Kia EV6 - Page 14 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaEV6Kia EV6   «   14   »   »»            Répondre    
Kia EV6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13     14     15    16    17    18   Page suivante 
867 messages
22261 vues
Kia EV6
Hob le lun 27 juin 2022 à 14:44
Perso le le one pedal j’aime bien également.

On s’y fait vite.

#unijambiste#jaiqunejambe
Zorgol le lun 1 août 2022 à 13:27
https://youtu.be/0gUEto9vPIk
YouTube -
-
Zorgol le lun 1 août 2022 à 13:38
Ca a l’air VRAIMENT bien!
hoher29 le lun 1 août 2022 à 14:46
https://youtu.be/fgNZI49XUfc
YouTube -
-

Edit Autotitre : Essai Kia EV6 GT :

weber-dc40 le lun 1 août 2022 à 15:08
Un monospace de 585ch. Voilà qui change le monde.
Toniciano le lun 1 août 2022 à 15:11
N'importe quelle chinoiserie peut avoir des perfs équivalentes à une M5 avec ces trucs à piles, les occidentaux vont disparaître faute d'avantage technologique qui peut compenser les surcoûts liés à leur assistanat délirant :)
C'est fini là.
president le lun 1 août 2022 à 16:05
Quand je disais que l'élec est une aubaine monstrueuse pour tous ces constructeurs.
Toniciano le lun 1 août 2022 à 16:12
C'est même plus de l'aubaine à ce niveau !!
president le lun 1 août 2022 à 16:16
Parler de disparition pour les constructeurs historiques est peut-être exagéré.

Il reste encore de gros marchés (Amérique, Asie) où les voitures thermiques ne sont nullement menacées.
weber-dc40 le lun 1 août 2022 à 16:27
La chine opère le même changement, ils ont compris qu'ils pouvaient baiser tout le monde avec ça.
samolo le lun 1 août 2022 à 16:32
J’ai halluciné en voyant cette finition sur le MG Marvel.

samolo le lun 1 août 2022 à 16:34
Avec ce qui est en train de se passer, l’Euro ne vaudra plus rien et on ne pourra même plus se payer ces chinoiseries.
Pour que l’Euro se reprenne, il faudra comme le dit Toniciano entre les lignes, qu’on se remette à créer et construire des produits à forte valeur ajoutée et compétitifs. C’est mal barré pour le moment.
Toniciano le lun 1 août 2022 à 18:23
C'est pas mal barré c'est juste fini ;)
Un siècle d'avancées techno et l'avance qui va avec, foutus à la poubelle volontairement en quelques années.
Raminagrobis le lun 1 août 2022 à 19:03
Y'a pas des mois et des mois de delais pour la Kia ?

Au passage vous avez vu que Vinfast arrivait en France ? Ils font pas rire eux non plus...
samolo le lun 1 août 2022 à 19:05
J’ai vu un de leurs produits en circulation, j’ai bégayé.
Ultra moderne et charismatique, un SUV format q5 je dirais.
Raminagrobis le lun 1 août 2022 à 19:06
Ouais c'est ca !
blueleon le lun 1 août 2022 à 19:06
J'ai justement doublé un Marvel ce soir, c'est pas laid en vrai.
Et non pas de photo, j'ai pas encore réussi à mettre au point une combine pour sortir mon téléphone de ma poche en roulant sans me péter la gueule de la moto 😁👎
turbo1980 le lun 1 août 2022 à 19:12
:D
Raminagrobis le lun 1 août 2022 à 19:14
Concernant la Kia, je note vite fait : le poids (compare a Tesla notamment), l'interieur assez cheap pour 70K (plastique, sieges a reglages manuels, etc.), c'est pas une grosse batterie non plus. Je suis d'accord que c'est bien place, mais ca me fait penser a la Stinger GT (que j'aime bcp), et qui bien qu'assez reussie, s'est peu vendue. Curieux de voir a quel point l'image, la finition, etc. joueront pour ses concurrentes (I4 and co).
Carpe.diem le lun 1 août 2022 à 19:49
Moi j’avoue que ça me fout une demie molle, surtout par la faible différence de prix avec la 230.
weber-dc40 le lun 1 août 2022 à 20:20
Je comprends pas le concept perso. Autant prendre la basique c'est moins cher.
samolo le lun 1 août 2022 à 20:22
Le delta est moins important qu’entre un Skoda Kodiaq et un Urus…
Carpe.diem le lun 1 août 2022 à 20:24
C’est moins cher mais c’est déjà trop cher.
Raminagrobis le lun 1 août 2022 à 20:53
Les clients de la 230 iront-ils vers la GT ?

