Cater Service Racing => Envie de rouler ? - Page 3 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazdaMX-5Cater Service Racing => Envie de rouler ?   «   3   »   »»            Répondre    
Mazda MX-5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Ariel Atom ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Toyota GT86 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      12    13   Page suivante 
649 messages
14091 vues
Cater Service Racing => Envie de rouler ?
Yannick45 le lun 29 juil 2019 à 18:08
Cater Service Racing: louer une Porsche GT3 pour la journée!!!*

* pour les brulos, les pneus sont à votre charge.
maxz318is le lun 29 juil 2019 à 18:19
:oh: :bad: :D
metro le mer 31 juil 2019 à 12:33
Le 1er jeu de pneus n'est pas offert comme le 1er plein ? :D
Ludovic le mer 31 juil 2019 à 13:12
le 1er jeu de pneus, le 1er plein et le 1er moteur sont offerts dans le pack :cool:
CaterHam_7 le mer 31 juil 2019 à 15:40
En parlant de bûtage de pneus... j'ai rajouté des dates de drift sur le circuit du bourbonnais :D

Drift au Circuit du Bourbonnais

Dimanche 18 Août
Dimanche 22 Sept
Dimanche 20 Oct
Dimanche 17 Nov
Dimanche 15 Déc
maxz318is le mer 31 juil 2019 à 15:46
tu me tentes bien pour le 20/10 :good:
Olcheval le mer 31 juil 2019 à 15:56
Perso la GT86 une fois par an pour HSO, ça m'intéressera sûrement ;)
Zoleran le mer 31 juil 2019 à 16:16
Je prend l'atom l'année prochaine. :cool:

Avec quoi va rouler cater? :D :!:
CaterHam_7 le mer 31 juil 2019 à 16:19
Je sais pas si j'aurais l'atom l'année prochaine :D
maxz318is le mer 31 juil 2019 à 17:07
essaye de finir ta "MR" avant l'interdiction des voitures thermiques déjà :D
air25 le mer 31 juil 2019 à 17:53
Sympa le concept:good:

C'est cool de voir naitre des projets comme ça, qui sont l'aboutissement de la passion de la bagnole et du circuit, et surtout c'est très courageux de se lancer:good: ;)
Dernière édition le 31/07/2019 à 17:58 par air25, édité 1 fois
maxz318is le mer 31 juil 2019 à 21:22
Négocie une journée en mémoire de votre ex commune :D
air25 le mer 31 juil 2019 à 22:25
:love:
J'aimerais bien, mais je suis à sec en ce moment.
ctncrsp le mer 31 juil 2019 à 22:41
Courageux comme nouvelle aventure, et très bonne idée (en se positionnant côté client en tout cas :) :good: )
CaterHam_7 le mer 31 juil 2019 à 22:58
Viens mugu :love: viens replonger ! :D :good:
ctncrsp le jeu 1 août 2019 à 00:19
Faut des sessions jeune permis pour moi maintenant :D
CaterHam_7 le jeu 1 août 2019 à 09:57
N'importe quoi :etourdi: :D
CaterHam_7 le mer 7 août 2019 à 17:27
Bon la GT86 aura besoin d'une nouvelle fourche de butée d'embrayage finalement :/ le remontage de l'ancienne après ma mésaventure espagnole ... (panne d'embrayage à 1000 bornes de chez moi :etourdi: ) n'aura pas tenu bien longtemps ...

Pourtant on avait bien rodé le mécanisme à Castelloli :D Mais la voiture sera de nouveau bientôt prête :love: :love: :love: Plaquettes et vidanges changées depuis les VSD :cool:
https://youtu.be/O1gcuXGVNAU?t=87 (Castelloli || Toyota GT86 - YouTube)
[YouTube] 9:43
Castelloli || Toyota GT86

J'ai aussi terminé de réglé les suspensions du MX-5 :D :!: C'est vraiment un régal maintenant :love:

Bon parce que franchement dans les stages de pilotages, le mieux c’est encore d’être le client. :D

Non mais c’est vrai quoi ! Tout le monde rêve d’être instructeur de pilotage mais c’est simplement le gars qui regarde les autres s’amuser. C’est comme si on avait un coach pour nous regarder faire zigounette pilou-pilou. « Un peu plus à gauche, voilà comme ça, à fond maintenant, mais fais attention à la position de tes mains ! » :love:

On a tous rêvé de bosser sur les circuits, mais je vous le dis, le mieux c’est d’être derrière le cerceau. Car tu n’as pas déjà ressenti cette frustration extrême du dernier virage de ces seulement quatre tours de lamborghini ? Ce moment où tu commences à piger le truc et où il faut déjà laisser la place aux autres ?

Moi je veux que tu comprennes. Je veux que tu deviennes un meilleur pilote car je veux te permettre de gagner en assurance et en confiance en toi en même temps qu’en niveau de pilotage. Parce que vraiment il vaut mieux être le client que le moniteur, parce que c’est le temps derrière le cerceau qui fait qu’on progresse vraiment, et on pourra revenir aux cycles d’apprentissages plus tard, mais le fait est qu’il faut rouler pour apprendre à rouler.

Comme lorsque ma fille dit « j’y arrive pas ! » au terme d’une lutte acharnée de quatre secondes et douze centièmes contre les lacets de sa chaussure droite.
Ah et en plus, tu vas adorer ça. En effet on n’apprend jamais aussi bien que lorsqu’on prend son pied.
C’est une méthode, dont CSR est propriétaire et qui s’appelle le CSR Driver module. Cette méthode est tournée vers 3 axes. Cette méthode est décrite ici : https://caterserviceracing.com/ce-quil-faut-savoir-2/ (Ce qu’il faut savoir avant de louer une propulsion pour se faire plaisir CSR)

CSR existe car on vit la 7ème extinction de masse, celle des voitures de sport authentiques. On ne fait (malheureusement) pas d’argent en louant des voitures de sport, alors quitte à le faire quand même autant le faire pour des raisons nobles. Je considère que CSR est une entreprise culturelle plus que de location, il s’agit de faire découvrir ou redécouvrir la conduite et le pilotage de voitures passionnantes et de passionnés.

Qu’est ce que ça va t’apporter ? Tout simplement du plaisir, et je dirais même le plus fin de tous les plaisirs car ce sera celui mariant tes cinq sens avec en cerise sur le cake ton acuité intellectuelle la plus totale. Ça aussi on y reviendra plus longuement si tu t’inscris là pour recevoir mes prochains messages : info@caterserviceracing.com
Comment ça se passe ? Tout est là : https://caterserviceracing.com/comment-louer/ (Comment postuler pour une de nos locations de voiture de soport ? CSR) et c’est maintenant que ça se passe ! Tu indiques tes coordonnées, la date souhaitée et on analyse tout ça pour te répondre au mieux ! :love:

Kb993 le mer 7 août 2019 à 17:31
:good: :good: :good: :)
metro le mer 7 août 2019 à 17:37
J'aimerai bien essayer cette mimix pour voir la différence avec mon ex full stock
CaterHam_7 le mer 7 août 2019 à 17:48
la différence est fine, car j'ai gardé les mêmes caractéristiques, mais en précision elle est réelle ... la voiture est un poil plus rigide grace aux X-Brace et surtout aux amortisseurs réglables à gaz ;)
metro le mer 7 août 2019 à 17:52
J'avais des barres anti rapprochement à l'avant et à l'arrière, elle était pas stock en fait :idee:
Mais trop souple en suspension sur circuit.
Zoleran le mer 7 août 2019 à 18:04
La fourchette a lâchée ?
CaterHam_7 le mer 7 août 2019 à 18:13
Disons que le mécanisme fait un sale bruit :D

Mais ça marche pour l'instant ... j'ai commandé la pièce et je dépose la voiture dès qu'elle est arrivée ;)
Raminagrobis le mer 7 août 2019 à 18:13
Si on veut louer une voiture pour une journee, avec un moniteur en plus, ca rajouterait combien ?
CaterHam_7 le mer 7 août 2019 à 18:34
J'ai un très bon moniteur de confiance et très pédagogique, le coaching sur la journée complète coûte 690€ ;) mais la progression est garantie !
maxz318is le mer 7 août 2019 à 18:57
Et si on veut se mesurer le zizi à ellips6 y a du monde ? :D
CaterHam_7 le mer 7 août 2019 à 19:02
of course :cool: :D
Raminagrobis le mer 7 août 2019 à 19:10
Merci pour le retour ! :good:
CaterHam_7 le mer 7 août 2019 à 19:47
petite vidéo des VSD :D :!: :love: un peu de grip, un peu de drift :love:

https://youtu.be/ZijAbf_6TwE (Ariel Atom 3 || VSD 2019 || CSR Pilotez-la ! - YouTube)
[YouTube] 6:43
Ariel Atom 3 || VSD 2019 || CSR Pilotez-la !
Dernière édition le 07/08/2019 à 20:51 par CaterHam_7, édité 1 fois
Vins850 le mer 7 août 2019 à 20:46
:love: :love: :love:
Zoleran le mer 7 août 2019 à 20:53
:good:
CaterHam_7 le ven 9 août 2019 à 22:18
:love:

