Cater Service Racing => Envie de rouler ? - Page 4 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazdaMX-5Cater Service Racing => Envie de rouler ?   «   4   »   »»            Répondre    
Mazda MX-5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ariel Atom ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Honda Integra ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      17    18   Page suivante 
856 messages
20267 vues
Cater Service Racing => Envie de rouler ?
petij71 le mer 14 août 2019 à 19:22
À vendredi alors :good:
CaterHam_7 le mer 14 août 2019 à 19:34
:good: :D
CaterHam_7 le ven 16 août 2019 à 08:46
C'est tout à l'heure :love: :D ça va me faire du bien de me dégourdir les pistons un peu !
CaterHam_7 le ven 16 août 2019 à 21:28
@petij71 alors par rapport à la Seven ? :D
petij71 le ven 16 août 2019 à 22:29
C’était différent... comme si on comparait à une Morgan sur piste... qui aurait l’idée de faire rouler une Morgan sur piste d’ailleurs? N’empêche, il semblait s’être fait plaisir avec sa Morgan le gars! :oh:

Bref, je débriefe tout de suite ma première fois en ariel Atom! ;)




Attention, spoil: :love:
petij71 le ven 16 août 2019 à 23:39
Ça va être long, donc pour faire gagner du temps à ceux qui ne liront pas tout: :love: :love: et :oh: sans oublier :love:



Par rapport à ma vieille caterham 1600 sprint? :oh: rien à voir!

Pour rentrer, c’est carrément plus facile, il y a assez de place entre le siège et la planche de bord pour ne pas trop se contorsionner. En largeur, on arrive presque à mettre nos harnais en même temps que le conducteur. Surtout dans l’urgence dans la pitlane parce qu’il faut enfiler un pull car interdiction de rouler bras nus (encore merci pour le pull de prêt)
Bref, c’est beaucoup plus grand à l’intérieur que ce que j’imaginais :good:

Pendant que Cater m’a laissé dans la voiture dans les stands, et malgré son sprint super rapide pour aller me chercher un pull homologué (ça devrait être obligatoire pour tous les pilotes pour s’échauffer), j’ai pu profiter de la vue depuis l’intérieur de la voiture immobile.
Comme dit plus haut, à l’intérieur, tout semble plus grand qu’une caterham. Les panneaux latéraux translucides permettent d’avoir beaucoup de lumière au niveau des jambes, ce qui nous laisse voir la crémaillère de direction au fond... très loin au fond, tellement loin qu’en étant harnaché, du haut de mes 1m80, même avec la pointe des pieds, je ne touche pas le fond! :good:

Cater revient au pas de course avec un pull « spécial passagers » :idee:
Je l’enfile (le pull, pas Cater :p ) remet mon casque et on remet les harnais, bien serrés, car ayant vu des vidéos de l’engin à l’action, je me doute que ça va me secouer!

On part les premiers sur la piste, direct ça ouvre en grand et je me rends compte que mon oreille gauche va subir toutes les accélérations! Malgré le casque intégral, on entend le compresseur siffler! Ça me rappelle mes motos (Triumph trois cylindres qui sifflent énormément)

Dès les premiers virages, la voiture se montre très vive, à gauche, à droite, sur les freins avant de reprendre le prochain droit et d’ouvrir jusqu’à l’épingle, premier gros freinage, sur le premier tour... heureusement que les harnais étaient bien serrés, car du coup, mon corps est juste passé en appui dessus sans être choqué, mais quand même fortement maintenu en appui!
A chaque réaccélération, on sent que la voiture cherche à pivoter, que l’arrière cherche à dépasser l’avant! Malgré les semi slick, il faut donc rester humble sur les sorties de virages... ce qui ne semble pas être le cas du pilote à côté de moi, qui lui, cherche la limite d'adhérence! (Et la dépasse régulièrement, en toute maîtrise :good: )

Fin du premier tour, on commence à rattraper du monde! L’Ariel se faufile à droite, à gauche, au freinage, à la réaccélération! Les trajectoires varient en fonction de la circulation, les freinages deviennent parfois plus violent, avec de gros rétrogradages pendant lesquels, j’ai pu profiter du jeux sur les pédales (ba oui, le tableau de bord haut, ouvert côté passager, offre une vue imprenable sur les pieds du pilote)
Entre le son du coup de gaz dans l’admission pendant qu’il tombe une vitesse, le travail des pieds sur les pédales et de la main sur le levier, la pression des harnais sur les épaules, on ne peut imaginer que l’on est dans un véhicule homologué pour la route! :love:

Vu de l’intérieur, l’Ariel semble la plus rapide du plateau! Aucune voiture ne lui résiste! Ça dépasse tellement vite qu’on se demande si certains n’abandonnent pas dès qu’ils nous voient arriver dans leurs rétro! Enfin, pas tous...
Sur la ligne droite des stands, quand il y a du monde devant, la trajectoire de Cater est tout le temps différente des autres voitures: il ne se laisse pas emporter sur la gauche, vers le mur comme tout le monde. Non, il casse le dernier droit et se retrouve déjà sur la droite de la piste, du bon côté de la ligne droite des stands pour le virage suivant! La puissance de l’Ariel permettant de doubler beaucoup de monde ici. Sauf une voiture (dont je ne me rappelle plus le modèle) qui nous a serré sur le côté de la piste! J’ai vu la seule parcelle d’herbe non coupée de très près! Mais c’est passé! :oh:

Au bout de quelques tours, je vois que Cater met les warning. Fin du tour de manège! Heureux de l’expérience aux côtés d’une personne qui donnent des sensations, sans pour autant nous secouer, ni nous maltraiter!
Un peu à la manière d’un manège d’un parc d’attraction qui donnent des frissons et de l’excitation sans non plus faire peur ni brusquer au point de faire mal. Tout le contraire des manèges de fêtes foraines, qui eux, misent tout sur la brutalité pour nous faire croire que c’était impressionnant!

C’est plus la finesse des trajectoires, des dérives et la force aux freinages qui m’ont impressionnés!

Je suis ressorti de la voiture, après ces quelques tours, sur mes jambes, sans trembler, mais bluffé par les sensations que pouvait donner une voiture sur piste!

Étant déjà passé passager d’une elise 111s et d’un Opel speester turbo sur ce même circuit de bresse, l’Ariel est vraiment plusieurs crans au dessus! Dans les mains de Cater, ça semble simple, mais c’est clair qu’après l’avoir vu rouler ensuite depuis la terrasse du circuit, la voiture est trop vive pour que je m’imagine derrière le volant!

Ça me fait un peu penser aux groupeB qui roulent à VaisonPiste à côté de chez moi: pour pouvoir rouler sur l’une des prestigieuses groupeB, ils imposent déjà un test sur la M3 préparée.
Je ne sais pas ce que tu as prévu pour les personnes qui veulent rouler l’Atom, mais les tester sur la gt86 serait un minimum. Car un abruti/inconscient (rayer la mention inutile, s’il y en a une) avec un peu d’argent pourrait l’envoyer dans le décor en moins de temps qu’il faut pour signer la décharge de responsabilité :bad:

Avec un peu de recul, une remarque m'obsède: sur route, elle est roulable ou vraiment exploitable? Car, pour en venir enfin à la comparaison avec ma Seven: elle est faite pour rouler sur route et l’Ariel?
Cheveux aux vents, voir visage au vent une fois le pare brise enlevé. Il est aussi possible de rouler en ville avec (juste le pied gauche qui fatigue à cause de la duretée de l’embrayage hydraulique) avec ma seven. Le vieux 4cylindres gavés par les deux doubles corps Weber est tellement coupleux qu’il est possible de repartir à 40km/h en 4ème! (Et dernière vitesse)
L’Ariel Atom semble bien confortable, pas trop raide niveau suspensions (et comme elles sont réglables, au pire, on peut assouplir), mais le moteur n’est-il pas trop pointu pour un usage en ville? (en balade, ça arrive forcément de traverser une ville)


Donc en gros, c’est un beau jouet. Esthétiquement, rien à redire, tout est fonctionnel, mais Ariel a en plus réussi à rendre le tout harmonieux, joli sans être exubérant! :love:
En passager, c’est super, mais ça donne pas envie de se mettre derrière le volant! Trop de travail derrière le cerceau pour maintenir la voiture en place, il faut garder le cerveau en action!
Là où ce soir, des gamins ont tapés comme des dingues dans leurs 206s16, il fallait de l’expérience pour mener cette Ariel!

Dans le « catalogue CSR », la mx5 ou la gt86 semblent donc bien plus accessibles pour un novice tel que moi (sans le avoir vu à l’oeuvre pour autant)


Encore merci pour les tours en tant que passager et pour le spectacle sur la piste, depuis la terrasse du circuit ensuite! :good:
maxz318is le sam 17 août 2019 à 00:00
:good:
De toute façon, je ne pense pas que Cater la louera à des inconnus ;)
petij71 le sam 17 août 2019 à 00:08
Merde, tu as vraiment tout lu? :oh:

Un tel engin n’est pas à laisser entre toutes les mains, c’est clair! ;)
maxz318is le sam 17 août 2019 à 00:11
Oui j'ai tout lu :D
À conduire (j'ai bien dit conduire et non piloter) c'est plus facile qu'il n'y paraît ;) Le faible poids fait que même si tu pars en sucette ça s'arrête assez vite :good: Je trouve qu'une 911 est beaucoup plus casse gueule en comparaison
Dernière édition le 17/08/2019 à 00:12 par maxz318is, édité 1 fois
Mr.Ele le sam 17 août 2019 à 07:16
:good: le tr.
Ta description de la conduite de cater me rappelle bien mon tour en gt86 au ring, c'est exactement ce que je me disais en sortant.
Ca vas très vite, mais dès les premiers tours de roues, la confiance s'installe. Rien a voir avec certains bruloss.
Et cette confiance, jamais n'est trahie.
L'atom ca doit être un sacré engin:oh: :good:
atom245 le sam 17 août 2019 à 08:15
L'atom est parfaitement roulable sur route, aucun problème. Il suffit juste d'avoir les neurones qui fonctionnent et oublier de vouloir épater la galerie "mode kéké". C'est pas plus compliqué que de rouler avec un R1 de 190kg avec un peu plus de 200cv. Faut juste garder la tête froide et ouvrir uniquement quand cela ne présente aucun danger. J'ai du faire environ 30 000kms sur route avec mes 2 Ariel et jamais une frayeur... que du bonheur.:good: :love:
L'auto étant très réactive de par son empattement court, une conduite précise et coulée sied parfaitement bien à l'Atom. Bien qu'il soit toujours possible de s'amuser en mode "boucher", ce n'est pas la meilleure façon de taquiner le chrono.
CaterHam_7 le sam 17 août 2019 à 08:28
:oh: :oh:

Je m'attendais pas à un tel CR :D :good: ça fait plaisir de lire ça de bon matin ! :good: merci !

On se recroise à Vaison très vite @petij71 !
caraddict le sam 17 août 2019 à 09:10
Top en effet ce CR, ça donne envie de faire un tour en passager, un peu moins en pilote :D
usualpierrot le sam 17 août 2019 à 11:17
Citation de ptit :

« En passager, c’est super, mais ça donne pas envie de se mettre derrière le volant! Trop de travail derrière le cerceau pour maintenir la voiture en place, il faut garder le cerveau en action! »


Merde Cater je vais peutetre pas te retourner le contrat loc alors :D
petij71 le sam 17 août 2019 à 11:56
La voiture est donc exploitable sur route en mode balade. C’est juste qu’après un essai sur piste, on se demande vraiment ce que ça peut donner sur route :idee:

Encore merci pour le baptême! Mon filleul et ma femme ont bien apprécié la soirée au circuit à regarder tout ce petit monde rouler!
Tu n’as pas pu le voir en roulant, mais il y avait trois brulos en 206 qui se tiraient la bourre, c’était improbable comment ils les matraquaient leurs caisses! :oh: mais marrant de les voir enchaîner les virages les uns derrières les autres! :good:

Pour le CR, j’avoue, je me suis peut être un peu emporté :oh: :D

A mon niveau, qui est proche de zéro sur piste en conducteur, qui se résume à une vieille caterham et une xsara vts en « balade » sur route, l’Ariel Atom m’impressionne suffisamment pour que je me dise qu’il faut que je fasse de la piste avec quelque chose de plus doux pour commencer.
Des personnes plus aguerries se sentiront sûrement plus à l’aise derrière le volant de l’Atom.
stinger le sam 17 août 2019 à 12:03
Top le TR ça résume bien ce qu’on peut ressentir en sac de sable dans une ariel...
J ai eu la chance y a 2 ans de faire un tour avec Cater à HSO dans son ariel... mamamia :love:
Ensuite j en ai redemandé avec d autrespilotes d ariel comme yanick45 et en effet c est toujours un régal de pouvoir les voir jouer du pédalier et se battre avec le volant pour exploiter tout ce qui est exploitable de la piste... et là tu te dis que c est vraiment du pilotage de haut vol et qu avant t atteindre ce niveau ben ... ben voilà quoi :D
maxz318is le sam 17 août 2019 à 12:04
C'est sur qu'il ne faut pas commencer avec ça :D en passager c'est encore la caisse qui m'impressionne le plus et pourtant je suis déjà monté avec pas mal de grosses caisses : GT-R, GT3, 911 gts, lancer et sub de presque 500ch, caterham, Elise...
stinger le sam 17 août 2019 à 12:06
C est vraiment à part pour moi une ariel oui
atom245 le sam 17 août 2019 à 12:23
Cherchez les gars, y'a rien de plus jouissif que cette baignoire à roulette;) :love:
kri le sam 17 août 2019 à 13:19
Le fait qu’il n’y ait pas de protection au vent joue bcp aussi
Olivier25 le lun 19 août 2019 à 08:46
@caterham_7

tu en veux une autre ?

https://www.leboncoin.fr/voitures/1636937098.htm/ ( - )
petij71 le lun 19 août 2019 à 09:52
Encore en plaque UK? :bad:
Olivier25 le lun 19 août 2019 à 09:53
@petij71

il n'y a que 2 atmo immatriculees en France:(
maxz318is le lun 19 août 2019 à 10:04
En tout cas, il y en a toujours un paquet à vendre.
C'est moi ou ça baisse?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1501574980.htm ( - )
barbatacci le lun 19 août 2019 à 10:07
C'est toi!:D
petij71 le lun 19 août 2019 à 10:17
C’est pas cher pour un modèle unique « avec deux portes!! » :D
epine43 le lun 19 août 2019 à 10:23
ça p:D ose le "connaisseur " !
thibault le lun 19 août 2019 à 10:25
Ce sont des mises en forme automatiques faites par les logiciels de gestion de stock qui postent automatiquement sur les sites d’annonce
Yannick45 le lun 19 août 2019 à 13:59
Citation de maxz318is :
« En tout cas, il y en a toujours un paquet à vendre.
C'est moi ou ça baisse?
https://www.leboncoin.fr/voitures/1501574980.htm ( - ) »


@maxz318is

Vu qu'elle n'est pas homologuée en France celle ci, ça reste cher.
La date de 1ere mise en circulation est celle en Angleterre. Je m'étais renseigné avec de trouver ma nouvelle.
La même homologuée, t'es à 75k€ environ.
maxz318is le lun 19 août 2019 à 14:14
:oh: je pensais qu'elle était homologuée à ce prix :D
CaterHam_7 le ven 23 août 2019 à 16:50
Un astéroïde géant fonce sur nous !


Il s’appelle Apophis il faut 340 mètre de long et fonce vers la terre ! https://sciencepost.fr/lasteroide-apophis-nous-frolera-de-31-000-km-en-2029/ (L'astéroïde Apophis nous frôlera de 31 000 km en 2029 !) Il a une chance sur cent de nous percuter ! :oh:

Un astéroïde de cette taille nous percutant signifierait l’extinction de l’espèce ! Mais en réalité, on vit déjà la 7ème extinction de masse, celle des boites méca ! :ouin:

Je discutais récemment avec un gérant de stage de pilotage qui m’avouait voir de plus en plus de clients sans aucune expérience de voiture en boite manuelle. La boite auto, ou plutôt la boite à double embrayage, également appelée boite à « prout » avec la mode actuelle voitures pèteuses aux changements de rapports, a décimé la population des voitures de sport à boite méca.
Je me refuse à proposer les deux alternatives. Je veux que les pilotes qui tournent sur les voitures de CSR ressentent les réactions de la boite de vitesse, les pignons qui tournent, les synchroniseurs qui souffrent, qu’ils aient les mains moites en passant la cinquième en plein appui dans le grand gauche du Laquais (Servez Gavin). :oh:

J’ai essayé de nombreuses voitures en boite à double embrayage. Alors oui, c’est vrai, on s’applique plus sur ses freinages et sur ses trajectoires en s’affranchissant de la gestion des passages de rapports, mais au bout de quelques tours on s’ennuie presque déjà, et surtout, les rapports ne passent jamais exactement comme on voudrait, les passages ne sont pas exactement identiques d’un tour sur l’autre, ce qui irrite au plus haut point. Et je passe ici sur les boites carrément trop lentes, où il faut envoyer par fax un formulaire b45-bis de demande d’approbation de changement de rapport à la boite de vitesse avant que celle-ci ne daigne s’exécuter. Et notamment au rétrogradage, où l’attente peut-être trèèèès longue, comme un après-midi d’été dans le sud sans magnum ! Ou bien celles qui n’ont pas d’autoblip - talon pointe automatique – et qui rendent les freinages douloureux pour la mécanique. Mais surtout ça retire tout le plaisir du talon pointe et/ou du double débrayage, qui lorsqu’il est parfaitement exécuté procure une injection de dopamine digne des meilleurs shoots de requiem for a dream !



Et si tu ne sais pas faire le talon-pointe et bien on te montrera ! Et tu verras c’est tellement plus gratifiant de piloter en manuelle. On a toujours quelque chose à faire, même dans les lignes droites. Tu vas vraiment prendre du plaisir à maitriser tes changements de rapports en fonction des courbes : « là je garde le rapport supérieur pour économiser un passage de rapport entre les deux courbes suivantes plus rapides ! » « Ici au rétrogradage, je saute un rapport en faisant un 5-3 car le freinage est en côte et encore plus court que d’habitude ! » C’est passionnant, c’est du pilotage, ça s’apprend en le faisant. J’ai une méthode pour ça et elle est décrite ici : https://caterserviceracing.com/ce-quil-faut-savoir-2/ (Ce qu’il faut savoir avant de louer une propulsion pour se faire plaisir CSR)

Et des voitures cool avec des boites méca il se trouve que j’en ai plein le garage ! Mais si je devais faire un top 5 des meilleures boites de vitesse que j’ai pu essayer, ce serait dans cet ordre :
5/ la boite 6 des Caterham R300 et +
4/ Mazda MX-5 NA
3/ Honda Civic Type R
2/ Porsche 997 GT3
1/ Honda S2000 en vainqueur !

Tu peux t’inscrire là pour recevoir mes prochains messages dans ta boite mail : info@caterserviceracing.com

Et sinon comment ça se passe ? Tout est là : https://caterserviceracing.com/comment-louer/ (Comment postuler pour une de nos locations de voiture de soport ? CSR) et c’est maintenant que ça se passe ! Tu indiques tes coordonnées, la date souhaitée et on analyse tout ça pour te répondre au mieux ! :love:

Si tu veux approfondir sur le talon pointe, je te conseille cette vidéo ! https://www.youtube.com/watch?v=qsYWN69kdLQ (🏎 LE TALON POINTE expliqué par un PRO! - YouTube)
YouTube -
-


Sportivement,
Sylvain
-Cater Service Racing-
Olivier25 le ven 23 août 2019 à 16:58
la video est du mytho

je l'ai vu 2 fois
je ne sais toujours pas le faire :D
CaterHam_7 le ven 23 août 2019 à 16:58
:D :D :D Faut s'entrainer ! :love: :!: :D
Olivier25 le ven 23 août 2019 à 16:59
tu as vu la video de Akram avec la R500 ? :D
Guiguizz le ven 23 août 2019 à 17:06
Mais ça a une réelle utilité le talon pointe ?
C’est pour faire pilote ? :D
atom245 le ven 23 août 2019 à 17:13
Sympa la plaidoierie pour les BVM :good:
Mais quand on connait ça, on apprécie aussi une bonne boîte de 458 ou de 488 ou encore une bonne PDK. C'est terriblement efficace et aussi jouissif de mener ta boîte du bout des doigts. Deux mondes différents qu'il est bon de connaître et de ne pas mettre en opposition;)
atom245 le ven 23 août 2019 à 17:16
:/
Dernière édition le 23/08/2019 à 17:16 par atom245, édité 2 fois
CaterHam_7 le ven 23 août 2019 à 17:33
C'est le mot efficace :D mais vraiment à chaque fois que je me suis retrouvé avec une PDK ou une DKG, je me suis toujours dis au bout de 2-3 tours ... "putain mais pourquoi ils l'ont pas faite en boite méca ??! Ce serait tellement plus amusant !" :/ :D

Par exemple :D
https://www.youtube.com/watch?v=rd09eUcjYmc (Alfa Romeo 4C || Track Test - YouTube)
YouTube -
-
caraddict le ven 23 août 2019 à 19:31
Superbe plaidoirie en effet, un poil élitiste certes mais tout à fait d'accord avec ta philosophie :good:
atom245 le ven 23 août 2019 à 20:55
La 4C n'est pas un bon exemple au niveau boîte:/
CaterHam_7 le sam 24 août 2019 à 00:11
@atom245 je suis d'accord avec toi mais j'ai testé la 991 Carrera 4 GTS à HSO l'année dernière et en fait c'est mieux mais c'est presque encore plus frustrant car l'expérience serait 2x plus intense en boite meca :love: :D

Mais après je critique pas ceux qui aiment ... moi j'avoue que j'ai du mal. Mais je comprends que ça libère le cerveau pour travailler ses freinages en particulier ...et ses trajs
Yannick45 le sam 24 août 2019 à 01:04
Citation de Guiguizz :
« Mais ça a une réelle utilité le talon pointe ?
C’est pour faire pilote ? :D »


@Guiguizz
Oui, surtout sur une propulsion, et encore plus sous la pluie.
Tu as plusieurs points:
- ne pas bloquer le pont (sur les propulsions) lors d'un rétrograde dans les tours et éviter de te retrouver à l'équerre. Surtout sur une auto légère ou le manque de poids sur l'arrière rend l'auto très sensible au blocage de pont.
- soulager la boîte de vitesse et les synchro. (qd tu entends d'une auto "les synchros sont fragiles c'est la maladie de cette voiture", en vrai c'est du au pilotage de bourrin, traction comme propu).
- éviter de déséquilibrer la voiture lors d'un rétrograde en appui. C'est la où une bonne pdk va faire gagner bp. Quand tu es dans un virage, passer un rapport en appui va générer un transfert de charge de l'auto, et qua'd tu vas relâcher l'embrayage va s'ajouter une secousse. Cette secousse qui déséquilibre l'auto n'existe pas si le talon pointe est correctement effectué.
Dernière édition le 24/08/2019 à 01:06 par Yannick45, édité 1 fois
maxz318is le sam 24 août 2019 à 01:06
Ce n'est pas une 991 4 GTS que tu as essayé mais une GTS 2 RM :D
Yannick45 le sam 24 août 2019 à 01:08
La boîte auto, c'est la 1ere étape vers la voiture autonome.
C'est caca :arg:
monza le sam 24 août 2019 à 08:13
@maxz318is
Suis allé vérifier sur Le bon Coin, la seule qui est homologuée est la Blanche (c'est marqué dans l'annonce), je la connais. Aucune des autres n'est homologuée.😉
maxz318is le sam 24 août 2019 à 09:56
:oh: merci ;)
Je pense que d'autres étaient homologuées à ce prix :D
EenSayn le sam 24 août 2019 à 10:08
Je pense que savoir faire un talon-pointe me permettrait d'économiser les synchros et de me faciliter la tâche lors de gros freinages de trappeur.
maxz318is le sam 24 août 2019 à 10:14
Je pense que @yakou23 dira qu'il y a bien plus important que le talon pointe pour aller vite :D
Guiguizz le sam 24 août 2019 à 10:15
@Yannick45 merci pour l’explication très pédagogique. Je vais essayer de m’entrainer mais le pédalier ne me semble pas ideal ;)
air25 le sam 24 août 2019 à 10:21
Y a aussi que des voitures s'y prêtent mieux que d'autres. Sur nos antiquités de e36 par exemple, ça se fait plutôt facilement. Sur la plupart des tractions ce sera plutôt du pointe-pointe, beaucoup moins évident.
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      17    18   Page suivante 
Mazda MX-5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ariel Atom ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Honda Integra ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazdaMX-5Cater Service Racing => Envie de rouler ?   «   4   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoLucid Gravity Opel Corsa BMW Série 3 Mazda 2 Xiaomi SU7 DS Renault Mégane Volvo Jeep Avenger MG MG3 logo Skoda Superb Porsche 718
MarquesLucid Opel BMW Mazda Xiaomi DS Renault Volvo Jeep MG Lamborghini Skoda Porsche Citroën Fisker Suzuki Kia Toyota
Actuellement, il y a 1172 visiteurs en ligne dont 24 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement