Cater Service Racing => Envie de rouler ? - Page 8 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoMazdaMX-5Cater Service Racing => Envie de rouler ?   «   8   »   »»            Répondre    
Mazda MX-5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ariel Atom ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Honda Integra ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11      17    18   Page suivante 
856 messages
20276 vues
Cater Service Racing => Envie de rouler ?
maxz318is le mer 30 oct 2019 à 19:57
Une funyo? :D
Sérieusement je n'en sais rien mais 40k le truc qui ne peut pas rouler sur route c'est pas pour moi
CaterHam_7 le mer 30 oct 2019 à 22:06
En trackday la Funyo n'égale pas le fun de l'ariel ;)
atom245 le jeu 31 oct 2019 à 08:26
Faut savoir ce qu'on recherche : fun ou efficacité;)
maxz318is le jeu 31 oct 2019 à 09:38
Je suis plus orienté fun, j'ai déjà essayé l'Atom et j'adore mais d'une part c'est hors budget pour moi et en plus pour faire 2 sorties par an c'est dommage je trouve :/
Yakou23 le jeu 31 oct 2019 à 09:57
Une F5 se négocie aujourd’hui entre 13 et 15k€. Aucune voiture sur le marché ne peut revendiquer son ratio prix / perf .
Une SP05, la mienne par exemple :D , se trouve à partir de 27/28k€ et pareil rapport prix perf imbattable (ça tourne plus vite qu’une GT4)
maxz318is le jeu 31 oct 2019 à 09:59
@Yakou23 sauf que physiquement j'ai déjà du mal à tenir une Atom alors une funyo :ouin: :D
petij71 le jeu 31 oct 2019 à 11:15
Tu as oublié des mots je crois...

« sauf que physiquement j'ai déjà du mal à tenir DANS une Atom alors une funyo :ouin: :D »

:D
maxz318is le jeu 31 oct 2019 à 11:16

:p :D
petij71 le jeu 31 oct 2019 à 11:18
:love: :good:
usualpierrot le jeu 31 oct 2019 à 18:19
Ptit recap de la journée avec CSR du 27 octobre dernier.

J’ai saisi l’opportunité de l’anniversaire d’un pote pour passer par les services de CSR et louer pour la journée l’Atom 3.
Nous étions donc 2. J’avais choisi le circuit de Bresse, car bcp de dégagement et moi qui est fait 2/3 fois de la piste, je connaissais un peu le tracé, mon pote le connaissait par cœur. Les dégagements ca rassure tjrs un peu.:D

On part de Genève vers 7h, moi avec la360 et lui avec son Elise (au cas ou il aurait eu le tps de tourné avec), 8h15 nous sommes sur place. On retrouve Cater à 8h30, le temps de boire un café et de manger un croissant, et nous sommes allés voir la bête pour une briefing.
Ce qui nous a d’ailleurs fait louper le briefing officiel ! :etourdi:
9h et des brouettes il va prend le volant pour faire chauffer la bête, à tour de rôle, on va jouer le sac de sable, la vache, le mec pousse pas après 7000 tr/min et cest déjà ultra archi violent. On apprécie le pilotage, la vue sur la danses des pieds/pédales.:cool:
Puis on fait chacun un tour avec, suivi d’un feedback, moi il y avait bcp à dire, pas un habitué des circuits, pas ta voiture, bref trop timide, CaterHam_7 m’a même écrasé le pied car j’osais pas aller à fond ..:oh: :ouin:

Puis on commence a y aller seul tour à tour et au fil de la journée, même si j’ai du exploité 50% de l’engin, on commence a vraiment prendre du plaisir, a freiner plus tard, a sentir la voiture pivoter sur les freins, à se dire putain déjà 5 tours ! vivement les 5 prochains. Fun fact Cater qui dit freine a ce niveau, sauf que toi tu arrives 30 km/h moins vite, du coup tu te retrouves à l’arret à l’entree du virage .

Bref on a alterner toute l’aprem, on a du taper 4 pleins, et fini a la limite de luminosité par un tour voiture chaude avec Cater, pas du tout la même histoire :oh: :oh: !!!. Tout ca entrecoupé d’un bon gueuleton ou j’ai laissé Cater prendre le volant de la Modena et avoir son ressenti.

