Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 339 »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 Page suivante |
16987 messages 209934 vues |
![]() |
bagaço | ![]() WoW ![]() |
Hob | ![]() Que c Bo. |
weber-dc40 | ![]() ![]() |
Jujuleterrible | ![]() Ça lui va bien @turbo1980 |
jpcevol | ![]() ![]() |
turbo1980 | ![]() ![]() |
thamomo007 | ![]() ouai pis c'est un B comme benz. |
bagaço | ![]() Pas degueu , ça doit coûter plus cher que la caisse |
p-thierry | ![]() Vu le quartier, l'impact sur la portière, ça ressemble fort a des copies Ali |
thamomo007 | ![]() bof ce genre de mec est surement capable de te faire un crédit pour les jantes à 25k€ |
seb62100 | ![]() Allez je reprends le fil ici. Depuis 1 mois j'ai en tête la CLK55 AMG que @samolo est allé voir. Je suis maintenant au stade où je regarde les billets eurostar et les dates où je pourrai aller la récupérer. Je suis sur la finalisation de nego avec le vendeur... Je remercie samolo pour le partage et surtout son feedback et le travail en amont sur cette occasion. En regardant de plus près les photos que samolo m'a envoyé, je suis quand même questionné sur deux points : La teinte de la portière ou aile avant côté conducteur ![]() ![]() ![]() ![]() Mais aussi l'alignement du phare avant passager, ![]() ![]() Votre avis? |
seb62100 | ![]() @Carpe.diem |
Barbatacci | ![]() Y’a clairement une différence de teinte sur l’aile. Le phare je ne vois pas trop sans lunettes |
Fred | ![]() Sur ces générations là, j'en ai déjà vu plein avec des gap comme ceux-là sur l'avant. En général, c'est que des pièces ont du être démontées, où les phares réglés etc. Et du fait de la forme ovoide des phares, ça semble galère à remonter. ![]() Pour moi il y a une différence de teinte. Le gris c'est merdique à refaire. C'est souvent la partie la plus foncée qui a été reprise. |
anhamper | ![]() Pour les phares, on dirait aussi qu'il y en a un plus neuf que l'autre. Pour l'alignement, ça serait bien de le tirer au clair quand-même. |
Carpe.diem | ![]() Ya une couille sur l'allignement oui. Ça se règle. |
Fred | ![]() Effectivement le phare droit à l'air beaucoup plus neuf. En fait la pare-choc semble trop bas vu depuis l'avant. |
weber-dc40 | ![]() Choc avant et porte repeinte. |
PackM | ![]() Phare avant droit neuf et portière conducteur repeinte … je comprendrais jamais pour les carrossiers pas systématiquement un « mariage » avec les éléments avant et arrière de celui qu il repeigne … c est pourtant pas bien compliqué |
seb62100 | ![]() Ça me démotive une peu ça. Mitigé entre le fait qu'une voiture de 20 ans ne peut pas être parfaite, que par exemple sur le problème de teinte IRL je suis quasi certain que ce n'est pas détectable et ... Le fait de perdre mon temps à ramener une guez. A la base je n'en ai pas besoin mais l'occasion fait que ... Allez à Londres en prévisite c'est un peu relou, mandater une inspection c'est un billet de 300-400 euros pour sortir les infos ci-dessus, je serai toujours au même stade... Le plus simple peut être est de passer mon tour. |
Carpe.diem | ![]() Ou de ne pas s'alarmer parce qu'une auto de 20 ans n'est pas parfaite. |
Zorgol | ![]() T’as fait un carvertical? |
weber-dc40 | ![]() T'en trouveras d'autres c'est pas spécialement rare. |
seb62100 | ![]() Disons que le contexte ici permettait de faire un bon coup... une côte autour de 30 et je peux l'avoir à environ 20k avec les différents frais... |
weber-dc40 | ![]() Ca doit pas être très facile à vendre en cabriolet. Meme si je doute pas qu'on puisse se faire un billet. |
seb62100 | ![]() Citation de Zorgol : « T’as fait un carvertical? » @Zorgol Bon business Carvertical, avant c'était 10 euros, maintenant c'est 30 euros le rapport. Je checkerai quand ma réflexion sera un peu plus mûre 😀 |
Ben_92 | ![]() De toutes façons un cab de 20 ans ce sera pour se traîner donc même si le châssis est vrillé depuis 15 ans c’est pas très grave |
Douda5 | ![]() Bon après si avec un peu de patience un modèle plus clean se présente dans les mêmes tarifs c'est pas plus mal non plus. Mais si ça se trouve celle-là n'a pas grand chose au final. |
Ben_92 | ![]() Je n’achète plus à distance Si tu es motivé prends un billet pour Londres sinon laisse tomber |
jujuleterrible | ![]() Citation de Ben_92 : « Je n’achète plus à distance Si tu es motivé prends un billet pour Londres sinon laisse tomber » @Ben_92 Idem pour moi, dorénavant je préfère perdre un billet à faire un AR !!!!!!! |
Barbatacci | ![]() Pas d’aller retour pour moi . Tu te prends la tête avec le mec ; tu trouves un retour et basta . Ça m’est arrivé une seule fois dans l’achat de mes guezs . Ok verra quand j’achèterai une caisse chère un jour peut être |
jujuleterrible | ![]() @Barbatacci La mini JCW ça m’a vacciné !!!!!! Et on parlait pas d’une caisse à 5K€ Revendue + chère sans rien faire mais plus jamais !!!! |
teuschi | ![]() Le phare est probablement mal réglé. C'est la merde à faire donc c'est très bien comme ça. Y a bcp de 203 avec un alignement chelou j'ai l'impression. Porte repeinte. Tu l'aurais préférée rayée ? Tu peux faire reprendre le latéral pour 300€ chez le carrossier de @jujuleterrible |
Ben_92 | ![]() C’est vrai qu’on râle quand ç est pas refait et on se méfie quand c’est refait Choisis ton camp camarade |
Barbatacci | ![]() @jujuleterrible je ne l’aurais pas prise personnellement. Tu gardais ton chèque de banque et il allait bien se faire enculer. Après chacun fait comme il veut |
Ben_92 | ![]() Elle avait quoi cette jcw ? Si tu as fait un billet au final tu t’en sors bien |
jujuleterrible | ![]() Citation de Ben_92 : « Elle avait quoi cette jcw ? Si tu as fait un billet au final tu t’en sors bien » @Ben_92 Voiture neuve sur photos et vidéos !!!!! Une fois sur place….. les jantes niquees et repeintes par dessus les rayures …. Des pocs avec retouche peinture degueulasse au pinceau…… Je me suis pas fait de billet mais à la revente j’ai recuperé le prix d’achat et j’ai réussi à me faire rembourser la CG 13cv ! La seule chose qui m’a sauvé c’était la config unique et un seul gars intéressé et tenace !!!!! Bref vendue au bon moment ! J’ai regardé les annonces par hasard récemment, il y en a encore plein toujours à vendre qui étaient déjà en annonce quand on cherchait la nôtre ! @Barbatacci > celle de Decazeville chez Renault, Mme l’a brulé bien comme il faut, je crois bien que c’est la seule fois où elle a dépassé le 180 avec une bagnole Je la revoie encore fermer la porte de la bagnole devant le vendeur qui voulait venir avec nous Dernière édition le 01/09/2024 à 11:01 par jujuleterrible, édité 1 fois |
samolo | ![]() @seb62100 Franchement si tu ne le sens pas ne te casse pas la tête. Il va y avoir des choses à acheter cet hiver, le marché reste compliqué… |
seb62100 | ![]() ![]() Ben finalement 200km ce matin avec la California, je vais en effet passer mon tour sur cette CLK. 😀 |
seb62100 | ![]() Doublon Dernière édition le 01/09/2024 à 12:15 par seb62100, édité 1 fois |
Ben_92 | ![]() Je vois pas trop ce que le clk t’apporterait Faut avoir le temps de rouler les deux |
Zorgol | ![]() Un clk55, ça se daily! |
seb62100 | ![]() Le CLK c'était l'occasion, si elle n'aurait pas rouler, je l'aurai revendue avec un billet... mais finalement trop d'emmerde pour rien. |
samolo | ![]() L’historique n’est pas degueu pour une utilisation perso, mais pas suffisamment bon pour faire le billet et la revendre facilement amha |
PackM | ![]() Pourtant vu la différence de prix avec le marché français y a bien 10k€ à prendre facilement |
PS-Coaching | ![]() Grave, ça se tente. |
PackM | ![]() Perso j ai 4 caisses … autrement j aurais tenté le coup … 😅 |
PackM | ![]() Y a ça aussi qui est pas mal https://www.2ememain.be/v/autos/mercedes-benz/m2151034353-une-mercedes-c55-amg-avec-de-nombreuses-options-peut-etre-in (② Une Mercedes C55 AMG avec de nombreuses OPTIONS peut être in — Mercedes-Benz — 2ememain) |
teuschi | ![]() C'est moi ou elle est super pas chère la C55 ? |
Carpe.diem | ![]() Le prix est dingue ![]() |
Page précédente 1 2 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 Page suivante |
|
« 339 »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 401 visiteurs en ligne dont 4 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|