Et les clients ”naturels” de caisses à 70k iront-ils vers Kia ?

La encore je trouve que ça rappelle la Stinger pour laquelle en résumé les clients n’ont pas fait abstraction du blason.
caraddict le lun 1 août 2022 à 21:08
La motorisation électrique rebat totalement les cartes, difficile de comparer avec la Stinger. D'autant que le look crossover de l'EV6 est davantage dans l'air du temps aussi ;)
president le lun 1 août 2022 à 21:10
J'ai l'impression que dans l'univers du VE, les clients aisés envisagent plus volontiers les marques généralistes.
Ben_92 le lun 1 août 2022 à 21:11
Quand tu vois les merdes proposées par les ex premium…
president le lun 1 août 2022 à 21:14
Avant d'enterrer le triumvirat allemand, il faut attendre un peu.
Les Mercedes, Audi, BMW en sont à leur première génération d'EV.

Eux aussi vont apprendre, vont progresser et d'être bousculés, challengés par des marques populaires, ça va les pousser à investir plus en R&D et à se sortir les doigts.
Ben_92 le lun 1 août 2022 à 21:15
Comme dit plus haut, leur avance passée ne leur sert à rien

Au contraire ce sont des mastodontes incapables d’innover
weber-dc40 le lun 1 août 2022 à 21:16
J'ai vu une eqs ce weekend, ou eqe je sais pas, ben incapables ou pas, ça fait largement plus envie que le reste désolé. :D
samolo le lun 1 août 2022 à 21:18
A 150k€ c’est pas fou.
caraddict le lun 1 août 2022 à 21:18
@weber-dc40 j'en ai vu qu'une, j'ai trouvé ça absolument immonde, pas étonné que ça te plaise du coup :D
Canaille le lun 1 août 2022 à 21:22
Un peu comme les nouvelles i4/X de BMW :vomir: Et @president BMW n'est pas à son premier FULL BEV (VEB e français) i3 et i8......
Canaille le lun 1 août 2022 à 21:23
La i4 avec un châssis Carbonne ça aurait pu le faire :love:

president le lun 1 août 2022 à 21:26
Les Audi électriques sont belles aussi.
J'ai un client qui vient de changer son GLC diesel pour un Q4 e-tron en finition haute, ça a de la gueule objectivement.

Et puis il y aura toujours un certain nombre de clients - dont moi - qui partiront avec un apriori favorable s'agissant des marques allemandes et qui auront beaucoup de mal à envisager sérieusement une Kia par exemple. J'aime l'univers feutré et cossu de ces marques qui m'ont fasciné étant gamin, cela me rappelle les samedis où je tannais mon père pour visiter les showroom BMW ou Mercedes.

Ces nouvelles marques à la mode Tesla ou Kia ne m'inspirent pas grand chose et moi j'ai besoin que, non seulement la voiture soit réussie mais que la marque ait une représentation, une histoire à me raconter.
samolo le lun 1 août 2022 à 21:38
Tu es monté dans une Model 3 ou Y ?
olcheval le lun 1 août 2022 à 21:44
Le q4 e trou c’est bien l’exemple du truc cheap a l’intérieur pour 90k€

Elle est a chier cette caisse
Canaille le lun 1 août 2022 à 21:45
Elle porte bien son nom.....

Dernière édition le 01/08/2022 à 21:46 par Canaille, édité 1 fois
president le lun 1 août 2022 à 21:49
Je suis pas monté dedans mais j'ai cru voir une planche de bord revêtue de cuir.
samolo le lun 1 août 2022 à 21:51
A l’occasion va voir un Model Y de près, toi qui aimes les SUV, et dis nous franchement ce que tu en penses ;).
Intérieur noir idéalement, le blanc fait cheap.
president le lun 1 août 2022 à 21:54
Je connais, le volant est vilain, la tablette disproportionnée et je trouve sincèrement que ce sont pas de belles voitures.
Un Model Y, je trouve ça laid au possible.

Je comprends tous ceux qui ont cédé à la TM3 quand ça coûtait même pas 40.000 euros mais avec un budget supérieur, je peux pas dire que ça me fasse envie.
samolo le lun 1 août 2022 à 21:54
Je serais pas étonné que tu revendes ton Macan pendant qu’il vaut une blinde et reparte sur un Y Perf :D.
Micka38 le lun 1 août 2022 à 22:29
Je ne sais pas l'âge que tu as @president, mais de toute évidence les choses changent et ce n'est que le début. Oui, le jeune banlieusard qui n'a pas grand chose dans sa vie est toujours fasciné par les symboles vieillots de réussite que sont une BMW ou une Mercedes (je ne dis pas cela négativement). Il n'en est pas de même pour le reste de la jeune génération (les moins de 40 ans, dont je fais parti) qui elle est beaucoup plus encline à donner sa chance au produit, plutôt que de se référer (bêtement) à une image (désuète) : c'est d'ailleurs bien la seule chose positive que le soft power américain à transmis à l'Europe (pour qui connaît les États-Unis et la Canada, le must have n'est pas une BMW ou une Audi, mais une Lexus... dont l'image de qualité et de fiabilité est pleinement reconnue par le citoyen moyen. Pour autant, avoir ce type de raisonnement n'exclut pas la possibilité d'être un passionné d'automobiles (on peut adorer les châteaux type Renaissance, mais préférer, à budget egal, acquérir un logement recent moins énergivore, plus confortable mais tout aussi luxueux).
A terme, je ne suis pas sûr que l'industrie automobile européenne disparaisse progressivement avec les nouveaux acteurs du marché, mais il m'apparaît en revanche évident que les constructeurs qui n'ont jamais fait dans la qualité (je pense avant tout à Renault, Fiat, Peugeot et Citroën) eux seront effectivement amener à disparaître à moyen terme. Idem les constructeurs qui n'ont jamais vraiment apporté grand chose à l'automobile comme seat ou Opel, ou qui ont connu des errements trop importants comme Jaguar ou (:etourdi: :ouin: ) Alfa Romeo. A l'inverse, je prédis de beaux jours à Ferrari, Dacia, Porsche et Skoda.
weber-dc40 le lun 1 août 2022 à 22:43
Renault et fiat ont fait les meilleures petites voitures pendant 60 ans.
Elles vous ont amené à l'école tous les matins et maintenant ca crache dessus parce qu'on peut se faire livrer une caisse à 70k sur cargo qu'on revendra 6 mois plus tard.
fabala-x le lun 1 août 2022 à 22:46
Je suis allé à l'école en talbot matra et en Rover, je peux voir toutes les marques crever tel une routine :D
dingodoto le lun 1 août 2022 à 22:47
Chacun voit l’automobile depuis son spectre propre à chacun d’ailleurs.

Objectivement, je vois simplement de plus en plus de gens à vélo.

Et beaucoup de gens sans moyens baver sur des merdes hors de prix.

Effectivement les constructeurs traditionnels ont des soucis à se faire.
dingodoto le lun 1 août 2022 à 22:48
Par contre que des Présidents trouve un Q4 étron joli ne m’étonne gère. Le choix du blason
spilner le lun 1 août 2022 à 22:50
@fabala-x ca veut dire que tu coules toutes les marques qui te transportent :D
weber-dc40 le lun 1 août 2022 à 22:52
"Objectivement, je"

dingodoto le lun 1 août 2022 à 22:54
Si tu veux que je corrige, je peux
 Page précédente    1    2      9    10    11    12    13     14     15    16    17    18   Page suivante 
Kia EV6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaEV6Kia EV6   «   14   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autotitres de la semaine DS DS 3 Alpine Ginetta Land Rover Range Rover Evoque XPeng Fiat 600 Meyers Hyundai Tucson Volkswagen California thermique Skoda Kodiaq MG
MarquesDS Alpine Ginetta Land Rover XPeng Fiat Hyundai Volkswagen Volvo Skoda MG BMW Nissan Citroën Ferrari Tesla Toyota Mercedes
Actuellement, il y a 289 visiteurs en ligne dont 23 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2024 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement