Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
« 11 » »» | Répondre |
|
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 77 78 Page suivante |
3851 messages 51536 vues |
![]() |
aurelien951 | ![]() c'est bien dommage car on trouve des belles tabbert a pas cher et j'aime bien mon petit confort |
waloof | ![]() cte caravane ![]() Dernière édition le 30/08/2012 à 14:00 par waloof, édité 1 fois |
cliocampus | ![]() pourquoi refuser les doubles essieux ? C'est idiot, la plupart des chleus et des ritaliens que j'ai vu aller au camping devant la plage avaient souvent ça quand c'était pas le bus aménagé ou le gros camping car. |
mugatu | ![]() Citation de aurelien951 : « c'est la plus longue simple essieu du marché je crois la plupart des campings refusent les double essieux Ouais mais tu peux aller gratos sur le parking du carrouf |
gilles95 | ![]() Elle a quand meme les jantes alu ![]() A quand les saintes marie de la mer |
aurelien951 | ![]() clio oui c'est stupide en effet il manque les enjoliveurs sur les jantes alu ![]() |
waloof | ![]() T'en voit de plus en plus avec des camping cars et caravanes sur les parking de supermarché ou parqués sur des aires dédiées |
carpe.diem | ![]() Les vacances de reve, sur le parking d'un carrouf au milieu d'une zi |
Jice | ![]() branché directement sur le poteau edf avec eau courant de la borne incendie! |
xxxthedevilxxx | ![]() aurlien en 4x4 qui tracte une caravane qui l'eu cru ![]() waloof> elle est hardcore ta photo c'est ignoble ![]() ![]() Celui de gauche avec son bracelet de force avec un G comme Gitan et la grosse chevalière spéciale cassage de dents ![]() Et celui tout à droite on dirait Teusch ![]() |
mugatu | ![]() C'est vrai. il a un peu une tête de Brice le mec à gauche quand même |
carpe.diem | ![]() Brice-xénon-Teusch |
cliocampus | ![]() Bon, je suis au garage, je vais voir dans quelques minutes si j'ai besoin d'un proctologue. |
mugatu | ![]() cd> ![]() Encore mieux que les minikeums |
xxxthedevilxxx | ![]() le pire c'est que j'y ai pensé à dire qu'il ressemblait à Brice mais j'ai pas voulu le peiner... Je vois que ca ne vous dérange pas |
carpe.diem | ![]() Oh si, mais je prends sur moi |
mugatu | ![]() teusch par contre ça te dérengeait pas ? ça le fait quand même la photo avec les opinels, comme dans Asterix en Corse |
xxxthedevilxxx | ![]() je lui ai envoyé une 205 en mp a teusch il m a mm pas repondu! |
spilner | ![]() Le C15 D ![]() ![]() ![]() |
aurelien951 | ![]() ca doit etre goutu le rat ![]() |
waloof | ![]() c'est moche un niglo pret a etre grillé ![]() |
teuschi | ![]() Brice > je l'ai vue. A schiltigheim en plus ! (dedicace a carpe Et c'est pas demain qu'elle va etre vendue |
teuschi | ![]() Mais j'ai un acheteur a 2.800. Si je trouve une belle 205 a ce prix-la, je peux changer sans soulte, ca me va. Meme s'il y a de la meca ou mieux, de la carrosserie, a faire dessus, je m'en fous. Un pote qui est dans ma formation en a acheté une pas pourrie 700€ avec le bas de caisse troué par la rouille. Ca lui a couté 30€ pour refaire ca dans les regles de l'art ![]() Dernière édition le 30/08/2012 à 19:26 par teuschi, édité 1 fois |
jpcevol | ![]() 30€ !!!!!!!!, le patron a payé le reste |
jpcevol | ![]() j'aime bien ta photo de ton ensemble caravane , ça me rappelle des souvenirs |
