FIAT Grande Punto Abarth - Page 2 - Auto titre
Discussions générales | Ecolo | Mécanique | Vie courante | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatGrande PuntoFIAT Grande Punto Abarth   «   2   »   »»            Répondre    
Fiat Grande Punto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      17    18   Page suivante 
892 messages
22118 vues
FIAT Grande Punto Abarth
xu19tdi le mar 27 fév 2007 à 11:30
:(
xu19tdi le mar 27 fév 2007 à 13:07
Je ne serais pas étonné de voir cette auto en diesel...:D
dRfELL le mar 27 fév 2007 à 14:33
Comme reno :arg:

non, fiat ne fera pas ça, à mo avis, le diesel s'arrete a la version "sport"...
xu19tdi le mar 27 fév 2007 à 15:57
Mdr!!!
:D

on en reparlera le jour où le jtd sera proposé sur l'abarth:D
phastaz le mar 27 fév 2007 à 17:11
En tout cas, dans cette livrée, l'arrière est très pur, très simple, ça change des PC pleins de trous à la GTA-style.
dRfELL le mar 27 fév 2007 à 17:20
Xu > ben c'est vrai que ca rapporterait du fric,c 'est bien ce que cherche une marque comme fiat, mais bon...
labi1809 le mar 27 fév 2007 à 17:45
Et voilà le modèle S2000!!!
ItalianDriver le mar 27 fév 2007 à 18:15
Le 1.9 Mjet 175ch etait prevue sur la GPunto Abarth, mais la encore, elle ne sortira pas, encore une fois pour laisser la place et ne pas concurrencer l'Alfa Junior qui pourrait bien avoir le 2.0 Mjet de 180ch.

Si Diesel il y aura sur la GPunto Abarth, ce sera surement le 1.6 Mjet qui arrivera jusqu'à 150ch, en tous cas, il faudra attendre au moins 2008.
Il existe deja une GPunto avec le 1.9 Mjet 175ch, mais elle n'est reservée qu'aux circuits.

xu19tdi le mar 27 fév 2007 à 19:33
"Il existe deja une GPunto avec le 1.9 Mjet 175ch, mais elle n'est reservée qu'aux circuits.":oh: je ne savais pas!

donc le 1.9 175 ne sortira jmais en série!?

quel interet davoir dépensé des millions à sa map!? (ça fait penser au 1.9 dci 16s de 140ch jamais sortie)
Kayan le mar 27 fév 2007 à 21:09
Ca devient insupportable cette politique d'écrasement de Fiat au niveau des moteurs et des concepts tout ça pour les réserver à Alfa.
Résultat, le formidable Coupé Turbo n'a jamais été remplacé, la Barchetta non plus, les moteurs annoncés en haut de gamme sont revus à la baisse...:bad:

Tout est fait pour bien niveler vers le bas les réalisations qui pourraient redorer l'image sportive de la marque ou son image tout court, et se cantonner à rester dans le populaire connoté bas de gamme. Les dirigeants n'ont rien compris, une image ça se (re)construit au travers des modèles, et ça n'est pas parce que l'Alfa Junior trucmuche aura le même moteur qu'il ne faut pas le sortir sur la Fiat, la clientèle (et les prix) ne sont pas les mêmes.

Si Alfa était capable de sortir des modèles de moins de 2 tonnes avec des vrais moteurs sportifs (oui, oui, je parle bien d'une Brera V6:D ), ils n'auraient pas peur d'une concurrence interne de Fiat...
ItalianDriver le mar 27 fév 2007 à 22:47
Justement, Alfa sera (est) bien plus cher, et il faut bien justifier cette difference. ;)

Et je ne vois pas pourquoi une Abarth (et non FIAT) de 150ch avec kit de 180ch est une sportive au rabais...
Surtout que le 1.4 Tjet semble etre un vrai joyaux (je me repete) et que la GPunto est plus legere que la concurrence (Clio et 207)de plus de 100kg, et il n'y a que la Mini qui a un poids equivalent.

En 150ch, elle risque déjà de coller aux basques des 207 RC et Clio RS, et avec le kit de 180ch, elle sera carrement une des plus performantes de la categorie avec la Corsa OPC et la Mini JCW.
Donc, il n'y a rien de "rabaissant" dans cette Abarth.

Biensur, pour ceux qui chercheront "l'arme ultime" des citadines, il faudra se tourner vers l'Alfa Junior de de plus de 200ch (230ch), bien plus chere, mais qui devrait en offrir plus.

Coté prix, je pense qu'il sera aux alentours de 19/20.000€, soit le prix de la 207 THP 150ch, bien moins typée et moins performante. Sans compter que les proprietaires auront le privilege d'avoir la premiere Abarth (et non FIAT) depuis bien longtemps.
remi95 le mar 27 fév 2007 à 22:53
Citation de kayan :

« Ca devient insupportable cette politique d'écrasement de Fiat au niveau des moteurs et des concepts tout ça pour les réserver à Alfa.
Résultat, le formidable Coupé Turbo n'a jamais été remplacé, la Barchetta non plus, les moteurs annoncés en haut de gamme sont revus à la baisse...
»

politique d'écrasement :etourdi: on lit de ses choses :etourdi: Fiat est un généraliste donc n'a pas d'intêret particulier ni de clients potentiels pour sortir des engins sportifs !
le Coupe s'est aussi peu vendu parce qu'il portait le blason Fiat ! si il était sorti chez Lancia comme initialement prévu peut être aurait il rencontré plus de succés et eu, grâce au succés, un successeur !
Kayan le mer 28 fév 2007 à 01:10
C'est bien cette politique interne du groupe que je critique Rémi. Je sais bien que Fiat est un constructeur généraliste, mais à considérer les choses avec une sorte de fatalisme figé comme le groupe le fait pour Fiat, la perception des Fiat par le public est toujours catastrophique, et une image, ça se crée, ça évolue selon les produits, le service et le savoir vendre.

Une Fiat sportive, surtout dans ce segment des petites, pourrait très bien recevoir le moteur qu'on avait prévu pour elle pour la renaissance de la lignée Abarth, et non au dernier moment décréter que ce moteur serait réservé à Alfa et la "dégonfler" de 200CH à 150CH.

Je me rappelle très bien de la tentative de Fiat de créer des véhicules 'image" comme le Coupé et la Barchetta à l'époque, si au départ le blason roturier les a desservis, l'absence de qualification du réseau pour les vendre, les mettre en valeur et les entretenir, savoir en accueillir et séduire la clientèle, voire la fidéliser mais là je m'égare, a largement pesé dans la balance pour perpétuer l'image médiocre acquise auparavant.

Abarth n'est pas pour moi un badge galvaudé qu'on appose, mais devrait être une ligne à part depuis longtemps (dès le Coupé T20 tiens par exemple;) , et présentée dans les show-rooms Fiat de manière séparée du reste de la gamme,avec des mécaniques d'exception pour un prix correct. C'est faisable mais pas voulu c'est tout, et sans cannibaliser Alfa.

L'immobilisme de la pensée et des schémas marketing et l'absence de prise de risque et d'audace entretien la banalité.
On voit d'ailleurs où en est Lancia.
C'est pourtant un amateur d'italiennes qui le dit, mais d'italiennes de caractère.
Dernière édition le 28/02/2007 à 01:14 par Kayan, édité 1 fois
wooferda38 le mer 28 fév 2007 à 01:28
Pas vraiment d'accord. Les petites cylindrées suralimentées c'est l'avenir de l'essence. Rien que parce que ca consomme moins et que c'est un argument devenu essentiel. C'est d'ailleur la seule facon de faire revenir l'essence un brin à la mode dans la plupart des pays. Donc je vois pas de cannibalisation avec alfa qui pour le moment ne fait rien dans le genre.

Dernière édition le 28/02/2007 à 01:41 par wooferda38, édité 2 fois
Kayan le mer 28 fév 2007 à 01:51
Heu, si, on est d'accord wooderfa, c'est ce que je disais, SANS cannibaliser Alfa. Et puis ce 1L8 T prévu initialement n'était pas bien gros,non?
Attention je ne dis pas que ce 1L4 T sera nul, simplement je suis déçu, comme bcp au vu des réactions diverses, que la promesse des +de 200CH et couple de 30Mkg dans une caisse pas trop lourde et éventuellement avec une carrosserie plus différenciée n'ait pas été tenue...;)
wooferda38 le mer 28 fév 2007 à 01:54
Ah ok, je pensais que c'était un 2.2 atmo surboosté ou un truc du genre qui était prévu. Bah, quoi qu'il en soit, une version de 150-160 cv me parait correcte. Proposer une autre de 200+ serait pas mal en effet.
xu19tdi le mer 28 fév 2007 à 08:22
"En 150ch, elle risque déjà de coller aux basques des 207 RC et Clio RS"

ça devient illarant ma parole!

des fois tu délires grave cher italiandriver....:D
ItalianDriver le mer 28 fév 2007 à 13:34
On verra dans quelques mois xu... :D

De toutes facons, c'est pas une nouveauté les FIAT moins;puissantes qui "poussent" les autres marques plus puissantes, et avec le 1.4 Tjet dans la GPunto, on retournera à l'epoque des Uno et Punto Turbo, moins puissantes que la concurrence, mais devant en terme de perfs... ;)

Attention, je n'ai pas dit que la GPunto sera devant en 150ch, mais elle sera tres proche des 2 Fracaises RC et RS...
Le "kit" 180ch mettra (presque) tout le monde d'accord.

Kayan>> Abarth n'est plus un badge qu'on appose sur les voitures, mais une marque à part entiere, comme je l'ai deja dit. D'ailleurs, à Geneve, il y aura un stand completement dedié à Abarth, de plus, il ne se trouvera pas à coté de FIAT, mais non loin de Ferrari et Maserati.

D'aurenavant, le FIAT Auto compte 5 marques :

Alfa
FIAT
Lancia
LCV (utilitaires)
Abarth
xu19tdi le mer 28 fév 2007 à 13:53
:good:
don_vincenzo le mer 28 fév 2007 à 14:42
Xu >
Citation de donc le 1.9 175 ne sortira jmais en série!? :

Juste pour te dire que cette version du 1.9L Jtd 175ch est bien disponible en série... chez SAAB dans la 9.3 (en Belgique en tout cas)
xu19tdi le mer 28 fév 2007 à 14:57
:oh:

ah bon!??????:oh:

putain pourquoi on ne l'a pas!!!!??? t'es sûr de ça!?
Kayan le mer 28 fév 2007 à 16:49
Italiandriver> j'avais bien compris, c'est pour cela que je disais " devrait être une ligne à part depuis longtemps";)

Tant mieux si c'est enfin un Badge à part, mais ils ont été très longs à la détente, j'en parlais au salon de Paris il y a quelques années avec un cadre commercial assez haut placé qui me répondaitque oui, ce serait peut-être une bonne idée, qu'il n'y avait pas pensé, ils n'en avaient jamais évoqué la possibilité en réunion Market en Italie:oh:

Ils ont dû revevoir des lettres de fous comme nous pour se reveiller, mais là, ce serait préjuger de notre influence:D
Toniciano le mer 28 fév 2007 à 16:53
Si si Vincenzo a raison, il devrait pas tarder à arriver dans l'Alfa GT d'ailleurs.
155ch pour la Punto Abarth ?! :louche: Je croyais que c'était la Panda qui avait ce moteur :oh:
remi95 le mer 28 fév 2007 à 20:34
"Je me rappelle très bien de la tentative de Fiat de créer des véhicules 'image" comme le Coupé et la Barchetta à l'époque, si au départ le blason roturier les a desservis, l'absence de qualification du réseau pour les vendre, les mettre en valeur et les entretenir, savoir en accueillir et séduire la clientèle, voire la fidéliser mais là je m'égare, a largement pesé dans la balance pour perpétuer l'image médiocre acquise auparavant"

mais pas du tout ! quand une marque n'a pas d'image particuliére pour vendre un produit et bien elle n'a pas de client !
tout le blabala sur la faute des réseaux ça s'est le discours des markéteux qui n'ont pas sut évaluer un marché et rejetent le manque de résultats commerciaux sur les autres :D
Kayan le mer 28 fév 2007 à 22:23
Tu restes trop figé sur cette notion d'image Rémi en partant d'un constat fataliste qui serait immuable, or dans l'histoire des marques, automobiles ou non, certains ont su renverser les choses et se resituer dans le marché par une politique globle d'amélioration du produit, du service...
J'ai eu par trois fois l'occasion d'acquérir en neuf des Fiat, dont un des véhicules "image" pré-cités.

J'ai dû appeller moi-même le siège de Fiat France pour avoir certaines infos sur la configuration de ma voiture, j'ai dû surveiller les opérations d'entretien pour éviter que des conneries soit faites (et ça a été fait, et bien même!), j'ai rencontré peu de passion, il m'est arrivé d'attendre des plombes au comptoir que le chef d'atelier daigne se déplacer pour restituer mon véhicule et d'être plus mal reçu que dans une préfecture à l'heure de fermeture des portes...

Et ça ça n'est pas du Marketing, c'est vécu et factuel. Quand il n'y a pas de volonté et de rigueur à la tête pour changer l'image d'une marque, son réseau en est le reflet! -ceci étant corroboré par les études de satisfaction aux résultats très médiocres-

Personne n'aurait eu l'idée il y a quelques années d'acheter une Skoda. Aujourd'hui, même si elles ne font pas rêver, ces voitures sont bien construites et offrent de bonnes prestations, mais surtout, quand on se présente dans une concession, le professionnalisme du réseau, qui a besoin de clients, saute au yeux, on vous chouchoute, les essais sont faciles et immédiats sans rdv, et une impression de sérieux reste.

Il semblerait qu'heureusement Fiat veuille insuffler une nouvelle dynamique, grâce ou à cause de sa renaissance économique, à sa gamme, et souhaitons-le, à son réseau.

Mais ceci nous éloigne un peu de la Punto Abarth, qui, effectivement, ne devrait s'appeller que "Sport" en 150CV comme l'a dit je crois Italiandriver.
Je l'adoube en 180CV, même si je reste sur ma faim comme bcp, rêvant d'une +200CV avec autobloquant Q2 et carrosserie de la S2000...:love:

Dernière édition le 28/02/2007 à 22:27 par Kayan, édité 1 fois
remi95 le mer 28 fév 2007 à 23:07
Kayan tu généralises à partir de ce que tu as vécu, qui n'est pas une généralité !
tout le monde ici aura une histoire sur Renault, Skoda, Audi etc du même genre et ça ne démontrera rien.

ne t'en déplaise la notion d'image est importante voire primordiale dans l'achat automobile qui pour tout le monde est le vecteur de quelque chose ! que ce soit la volonté d'afficher une résussite au volant d'un engin puissant ou sa fibre écologique au volant d'une Prius ( là je schématise grossiérement)
quand aux études de satisfactions dont tu fais allusion saches que l'image de Fiat est largement dans la moyenne pour le consommateur voire même supérieure à certains gros concurrents comme Opel sur de nombreux marchés européens !
l'image dont je parle pour Fiat n'est pas mauvaise voire même bonne avec pour le quidam moyen une reconnaissance de Fiat comme un constructeur de petite voitures italiennes sympas !
image qui est renforcée par la nouvelle Panda et Grande Punto et le sera encore plus avec la Nuova 500 !
cependant ce n'est pas parce qu'on trouve une marque et une gamme sympa que l'on est prêt à investir un certain prix ou un prix certain dans un véhicule !
il y a même un seuil à partir duquel beaucoup se sont cassés les dents : Citroën avec la C6, Opel avec la Signum, VW avec la Phaeton etc etc
dans cette liste il n'y a pas que des constructeur à l'image ringarde ou pépére mais force est de constater que même un VW à l'image en platine ( justifiée ou non c'est autre débat) est incapable de vendre une Phaeton !
alors pour en revenir à Fiat quand un constructeur fait 60 ou 70 % de ses ventes avec des citadines, que les incursions dans le haut de gamme "statutaire" n'ont depuis des décennies jamais percées il est illusoire voire crétin d'avoir sorti un véhicule comme le Coupe sous le logo Fiat car le peu de volume vendu n'a pas pesé dans la masse pour Fiat par contre ce volume aurai put consolider une marque comme Lancia à un moment d'abandon dans son cycle produit !

la renaissance de la marque Abarth par contre peut être une piste interessante ..................... sauf si elle se résume à un ersatz comme feu la pathétique Stilo Abarth qui a dut faire se retourner dans sa tombe le génial Carlo !
Dernière édition le 28/02/2007 à 23:43 par remi95, édité 1 fois
Kayan le jeu 1 mars 2007 à 01:39
Ha si seulement j'avais été le seul a "bénéficier" de ces "égards" particuliers de la marque, j'eusse été plus prudent en mon jugement;

Seulement, jusqu'à 3 Punto GT, 1 Sporting, 2 T20 et 1 T20+ ont été regroupés dans le cercle famillial direct et proche, et l'expérience fut malheureusement redondante; avoir a donner des cours de mécanique dans un atelier parce qu'il n'est pas formé à entretenir un véhicule que le réseau vend n'est pas acceptable, aussi généraliste le constructeur soit-il.

Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne l'image, elle est primordiale comme déclencheur d'achat et typologie de clientèle, cependant j'aurai une vue plus optimiste en pensant qu'on peut la faire évoluer quand on en a la volonté et les moyens.

Je reste persuadé qu'il y a une possibilité de cohabitation de certains véhicules de niche chez Fiat, sous un blason Abarth c'est parfait, sans qu'Alfa et son positionnement sportif en soit phagocyté, des prix moins élevés étant tenables en appliquant des recettes ancestrales d'Abarth qui savait ensorceler des mécaniques simples voire rustiques pour pas cher (plus difficile aujourd'hui mais bon, les Turbo sont de retour!)

Je ne reviendrai pas sur le Coupé car c'est un long débat et le sommeil m'appelle (et pas que lui!), mais pour ce qui est de le Punto Abarth, un coup d'éclat n'aurait pas été de trop. Même si les objectifs de vente de ce genre de véhicules sont faibles puiqu'ils ont surtout vocation à tirer une gamme et générer, on y revient, de l'image et non faire du volume, avoir une petite bête de route un peu spectaculaire et surpuissante, à la manière du choc générateur de rêve qu'on généré en leur temps des réplicas comme les intégrales de tout poil aurait réveillé les instincts de bien des passionnés endormis.

Il suffit de voir l'effet généré par la Mini,- à la côte d'amour naturelle je te l'accorde- dont près de 45% des ventes ont lieu en Cooper S(!) pour s'apercevoir que la clientèle est là mais encore faut-il aller la chercher avec les bons arguments.

Même des bobos du 16ème rouleraient en Punto Abarth si on disait partout que c'est la "plus-mieux-bien-puissante-jolie-qui-ressemble-à-celle-des-rallye", et cette notoriété aurait pour but de rejaillir sur le reste de la gamme, on entendrait "vous avez vu ce que Fiat fait maintenant? ça a changé!"

C'est un début, trop timide à mon goût avec cette nouvelle lignée, gageons qu'elle donne naissance à une descendance digne du nom Abarth sur le reste de la gamme.
Bonne nuit
remi95 le jeu 1 mars 2007 à 02:00
La mini se vend sur sa bonne bouille mais aussi parce qu'elle est dans les show room BMW ne l'oublions pas ! d'autant plus facile à vendre en deuxiéme voiture à madame quand monsieur vient renouveler sa BMW, il ne faut pas oublier que BMW l'a bien compris et l'a positionné de la maniére adéquate pour atteindre son but :!:

Seulement, jusqu'à 3 Punto GT, 1 Sporting, 2 T20 et 1 T20+ ont été regroupés dans le cercle famillial direct et proche, et l'expérience fut malheureusement redondante; avoir a donner des cours de mécanique dans un atelier parce qu'il n'est pas formé à entretenir un véhicule que le réseau vend n'est pas acceptable, aussi généraliste le constructeur soit-il

à l'inverse une Punto 55 largement connue ne posera aucun probléme à n'importe quel agent Fiat, finalement ton commentaire rejoint ce que je dis, une voiture marginale, peu distribuée est forcément méconnus des réparateurs ! je ne suis pas persuadé, vu ses chiffres de vente, qu'il y est beaucoup d'ateliers VW capables de réparer les yeux fermés une Phaeton :!:
ce qui démontre bien quelque part l'absurdité pour un constructeur de faire un produit marginal car les conséquences sont nombreuses et au final parfois même négatif pour sa réputation
xu19tdi le jeu 1 mars 2007 à 07:56
Faut que je lise tout ça, voir quelles mytonneries où nous annoncent!:D
don_vincenzo le jeu 1 mars 2007 à 20:44
Xu>
Citation de ah bon!?????? putain pourquoi on ne l'a pas!!!!??? t'es sûr de ça!?:

Oui oui certain ;) Pq il n'est pas dispo en France j'en sais rien... ça va arriver surement !!
Dernière édition le 01/03/2007 à 20:46 par don_vincenzo, édité 1 fois
xu19tdi le jeu 1 mars 2007 à 20:45
:!: attention, le VRAI 175 est une grosse évo du 150, pas une simple reprog...
don_vincenzo le jeu 1 mars 2007 à 22:18
Ici j'ai l'impression que ça une reprog du boitier d'origine, mais il n'empeche qu'ils proposent un 1.9L 175ch dans les 9-3 en Belgique :D + que ça je ne sais pas te dire xu ;)

revenons-en à la superbe GPunto Abarth... qui me plairait bien je dois l'avouer... Je suis d'ailleurs particulièrement content qu'ils reviennent à Abarth en tant que marque à part entière... et ce logo que je trouve sublime !! :love: :love:

J'ai hate de lire les essais !!
Dernière édition le 01/03/2007 à 22:20 par don_vincenzo, édité 1 fois
xu19tdi le ven 9 mars 2007 à 21:20
ocean_orgy le lun 3 sept 2007 à 14:24
Photoshop de la version SS :

Toniciano le lun 3 sept 2007 à 14:32
Qu'esse-esse donc que ce machin-là ?! :D :?: Raconte ! ;)
ocean_orgy le lun 3 sept 2007 à 15:03
Ben apparemment la version kitée à 180cv de la GP s'appellera SS (ou esse-esse) enfin que de bons souvenirs pour les anciens :D

Elle aura d'autres modifs question trains roulants mais les images ne sont que des photoshops je pense ;)
Dernière édition le 03/09/2007 à 15:08 par ocean_orgy, édité 1 fois
nico-20vt le lun 3 sept 2007 à 15:06
Citation de xu19tdi :

« attention, le VRAI 175 est une grosse évo du 150, pas une simple reprog... »

Exact, entre autre, 2 turbos dans le 175...
ItalianDriver le mar 4 sept 2007 à 20:34
Les dernieres photos montrent le Concept Abarth SS de 180ch, qui devrait etre present à Francfort et commercialisé un peu plus tard (2008)... ;)

Perso, je trouve que c'est vraiment "too much", mais c'est bien dans l'esprit Abarth. :D
J'espere juste que le moteur 180ch sera aussi dispo en version "normale", sans le kit bodybuildé...

Sinon, la GPunto Abarth "de base" sera officiellement lancée à Francfort, avec 150ch (155 avec SP95) et 230Nm, elle accelere de 0à100km/h en 8.2s et atteint 208km/h.
Le prix devrait etre inferieur à 20.000€.
wooferda38 le mar 4 sept 2007 à 22:27
150ch (155 avec SP95)

et 170cv avec la SP91 ? :D
Papa_Polka le mar 4 sept 2007 à 23:30
Je ne pense pas que le terme too much corresponde à la philosphi abarth, ça serait plutot light is right, cette SS pèse 50kg de plus que la nomale avec ces artifices "élégants"
bohemian le mar 4 sept 2007 à 23:36
Ca fait pas un peu cher pour 150 ch ? :/
ItalianDriver le mer 5 sept 2007 à 01:14
Lol woof... :D ;)

J'm'ai trompé :D, c'est SP98... ;)
ocean_orgy le mer 5 sept 2007 à 10:33
Les dernieres photos montrent le Concept Abarth SS de 180ch, qui devrait etre present à Francfort et commercialisé un peu plus tard (2008)... ;)

Tu es sûr ? :louche:

J'ai l'impression d'avoir déjà vu ces fonds là avec des GP Abarth "standards".

Et puis des photos officielles avec une signature ?
Papa_Polka le mer 5 sept 2007 à 12:19
Je trouve que l'idée de proposer 2 puissances est sympa, même si dans l'absolu je ne sais pas si utile, mais le terme "kit" fait naze je trouve.

Ca fait prépa à 2 francs :etourdi:

Et puis faire passer la 180 pour la version ultime SS Gestapo alors que le concurrence y est depuis belle lurette ça fait naze aussi.
ItalianDriver le mer 5 sept 2007 à 12:45
Ocean>> Ce sont des totoshops oui, mais ils sont oficiels... ;)

Ils sont meme sur le site fiatautopress.com, mais moi aussi quand je les ai vu pour la premiere fois, je pensais comme toi...
ocean_orgy le mer 5 sept 2007 à 14:51
Ah bon ? Ok alors... ;)

Et puis tant mieux, je la trouve sympa comme ça :)
Toniciano le mer 5 sept 2007 à 15:20
La Corsa fait aussi dans le tuning de série, c'est un tendance, faut vendre donc j'y vois pas de mal.

Et 180ch pour un 1400 c'est tout de même honnête, plutôt que ça c'est surtout de ne pas proposer le 1.8T-jet qui est ballot ! :/
ocean_orgy le mer 5 sept 2007 à 15:45
Quel 1.8L T-Jet ?
ItalianDriver le mer 5 sept 2007 à 15:48
Le 1.8 Tjet (qui s'appelera chez Alfa JTB) sera laisser à la Junior GTA de 230ch...

Mais 180ch, c'est deja largement assez pour se faire plaisir pour un peu plus de 20.000€ je pense.
remi95 le mer 5 sept 2007 à 23:54
Bof de toute façon ça sert à rien ces engins ..........
Auteur : avec
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      17    18   Page suivante 
Fiat Grande Punto ›   Actualité   Forum   Occasions  Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatGrande PuntoFIAT Grande Punto Abarth   «   2   »   »»            Répondre    
FERMER

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.

Actualité autoPeugeot 3008 Renault Arkana SsangYong Lada Niva Dacia Sandero Citroën C3 Renault Mercedes Classe S Porsche 911 prix Seat Ibiza McLaren 765LT Fiat 500
MarquesPeugeot Renault SsangYong Lada Dacia Citroën Mercedes Porsche Seat McLaren Fiat Mini Kia BMW Audi Alpina Vinfast Polestar
Actuellement, il y a 267 visiteurs en ligne dont 3 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2021 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Carte des membres - Mentions légales