FIAT Grande Punto Abarth - Page 5 - Auto titre
Discussions générales | Electrique | Mécanique | Vie courante | Occasion | Sport auto | Véhicules spéciaux | Anciennes  
AutotitreForum AutoFiatGrande PuntoFIAT Grande Punto Abarth   «   5   »   »»            Répondre    
Fiat Grande Punto ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      17    18   Page suivante 
892 messages
23348 vues
FIAT Grande Punto Abarth
Papa_Polka le sam 22 sept 2007 à 14:52
Oué enfin faut que Fiat se décide à différencier sa gamme de celle abarth et se décide à l'étoffer
ocean_orgy le sam 22 sept 2007 à 14:55
Je me demande s'il y aura une Bravo Abarth :louche:
Toniciano le sam 22 sept 2007 à 15:35
Il y aura bien une 149 GTA, alors pourquoi pas, techniquement parlant !
Papa_Polka le sam 22 sept 2007 à 18:43
Videos

http://www.autoblog.it/post/10310/i-video-della-abarth-grande-punto#more
ocean_orgy le dim 23 sept 2007 à 15:31
Trois nouvelles vidéos avec l'Abarth en mouvement. Il y a beaucoup de blabla en italien, pas très intéressant mais on y apprend entre autres qu'on ne peut pas déconnecter l'ESP. Par contre les vidéos valent le coup car on entend le son et on voit une superbe GP avec le toit en damiers rouge et blanc :love:

Vidéo I
Vidéo II
Vidéo III
ItalianDriver le mar 25 sept 2007 à 23:38
...
Dernière édition le 25/09/2007 à 23:39 par ItalianDriver, édité 1 fois
ocean_orgy le mer 26 sept 2007 à 16:33
Apparemment, le kit Esse-Esse coûterait entre 4.800 et 5.600 euros :oh:

Ca la met au niveau de prix d'une Clio RS, par exemple, mais ça fait cher je trouve :/
xu19tdi le mer 26 sept 2007 à 18:59
T'es sûr de ce prix exhorbitant!?:oh:
Zorgol le jeu 27 sept 2007 à 09:11
Et si on veut juste les 180ch et les modifs technique mais pas le Kit Kéké?
xu19tdi le jeu 27 sept 2007 à 09:13
C'est exactement ce que je pensais!:good:

d'origine, l'exterieur est juste comme il faut!:good:
ocean_orgy le jeu 27 sept 2007 à 10:44
Je suis d'accord, ben je crois que cela doit être pour le kit complet et que tu peux en demander qu'une partie... enfin j'espère :/
ocean_orgy le ven 28 sept 2007 à 13:56
En rouge, en ouvreuse du rallye de San Remo (championnat IRC) :)

ocean_orgy le sam 29 sept 2007 à 11:50
Ben elle intéresse plus personne ? :/

Autocar l'a brièvement pris en main et c'est plutôt positif :

Three things instantly impress: the all-round performance of the diminutive 1.4 litre turbo engine, the precision of the steering and the lack of torquesteer.

Press the prominent "Sport Boost" button in the dash and the electronics make the already quick steering feel even more purposeful, the accelerator travel shorten and provide a turbo overboost that lifts torque output.

The Essesse is definitely worth the money: you get a better-looking "evo" version sitting on 18-inch OZ wheels and 40-series Pirellis (the standard Abarth has 17-inch 45s) which really percolates.

The car goes so hard and handles so well, it won't matter (except to macho-men and zealots) that the standard and specially sports-tuned ESP can't be disengaged.


Dernière édition le 29/09/2007 à 11:52 par ocean_orgy, édité 1 fois
ocean_orgy le sam 29 sept 2007 à 11:51
Et l'excellente pub italienne :D

http://www.youtube.com/watch?v=H6ZOJtz79mA&eurl=
YouTube 1:16
ABARTH: nonnina
Toniciano le sam 29 sept 2007 à 12:32
Super positif visiblement même ! :oh: :good:
Ca conforte mon a-priori: j'adore cette bagnole ! :love: ;)
ocean_orgy le sam 29 sept 2007 à 12:39
La vidéo du premier concessionnaire Abarth (à Turin) :oh: :oh: :love:

http://www.youtube.com/watch?v=r2B9jljb_9g&eurl=
YouTube 2:43
officine abarth


Ca, la renaissance d'Abarth, le catalogue de personnalisation sur les 500 et les Abarth...

Je crois que Fiat a enfin tout compris :good:
ocean_orgy le sam 29 sept 2007 à 12:42
A la fin de la vidéo on y voit la transformation d'une GP Abarth en GP Abarth Esse-Esse :oh: :love: :good:
Roms le sam 29 sept 2007 à 12:46
Vivement dans 10 ans, quand ca vaudra plus que dalle! :love: :D
Papa_Polka le sam 29 sept 2007 à 12:49
On peut quand même commander des abarth dans des concession Fiat j'espere, déjà que ces dernières sont peu nombreuses
ocean_orgy le sam 29 sept 2007 à 12:50
Ben je doute qu'il y ait des concessions Abarth en France de toutes façons...
esquale le sam 29 sept 2007 à 14:12
Ils n'auraient pas du montrer comment transformer la GPA EN GPA SS car justifier les 5000 roros avec une installation aussi rapide c'est culoté :D :D
GT-240ch le sam 29 sept 2007 à 14:20
Non très bien, ça fait un truc à négocier...
ocean_orgy le sam 29 sept 2007 à 18:12
Les débuts en compétition ? :louche:

Papa_Polka le sam 29 sept 2007 à 18:24
Ben en S2000
ocean_orgy le sam 29 sept 2007 à 19:24
Ce n'est pas une S2000 celle-là en principe. Ca c'est une S2000 :

ocean_orgy le sam 29 sept 2007 à 20:39
Voilà une photo de la Esse-Esse donc en principe pas de kit carrosserie comme sur le concept-car.

Au menu une prépa moteur (+ 30 cv), des modifs suspensions, des jantes OZ, un toit en damiers rouges et des autocollants Esse-Esse un peu partout.

xu19tdi le sam 29 sept 2007 à 20:43
Ouah! c'est beau!

mais va falloir se calmer....180ch, une ibiza 2ème monture dit cupra R les proposait déjà y a + de 5 ans..

et la concurrence actuelle les propose déjà...

désolé:D

il serait peu-etre temps de la sortir cette auto non!?

ça nous changerait du jtd 1.3!
ocean_orgy le sam 29 sept 2007 à 20:52
Je ne suis pas objectif, j'ai vu des Abarth étant petit :D
xu19tdi le sam 29 sept 2007 à 20:53
Mais c'est clair que je la trouve vraiment superbe! à fortiori dans cette livrée blanche! miam!
Papa_Polka le sam 29 sept 2007 à 23:08
30ch de plus rapport à la 180ch kitée ?

Sinon si on veut la 180 faut le kit esse esse en carton ? :louche:
nico-20vt le dim 30 sept 2007 à 01:52
Xu19tdi> ça parle encore de couleur blanche ici. Mais où va t'on! :D ;)
Cagiviste le dim 30 sept 2007 à 07:39
Si elle est + performante que ma 206 RC et quelle a un bon chassis je la verrai bien en remplaçement.
Elle a une super gueule en Rouge,reste a voir ce que donne les tests mais je pense que j'irai l'essayer a ça sorti pour me faire mon opinion.
ocean_orgy le dim 30 sept 2007 à 07:41
30ch de plus rapport à la 180ch kitée ?

Sinon si on veut la 180 faut le kit esse esse en carton ?


Ce sont des italiens, à mon avis on doit pouvoir s'arranger pour qu'ils te mettent les pièces que tu veux :D

Bon alors, si j'ai bien compris :

Grande Punto Abarth
150 cv (155 cv en utilisant de la 98)
206 Nm qui passe à 230 Nm en appuyant sur le bouton Sport Boost
0/100 en 8"2
208 km/h
jantes 17"
17.800 euros (prix italien)

Grande Punto Abarth Esse-Esse
180 cv grâce au kit moteur
272 Nm
0/100 en 7"7
215 km/h
suspensions avec assiette rabaissée de 20 mm
freins plus gros
jantes 18"
toit en damiers rouge
autocollants Esse-Esse sur les rétros et le pc avant
+5000 euros ?

Encore un essai, cette fois-ci en italien.

Test très positif et là aussi ils disent que le kit Esse-Esse vaut largement le coup :good:

Dernière édition le 30/09/2007 à 07:43 par ocean_orgy, édité 2 fois
Cagiviste le dim 30 sept 2007 à 07:44
Si c'est bien les chronos officiel c'est pas tres impressionant!dommage j'espere que les test seront meilleur!
ocean_orgy le dim 30 sept 2007 à 07:46
Perso les chiffres je m'en secoue la couenne, c'est plutôt le plaisir qu'on prendra à la conduire ou pas ;)

Je me suis plus amusé avec une Swift Sport qu'avec des voitures bien plus performantes.
Dernière édition le 30/09/2007 à 07:59 par ocean_orgy, édité 1 fois
ocean_orgy le dim 30 sept 2007 à 08:00
Dans la vidéo sur le concessionnaire, on voit plein de fringues siglés Abarth mais je ne trouve rien sur le net :/

Sinon, j'ai trouvé deux-trois infos sur les prix...

Seule la couleur blanche (bianco 1949) est gratuite.
Le noir (nero abarth) coute 390 euros et le rouge (rosso velocità) coute 410 euros.

Et les bandes rouges et les rétros rouges (seulement disponible avec la peinture blanche) coutent 220 euros.

Pour le kit Esse-Esse, certains forums italiens parlent de 4500 euros, pas "plus".

Dernière édition le 30/09/2007 à 08:02 par ocean_orgy, édité 1 fois
xu19tdi le dim 30 sept 2007 à 09:49
:good:
ItalianDriver le dim 30 sept 2007 à 09:56
Le 0-100 de la 180ch est pénalisé par le 2e rapport qui n'atteint pas les 100km/h, donc, le passage 2-3 fait perdre quelques dixiemes sur l'exercice... ;)

Mais je pese qu'elle sera tout de meme dans les 7.5s lors de certains essais (pas en France hein... :D) avec le bouton "Sport boost" enclenché.
ocean_orgy le dim 30 sept 2007 à 10:01
ItalianDriver le dim 30 sept 2007 à 10:07
Selon le site, ce serait l'Abarth SS, mais elle me parait bien haute, vu les 30mm de moins par rapport à la GPunto Sport... :louche:
xu19tdi le dim 30 sept 2007 à 10:20
Ouais bon, c'est fait avant tout pour aller sur la route, pas sur la piste! donc ça explique la hauteur de caisse "normale"
ItalianDriver le dim 30 sept 2007 à 10:26
D'accord mais j'ai du mal à voir le -30mm par rapport à une GPunto Sport, car quand meme 30mm, c'est pas rien...

J'ai l'impression qu'ils ont juste pris une Abarth 155ch avec des jantes et des stickers de SS...
xu19tdi le dim 30 sept 2007 à 10:28
Oui, tu as peut-être raison. Perso je ne la voudrais pas plus basse
ocean_orgy le dim 30 sept 2007 à 10:34
Il y a aussi une différence dans la taille des roues mais c'est vrai qu'elle fait haute :louche:
ItalianDriver le dim 30 sept 2007 à 10:39
Celle-là est bien representative de l'Abarth SS, mais en rouge, elle rend moins bien...

ocean_orgy le dim 30 sept 2007 à 10:41
Ils auraient dû faire aussi des bandes pour les rouges et les noires :/
ItalianDriver le dim 30 sept 2007 à 10:43
Oui, j'aurai bien vu des bandes blanches sur les voitures rouges et des bandes rouges ou blanches au choix sur les voitures noires, mais bon...
Dernière édition le 30/09/2007 à 10:49 par ItalianDriver, édité 1 fois
ocean_orgy le dim 30 sept 2007 à 10:46
Mais bon, une Abarth c'est blanc :D ;)
xu19tdi le dim 30 sept 2007 à 10:48
Elle tue cte rouge!
Cagiviste le dim 30 sept 2007 à 15:39
Perso j'adore en rouge,ça lui va super bien ça fait bien design rital!
 Page précédente    1    2    3    4    5    6    7    8    9    10      17    18   Page suivante 
Fiat Grande Punto ›   Actualité   Forum   Revues techniques   Fiches techniques
AutotitreForum AutoFiatGrande PuntoFIAT Grande Punto Abarth   «   5   »   »»            Répondre    
FERMER
 

- Activer le suivi du sujet -

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce sujet.


Actualité autoPeugeot 208 Jaecoo 8 Renault Hyundai Bayon Genesis Mercedes GLB prix Leapmotor B10 Geely DS N°4 technologie mortalité Denza Z
MarquesPeugeot Jaecoo Renault Hyundai Genesis Mercedes Leapmotor Geely DS Tesla Denza Porsche BMW Nissan Chery Citroën Dodge BYD
Actuellement, il y a 1744 visiteurs en ligne dont 9 autotitreurs Statistiques
Copyright © 2001-2026 - Lionel Rétif - publicité - partenaire : Cours de chinois gratuit - Mentions légales - consentement