xxxthedevilxxx | ![]() teusch> les ailes arrières pourries c'est ce qui rebute le plus les acheteurs potentiels, j'en sais quelquechose avec ma 105cv de 84 qui a mis des mois à partir faut juste bien faire attention que ce ne soit pas tout le bas de caisse qui soit complètement mort... après si tu peux bien faire toi même ben... |
teuschi | ![]() Jp > ct pendant les heures d'atelier au centre de formation. 2€ de tole, 1€ de soudure , 5€ de blackson, le reste en peinture. Allez, je te l'accorde, l'afpa a offert l'appret. |
teuschi | ![]() C pas nfp au moins les Bas de caisse de 205? |
xxxthedevilxxx | ![]() si surement ceux que j'ai vu les changer prenaient sur une donneuse d'organe tu te trouve une 205 GENERATION pour pieces ![]() |
teuschi | ![]() Le frere de ness s'est refait entierement une R5 AT (il est mecano carrossier peintre). Il y a des morceaux de 4 R5 differentes dessus |
xxxthedevilxxx | ![]() que 4 pour une r5 ? pas mal en effet ! |
aurelien951 | ![]() j'ai eu besoin que de deux caisses sur la cup |
Cliocampus | ![]() Bon, gros entretien du land fait, full vidange de porc, tarif correct autour de 500€ avec vérification du train avant noté au CT (une géo) et de l'étanchéité moteur (RAS, horloge suisse). Je cherche un cache roue a pas cher les sous, le mien a dix ans... Ils les donnent plus en concess' (pub gratuite) ? J'ai les disques à changer à la Toussaint, un cache rotule à poser (ou une balle de tennis gratos Bon, demain, 700 bornes pour retourner bosser, ouééé... |
Pierrot01 | ![]() bon, au boulot toi, au lieu de nous raconter ta vie a++ |
aurelien951 | ![]() c est ce que je fait! aujourd hui je transporte un 4x4 de luxe, l irremplaçable et l incommensurable Ford explorer d un client qui souhaite garder l anonymat et que nous appellerons M. xxxxx01 |
teuschi | ![]() |
phastaz | ![]() |
aurelien951 | ![]() pas de moquerie envers mes clients svp |
mugatu | ![]() nan |
Caterham_7 | ![]() mais la question qui est sur toutes les lèvres c'est bien ... comment fait il pour monter dans un ford explorer ? |
mugatu | ![]() ![]() |
Cliocampus | ![]() Ah, napoléon, causescu, staline, pierrot01. Tant de petits hommes plus ou moins connus dans l'histoire. 700 bornes fait, j'ai un peu plus de la moitié du réservoir. Autonomie probable, 1200km en roulant pépère. Bon, au boulot ![]() |
aurelien951 | ![]() bon, enfin rentré parti a 4h ce matin, 21 heures de route, 1395kms de plus au compteur. le disco a passé 223000 sur la route du retour le 4x4 de ville se tracte trés bien, peu lourd, peu de prise au vent (enfin tout est relatif) ![]() |
Pierrot01 | ![]() y sont con seux-ce qui veulent garder l’anonymat ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() mug et cater, réglement de compte au prochain meeting a++ |
aurelien951 | ![]() fait gaffe quand meme, t'a deja vu mugatu? son index, c'est ta cuisse |
carpe.diem | ![]() Coup de boule ds le tibia! |
Pierrot01 | ![]() oui, mais sa caisse arrive a peine en haut de ma jante ![]() ![]() a++ |
aurelien951 | ![]() je suis rentré un peu a la porkass, j'ai pris 150 vite fait sur le retour a un moment ![]() |
Pierrot01 | ![]() 150 mètre heure ![]() ![]() ![]() ![]() a++ |
aurelien951 | ![]() c'est la vitesse approximative de l'explorer quand je l'ai treuillé sur la remorque en effet |
Page précédente 1 2 8 9 10 11 12 13 14 77 78 Page suivante |
|
« 11 » »» | Répondre |
- Activer le suivi du sujet - |
Actuellement, il y a 1219 visiteurs en ligne dont 2 autotitreurs | Statistiques |
---|---|
![]() ![]() |
---|