Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 10 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 77 78 Page suivante |
3851 messages 51538 vues |
![]() |
phastaz | ![]() C'est quoi le meilleur tracteur selon toi ? |
Pierrot01 | ![]() phastaz, je sais pas et j'm'en fou mais quand je vois les tonnes de sperme déposé sur ce disco, tout comptes fait, j'le plaint ![]() j'ai la certitude qu'un hdj toy est bien au dessus d'un disco je rappel que le disco est je range du pauvre tout comme la porche 924 Aurel aime les caisse de pddp a++ |
aurelien951 | ![]() un HDJ 100 consommera 3 a 4 litres de plus a la meme vitesse, effectivement c'est trés au dessus c'est un super vehicule, qui me plait beaucoup, mais inadapté vu les prix pratiqués dans le milieu du transport mais bon, vu que tu sais tout sur tout tu doit etre au courant |
Pierrot01 | ![]() >> inadapté c'est le bon mot ![]() ![]() ![]() a++ |
cliocampus | ![]() Range Rover de pauvre, sans doute. Le Disco est moins puissant, mais offre une capacité de traction semblable et un coût de maintenance bien plus abordable par rapport à un RR à l'entretien de supersportive... Les factures à 2k€, bof... |
Pierrot01 | ![]() bah oui, c'est pour ca qu'on l'appel le RR du pddp ![]() ![]() a++ |
aurelien951 | ![]() le range n offre pas 7 placés ni autant de luminosité mais plus de luxe! |
Pierrot01 | ![]() mouais, 7 places, c'est pour les familles nombreuses donc, pour .......................... a++ |
aurelien951 | ![]() ou pour les gens qui on beaucoup d'amis donc.... |
Pierrot01 | ![]() ![]() a++a |
waloof | ![]() pierro préfère ce genre là ![]() |
Pierrot01 | ![]() question consomation, celui ci est au top ![]() ![]() ![]() bon, pour ce qui est du remorquage a++ |
aurelien951 | ![]() waloof |
aurelien951 | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/354470729.htm?ca=12_s (Land Rover Discovery 3 TDV6 HSE Voitures Doubs - leboncoin.fr) arf, peut etre dans un an? ![]() pourquoi ils on pas continué a acheter les moulbifs chez BM? ![]() |
aurelien951 | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/303859723.htm?ca=11_s (Range Rover td6 l322 Voitures Seine-Maritime - leboncoin.fr) ptain ca aussi ca tue ![]() |
cliocampus | ![]() Le Range est plus sympa que le disco TD6, plus léger. Par contre, tu risque de regretter la fiabilité du td5 |
aurelien951 | ![]() ouep je sais pas trop si sur ce modele le 3.0 BM est fiable, ainsi que la boite le cout d'entretien va exploser aussi |
teuschi | ![]() Le td6 rame quand meme super fort ! |
aurelien951 | ![]() bof, ca c'est pas grave |
cliocampus | ![]() C'est ce qui m'a retenu de prendre un Range lors de l'achat, les coûts d'entretien. http://www.leboncoin.fr/voitures/336540114.htm?ca=12_s (Range rover 4x4 vogue l 322 Voitures Sane-et-Loire - leboncoin.fr) Avec mon budget, voilà ce que j'aurais pu prendre (14k€ le disco TD5, je pouvais aller jusqu'à 17k€), mais : deux ans à bosser en RP sur zone sensible + entretien très onéreux + assurance délire + eau de mer... pas de regret. |
waloof | ![]() le disco 3 c'est le V6 HDI mais avec un seul turbal ca le fait je crois, bon moulin ... a part qu'il y a une distrib |
aurelien951 | ![]() t'es sur pour le seul turbal? sur un V6 ca m'etonne la distrib coute un bras la dessus en effet |
carpe.diem | ![]() Oui, y'a qu'un turbo sur le v6 landroverisé. |
Zorgol | ![]() J'ai un collègue qui a un Disco 3 tdv6, il a eu aucun soucis... |
aurelien951 | ![]() merci pour les infos combien de kms le tdv6? |
aurelien951 | ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/353283082.htm?ca=11_s (Land Rover Discovery 3 HSE Seven Voitures Eure-et-Loir - leboncoin.fr) ca fait vraiment envie |
Zorgol | ![]() je pense qu'il doit etre dans les 120k... mais je sais pas trop. je lui demanderai |
aurelien951 | ![]() merci ![]() |
jujuleterrible | ![]() Pour avoir testé à peu près toute la gamme sauf l'évoque (concessionnaire Range dans la famille): 1 seul turbo et 190ch dans le disco équipé du 2.7V6hdi j'ai trouvé ça trèèèèèès mou (où sont tous les chevaux ?, le poids doit pas aider), ça colle pas au siège même avec kickdown mais ça se déplace quand même correctement Le petit effet bien sympa quand on verrouille la voiture (sur HSE, je sais pas sur les autres), la voiture qui redescend à sa hauteur de stationnement en fesant "Pschhhhhhhhhht". Le bruit extérieur est très sympa, c'est le même bruit que les vieilles volvos du type 940 --> un bruit de souffle. Le V8 diesel dans le range est démoniaque ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mais c'est un autre budget........ également testé le 3.0V6 240ch (diesel) dans un range sport, le bruit est sympa même de l'intérieur, ça marche mieux que le 2.7 190ch mais c'est pas impressionant non plus, le poids et les dimensions de ces voitures doivent pas mal gommer les sensations. Pourtant je roule pas avec des voitures puissantes au quotidien, loin de là..... Dernière édition le 19/08/2012 à 21:05 par jujuleterrible, édité 3 fois |
Ben_92 | ![]() Un range c'est 2,5 tonnes, normal que ça se traîne |
carpe.diem | ![]() Le v8 du range démoniaque?ca marche à peine comme les autres 6cylindres. |
aurelien951 | ![]() je cherche pas les performances, mais de la stabilité, du confort et de l'equipement pour combiner activité pro et familiale |
jujuleterrible | ![]() Citation de carpe.diem : « Le v8 du range démoniaque?ca marche à peine comme les autres 6cylindres. » C'est pas l'effet que ca m'a donné, mais bon après tout chacun a son avis En tout cas niveau equipement, le disco en HSE est' nickel et le gps tactile est tres efficace et intuitif, c'est le meme que dans certaines jag et ford, logique c'etait le meme groupe. J'ai utilisé plusieurs fois un disco tdv6 3.0 HSE cet hiver au ski, ca passe partout et on ne sent rien, de la ouatte |
Zorgol | ![]() Bon, j'ai demandé à mon collegue. Il l'a acheté à 92,000 km et revendu à 110,000km. Gardé 2 ans, pas eu de soucis à part le filtre à Gazoil qui a gelé cet hivers... Il l'a revendu parcequ'il l'utilisait pas assez... trop gros pour l'utilisation courante et comme il a aussi un Freelander et que sa femme a un Xtrail, le disco faisait que les départ en vacances et autres grands trajet. Globalement, il conseille ! |
waloof | ![]() La face avant du disco III ressemble trait pour trait a celle du Range ! et l'arrière est sympa et original avec ce décrochement. il a encore de la gueule sur la route ![]() |
aurelien951 | ![]() retour de vacances hier soir a 2.00h du mat', impeccable, avec la grosse caravane de manouche ![]() trajet par nationale only, conso 13.6l/100 (la prise au vent tue finalement bien plus que le poids...) en roulant a 90/100 pas mal au dos, la clim marche du feu de dieu, l'ensemble est trés stable meme lors de l'aspiration par les camions pas de repos pour le disco, demain, il repars pour un trajet normandie/vierzon/colmar/normandie ![]() ![]() |
jacquesvabre | ![]() Tu vas lui mettre un paquet de bornes on dirait ! |
cliocampus | ![]() Le mien est au doct... garage Juste une question, aurélien, as-tu sur tes portes arrières, au niveau des montants de fenetres (barre centrale verticale), quelques points de rouille juste au dessus du joint de vitre ? J'en ai, je vais traiter à l'anti-rouille avant de rentrer... Juste pour savoir si c'est connu ou un cas isolé. |
aurelien951 | ![]() jv: il a 221600kms, je l'ai eu a 212500 le 2 mai il a ramassé grave quand meme, l'ardeche avec la grosse caravane, le coffre blindé, les deux gamins et les velos ![]() clio: pas de rouille chez moi a cet endroit |
aurelien951 | ![]() ![]() ![]() j'ai immortalisé ce moment unique de parfum de congés payés et de beauferie mélées ![]() ![]() |
cliocampus | ![]() La caravane prestige. Bourgeois capitaliste |
mugatu | ![]() rempailleur de chaises ! |
aurelien951 | ![]() elle est vachement bien , mais ca reste une caravelair de pddp les riches on une burstner ou une fendt et pour courronner le tout, qui plus est elle n'est pas a moi mais a un ami ![]() |
aurelien951 | ![]() le camping en ardeche etait trés sympa ![]() |
Caterham_7 | ![]() |
phastaz | ![]() |
Jice | ![]() T pas un Vrai aurel, c'est même pas une double essieu! t'as pas encore viré romano |
aurelien951 | ![]() c'est la plus longue simple essieu du marché je crois la plupart des campings refusent les double essieux |
aurelien951 | ![]() ce matin j'ai acheté les 3 essuies glace (attention cliocampus ils sont spécifiques!!!) un feu arr droit (félé, prends l'eau) et 3 cabochons inox cache ecrou antivol 66€ |
Jice | ![]() les campings refusent les doubles car doubles essieux = voyageurs! |
Page précédente 1 2 7 8 9 10 11 12 13 77 78 Page suivante |
|
« 10 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 845 visiteurs en ligne dont 27 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|