Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 5 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 339 340 Page suivante |
16987 messages 209958 vues |
![]() |
maxime56 | ![]() M'en fous j'ai pas de CLK |
carpe.diem | ![]() J'ai mangé une pizza au chorizo moi |
maxime56 | ![]() Miam miam |
aurelien951 | ![]() Gastronomie américaine pour moi |
carpe.diem | ![]() Beurk. |
maxime56 | ![]() Vous connaissez speed burger sinon ? |
ben_92 | ![]() Beurk |
maxime56 | ![]() D'accord |
elliott | ![]() Et vous avez déjà fait caca aujourd'hui ou pas encore? |
xxxthedevilxxx | ![]() Non moi pas encore mais surement en rentrant |
mikauto | ![]() Carpe> pour le navigation, c'est en DVD ... que je l'ai ! |
jardel59 | ![]() Moi j'ai commandé a mon pere un gros kebab frites sauce samourai - harissa melangé. |
maxime56 | ![]() Et ? |
F7R | ![]() C'est bon les keb |
maxime56 | ![]() C'est vite ecoeurant |
greg.4551 | ![]() Un peu comme le mc do !! |
F7R | ![]() Perso un keb par mois .... j'en connais un excellent.... pas ecoeurant du tout !!! miam ![]() |
aurelien951 | ![]() Moi j'ai fait caca, comme tous les jours! bon sinon ca va?? |
phastaz | ![]() Vas bosser pauvre andouille ! |
aurelien951 | ![]() J'y suis troud'balle, pas comme toi! |
phastaz | ![]() J'y suis aussi TdN ! |
aurelien951 | ![]() Va flinguer tes souris! |
xxxthedevilxxx | ![]() Comme prévu hier , dés que je suis rentré : HOP ! |
aurelien951 | ![]() De quoi? |
xxxthedevilxxx | ![]() Aurelien> post d'elliot |
aurelien951 | ![]() Aaaaaaaaaahhhhhhhhhhh |
elliott | ![]() ![]() |
carpe.diem | ![]() Vous vous faites pas chier sur mon post. SInon, j'ai bourriné un peu, les freins ont l'air de tenir le coup, le train avant se place tres bien ,jusqu'a ce qu'il s'ecarte de sa trajectoire. C que ya du poids a ce niveau la Les freins ont l'air de tenir le coup (terrain: 13 kilometres de descente a travers les beaux bois ardennais, et pas rectiligne! J'avais qd meme un poil de fading au bout de ce tourniquet geant. Dernière édition le 30/06/2006 à 09:39 par carpe.diem, édité 1 fois |
elliott | ![]() le train avant se place tres bien ,jusqu'a ce qu'il s'ecarte de sa trajectoire ça doit aller mieux avec des 18'' à ce niveau-là , tu crois pas? Sur ma caisse, 17'' d'hiver ou 18'' taille basse d'été, c'estl e jour et la nuit, j'ai l'impression que c'est pas la même voiture Dernière édition le 30/06/2006 à 10:06 par elliott, édité 1 fois |
aurelien951 | ![]() C' est les pneus ca non? |
maxime56 | ![]() C'est la faute du cendrier plutôt |
aurelien951 | ![]() Prout |
maxime56 | ![]() |
phastaz | ![]() Bien fait pour ta gueule Aurel ! |
carpe.diem | ![]() Je ne changerai pas la monte! Bon ceux ci ne sont pas tres usés, mais les nouveaux 17 arriveront avec mes nouvelles jantes. On verra bien. |
F7R | ![]() De toute façon ce n'est pas une caisse de circuit... ça doit etre largement suffisant en conduite normale/rapide |
carpe.diem | ![]() Et ca l'est |
elliott | ![]() J'imagine!! |
maxime56 | ![]() Ah bon |
carpe.diem | ![]() Tiens, j'ai joué avec un clk cdi ce soir. ca rame et ca pue le mazout ![]() |
Eric | ![]() un 220? ![]() |
elliott | ![]() Pouah ![]() ![]() C'est forcément ce gros Nokia qui va avec? |
carpe.diem | ![]() Elliott>Non. Eric>Un 320cdi champagne cuir bleu Ca s'accroche qd meme cette merde en relance. |
Eric | ![]() Carpe> Bah oui le 320 est pas mal, limite aussi bien en reprises que ton 500.. |
carpe.diem | ![]() Oui mais non qd meme. |
Eric | ![]() Oui je comprends.. ![]() |
guillaume343ch | ![]() J'ai vu un CLK Cab tout à l'heure. En fait, le profil est pas très heureux. |
F7R | ![]() Carpe> c'est pas gentil de titiller les mazout bon je fais aussi ( c'est puéril hein... ![]() la dernière : une 530de60 ( que je suivais sur nationale ), ça marche plutot pas mal, à l'appuyé il marchait aussi bien que moi ...enfin les 10/15 premiers km/h... bon j'arrete c'est gamin ! édit: Dernière édition le 01/07/2006 à 21:31 par F7R, édité 1 fois |
mikauto | ![]() Un mazout fumera toujours |
carpe.diem | ![]() Et tu fumes les mazout? |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 339 340 Page suivante |
|
« 5 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 675 visiteurs en ligne dont 28 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|