Je remercie en Sylvain pour sa patience mais surtout sa confiance, l’argent ne fait pas tout. Il n’est pas sur vous, on se sent libre, bon le feeling était bon ca aide.;)

Voila je recommande 100 fois ces services, je fais ca gratos hein, il m’a pas fait une ptite pipe dans le box. C’était une journée très sympa et hyper fun, en plus j’ai personnellement appris plein de trucs ! :love:

Quelques photos :

Il avait l’air content




Il y avait aussi du lourd :


Et retour sans lumière de tableau bord avec la ritalerie :
Dernière édition le 31/10/2019 à 18:24 par usualpierrot, édité 2 fois
Zoleran le jeu 31 oct 2019 à 19:07
Pourtant c est sa spécialité la pipe pingouin dans le box :!: :D

Marrante la dernière photo de la modena :love: :cool:
maxz318is le jeu 31 oct 2019 à 19:10
:oh: tu ne voulais pas la vendre la 360? Elle vient de perdre 30% depuis que tu lui as prêter :D

En tout cas, je vois que tout le monde sort ravi des stages CSR :cool: :good:
pdi le jeu 31 oct 2019 à 19:43
je vous ferai un report, je teste fin Novembre sur l'Atom :) mais je suis désespérément hétéro, donc pas de pipe quoiqu'il arrive
Xxxthedevilxxx le jeu 31 oct 2019 à 19:45
Tu pourrais faire un effort, surtout avec ce pseudo qui porte à confusion.

Sur le marché il n y a pas mieux que CSR c'est clair :good:
maxz318is le jeu 31 oct 2019 à 19:51
@pdi fin novembre, tu aimes les douches froides toi :D
Xxxthedevilxxx le jeu 31 oct 2019 à 19:52
Sylvain s est déjà acheté une combarde étanche chauffante a brancher sur l allumecigare :D
ctncrsp le jeu 31 oct 2019 à 19:56


Ça va trop loin
Zoleran le jeu 31 oct 2019 à 20:46
Je vous demande de vous arrêter. :D
CaterHam_7 le jeu 31 oct 2019 à 20:50
Merci Pierre ! :love:

On entre dans la saison froide oui :ouin: mais c'est aussi la saison du drift :love:
maxz318is le jeu 31 oct 2019 à 21:03
Le drift c'est nul
bmwenvrac le jeu 31 oct 2019 à 21:06
le drift c'est le mal , le drift c'est du sale
CaterHam_7 le jeu 31 oct 2019 à 21:10
:D :!:

Oui mais c'est difficile de soigner son addiction :ouin: :(
usualpierrot le jeu 31 oct 2019 à 21:19
Ah et il faisait 20 degré un 27 octobre, nous avons été chanceux !
CaterHam_7 le jeu 31 oct 2019 à 21:22
Je croise les doigts pour le prochain :D
pdi le jeu 31 oct 2019 à 21:39
moi j'aime bien conduire par la portière... bon y a en pas sur l'Atom mais on fera avec.:D

l
CaterHam_7 le jeu 31 oct 2019 à 21:43
:D :good:
Bérangère le jeu 31 oct 2019 à 21:56
"CaterHam_7 m’a même écrasé le pied car j’osais pas aller à fond ..:oh: :ouin:"

🤣😅
bmwenvrac le jeu 31 oct 2019 à 22:03
Le sauvage :( aucune pédagogie ce cater ....
ctncrsp le jeu 31 oct 2019 à 22:26
Cater c'est Mel Gibson dans l'arme fatale
CaterHam_7 le mer 20 nov 2019 à 10:22
Grosses annonces ! Mais que va devenir CSR ? :louche:

On plonge doucement dans l’hiver comme un speculos dans son café et la mélancolie monte en nous comme le nectar caféiné qui grimpe grain par grain sur le biscuit semi-immergé. Mais qu’est ce qu’on va bien pouvoir branler cet hiver ? Je veux dire entre les raclettes et ses boutons de chaleur sur le front qui les accompagnent et le séchage quotidien de nos chaussettes ? Et bien, on peut réfléchir à son avenir par exemple !

CSR a été lancé à la rentrée de septembre et les objectifs de location en particulier de l’Ariel ont été atteints. Vous êtes nombreux à avoir goûté aux plaisirs du compresseur de tympans et du mode essorage. Je suis sûr que vous serez très nombreux au printemps ! Je vous invite d’ailleurs à réserver dès maintenant votre tour ! Car si les dates du printemps ne seront affichées qu’en début d’année, les demandes de réservations elles seront examinées dans l’ordre d’arrivée. Les prix sont indiqués pour rappel plus bas dans la publication.
Ok mais bon et ces soi-disant grosses annonces ?

En réalité je suis très excité ! 2020 va être une année très intéressante, enfin si nos amis traders et autres gestionnaires de fonds et de banques d’investissements ne mettent pas l’économie réelle par terre avec un gros crack de liquidité … mais je m’égare. :D



Annonce numéro 1 : Une nouvelle voiture va rejoindre la flotte ! C’est encore un secret car le choix du modèle n’est pas définitif. Tout ce que je peux vous dire c’est que ce sera forcément une voiture qui se pilote, une voiture de puriste, et une voiture d’exception ! :love:

Annonce numéro 2 : On grossit et pas seulement à cause de l’hiver et des chocolats ! J’espère bien renforcer les effectifs en début d’année avec des talents Lyonnais. Car il faut que je vous dise, en réalité CSR n’est qu’un prétexte, un peu comme faire un enfant pour acheter une BMW M5 E39, CSR n’est qu’un laboratoire pour créer tout ce que j’ai toujours voulu lire, voir et proposer autour de l’automobile sportive et pour ça il faut du sang neuf ! :good: :cool:

Annonce numéro 3 : Fini de rigoler. On va structurer un peu la démarche éditoriale. Parce que là c’est un joyeux bordel, un peu comme à la jonqueira mais sans les MST. Donc on va publier un édito substantiel tous les mercredis à 10h à compter de … bah maintenant.
Et de quoi on va parler ? De la vraie vie des vrais gens qui ont des vrais voitures de sport ; de ces héros inconnus dont je vous narrerai les parcours et aventures ; de ces moments mémorables et de ces peines pénibles ; des projets en cours ; ou de l’état du business comme ce petit mot.
Quelques photos et vidéos d’évènements passés et à venir viendront compléter les « feeds » la semaine afin d’illustrer mais je laisse les putaclics à d’autres – rapport aux MST encore une fois – ça ne m’intéresse pas et pleins de gens font ça déjà trèèèès bien. :D

Annonce numéro 4 : Je veux te vendre des trucs. Ah merde on doit pas dire ça comme ça. Bon alors en fait comme je sais que tout le monde veut en permanence te vendre plein de trucs dont tu n’as pas besoin, je vais te proposer des trucs dont à mon avis tu as besoin, parce que je te connais un peu et si ça peut te servir tu seras bien content d’avoir essayé et sinon tant pis.
Ma démarche est simple : si je trouve des produits ou des services que je trouve intéressants, de qualité ou efficaces, je me rapproche de ces fournisseurs pour leur proposer un partenariat et monter une offre particulière pour les lecteurs de CSR. Je ne garantis pas que vous aurez les meilleurs prix chez moi, la justesse d’un prix étant la chose la plus subjective au monde ; je pars du principe que les gens sont assez grands pour déterminer si un prix leur convient ou non. Mais par contre rassurez-vous je n’ai pas besoin des subsides de grands groupes ou marques ni de vendre n’importe quoi pour bouffer et donc je vends ce qui me plait d’abord à MOI. :cool: :good:

J’ai donc préparé des bons plans avec quelques partenaires. Vous pourrez en profiter ou non et CSR sera rémunéré dans le cadre de ces bons plans pour financer d’autres projets. Comme ça il n’y a pas de surprises ! C’est clair comme mes contrats de locations !
Et si tu aimes cette page facebook c’est que normalement tu as déjà digéré un de mes pavés et que donc tu n’es pas le dernier des neuneus et je t’en félicite ! Du coup
Annonce numéro 5 : Il y a une grosse surprise prévue pour 2020 mais là je ne peux vraiment pas t’en dire plus.
Et voilà c’est tout ! :love:

C’était un message à caractère informatif.
C’était vraiment très intéressant ! :D

Rappel des tarifs pour la location :
L’Ariel c’est 1000€ pour une journée, si vous êtes deux c’est 1100€ à diviser par deux donc 550€ par personne. 400€ par personne si vous êtes 3.
La GT86 c’est 800€ pour une journée, 450€ par personne si vous êtes deux. 330€ par personne si vous êtes 3.
Le MX-5 c’est 600€ pour une journée, 350€ par personne si vous êtes deux. 270€ per personne si vous êtes 3.
Le premier plein est toujours offert, les suivants seront à vous partager.
Voici comment ça se passe. C’est très simple !
1/ déjà c’est là pour réserver info@caterserviceracing.com ou sur mon site http://caterserviceracing.com (Location de voitures sur circuit, Road Trips, soirée, route. Lyon Rhône)
2/ il faudra ensuite choisir la date
3/ Lire les explications afin que tout soit clair puis renvoyer les documents demandés.

Sportivement,
Sylvain
-Cater Service Racing-

bmwenvrac le mer 20 nov 2019 à 10:29
Annonce numéro 5 : Il y a une grosse surprise prévue pour 2020 mais là je ne peux vraiment pas t’en dire plus.

ESCROC ! :D je croyais que tu allais annoncer cette fameuse surprise ce matin ! :D :!: :bad:
EnFonde6 le mer 20 nov 2019 à 10:32
Hate de voir tout le projet se concrétiser, j'ai eu le droit à des infos exclusives et ça promet :love: :good:
ctncrsp le mer 20 nov 2019 à 10:34
:D

:good:
Ah on est bien loin du premier article de cater sur la patine de ses vieilles pompes de pilote 😜
kb993 le mer 20 nov 2019 à 10:59
Ca prend forme! :good:
metro le mer 20 nov 2019 à 11:01
On a rien appris mais on est excités, quelle allumeuse ce cater :love: :D
Zoleran le mer 20 nov 2019 à 11:17
Citation de EnFonde6 :
« Hate de voir tout le projet se concrétiser, j'ai eu le droit à des infos exclusives et ça promet :love: :good: »


@EnFonde6

Moi j'ai aucunes infos.:ouin: :D
Guiguizz le mer 20 nov 2019 à 11:49
Le teaser de fou :love:
Alexis48200 le mer 20 nov 2019 à 13:25
La news c'est qu'il va y avoir une news...

Cater, tu traînes trop avec des vendeurs de tapis malhonnêtes...
maxz318is le mer 20 nov 2019 à 14:08
Même avis et canou et moi avons loué en mai et non en septembre :arg: :D
Psyc0 le mer 20 nov 2019 à 14:15
vivement la surprise :love: :love: :love:
yakou23 le mer 20 nov 2019 à 14:21
pour l'annonce numéro 5, j'ai une bonne idée :idee: de ce que cela pourrait (ou devrait) être !
et pour l'annonce numéro 1 : trop facile :D
spilner le mer 20 nov 2019 à 14:54
tu as une M5 E39? :louche: :D
yakou23 le mer 20 nov 2019 à 15:19
j'ai failli, mais trop petit :D
spilner le mer 20 nov 2019 à 15:22
pour cater? Il a tant grossi que ca? :D
maxz318is le mer 20 nov 2019 à 15:22
:D
EnFonde6 le mer 20 nov 2019 à 15:26
Je crois qu'il a abandonné ses envies de M5 E39, après avoir hésité avec une Ferrari 456 GT, maintenant il roule en A3 TDI :cool:
CaterHam_7 le mer 20 nov 2019 à 15:32
la vérité frère :cool:
spilner le mer 20 nov 2019 à 15:36
c'te défaite :D
ludovic le mer 20 nov 2019 à 15:38
le mec critique les putaclics et fait son teasing de malade :D :bad:
Yannick45 le mer 20 nov 2019 à 15:40
Bon sinon, moi je propose pareil avec l'Ariel, mais à 800€ :p
 Page précédente    1    2      5    6    7    8    9    10    11      17    18   Page suivante 
Mazda MX-5 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
Ariel Atom ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
Honda Integra ›   Actualité  Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoMazdaMX-5Cater Service Racing => Envie de rouler ?   «   8   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoCitroën C3 Aircross Mazda CX-80 Fiat marché bruit Renault Clio DS DS 3 Mercedes Peugeot 3008 location Chevrolet Corvette Kia Sportage Nissan Qashqai
MarquesCitroën Mazda Fiat Renault DS Mercedes Peugeot Chevrolet Kia Nissan Tesla Audi BMW Alfa Romeo Volkswagen Opel Maserati Dacia
Actuellement, il y a 1051 visiteurs en ligne dont 32 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement