Cater Service Racing => Envie de rouler ? - Page 9 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazdaMX-5Cater Service Racing => Envie de rouler ?   «   9   »   »»            Répondre    
Mazda MX-5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ariel Atom ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Honda Integra ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      17    18   Page suivante 
856 messages
20276 vues
Cater Service Racing => Envie de rouler ?
metro le mer 20 nov 2019 à 15:41
Allez-y, guerre commerciale :love:
CaterHam_7 le mer 20 nov 2019 à 15:41
@Yannick45 vasi :D
Yannick45 le mer 20 nov 2019 à 15:44
Je déconne hein :D
500...:D
Dernière édition le 20/11/2019 à 15:44 par Yannick45, édité 1 fois
CaterHam_7 le mer 20 nov 2019 à 15:48
Je suis ton premier client :D
Yannick45 le mer 20 nov 2019 à 15:49
D'ailleurs je recommande les services de Cater.
C'est vraiment autre chose de louer une voiture comme ça que la plupart des stages tout pourris ou tu fais 3 tours en mode ballade d'une caisse pas faite pour ça.
L'ariel, elle aime ça, elle en redemande, et vous serez fatigué avant elle. En plus, elle impressionne mais est prévenante, ce qui fait qu'on comprend vite à quelle vitesse on peut rouler, contrairement à certaines berlines ou on se rend compte trop tard que la, ça va pas tourner...:/
Zoleran le mer 20 nov 2019 à 15:49
Citation de Yannick45 :
« Je déconne hein :D
500...:D »


@Yannick45

Bonjour,

Je bloque le 3 et 4 juillet 2020.

Merci
Yannick45 le mer 20 nov 2019 à 15:50
Citation de CaterHam_7 :
« Je suis ton premier client :D »


@CaterHam_7

Pas de problèmes, j'ai un stock de 048 qui ont 5 ans, bien secs, tu vas pouvoir te faire plaisir :D

@Zoleran :good:
lol
EnFonde6 le mer 20 nov 2019 à 15:51
C'est pas des pneus secs qui vont l'arrêter de violer bruler ta caisse :D :!:
Yannick45 le mer 20 nov 2019 à 15:56
@Zoleran
T'as reçu ma facture de Barcelone? :D
maxz318is le mer 20 nov 2019 à 16:48
La location de l'ariel a quand même pu faire tomber un mythe je trouve...:good:
Celui de la caisse avec des perfs d'un autre monde mais qui est indomptable. Certes on ne peut pas la maîtriser en une journée et c'est tant mieux mais elle est finalement assez facile à conduire à bon rythme sans être le piège qu'on a pensé pendant des années
Son principal atout au delà des perfs : elle donne une banane de dingue :love:
Dernière édition le 20/11/2019 à 16:49 par maxz318is, édité 1 fois
metro le mer 20 nov 2019 à 16:50
Tu veux dire que ces pilotes qu'on admire comme des héros depuis des années sont en fait des imposteurs ? 😱😲😭😁
maxz318is le mer 20 nov 2019 à 16:55
:D
Non pas du tout. J'ai bien vu en roulant avec yakou la différence énorme (je ne parle pas de poids :D ) entre un pilote et un touriste comme moi :oh:
Mais, elle reste facile à prendre en main et rapide même sans savoir s'en servir comme il se doit
CaterHam_7 le mer 20 nov 2019 à 16:57
sauf que tu es tout sauf un touriste max :!: :D l'atom n'est quand même pas adaptée à tous les pilotes.Il faut déjà comprendre qu'il faut y aller crescendo avec et ça c'est pas donné à tout le monde :!:
Zoleran le mer 20 nov 2019 à 17:00
Citation de CaterHam_7 :
« sauf que tu es tout sauf un touriste max :!: :D l'atom n'est quand même pas adaptée à tous les pilotes.Il faut déjà comprendre qu'il faut y aller crescendo avec et ça c'est pas donné à tout le monde :!: »


@CaterHam_7

C'est donc pour ça que tu ne veux pas me la louer :idee: :arg: :D
Yannick45 le mer 20 nov 2019 à 17:54
@Zoleran
A barcelone, tu as vite eu un rythme assez rapide. D'ailleurs je crois que t'as tourné aussi vite qu'avec ton Exige, et en une seule session (mais que tu as faite trainer en longueur, le mec voulait plus descendre :D )
Et je pense que tu t'es fait bien plaisir.
Après, j'ai tourné 6 sec plus vite que toi, et mon coach m'a mis 2 sec de plus :D
Ce que je veux dire par la, c'est qu'on s'amuse très rapidement avec, sans se trainer sur la piste à avoir peur de tout. (faut juste que quelqu'un te montre avant ce que ça peut faire, et je pense que Cater peut faire la démonstration).
Mais que cette voiture, pour rouler vraiment très vite, nécessite une toute autre implication à son volant, et la c'est beaucoup plus sport. Ce qui laisse justement de quoi progresser, sans jamais être frustré. Et ça va donner l'envie de relouer la voiture encore et encore :love:
Après, on parle de Clément, de Max, et de personnes habituées au circuit et avec des bases de pilotages. Mieux vaut maitriser le talon/pointe par exemple, pour le pur néophyte c'est pas imaginable.
Mais quelqu'un qui va louer l'Ariel, c'est pas le kéké du coin.
Dernière édition le 20/11/2019 à 17:56 par Yannick45, édité 3 fois
maxz318is le mer 20 nov 2019 à 18:28
Je fais une voir deux sorties circuit par an donc je suis loin d'être un habitué des circuits ;)
kri le mer 20 nov 2019 à 19:37
Citation de CaterHam_7 :
« sauf que tu es tout sauf un touriste max :!: :D l'atom n'est quand même pas adaptée à tous les pilotes.Il faut déjà comprendre qu'il faut y aller crescendo avec et ça c'est pas donné à tout le monde :!: »


@CaterHam_7

Je ne suis certe pas un habitué des salles de sports, et ne conduit qu'une GT pour mes promenades dynamiques sur piste, mais le premier fusible a mon sens c'est le physique.
Car on arrive vite comme le dit Max a cerner la caisse, et en haussant le rythme progressivement on se fait plaisir sans prendre de risque.
Mais bordel c'est bcp plus physique qu'une caisse normale :oh: :D
Ca a été pour moi le seul frein pour progresser (dans un premier temps)
Yannick45 le mer 20 nov 2019 à 19:48
Citation de maxz318is :
« Je fais une voir deux sorties circuit par an donc je suis loin d'être un habitué des circuits ;) »


@maxz318is
Non, mais il paraît que c'est toi qui tond la pelouse du stade :D
Xxxthedevilxxx le mer 20 nov 2019 à 20:12
Même pour ça il utilise des chèques cesu :D
spilner le mer 20 nov 2019 à 20:14
max avec son régime à base de buckets du kfc (comme Usain Bolt) il la maitrise du bout des doigts l'Ariel :cool: :D
Zoleran le jeu 21 nov 2019 à 09:44
Citation de Yannick45 :
« @Zoleran
A barcelone, tu as vite eu un rythme assez rapide. D'ailleurs je crois que t'as tourné aussi vite qu'avec ton Exige, et en une seule session (mais que tu as faite trainer en longueur, le mec voulait plus descendre :D )
Et je pense que tu t'es fait bien plaisir.
Après, j'ai tourné 6 sec plus vite que toi, et mon coach m'a mis 2 sec de plus :D
Ce que je veux dire par la, c'est qu'on s'amuse très rapidement avec, sans se trainer sur la piste à avoir peur de tout. (faut juste que quelqu'un te montre avant ce que ça peut faire, et je pense que Cater peut faire la démonstration).
Mais que cette voiture, pour rouler vraiment très vite, nécessite une toute autre implication à son volant, et la c'est beaucoup plus sport. Ce qui laisse justement de quoi progresser, sans jamais être frustré. Et ça va donner l'envie de relouer la voiture encore et encore :love:
Après, on parle de Clément, de Max, et de personnes habituées au circuit et avec des bases de pilotages. Mieux vaut maitriser le talon/pointe par exemple, pour le pur néophyte c'est pas imaginable.
Mais quelqu'un qui va louer l'Ariel, c'est pas le kéké du coin. »


@Yannick45


Disons que l’expérience est tellement effrayante en passager avec un bon pilote, que tu te surprend à trouver ça « facile » quand tu te met derrière le volant !

Alors oui en effet nous accumulons un peu d’expérience de conduite sur piste avec le faux modeste et faux pauvre @maxz318is:D et qui dois aider !
Mais Le souci dans mon cas c’est que c’est valable jusqu’à 80% des possibilités de l’auto/pilote ... car quand tu veux aller chercher plus c’est une autre paire de manche : retarder ses freinages jusqu’aux limites de blocages , gérer les décrochages assez violents , la direction ultra précise et sensible ... bref ça paraît facile avec Yakou, cater et autres ... mais faut être super fin et c’est pas ma force :ouin: :D
Zoleran le jeu 21 nov 2019 à 09:44
Et oui encore merci pour le volant Yannick, c’est assez grisant à conduire sur piste , c’est du « vrai » pilotage à mon goût !!
pdi le jeu 21 nov 2019 à 10:51
Bon arretez, vous aller me faire flipper. Je fais (je pense) la fermeture de la saison avec Cater ce WE.
Déjà que la voiture m'impressionne avant même de monter dedans, vos en rajoutez des louches:ouin:
Yannick45 le jeu 21 nov 2019 à 11:17
Citation de pdi :
« Bon arretez, vous aller me faire flipper. Je fais (je pense) la fermeture de la saison avec Cater ce WE.
Déjà que la voiture m'impressionne avant même de monter dedans, vos en rajoutez des louches:ouin: »


@pdi

Ne t' inquiètes pas, ça va bien se passer. Tu verras, au début tu crois que tu ne vas pas y arriver, mais la voiture mets vite en confiance et au bout de 5 tours tu vas commencer à te sentir à l'aise. Et après tu vas vraiment t'amuser.
De toute façon, y'a pas mieux à conduire :good:
C'est juste un gros Karting!!!
CaterHam_7 le jeu 21 nov 2019 à 11:54
C'est "juste" un putain de vrai gros karting :D
EnFonde6 le jeu 21 nov 2019 à 11:56
Et qui va "juste" putain de vite et qui freine "juste" putain de fort :D :!:
Zoleran le jeu 21 nov 2019 à 13:14
Et .... il neige ce week end non?:D
pdi le jeu 21 nov 2019 à 13:51
pour l'instant, nuageux sans pluie sur la Bresse :p
CaterHam_7 le jeu 21 nov 2019 à 14:01
oui ça devrait bien se passer :D ça c'est la théorie :D
Yannick45 le jeu 21 nov 2019 à 15:36
Prem's pour récupérer la TVR si jamais. :cool:
pdi le jeu 21 nov 2019 à 19:04
La TVR a pris feu et a été remplacée par une Elise SC que j'amènerai samedi histoire de la tester éventuellement entre deux tours d'atom
kri le jeu 21 nov 2019 à 19:42
"a pris feu " , nan :oh:
Yannick45 le jeu 21 nov 2019 à 19:45
Citation de pdi :
« La TVR a pris feu et a été remplacée par une Elise SC que j'amènerai samedi histoire de la tester éventuellement entre deux tours d'atom »


@pdi
Ben près pour la SC alors :D
Par contre tu devrais peut être commencer par faire quelques tours avec la SC. Car si tu la prend après l'Ariel, ça va te faire bizarre.
caraddict le jeu 21 nov 2019 à 20:28
Elle est morte la TVR ? :oh: :ouin:
yakou23 le jeu 21 nov 2019 à 20:36
Non juste incinérée
pdi le jeu 21 nov 2019 à 22:00
Citation de caraddict :
« Elle est morte la TVR ? :oh: :ouin: »


@caraddict

helas oui, :ouin: :ouin:
mais je me console bien avec Screamin' Betty
maxz318is le jeu 21 nov 2019 à 22:01
:oh: elle a vraiment cramé ? :ouin:
pdi le jeu 21 nov 2019 à 22:05
fuite d'essence sur le collecteur, pas tant de dégat que ça mais l'expert a estimé que le chassis pouvait avoir chauffe et demandé un changement., donc valeur de réparation trop importante.
Pour les mecs joueurs, il doit y avoir une "épave" en relativement bon état à vendre 10000€ dans le Nord.
Le probleme, c'est que si l'expert regarde juste le travail fini, un bon coup de peinture sur le chassis et c'est l'affaire du siècle mais sinon, s'il exige de voir le chassis en cours de changement; c'est mort.
J'ai pas tenté ma chance
caraddict le jeu 21 nov 2019 à 22:06
Triste quand même :/
maxz318is le jeu 21 nov 2019 à 22:07
:(
pdi le jeu 21 nov 2019 à 22:18
sur le moment, j'avais vraiment la larme à l'oeil.
c'est pour ça que dès que j'ai touché le fric de l'assurance (et à propos, faites une expertise régulière de vos anciennes caisses), je me suis consolée avec la Lotus.
air25 le jeu 21 nov 2019 à 23:24
@maxz318is
Faut être honnête, tu es loin d'être un débutant. Tu n'as peut-être pas autant d'expérience que d'autres qui sont sur les circuits tous les mois, mais déjà il y a 10 ans ou presque t'avais un sacré coup de volant. Je me rappelle des quelques tours à la Chatres:love: , en passager du z3, le circuit entier en glisse, avec les petits rétrogradages de 3 en 2 dans les épingles en pleine dérive:love: , c'est pas le pilote du dimanche qui fait ça.
Le vrai pilote du dimanche tu lui fous pas une atom dans les mains, ou alors bien encadré.
Dernière édition le 21/11/2019 à 23:25 par air25, édité 1 fois
EenSayn le ven 22 nov 2019 à 15:00
Bon, c'est quand qu'elles sortent, les réducs freins et pneus? Ca va être le moment, là :D :good:


Et donc, on peut prendre les paris pour la nouvelle venue? Une M?
CaterHam_7 le ven 22 nov 2019 à 16:45
:D

j'aurais pas de réduc pour les pneus et les freins mais j'ai un truc pas mal qui devrait arriver début décembre déjà ;) :good:
Olivier25 le ven 22 nov 2019 à 16:58
des polos CSR pour Nowelle ? :D
CaterHam_7 le ven 22 nov 2019 à 17:25
tu en veux un ? :D :!: :D
EenSayn le ven 22 nov 2019 à 17:45
En tout cas, je trouve ton initiative géniale, ta passion communicative et tes posts hyper bien tournés :good:
J'espère vraiment que le succès va perdurer ;)
Yannick45 le ven 22 nov 2019 à 17:51
+1
Olivier25 le ven 22 nov 2019 à 17:53
Citation de Caterham-7 :

« Tu en veux un ? :D :!: »


cela changera des polos Caterham au meeting d'anciennes du dimanche matin.
Zoleran le ven 22 nov 2019 à 20:55
Des louboutin a -50?:D
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12      17    18   Page suivante 
Mazda MX-5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ariel Atom ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Honda Integra ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazdaMX-5Cater Service Racing => Envie de rouler ?   «   9   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPorsche Taycan sécurité CO2 Aston Martin DB12 Maserati GranCabrio Stellantis citadine Xpeng Dacia Audi Q8 mortalité BMW iX2 Alfa Romeo Junior
MarquesPorsche Aston Martin Maserati Xpeng Dacia Audi BMW Alfa Romeo Tesla Volvo Skoda Peugeot Chery Mercedes Citroën Renault Toyota Ferrari
Actuellement, il y a 968 visiteurs en ligne dont 36 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement