous z'avez des vies fascinantes ! |
carpe.diem | ![]() Moi je vis a la campagne |
maxime56 | ![]() J'ai mangé un couscous ce midi |
carpe.diem | ![]() Merguez? |
maxime56 | ![]() Oui |
carpe.diem | ![]() Bien piquante? |
ben_92 | ![]() T'es fou avec la chaleur qu'il fait ![]() |
maxime56 | ![]() Merguez moyenne à dire vrai Ben_92 > Y avait rien d'autre de bon |
carpe.diem | ![]() Si la merguez pique pas, ca me plait pas. |
maxime56 | ![]() Idem |
ben_92 | ![]() C'est pas des cons a chopper des hémorroides les merguez piquantes plus les sieges chauffants du CLK? ![]() |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 339 340 Page suivante |
|
« 4 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 347 visiteurs en ligne dont 5 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|