Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 9 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 339 340 Page suivante |
16987 messages 209958 vues |
![]() |
carpe.diem | ![]() Elles sont au garage, je dois encore les faire poser Ce sont les elegance de serie |
elliott | ![]() Et ce con ça lui ferait chier de me mettre des photos de l'intérieur..........le dehors on sait tous à quoi ça ressemble, bordel ![]() ![]() |
elliott | ![]() Ah oups non rien, j'édite carpe |
carpe.diem | ![]() Interieur gris...Ya le mien qui tire sur le beige clair/blanc, et le gris mastic. |
elliott | ![]() Oui mais il ya aussi le gris bi-ton, que je trouve vraiment moche ![]() |
carpe.diem | ![]() http://www.auto.cz/testy/mercedes-benz-clk-270-cdi-invaze-nafty-08-2003.html celui la? |
elliott | ![]() Voilà, j'aime pas du tout ![]() |
carpe.diem | ![]() Non, c pas top. En avantgarde, je n'aime que noir/noir. Because j'aime pas l'alu ![]() |
elliott | ![]() Le mec écrit "filtre à particules" sur une essence, ça existe ça? Il a rempli ce truc comme un bourrin, anyway ![]() |
carpe.diem | ![]() C les cases a cocher au moment de remplir l'annonce ca...L'a peut etre confondu avec catalyseur. |
elliott | ![]() Oui mais sur ce site (que je connais bien) il y a des trucs déjà paramétrés, en fonction des options et de la dotation de série... en fonction du véhicule...la moitié des trrucs qu'il mentionne sont de série ![]() |
carpe.diem | ![]() Suis etonné du nombre de clk pas trop optionné ![]() Le gps est souvent manquant ![]() |
elliott | ![]() Distronic, m'en branle ![]() ABS, airbag, airbag passager, airbags latéraux, anti-démarrage, blocage du différentiel, climatisation autom., direction assistée, filtre à particules, jantes aluminium, phares antibrouillard, phares au xénon, radio CD, sièges chauffants, sièges électr., sièges en cuir, système de navigation, tempomat, verrouillage central, vitres électriques ![]() |
carpe.diem | ![]() Yen a un beau, bleu/beige, mais sans gps |
elliott | ![]() Oui ni xenon ![]() |
elliott | ![]() Gps m'en fiche un peu |
carpe.diem | ![]() Arf, oui, pas de xenons ![]() ![]() |
elliott | ![]() Ni TOE, ni xenon, ni GPS, ni Keyless Go...ça commence à faire bcp de trucs qui manquent ![]() |
iskream | ![]() Elliott> entre le coup du filtre à particules et les options absentes dans la config, je te parie que c'est une 607 rebadgée !!! Dernière édition le 17/07/2006 à 14:53 par iskream, édité 1 fois |
elliott | ![]() Un attrape couillon, quoi ![]() |
elliott | ![]() Celui-ci est superbe, c'est celui que j'ai essayé......à part le Keyless Go, il a tout, mais bon il est eur 7k plus cher que le noir au-dessus ![]() http://www.autoscout24.ch/AS24Web/Detail.aspx?wl=1&lng=fra&id=3776047&qs=from%3dSearch%26make%3d47%26model%3d14926%26yearfrom%3d2002%26cur%3dCHF%26zipcountry%3dCH%26sort%3dprice%26total%3d132&page=3&row=15 |
iskream | ![]() Elliott> c'est aussi contraignant pour un suisse d'acheter en France que pour un français d'acheter en Suisse ? Car il y a deux ou trois annonces sympas sur la Centrale en ce moment |
elliott | ![]() C'est le même bordel, isk!! ![]() |
iskream | ![]() Arf, c'est pénible ça... |
boudet | ![]() M'énervent ces francs suisses |
elliott | ![]() Divise par 1.56 boudet |
boudet | ![]() Ok Donc 32k ce CLK çà peut le faire ![]() |
carpe.diem | ![]() Yen a un a 25k en france ![]() ya le mien a 65k aussi |
bouteille0 | ![]() Elliott > fais gaffe pour la grise : ils précisent "traction arrière ".....si , en même temps que çà tire , çà propulse, elle va être difficilement conduisible . |
carpe.diem | ![]() Ca se nomme un 4x4. |
boudet | ![]() Cà devient un 4 x 4, où est le problème ? ![]() |
boudet | ![]() Grillé |
bouteille0 | ![]() Et une propulsion avant, çà se nomme comment ? |
boudet | ![]() Un mensonge |
bouteille0 | ![]() Boudet > joli |
carpe.diem | ![]() Une marche arriere. |
elliott | ![]() Traction arrière car c'est traduit de l'allemand hinterranbetrieb..c'est souvent comme ça en Suisse (75% du pays parle allemand je le rappelle) Dernière édition le 17/07/2006 à 15:19 par elliott, édité 1 fois |
x4n4x | ![]() Elliott> Tu parles parfaitement l'Allemand ? |
elliott | ![]() X4 parfaitement je dirai pas ,non , je parlais parfaitement mais j'ai un peu oublié... ![]() Je parle mieux anglais qu'allemand |
carpe.diem | ![]() Ya un type qui me leche le PC, jle laisse passer, puis jlui montre ce que donne un 5.0 de 80 a 160... Il me fait un bras d'honneur, des appels de phare etc. Je m'arrete au magasin et il se gare a coté de moi qd je sors ce con Jlui ai lancé un regard bien humiliant,accompagné d'un"Trop racing ta caisse ![]() ![]() |
Hasta | ![]() ![]() t'a le jacky du mois mais tu lui a montré quoi? c'est quoi le 5.0 de 80 a 160 ? c'est un temps en secondes? |
x4n4x | ![]() Le 5 litres ! |
x4n4x | ![]() Y'en a qui ont pas honte quand même, la gueule de la bagnole ![]() |
carpe.diem | ![]() Apres qu'il m'ai doublé comme un ouf, mon 5000cc lui a montré ce qu'il savait faire de 80 a 160. Il n'etait plus qu'un point rouge ds mon retro C la 1ere fois que je soudais la pedale, c vraiment pas mal! |
Hasta | ![]() Ah oui j'ai eut peur à un moment me suis dit il l'a préparé son CLK ou quoi? ![]() t'es un délinquant de la route Carpe fais gaffe Dernière édition le 17/07/2006 à 19:03 par Hasta, édité 1 fois |
elliott | ![]() Seulement la première fois, t'as fait comment pour te retenir jusqu'à maintenant ![]() Moi c'est le 1er truc que j'aurai fait |
x4n4x | ![]() Mais les poufs à Jacky n'aiment pas les belles caisses |
carpe.diem | ![]() Elliott>J'ai deja roulé bien plus vite que 160, mais j'ai jamais kickdowner a 80 sur nationale Un kickdown a 80, ou un a 180,c pas pareil |
carpe.diem | ![]() X4N4x>Certes, mais elle voit l'etoile, c suffisant Puis, j'ai faim. |
Hasta | ![]() Et donc t'a pris 160 sur la nationale? ![]() |
Page précédente 1 2 6 7 8 9 10 11 12 339 340 Page suivante |
|
« 9 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 657 visiteurs en ligne dont 26 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|