Kia EV6 - Page 15 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoKiaEV6Kia EV6   «   15            Répondre    
Kia EV6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12    13    14     15  
707 messages
16948 vues
Kia EV6
fabala-x le lun 1 août à 23:13
@spilner vu toutes les marques qui m'ont transportées depuis, je confirme la fin de l'automobile dans ce cas :D
Micka38 le lun 1 août à 23:50
Citation de weber-dc40 :
« Renault et fiat ont fait les meilleures petites voitures pendant 60 ans.
Elles vous ont amené à l'école tous les matins et maintenant ca crache dessus parce qu'on peut se faire livrer une caisse à 70k sur cargo qu'on revendra 6 mois plus tard. »

Je suis tout à fait d'accord avec ta première phrase, en tant qu'européens on peut être fier de ce qu'ont été Renault et Fiat qui ont symbolisé avec un talent certain la bagnole généraliste dans ce qu'elle a de meilleur (mais je le redis en oubliant la qualité). Ce fût vrai jusqu'à la fin des années 90, puis la concurrence les a progressivement achevé et aujourd'hui l'une comme l'autre ne sont plus que l'ombre d'elles mêmes (je n'oublie pas pour autant que Renault a dans son catalogue un excellent duo se nommant Clio/Captur et que Fiat produit la craquante 500e, pour le reste faudra repasser... :( )
president le mar 2 août à 09:12
Micka38 : Que les choses soient en train de changer, que les gens se désintéressent de l'automobile, j'en disconviens pas. J'ai simplement exprimé mon point de vue. Aujourd'hui, la grande majorité des VE ne m'inspirent pas grand-chose. Le Q4 e-tron Sportback que j'ai vu, m'a plutôt fait bonne impression, est-ce que je serais client à 80 ou 90k ? Non. ;)
fabala-x le dim 4 sept à 19:39
:cool:

https://www.tcs.ch/fr/tests-conseils/tests/autonomie-voiture-electrique.php (Autonomie des voitures électriques : combien de kilomètres? - TCS Suisse)
fabala-x le sam 17 sept à 13:40
Mais qui donc serait assez fou pour faire drifter un ev6?

J'ai calé le lien sur l'ev6 mais c'est l'ensemble de la vidéo qui est a visionner

https://youtu.be/U_OvviLdPEc?t=1005
YouTube 27:15
Améliorer son pilotage en 1 jour seulement (vous avez bien lu)
starter le sam 17 sept à 13:44
Ca ne m’étonne pas, on sent qu’elle a envie d’y aller quand on la conduit
kri le sam 17 sept à 17:49
comment il envahit l'espace audiovisuel :oh: :D
Auteur : avec
 Page précédente    1    2      6    7    8    9    10    11    12    13    14     15  
Kia EV6 ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques  Fiches techniques
AutotitreForum AutoKiaEV6Kia EV6   «   15              Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Veuillez vous connecter pour répondre en cliquant ici.

Actualité autoFord Tourneo Custom Peugeot 208 DS DS 3 Kia EV6 Renault Concours Lamborghini Aventador Skoda Octavia Véhicule de Loisirs Renault Austral Citroën Kia Niro Vinfast VF8
MarquesFord Peugeot DS Kia Renault Lamborghini Skoda Citroën Vinfast BMW Lotus Mercedes Lexus Hopium Fiat MG Dacia Toyota
Actuellement, il y a 557 visiteurs en ligne dont 21 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2022 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales - consentement