| Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes |
| « 8 » »» | Répondre |
|
| Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 17 18 Page suivante |
| 892 messages 23349 vues |
FIAT Grande Punto Abarth |
| GT-240ch | le mer 31 oct 2007 à 10:41
Bel article sur automobiles classiques (nouvelle formule) ce mois ci, GP abarth trés appréciée, d'ailleurs le mag remanié est trés bien aussi !! avis aux amateurs de beaux mag auto |
| Kheops | le jeu 1 nov 2007 à 10:31
Salut tout le monde, Je suis abonné à "Auto-Moto Mag" et dans le numéro de novembre, ils disent que l'Abarth est pas encore sûre d'être commercialisée en France Des infos là-dessus peut-être ? ++ |
| calibrafan | le jeu 1 nov 2007 à 13:54
J'ai aussi entendu parler de cette rumeur. J'ai posé la question à un vendeur FIAT il y a 15 jours et il m'a répondu qu'il n'avait aucune nouvelle de l'Abarth!!! |
| ItalianDriver | le jeu 1 nov 2007 à 14:41
Des centres vont ouvrir en Europe, pour 2008, il y aura 70 concessionnaires et 70 centres de preparation... |
| xu19tdi | le jeu 1 nov 2007 à 14:50
Faut juste pas être pressé! on a l'habitude! |
| Papa_Polka | le jeu 1 nov 2007 à 19:40
C'est bien beau de vouloir ce donner un genre mais si le reste suis pas. Va t'elle être quand même vendue en concession Fiat ? La raison me fait penser que oui mais on sait jamais. Je dis ça parce qu'une auto aussi bien foutue soit elle mais sans réelle attrait par rapport à la concurrence doit se trouver dans n'importe quelle concession, une RS se trouve au rino du coin |
| saababba | le jeu 1 nov 2007 à 23:31
|
| ocean_orgy | le sam 3 nov 2007 à 23:18
Quelqu'un a lu l'essai d'Echappement ? |
| ItalianDriver | le dim 4 nov 2007 à 02:18
C'est un essai rapide, mais il est assez positif, avec une note de 7/10 et des plus pour le moteur, le punch, le comportement, etc... |
| ocean_orgy | le dim 4 nov 2007 à 02:46
C'est bon signe parce qu'ils sont du genre critique |
| gilgp | le dim 4 nov 2007 à 03:38
C'est marrant j'ai vu dans automobile que la GP abarth sortira avec seulement 150 chevaux, c'est dommage, parcontre ca me fait marrer de la voir dans ce magasine entre les maserati qui sont toujours en couverture, et a la page juste avec la classe C amg ... deja qu'en 130 chevaux elle est tres agreable, je m'attendais vraiment a ce que la sportive de chez fiat fasse un peu plus que 130 chevaux, mais 150 c'est juste quand meme pour une super serie, ca va pousser fort mais le 180 chevaux aurait été parfait pour titiler la clio par exemple ... |
| ItalianDriver | le dim 4 nov 2007 à 03:54
La 180ch sera dispo par la suite. |
| gilgp | le dim 4 nov 2007 à 04:02
A quel prix ? et est ce que ca les vaut ? deja qu'une 90 ch avec 4 options coute 18 000, combien va couter la 180 chevaux ? et pour ce prix, peut on trouver mieux ailleurs ? c'est la ou fiat va se planter je pense ... |
| deepblue | le dim 4 nov 2007 à 04:07
|
| gilgp | le dim 4 nov 2007 à 04:16
18 600 euros la 130, il te faut un skydome a 700 euros t'es a 19 000 pour que le client n'hesite pas a repartir avec la 130 au lieu de la 180, meme si c'est pas la meme cible, je pense qu'ils vont tabler sur du 20 a 23 000 euros, a ce prix la j'ai qu'un exemple en tete, meme si c'est pas la meme categorie, ce qui signifie qu'il y aura pleins de choix, avant de prendre la GP la Leon Fr en 200 chevaux ... La clio Rs qui elle peut se permettre de mettre un prix comme ca puisqu'elle n'a pas la mauvaise image de fiat, et j'en passe ... |
| deepblue | le dim 4 nov 2007 à 04:23
Ce sera pas le premier "plantage" pour Fiat...ils sont habitués ! ! |
| ocean_orgy | le dim 4 nov 2007 à 11:18
Vous avez lu le reste du topic avant de poster ? |
| ItalianDriver | le dim 4 nov 2007 à 11:38
La GPunto Abarth 150ch est à 17.800€, soit 2.000€ de plus qu'une Sport 1.4 Tjet 120ch, je ne vois pas pourquoi la version "SS" devrait etre à 23.000€... On ne sait pas à combien sera le "kit SS", et meme si certains annocent 5.000€, j'ai un peu de mal à y croire vu l'ecart de prix entre une Sport 120ch et una Abarth 150ch, sachant qu'il y a plus de modifs entre la 150ch et la 120ch par rapport à la difference qui existe entre la 150ch et la 180ch. Par exemple, entre la 120ch et la 150ch, le chassis est bien modifié, avec des voies élargies de 6mm, un systeme de freinange completement revu (disques de 305mm et plaquettes), un systeme de suspension revu (amortisseurs et ressorts), une nouvelle gestion de l'ASR et ESP (beaucoup plus "permissif"), une direction plus directe, le systeme "d'overboost à la demande" et enfin les modifications esthetiques interieures et exterieures... Alors qu'entre la 150 et la 180ch, il n'y a pas de modifs esthetiques, les freins sont les memes, avec l'ajout de plaquettes "racing", les suspensions changent (amortisseurs et ressorts) et les jantes passent en 18" allégées, mais pour le reste c'est comme l'Abarth 150ch. Donc, je ne vois pas comment la GPunto Abarth SS pourrait couter assi chere qu'une Clio RS par exemple, je pense que la SS ne depassera pas les 21.000€. |
| Papa_Polka | le dim 4 nov 2007 à 12:43
L'important est que tu as une boumbo pour le prix d'une GP alors cette derière est merdique |
| ItalianDriver | le dim 4 nov 2007 à 12:46
Ah oui c'est vrai... Quelle merde cette Abarth... |
| gilgp | le lun 5 nov 2007 à 05:08
Mouais, bah on verra, ce que j'en dis c'est que la france ne fait aucun effort pour cette voiture, en espagne et au portugal, y a que ca ... j'en ai eu une, je l'ai gardé 6 mois, on m'avait prevenu, j'ai dis a tous mes proches, mais non, fiat a changé, c'etait meme leur slogan fiat a changé, ouvrez les yeux ... ca m'etonnerait pas qu'elle fasse un flop, ou alors elle s'adresse au kéké tunning directement ... |
| GT-240ch | le lun 5 nov 2007 à 14:06
Bah non les kékés tuning ils preferent les chaudieres au mazoute... |
| gilgp | le lun 5 nov 2007 à 15:16
Ou une GP avec des kits et des neons, ca depends du kéké ... Moi je voulais investir dans des jantes deux ailerons, des aerateurs, des neons sur la fiat, ma femme a preferer la chaudiere a mazout comme tu dis ... |
| GT-240ch | le lun 5 nov 2007 à 15:55
T'as au moins le kit "fumée noire", c'est déjà pas mal |
| gilgp | le lun 5 nov 2007 à 16:00
Eh EH bang bang skit skit nigga, si tu vois le nuage noir, c'est que t'es derriere, tu peux pas test, tdi rulz da world |
| GT-240ch | le lun 5 nov 2007 à 16:09
|
| gilgp | le lun 5 nov 2007 à 16:26
Desolé c'est pas de moi ...mais lool quand meme ! |
| Papa_Polka | le lun 5 nov 2007 à 19:33
Je crois que l'hopital se fout de la charité ici |
| GTFIAT | le jeu 8 nov 2007 à 20:49
Moi je plutot comender la 120 TJET !! regarder plutot 0 a 100 km/h 8.9S du 80 A 120 EN 8S !! sa sa pete et pour 15500 EURO bien equipe d'origine jantes 17 pouce regulateur de vitesse detecteur de pluie ect et AVEC PLEIN D'option !! clim regulé bequet arriere HP subwoofer 80W peinture etra pastel orange!! vitre teinte acoudoir central reglage lonber electrique bluetooth usb |
| GTFIAT | le jeu 8 nov 2007 à 21:03
ma punto grande elle marche bien mais je vais la vendre pour une autre grande punto lol mais en mieu que celle la !! vla l'autre le en motorisation T-JET 120CH ![]() Dernière édition le 08/11/2007 à 21:09 par GTFIAT, édité 1 fois |
| ItalianDriver | le jeu 8 nov 2007 à 21:06
Oui, la Tjet 120 semble deja assez performante pour se faire plaisir, et tu verras, qu'en version Sport, c'est la jour et la nuit par rapport à une GPunto "normale"... |
| GTFIAT | le jeu 8 nov 2007 à 21:24
Ces clair que sa va changer par apport a mon petit diesel ! la t-jet 120 et pas cher et elle a de la pattate pour une 120 ch !! apret la abarth ces le meme 1.4 booster et ces + une voiture plaisir a mon avis ! |
| gilgp | le ven 9 nov 2007 à 02:12
C'est vrai qu'elle a de la gouache, et qu'elle coute pas chere, tu m'en diras des nouvelles, elle coute pas cher a l'achat mais tu verras ensuite ... |
| xu19tdi | le ven 9 nov 2007 à 08:35
Elle doit pas etre bien lourde avec un ptit 1.4 ess sur le train avant!? doit bien y avoir 70kgs d'écart avec un Jtd 1.9 de meme puissance... |
| Alka111 | le ven 9 nov 2007 à 09:07
Gilgp> T'es tombé sur un mauvais numéro. Moi pas de souci...sauf pour la vendre! |
| dRfELL | le ven 9 nov 2007 à 10:26
J'vais essayer la T-Jet cet aprèm, je verraice qu'elle vaut |
| xu19tdi | le ven 9 nov 2007 à 11:33
DR... => nous attendons avec impatiente tes impressions! |
| ocean_orgy | le ven 9 nov 2007 à 11:40
T'as pu trouver un concessionnaire qui en a une |
| GT-240ch | le ven 9 nov 2007 à 17:10
En effet c'est un exploit d'en trouver une apparement !!!!! |
| dRfELL | le ven 9 nov 2007 à 18:21
Pfff elle était à l'atelier, du coup j'ai roulé en 1.3Mjet. mais je reste agréablement surpris pour 75cv je trouve que c'est vraiment pas mal du tout !! |
| GTFIAT | le sam 10 nov 2007 à 00:38
Ta essayer le 75 !! hein elle marche bien ces le moteur !! jai la meme 5L /100 en conduite dinamique tres economique une pur merveille ! lol ces clair elle marle bien et le city ces trops cool en ville tu tourne d'un pti coup de volan et t'enchaine les virage !! niveaux moteur 2OOOO km en 1 an et demie et pas rien a signalé elle tourne comme une horloge ! ya que les siege qui bloque pour les rabatre ces une 3 porte tous sa ces bloquer lol je vais l'amenai O garage pour refaire tous ca ! et HOp je la revend 9500 € ou 10000 ! pour macheter la 1;4 T-jet 120 sport !! |
| gilgp | le sam 10 nov 2007 à 05:18
Alka, oui je suis tombé sur un mauvais numero, mais a part un mois de retard de livraison et une dizaine d'aller retour au garage et une centaine de coup de fil, aujourd'hui la voiture va bien, quand je dis qu'on perd de l'argent sur une voiture pas cher comme ca, c'est justement a la revente, regarde la partie petites annonces, 40 000 km, 75 ch 10 000 euros, alors que sur la centrale, tu trouves des 10 000 km pour ce prix, c'est la que t'es perdant, ok j'ai fait une belle affaire avec ma GP, mais si j'avais payé 18 200, tu penses qu'avec 20 000 km et un an, je peux la revendre 15 000 ? c'est rentable pour le mettre de mettre 5000 euros de plus pour le bluetooth et le toit ouvrant ? absolument pas, et c'est bien ca que je veux souligner ... |
| Kheops | le sam 10 nov 2007 à 11:36
Bon, je vais aller faire un petit tour chez Fiat pour estimer la reprise de ma HGT et pour voir ce qu'ils me proposent sur la T-JET Je doute qu'elle soit dispo pour un essai mais bon... On verra bien |
| Alka111 | le sam 10 nov 2007 à 15:56
Gilgp> sur la centrale, y'a pas de MJT75 à moins de 9500 euros pour 10000km. C'est de la science fiction, même sans la clim. Sur la centrale en ce moment, par ordre de prix croissant, pour une diesel 3p 1ère main, on a: 8900e 99000km 9500e 50000km 9900e 45000km Et tout le reste au dessus de 10000e... Ceci dit, si la mienne ne se vend pas, je vois pas pourquoi les autres sus nommée se vendraient! A + |
| xu19tdi | le sam 10 nov 2007 à 15:57
Tout se vend, tout dépend du prix! |
| Kheops | le sam 10 nov 2007 à 22:50
Coucou tout le monde, De retour de chez Fiat. Je vais faire un essai de la 120 T-JET la semaine prochaine. Par contre, j'ai été surpris de voir le vendeur m'orienter très vite vers le modèle 130CV MJT. Selon lui, c'est le moteur ultime ! Plus performant qu'un TDI 130 de chez VW (je le cite...). Alors réalité ou simple manoeuvre commerciale pour me faire payer 2200€ de plus par rapport à la T-JET ? |
| ocean_orgy | le sam 10 nov 2007 à 22:51
A ton avis |
| Papa_Polka | le sam 10 nov 2007 à 22:56
Pfff encore cette manie de vendre du gazout au détriment d'un nouveu moteur |
| gilgp | le dim 11 nov 2007 à 02:30
Alka, si je cherche une grande punto, je vais chez avis, ou les pro qui refourguent des ex location pour 10 000 euros et 10 000 a 30 000 km c'est ca que je veux dire, donc aucune chance de vendre la mienne 15 000, le blue and me ne fera pas la difference ... Ahh sinon le moteur 130, quel bombe, il poussait vraiment bien contrairement aux plus petit mjt qui poussent bien, mais seulement au dela de 2000 tr, quant a la comparaison avec du tdi 130, ca sera plus souple en mjt, parcontre la difference 120 - 130 j'aimerai la sentir ... |
| Toniciano | le dim 11 nov 2007 à 09:36
Quelle bande de nazes de concessionnaires surtout, car les vendeurs font ce qu'on leur ordonne, ils répètent les ordres et prennent bien peu d'initiative... Tout est bon pour refourguer un gros mazout à un rouleur de moins de 10.000km/an pour gagner encore un peu plus de marges ! Un T-jet 120 sera bien plus agréable ! |
| Page précédente 1 2 5 6 7 8 9 10 11 17 18 Page suivante |
|
| « 8 » »» | Répondre |
| - Activer le suivi du sujet - |
| Actuellement, il y a 1494 visiteurs en ligne dont 20 autotitreurs | Statistiques |
|---|---|