@metro ;) :D
metro le ven 9 août 2019 à 22:27
:love: :ouin:
CaterHam_7 le dim 11 août 2019 à 16:28
Les cyclistes sont sympa :D

Deux fois je me suis arrêté et deux fois j'ai discuté un bon quart d'heure avec des cyclistes :D

Notamment un qui est arrivé "Hé mais c'est une Ariel !" :oh: :D
maxz318is le dim 11 août 2019 à 16:28
Après que tu l'aies fait tomber ? :D
ctncrsp le dim 11 août 2019 à 16:33
Il les met dans le fossé pour amorcer la discussion
CaterHam_7 le dim 11 août 2019 à 17:21
yavait pas besoin de moi pour les faire tomber vu les tonnes de graviers qui avaient été déposée :!: :etourdi: :bad: :D
Zoleran le dim 11 août 2019 à 17:39
Pour tout les fois où ils nous insulte :D
ctncrsp le dim 11 août 2019 à 17:45
Le gravier sur petites routes, toujours un grand bonheur que ce soit à vélo ou à moto :arg:
epine43 le dim 11 août 2019 à 20:29
détrompe toi : il y a peu un article paru par ici donnait la parole a un responsable Drire ( ou autre ) qui disait textuellement :" les gravillons améliorent l'adhérence.....":D
ctncrsp le dim 11 août 2019 à 21:20
Une fois qu'ils ne restent plus que ceux rentrés dans le goudron fondu peut être :D
Le reste du temps, c'est vraiment une solution de merde :arg:

ça se fait ailleurs qu'en France d'ailleurs ?
Jamais vu ça en Italie / Slovénie / Allemagne / Suisse / Espagne / Angleterre pour ce que j'ai eu l'occasion de voir.
atom245 le lun 12 août 2019 à 09:24
Intéressant ton concept Cater:good: Qu'elle compagnie d'assurance accepte ce genre de risque ?
En son temps j'avais fais de la location d'Ariel sur route et sur circuit ainsi qu'une F430, j'avais galéré comme un dingue pour trouver une assurance et il me semblait qu'aujourd'hui les assurances ne voulaient plus accepter ce genre de risques.
J'en ai d'ailleurs fait les frais en voulant reprendre cette activité avec une 458 spider mais j'ai abandonné l'idée faute de trouver une assurance qui accepte le risque.:D
CaterHam_7 le lun 12 août 2019 à 21:54
J'ai trouvé un courtier qui a fait l'effort de pousser mon dossier à la maison mère ;) Mais effectivement on ne se rend pas bien compte à quel point c'est difficile de trouver ;)
CaterHam_7 le mer 14 août 2019 à 12:09
Vendredi après-midi je serai au circuit de Bresse pour un de leurs "after-work", à partir de 17h pour les gens qui veulent un baptème en Atom (c'est gratos je précise pour éviter les méprises :D )

;)
Zoleran le mer 14 août 2019 à 13:03
Mais tu n arrête jamais de bosser...ou tu bosse jamais !! Enfin je me comprend :D
Thomas02 le mer 14 août 2019 à 13:26
:good:
Guiguizz le mer 14 août 2019 à 14:51
J’envie ta voiture de fonction cater :D
petij71 le mer 14 août 2019 à 18:55
Faut prendre un ticket pour les baptêmes en Atom? :idee: :D
CaterHam_7 le mer 14 août 2019 à 19:08
Faut juste venir :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      12    13   Page suivante 
Mazda MX-5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Ariel Atom ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Toyota GT86 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazdaMX-5Cater Service Racing => Envie de rouler ?   «   3   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoFord Mustang Mach-E Land Rover Defender carburant Toyota Renault Captur Peugeot 2008 prix BMW Série 2 Tesla Pékin Kia Sorento Citroën Polestar 2
MarquesFord Land Rover Toyota Renault Peugeot Rolls-Royce BMW Tesla Kia Citroën Polestar Dacia Hyundai Bugatti Porsche Volkswagen Jaguar Holden
Actuellement, il y a 488 visiteurs en ligne dont 38 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2020 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales