Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 2 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 339 340 Page suivante |
16987 messages 209934 vues |
![]() |
carpe.diem | ![]() Ambre>ca doit pas couter bien plus cher que la 208 griffe Apres, c certain qu'il faut le faire rouler One>Ca rsique pas ![]() |
F7R | ![]() Carpe> 0 à 100 en 6s ![]() ![]() les reprises doivent etre efficaces aussi... |
maxime56 | ![]() Moins de 26 je pense Dernière édition le 28/06/2006 à 00:18 par maxime56, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() D'apres le bouquin: 1ere: 67km/h 2eme:113 3eme:179 4eme:249 5eme:250 J'ai poussé a 200 en 4eme a un peu moins de 5000trs avec une facilité deconcertante. C vrai que c plutot avare en sensation, mais c d'une extreme simplicité a mener vite. |
F7R | ![]() Moins de 26s.... ah..... quel poids bon c'est vrai qu'il y a un V8 sous le capot |
F7R | ![]() ça tire long |
maxime56 | ![]() C vrai que c plutot avare en sensation, mais c d'une extreme simplicité a mener vite. C'est ça qui est bon |
F7R | ![]() J'allais le dire ![]() |
carpe.diem | ![]() 1655kilos. |
ambre | ![]() C'est pas lourd par rapport aux 1300 kgs d'une 207 !!! ![]() ![]() |
F7R | ![]() Certes |
carpe.diem | ![]() La bva est prompte au retrogradage en manu, mais sacrement longue pour les monter par contre. C plaisant de pouvoir retrograder a sa guise sans que la boite ne retape le rapport superieur ![]() cette bva est toujours largement superieure a la 7 tronic pour moi... Dernière édition le 28/06/2006 à 00:32 par carpe.diem, édité 1 fois |
F7R | ![]() Citation de carpe : « J'avais une apprehension quant a l'interieur et sa finition, qui s'est totalement dissipée lors de ma prise de contact. TDB moussé, cuir de tres bonne facture, assemblage exempt de defaut. Loin d'une C en bref » c'est valable pour tous les clk de cette génération par rapport à la classe C |
carpe.diem | ![]() Il semblerait que les standards de finition soient bien plus elevés sur le clk que sur la C. C franchement un autre monde. |
vassim | ![]() J'en ai déja vu des neufs avec des portiéres pas ajustés et des peintures qui frisent. |
carpe.diem | ![]() Ya toujours le probleme d'alignement entre la baguette laterale de la portiere, et le petit bout sur l'aile avant. |
vassim | ![]() Moué |
aviator56 | ![]() Voila les perfs esurées par contre je ne sais pas ce queilles valent http://www.auto-moto.com/essais_auto/54-MERCEDES/217-CLK/1487-500/mesures.htm |
F7R | ![]() ça parait cohérant... cela dit ce n'est pas la même boite... |
aviator56 | ![]() 4.3s de 80/120 c'est vraiment bien les depassement sont une formalité |
F7R | ![]() Oui c'est un tres bon temps ça |
Papa_Polka | ![]() Citation de aurelien : « C'est marrant cette voiture je la trouve sincérement tres belle, mais je me vois pas la dedans : trop moderne?? » t'es trop jeune, ça doit être ça |
aurelien951 | ![]() Ca doit etre ca! sinon en 5 elle deroule combien pour 1000 trs cette boite? |
xxxthedevilxxx | ![]() Elle est belle ![]() bon perso je préfere les berline mais on s'en fout |
carpe.diem | ![]() Je prefere les break moi |
le.gaumais | ![]() C'est vrai qu'une E500 avantgarde break ca doit pas couter bien cher en occaz et ca doit etre bien sympa aussi |
till0u | ![]() Elle est magnifique ! Modèle indémodable je trouve! et quel intérieur.. waouw! Bel achat ![]() |
phastaz | ![]() C'est de la bonne caisse de vieux ça ! ![]() |
le.gaumais | ![]() Ben alors j'aimerais bien etre vieux moi... |
phastaz | ![]() LG: vieux n'a pas que des inconvénients, tu deviens parfois riche en plus de perdre tes cheveux ! |
photek | ![]() Papy style ! mais au moins y'a une belle mécanique là-dessous. J'espère que tu vas lui mettre un KN et une puce superships ![]() |
le.gaumais | ![]() En gros je prefere le papy style a la clio 1.2 1996 tuning jeune style |
phastaz | ![]() LG: on peut le voir comme ça, mais c'est pas le même budget, et il y a sans doute des alternatives plus "vivantes" à cette voiture. Mais bon, Carpe assume sa progeria, c'est bien ! ![]() |
elliott | ![]() Je veux la même ![]() |
F7R | ![]() Un filtre à air green s'impose +10ch ![]() |
tovaritch | ![]() La plupart des gens vont penser qu'il emprunte la caisse à papa... Mais on s'en calle de toute façon , après tout... ça à l'air bien homogène comme caisse ![]() juste bien fade extérieurement je trouve... quel est son kilométrage ? |
elliott | ![]() 101'000 je crois Dernière édition le 28/06/2006 à 16:06 par elliott, édité 1 fois |
carpe.diem | ![]() Elliott>-edit- Mais c bien ca. Dernière édition le 28/06/2006 à 16:07 par carpe.diem, édité 1 fois |
elliott | ![]() Rattrappé.....de justesse |
desmo68 | ![]() Carpe > tu roules que en mercedes ? |
carpe.diem | ![]() Desmo>pour le moment oui. |
caiada | ![]() Carpe .. tu la eut a quel prix ? ( si ce n'est pas indiscret).. |
jardel59 | ![]() Felicitations ![]() et dsl pour ce que tu sais... |
elliott | ![]() Carpe c'est les jantes 18' que tu as commandées? ou 17? |
carpe.diem | ![]() 17 |
maxime56 | ![]() Celles des premières photos sont en 18" ? |
elliott | ![]() Je ne pense pas...d'origine c'est du 17' |
Rod350Z | ![]() Belle monture que tu t'es offert carpe ![]() ![]() Je suis sidere par sa conso, tres faible au regard de la cylindree. ![]() Dernière édition le 28/06/2006 à 17:30 par Rod350Z, édité 1 fois |
guillaume343ch | ![]() Le.gaumais > La E500 Avantgarde break, je crois pas que ça soit la voiture la plus courante sur le marché de l'occase. Belle caisse que ce CLK 500, mais je le préfère en version décapotable. |
elliott | ![]() Bah, c'est presque un hardtop là-dessus, avec les vitres sans montant médian |
Page précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 339 340 Page suivante |
|
« 2 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 401 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|